Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bonsoir à tous,

J'ai promis de ne pas l'écouter avant le vrai CD.
Mettez-vous à ma place, j'étais en voyage depuis quelques jours (avec accès à internet, mais pas comme si on est chez soi).
J'ai vu la parution de The Monster, j'ai pas écouté.
Le leak est sorti, pas téléchargé non plus.

Voyant vos critiques, ca donne envie ! ("chialer" ,"enorme", "carrément autre chose que Recovery"). En tout cas, ca rassure !
Je suis prêt à resister (en lisant vos comm' )

Resister ou pas? That is the question Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Au lieu de dire les gens,dites les noms,car certain comme moi non jamais critiqué l'album ...
Donc parler pas pour ne rien dire ...

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheRealShady a écrit:

bonzi a écrit:
Vous faites hallucinez les gens. Y a 2 jours il était à jeter cette album et aujourd'hui vous l'encensez.

Et Zu ton avis pour le moment?

Y'a 2 jours l'album ils ne l'avaient pas  . Et Zu à déjà dit qu'il adore.

C'est bien ce qu'on disait alors, il fallait attendre avant de parler. J'attendais ce post.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
La fin de  Bad Guy est lourde pffiou

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pareil pour moi, il est énorme. Une vrai réussite. Mélange de flow, de voix, de styles, les instrus sont vraiment recherchées, il c'est fais chier et ça prouve qu'il n'en a pas rien à foutre. Un vrai métissage entre le rap et les autres styles majeurs de musique. Il aura vraiment tout fait dans sa carrière. Il atteint des sommets  Cool . C'est spécial mais c'est ça qu'est bon, il se donne un nouveau souffle, il nous lâche quelque chose de frai et de différent, il se démarque vraiment. Franchement il m'a bien fait kiffer là.  Arrow

Petit ajout j'avais oublié, je sais pas ce que vous avez avec Love game les gens. Elle est juste monstrueuse quoi  Neutral
A lot of dreams are lost in the night

Dernière édition par Em'DLN'mE le Mer 30 Oct - 19:45 (2013); édité 1 fois
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Première ecoute de ce bijou terminer , pour l'instant rien d'autre a dire que : merci KING 
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Classic

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

Première ecoute de ce bijou terminer , pour l'instant rien d'autre a dire que : merci KING 
Pareil,et là je pars sur une 2ème écoute Okay

Masculin
Mile(s): 741
Moyenne de Miles: 0,92

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Mon avis ? J'emmerde les gens qui chié sur Eminem, j'ai bien fait de le défendre ahaha.

Perso, je kiffe à mort c'est une tuerie. Y'a rien à redire, pour le moment, la première écoute est toujours la bonne, et voila j'adhère à 200% pfiouuuuu

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Alors ceux qui criaient au Recovery Bis sans avoir attendu l'album, Em' vous a salement pris a contre pied ! ahah !!

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Shady25 a écrit:
Au lieu de dire les gens,dites les noms,car certain comme moi non jamais critiqué l'album ...

+1000 ... pareil pour moi, j'y ai toujours cru perso et il l'a fait.

Il va encore battre des records de ventes et ça sera un classic proche de MMLP Smile

Moi pour qui MMLP1 est mon préféré je suis super heureux de ce que j'attends sur MMLP2
JeffMM

Mile(s): 121

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Perso jai tjrs dit que 4 sons ne suffisaient pas a se faire un avis surtout des sons promotionnels qui n'ont dailleurs pas grand chose a voir avec l'ambiance de l'album, que chaque album deminem est une étape de sa vie et que rien ne se ressemble.

J'avais peur d'avoir des sons et du deja vu dans les lyrics ( our house, survival,  th emonster.... )  mais putain ce mec est fou vraiment.  Je vois pas d'autres albums apres celui ci perso.

je savais pas dans quelle direction allait aller l'album. Et bien en effet jamais j'aurais pu l'anticiper. Quand t'écoutes legacy, stronger , headlights ( je crois ) so far , bad guy, evil twin, tu pouvais vraiment pas l'anticiper.

Merci rap god
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
So Much Better
"ah ah lesbian !! aaaaahhhh!"
hahaha des bar, à l'ancienne trop ouf le mec

that's why they call me Slim Shady !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Après une grosse premiere ecouté, très séduit par l'album. Une ambiance un peu déroutante qui peuvent necessité plusieurs ecoutes afin d'apprecier toutes les subtilités. Les clins d'oeil sont agréable.

Beaucoup de bon morceaux, certains meme qui sont des tueries, peu de dechets a retenir après une premiere ecoute c'est très positifs.

Je me reserve de l'ecouter plusieurs fois avant de donné un réel avis.
NDVL

Mile(s): 93

Shady25 a écrit:

J'ai critiqué the monster survival et berserk est je le ferais toujours. Je vais bien écouter l'album et critiquerai d'autre track car tt n'est pas bon ! Par contre dirai c'est qui est lourd c'est ça être objectif
bonzi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Le début de l'album, les 6 premiers sons, est très solide !Arrive la chanson qui devrait dégager, le feat avec Skylar Grey.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
la fin de Bad Guy, elle est magique, a partir de 5:40 environ.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'aime bien "Parking Lot" quand il bute le chien et qu'il rigole comme un con ça me rappelle le vieux "eminem"

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:
Par contre dirai c'est qui est lourd c'est ça être objectif

Putain mec c'est français cette phrase ? Shocked
bonzi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Haiko a écrit:

la fin de Bad Guy, elle est magique, a partir de 5:40 environ.

On est d'accord, c'est juste une tuerie ce truc.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bad Guy est une des meilleurs de l'album sans probleme c'est indéniable
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Tout à fait la fin de Bad Guy est une tuerie.
NDVL

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
CriMiNaL a écrit:
NDVL a écrit:
Par contre dirai c'est qui est lourd c'est ça être objectif

Putain mec c'est français cette phrase ? Shocked

désolé mec t'enflammes pas j'ai pas fais attention, c'est pas dans mon habitude
BabyShady

12/02/1997 Masculin
Album préféré: Recovery.
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,94

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Hé.. Sachant que j'ai acheté le CD sur le site , vous croyez que si je télécharge je trahirai Eminem ou pas ? Je suis proie en un conflit intérieur.. Sad

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433

Bon pour le moment je n'ai écouté So Far et Love Game, je crois que vais craquer et me faire l'album ce soir; je suis faible  Crying or Very sad .... (désolé Marshall mais j’achèterai quand même ta version Deluxe).
En tout cas vos avis font plaisir et donne envie !

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Alliterator

Masculin
Mile(s): 111

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Aucun de vous ne parle anglais ? Sinon ça vous aurait fait réagir déjà..

so one last time im back, before it fades in the black,and its all over, behold the final chapter in the saga'

Profitez-en bien.
NDVL

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Le feat. le plus prometteur est un putain d'échec lol !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:

C'est vrai qu'en tant que fan de HH je suis assez décu de l'aspect de ce morceau.

J'attendais beaucoup de leur unions, au final c'est agréable mais bon c'est l'opposé de l'idée que je m'en avais faite point de vue ambiance...

Dernière édition par Onizuka le Mer 30 Oct - 20:05 (2013); édité 1 fois
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Énorme cet album ! Je p´avoue j'étais un des plus sceptique quand a la sortie de the monster, mais la il m'as littéralement asphyxier de par ses énormes songes, béats bien délirant l'un de l'autre, stronger est très émotionnel, c'est énorme !!! 
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:

Au contraire c'est énorme !! quand tout le monde attend un feat énervé pur hip hop, slim shady is back et se tape un gros délire! je kiff !! Elle me rappel des zik de "Encore" et comme j'adore grave Encore !

Dernière édition par TheRealShady le Mer 30 Oct - 20:07 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >
Page 3 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation