Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Kaliya

20/07/1991 Féminin
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,88

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Dire que Encore est le premier album de Eminem que j'ai acheté à l'époque.
Je le trouve pas si mauvais
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nic0-38

Masculin
Mile(s): 116
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Moi aussi j'aime bien Encore Sad D'ailleurs le son " Encore " envoie du paté !
Lolo07

Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Vous savez s'il existe quelque part une traduction pour Beautiful Pain ? J'ai tellement envie de connaitre les paroles exactes.
Xellas

02/02/1997 Masculin
Mile(s): 22

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Moi j'aimerais les trad de : Headlights , Legacy , Stronger Than I Was et Beautiful Pain mais introuvable '
TheWayIam

Mile(s): 503
Moyenne de Miles: 1,80

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:15 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je viens d'écouter Don't Front, enfin un extrait que Thiro a posté sur le sujet de l'album. Je suis bien content que ce soit un bonus ! J'ai pas du tout apprécié, je trouve l'instru sans saveur et à ch*er tout simplement. C'est plat.
CannApech

01/03/1992 Masculin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:18 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Xellas a écrit:
Moi j'aimerais les trad de : Headlights , Legacy , Stronger Than I Was et Beautiful Pain mais introuvable '

Je pense qu'elles seront bientôt sur Traduzic !

14/09/1995 Masculin
Mile(s): 82

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai l'album en deluxe voici des photos  : 

http://www.noelshack.com/2013-44-1383437641-android-image-11-03-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-44-1383437778-android-image-11-03-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-44-1383437932-android-image-11-03-2013.jpg

(Même en écoute) http://www.noelshack.com/2013-44-1383437987-android-image-11-03-2013.jpg

Voilà ne pas cliquer si vous ne voulez pas être spoil. 

http://www.noelshack.com/2013-44-1383437885-android-image-11-03-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-44-1383437831-android-image-11-03-2013.jpg

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheWayIam a écrit:
Je viens d'écouter Don't Front, enfin un extrait que Thiro a posté sur le sujet de l'album. Je suis bien content que ce soit un bonus ! J'ai pas du tout apprécié, je trouve l'instru sans saveur et à ch*er tout simplement. C'est plat.

Toujours pas écouté l'album mais entendu le son, ouais moi aussi j'aime pas trop, j'avais lu que le son serait celui avec BR mais pas du tout, quelle déception du coup, de ne pas avoir ce son en bonus Rolling Eyes

Ils vont être surement déçus ceux qu'ont réservé avec l'offre de COD : Ghosts Evil or Very Mad

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE

Dernière édition par * ShadyFleur * le Dim 3 Nov - 01:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
TheWayIam a écrit:

Toujours pas écouter l'album mais entendu le son, ouais moi aussi j'aime pas trop, j'avais lu que le son serait celui avec BR mais pas du tout, quelle déception du coup, mdr

Ils vont être trop déçus ceux qu'ont réservé avec l'offre de COD : Ghosts Evil or Very Mad

Ta écouter combien de sons sans avoir écouter l'album à part ça ?
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
* ShadyFleur * a écrit:
TheWayIam a écrit:

Toujours pas écouter l'album mais entendu le son, ouais moi aussi j'aime pas trop, j'avais lu que le son serait celui avec BR mais pas du tout, quelle déception du coup, mdr

Ils vont être trop déçus ceux qu'ont réservé avec l'offre de COD : Ghosts Evil or Very Mad

J'avoue juste ceux qui sont sortis officiellement mais là dans le snippet, je sais pas je le trouve pas entraînant comme dans Berzerk, je le trouve pas exceptionnel comme Rap God, je le trouve pas pop comme the monster, bref on dirait le "brouillon" d'une chanson comme si elle avait pas été finie, et c'est très old school, j'aime moyen j'ai pas le droit ???

Après le son n'est pas en entier donc faudra voir quand il le sera...

Mais si tu me poses la question c'est que les sons de l'album ressemblent à celui là ou quoi ? Rolling Eyes

PEACE
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
bonzi a écrit:
yanou38 a écrit:

La FNAC a le droit de le vendre avant la sortie ?

Pas sur, moi je sors de chez Cultura à Tours et la meuf qui s'occupe du rayon CD m'a dit qu'elle avait la consigne de l’éditeur de sortir le CD seulement Mardi. Elle m'a aussi dit que d'habitude c'est le lundi mais spécialement pour lui l’éditeur veut qu'elle le mette en rayon seulement mardi sinon elle pourrait être sanctionné.

je viens de voir ton message t'es à Tours aussi ?! moi pareil à celui de tours nord, le gars m'a dit que son patron avait fait "l'erreur" pour un autre artiste et là ca a pas passé donc ils veulent pas prendre de ris ques... et là ils l'ont meme pas en rayon, ils le reçoivent que lundi matin !

Leslie a écrit:
Hélas, je suis rentrée comme je suis sortie, c'est à dire les mains vides.
Ça sera lundi maintenant !

Moi aussi je suis trop dégoûtée sérieux, faudrait qu'ils se mettent d'accord en France Evil or Very Mad !!!

PEACE
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
Wolf Shady a écrit:
* ShadyFleur * a écrit:
TheWayIam a écrit:

J'avoue juste ceux qui sont sortis officiellement mais là dans le snippet, je sais pas je le trouve pas entraînant comme dans Berzerk, je le trouve pas exceptionnel comme Rap God, je le trouve pas pop comme the monster, bref on dirait le "brouillon" d'une chanson comme si elle avait pas été finie, et c'est très old school, j'aime moyen j'ai pas le droit ???

Après le son n'est pas en entier donc faudra voir quand il le sera...

Mais si tu me poses la question c'est que les sons de l'album ressemblent à celui là ou quoi ? Rolling Eyes

Tu as le droit . Et pour l'album, je le trouve énorme ! Comme pas mal de monde je pense Okay
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:13 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
[/quote]

Tu as le droit . Et pour l'album, je le trouve énorme ! Comme pas mal de monde je pense Okay[/quote]

lol désolé mais j'ai pas bien écouté le son la première fois, en vrai j'aime bien voir les lyrics et le sens d'une chanson pour vraiment me faire un avis, comme the monster qui est très pop mais au fond, quand tu comprends le message, je trouve ça assez fort...
bref oui j'ai bien l'impression que c'est un chef d'oeuvre de plus ^

surtout quand on les reccords de pre-vente etc

j'espère vraiment que lundi ils vont le lacher, j'en peux plus de résister mais je tiendrais je m'en fou lol

je suis sure je suis la seule du forum à résister non ???

PEACE
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Tu as le droit . Et pour l'album, je le trouve énorme ! Comme pas mal de monde je pense Okay [/quote]

lol désolé mais j'ai pas bien écouté le son la première fois, en vrai j'aime bien voir les lyrics et le sens d'une chanson pour vraiment me faire un avis, comme the monster qui est très pop mais au fond, quand tu comprends le message, je trouve ça assez fort...
bref oui j'ai bien l'impression que c'est un chef d'oeuvre de plus ^

surtout quand on les reccords de pre-vente etc

j'espère vraiment que lundi ils vont le lacher, j'en peux plus de résister mais je tiendrais je m'en fou lol

je suis sure je suis la seule du forum à résister non ???[/quote]

Non, il y'a aussi d'autres personnes, je ne me souviens plus les noms, je crois qu'ils sont 3 ( pas Gigi ni Leslie )
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Gigi n'a écouté que Legacy et une autre je crois. Maxence patiente aussi
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
j'ai craquer je viens d'ecouter groundhog day 

ce beat de chinois 

le flow d'eminem 

encore une grosse tuerie 

Dernière édition par TheKing le Dim 3 Nov - 02:30 (2013); édité 1 fois
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Gigi n'a écouté que Legacy et une autre je crois. Maxence patiente aussi

Ah je suis rassurée Okay
t'es sur pour Gigi

Giginad68 a écrit:
Evil twin il diss Lady Gaga et So Far comme le titre esprit Far Ouest Okay
Putain il a un de ses flow et rapidité  

elle en a écouté plus d'une on dirait Rolling Eyes

PEACE
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

j'ai craquer je viens d'ecouter groundhog day 

ce beat de chinois 

le flow d'eminem 

encore une grosse tuerie 
Ecoute baby
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
la tentation est grande 
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Putain mais Desperation..... j'ai pas de mot je plein tout les guignol qui vont acheter la version standart Mr. Green
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pour moi le délire rock est vraiment poussé un peu trop loin dans celle ci, c'est celle que je retiens le moins dans les bonus mais elle reste écoutable
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
nan justement j'trouve pas qu'elle fait super rock t'as l'impression d'etre en plein dans un Western spaghetti , il serais sortis 1ans plus tot il ce retouver direct dans la bande son de Django  Mr. Green

Bon j'ai tout ecouter  Embarassed

Baby ,  Beautiful pain , Desperation c'est le top du top Grounhog Day et Wicked Ways en peu en dessous mais le skit de Ken Kaniff à la fin  Laughing Laughing Laughing

trop d'ambiance dans cet album c'est ouf , Eminem peut toucher a tout ce qu'il veut il te transforme tout en or 
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:21 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
nan justement j'trouve pas qu'elle fait super rock t'as l'impression d'etre en plein dans un Western spaghetti , il serais sortis 1ans plus tot il ce retouver direct dans la bande son de Django  Mr. Green

Bon j'ai tout ecouter  Embarassed

Baby ,  Beautiful pain , Desperation c'est le top du top Grounhog Day et Wicked Ways en peu en dessous mais le skit de Ken Kaniff à la fin  Laughing Laughing Laughing

trop d'ambiance dans cet album c'est ouf , Eminem peut toucher a tout ce qu'il veut il te transforme tout en or 

Je te l'avais dis que t'allais craquer  Mort de Rire
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
quelqu'un m'a pousser a ecouter groundhog day et puis à partir de là....  Embarassed

Je suis faible 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai l'impression qu'il s'est vraiment fait plaisir pour cet album. Pour Relapse il était cantonné dans un délire psychopathe fortement influencé par sa période de dépression, et pour Recovery il a pioché par ci par là différentes productions (chez des producteurs variés) avec des refrains déjà enregistrés, il était pas totalement libre.

MMlP2 ça devait vraiment lui tenir à coeur, cette orientation rock n'est pas dans l'air du temps, je peux pas l'expliquer autrement que par la seule volonté d'Eminem. On a déjà par le passé vu qu'il s'inspirait de ce style musical mais à part quelques sons il n'était jamais allé au bout de cette idée... C'est chose faite, il a su trouver en Rick Rubin le producteur exécutif idéal pour l'aider à accomplir ce projet.

Je sais pas comment vieillira cet album mais il mérite le nom de MMLP2 rien que par le fait qu'il soit si personnel.
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
quelqu'un m'a pousser a ecouter groundhog day et puis à partir de là....  Embarassed

Je suis faible 

Haha, pas déçu en tout cas, c'est le plus important  Okay
Nic0-38

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Les divers avis que j'ai pu voir c'est qu'à la première écouté les 3/4 des gens sont pas emballés mais à force d'écouter l'album ils rentrent dans le délire et kiffent. A voir sur plusieurs mois voir plusieurs années.
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
ThiRo a écrit:
J'ai l'impression qu'il s'est vraiment fait plaisir pour cet album. Pour Relapse il était cantonné dans un délire psychopathe fortement influencé par sa période de dépression, et pour Recovery il a pioché par ci par là différentes productions (chez des producteurs variés) avec des refrains déjà enregistrés, il était pas totalement libre.

MMlP2 ça devait vraiment lui tenir à coeur, cette orientation rock n'est pas dans l'air du temps, je peux pas l'expliquer autrement que par la seule volonté d'Eminem. On a déjà par le passé vu qu'il s'inspirait de ce style musical mais à part quelques sons il n'était jamais allé au bout de cette idée... C'est chose faite, il a su trouver en Rick Rubin le producteur exécutif idéal pour l'aider à accomplir ce projet.

Je sais pas comment vieillira cet album mais il mérite le nom de MMLP2 rien que par le fait qu'il soit si personnel.

C'est vrai qu'il a toujours adoré le rock.

Nic0-38 a écrit:
Les divers avis que j'ai pu voir c'est qu'à la première écouté les 3/4 des gens sont pas emballés mais à force d'écouter l'album ils rentrent dans le délire et kiffent. A voir sur plusieurs mois voir plusieurs années.

Moi j'ai accroché des le début et je kiff de de plus en plus ( ce que je ne pensais pas possible )
Nic0-38

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
La même Very Happy
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
pour moi l'influence de rick robin sur cet album est la faiblesse de l'album… 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >
Page 25 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation