Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
NDVL

Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
l'époque FBT production manque qd meme 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Qu'en est-il du making of de Bad Guy ? il devait pas sortir hier ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ouais enfin SSLP est quand même Grandiose, je ne sais pas trop mettre des mots là-dessus, mais je trouve cette album plus intimiste, plus malsain que n'importe quel autre de sa discographie, mettre MMLP2 devant, pour moi c'est simplement dû a la fougue de la sortie de l'album (et ce n'est pas du tout méchant hein), mais il atteind pas le niveau de SSLP, tant au niveau des lyrics/flow, que de la prodution.
Et vous ne citer pas " Still Don't Give A Fuck " parmis vos préférées de SSLP ? Damn, je suis vraiment différent comme type. 

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Personne parle de son apparition au Saturday night live ? 
A lot of dreams are lost in the night
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Si, il y a un topic dans la section News pour ça.

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Haiko a écrit:
Ouais enfin SSLP est quand même Grandiose, je ne sais pas trop mettre des mots là-dessus, mais je trouve cette album plus intimiste, plus malsain que n'importe quel autre de sa discographie, mettre MMLP2 devant, pour moi c'est simplement dû a la fougue de la sortie de l'album (et ce n'est pas du tout méchant hein), mais il atteind pas le niveau de SSLP, tant au niveau des lyrics/flow, que de la prodution.
Et vous ne citer pas " Still Don't Give A Fuck " parmis vos préférées de SSLP ? Damn, je suis vraiment différent comme type. 

Si je dois en choisir deux, ce serait still don't give a fuck et rôle model, mais je trouve sa voix trop aigu sur cet album.
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Nic0-38 a écrit:

Les divers avis que j'ai pu voir c'est qu'à la première écouté les 3/4 des gens sont pas emballés mais à force d'écouter l'album ils rentrent dans le délire et kiffent. A voir sur plusieurs mois voir plusieurs années.

Sois je ne comprend pas le même français que toi,sois tu lis mal dsl Mr. Green
Mais c'est l'inverse mec,tous le monde kiff dès les premières écoute Okay

Masculin
Mile(s): 116

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Hors de ce forum je voulais dire. Okay
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Legacy est trop belle, c'est une des meilleurs chansons d'Eminem  de ces dernières années.
J'ai vraiment hâte d'écouter le reste et les titres deluxe, vivement demain (ou mardi dans le pire des cas :/)

Legacy sera un coup sûr une de mes chansons préférées de l'album, et malgré que j'ai adoré RG à la sortie, je pense que ce morceau fait vraiment tâche dans l'album avec du recul. Niveau prod' ce titre n'a vraiment rien à voir avec la plupart des morceaux présents (j'ai pas tout écouté, mais je suis certaine de ce que j'affirme).

C'est le titre le plus commercial que j'ai pu écouté avec The Monster et Survival.
Et encore une fois, ce sont les titres les plus commerciaux qui sortent ! C'est le but dira-t-on ! Laughing

Sinon ce soir dans la nuit le sujet sera fermé, de retour aux news pour poster.
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
La track de l'édition COD à l'air pas mal, la prod est mortelle
G78

Masculin
Mile(s): 518

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
LOURD le feat avec Buckshot!!  J'espère que ce sera Primo ou Large Pro' à la prod

Sinon pour relancer le débat sur Stronger Than I Was, ceux qui n'aiment pas cette track n'ont décidément jamais compris Eminem...
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Y'a pas que la prod qui est mortelle il a encore un sacré flow dessus.. 
A lot of dreams are lost in the night
EMINƎM

01/12/1997 Masculin
Album préféré: Recovery
Mile(s): 12

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Eminem is back guys, j'adore trop cet album, surtout Legacy et So far...mais bon les autres je les ai pas encore écouté, mais je sais qu'il va être trop bien. 

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
t'es un bon toi  Mort de Rire
Shady Girl

29/09/1984 Féminin
Mile(s): 972
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
je voit qui y a n'a pleins qui ont craquer pour l'album  Bannir Mort de Rire

j'attend sagement le 5/11 

je voulais vous demander , y a quoi comme bonus dans l'édition deluxe ? merci
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
des chansons
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
5 track supplémentaires
Visiter le site web du posteur
Shady Girl

29/09/1984 Féminin
Mile(s): 972
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
merci pour l'info

je viens de voir les photos de l'édition deluxe , c'est un très beau support , vivement de l'avoir entre les mains
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Alors après avoir écouter 6 ou 7 fois cet album je suis enfin prête à dire ce que j'en pense. Un bon album, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance dès le début. Les chansons que je retiens vraiment beaucoup sont Bad Guy pour les lyrics qui sont déments et l'instru (7 minutes de pure folie), Rhyme or reason pour le flow qu'est vraiment bon, Legacy est bien aussi, elle me fait limite penser à Stan (la voix de la fille, et l'eau qu'on entend derrière, après c'est mon avis, en ce qui concerne les lyrics c'est pas du tout la même chose...), Stronger than I was qu'est sublime (Eminem ne sait pas chanter, c'est un fait mais ça fait plaisir de l'entendre comme ça, y a un truc qui fait qu'on accroche et les lyrics ont l'air de faire mal) et Headlights. Asshole ne sert à rien ça c'est sur par contre. So far est drôle, elle fait plaisir à entendre ainsi que Love Game, il se tape un gros délire là haha. Bref un bon album et qui mérite un beau succès ! Apparemment il serait l'album le plus pré commandé de toute l'histoire du cd... 
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Tu l'as eu Audrey le CD toi ? ou t'as écouté le leak ???

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Audrey

04/01/1993 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
j'ai eu le cd jeudi  Mr. Green
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Où ça ? ^^
Audrey

04/01/1993 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon alors déjà preuve : 

Chez mon disquaire qui a eu les cd en avance  Wink

* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
t'as de la chance Audrey
ils ont de la chance à Dijon mdr
et t'as la version Deluxe du coup ?

PEACE
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Legacy est trop belle, c'est une des meilleurs chansons d'Eminem  de ces dernières années.
J'ai vraiment hâte d'écouter le reste et les titres deluxe, vivement demain (ou mardi dans le pire des cas :/)

Legacy sera un coup sûr une de mes chansons préférées de l'album, et malgré que j'ai adoré RG à la sortie, je pense que ce morceau fait vraiment tâche dans l'album avec du recul. Niveau prod' ce titre n'a vraiment rien à voir avec la plupart des morceaux présents (j'ai pas tout écouté, mais je suis certaine de ce que j'affirme).

C'est le titre le plus commercial que j'ai pu écouté avec The Monster et Survival.
Et encore une fois, ce sont les titres les plus commerciaux qui sortent ! C'est le but dira-t-on ! Laughing

Rap God commercial ? ce qu'il faut pas lire ... ce n'est pas parce-que la prod balance vers le House-Electro que le son est pété.
Tu vois un Rap God en radio ? un pur débit de flow durant 6min ? Aucune radio n'accepterai, et les gens n'aimerais pas.
Ce son est pour nous, les fans, de bon gros Hip-Hop.

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Haiko a écrit:
Leslie a écrit:

Rap God commercial ? ce qu'il faut pas lire ... ce n'est pas parce-que la prod balance vers le House-Electro que le son est pété.
Tu vois un Rap God en radio ? un pur débit de flow durant 6min ? Aucune radio n'accepterai, et les gens n'aimerais pas.
Ce son est pour nous, les fans, de bon gros Hip-Hop.

Rap God est passé sur skyrock...

PEACE
Audrey

04/01/1993 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'était pas Dijon mais Pontarlier vers la frontière suisse  Very Happy
Je l'ai pré commandé sur le site d'Em avec le t-shirt  Razz
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bien sûr que c'est commercial, et bien sur que je vois RG en radio en version short.

D'ailleurs un clip est prêvu ça veut tout dire, Em chosit les sons les plus commerciaux à clipper.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
ok d'accord donc t'auras 2 fois l'album Audrey mdr

du coup tu pourras nous dire si y'a une différence dans le livret entre les 2
oui moi ca m'intéresse lol

PEACE

Dernière édition par * ShadyFleur * le Dim 3 Nov - 18:43 (2013); édité 1 fois
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Question bête : L'album sera disponible demain à la fnac en magasin ? Car sur leurs site, il est écrit que la date de sortie est le 5 novembre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >
Page 26 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation