Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Haiko a écrit:

Leslie a écrit:
Legacy est trop belle, c'est une des meilleurs chansons d'Eminem  de ces dernières années.
J'ai vraiment hâte d'écouter le reste et les titres deluxe, vivement demain (ou mardi dans le pire des cas :/)

Legacy sera un coup sûr une de mes chansons préférées de l'album, et malgré que j'ai adoré RG à la sortie, je pense que ce morceau fait vraiment tâche dans l'album avec du recul. Niveau prod' ce titre n'a vraiment rien à voir avec la plupart des morceaux présents (j'ai pas tout écouté, mais je suis certaine de ce que j'affirme).

C'est le titre le plus commercial que j'ai pu écouté avec The Monster et Survival.
Et encore une fois, ce sont les titres les plus commerciaux qui sortent ! C'est le but dira-t-on ! Laughing

Sinon ce soir dans la nuit le sujet sera fermé, de retour aux news pour poster.

Rap God commercial ? ce qu'il faut pas lire ... ce n'est pas parce-que la prod balance vers le House-Electro que le son est pété.
Tu vois un Rap God en radio ? un pur débit de flow durant 6min ? Aucune radio n'accepterai, et les gens n'aimerais pas.
Ce son est pour nous, les fans, de bon gros Hip-Hop.

Rap God est passé sur skyrock...

Et ? ils vont pas te le matraqué toute la journée, au taff je l'ai jamais entendu, pourtant Sky' est durant 7h dans mes oreilles (ah non non ce n'est pas moi qui le met, c'est cette enfoiré de Pâtissier Cool ).
J'entends clairement que The Monster et Berserk.

Leslie a écrit:

Bien sûr que c'est commercial, et bien sur que je vois RG en radio en version short.

D'ailleurs un clip est prêvu ça veut tout dire, Em chosit les sons les plus commerciaux à clipper.

Après tu veux dire quoi par commercial ? que le son est complètement pré-formaté pour la radio ?

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Seph a écrit:

Question bête : L'album sera disponible demain à la fnac en magasin ? Car sur leurs site, il est écrit que la date de sortie est le 5 novembre.
Surement oui, et la plupart des Fnac l'ont déjà.

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Bien sûr que c'est commercial, et bien sur que je vois RG en radio en version short.

D'ailleurs un clip est prêvu ça veut tout dire, Em chosit les sons les plus commerciaux à clipper.

Jpense pas que c'est lui qui choisi ...
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Haiko a écrit:

Seph a écrit:

Question bête : L'album sera disponible demain à la fnac en magasin ? Car sur leurs site, il est écrit que la date de sortie est le 5 novembre.

Surement oui, et la plupart des Fnac l'ont déjà.

Okay Merci =)

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
En te lisant Haiko on aurait dit que Rap God ne passera jamais en radio, je voulais juste signaler que le son est déjà passé (et EN ENTIER) sur Skyrock, c'était le dimanche pendant leur hit US, j'étais étonnée d'ailleurs qu'il le passe...

c'est sur que c'est pas le son qu'ils vont passer autant que les autres Rolling Eyes

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Non c'est pas lui qui choisit je sais, c'est une façon de parler.

Ben clairement, la prod est super commerciale, c'est peut être une des plus commerciales de l'album?!
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
A force d'écouter Bad Guy je me dis qu'un clip serait tellement mieux que pour Rap God  Rolling Eyes
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:

Non c'est pas lui qui choisit je sais, c'est une façon de parler.

Ben clairement, la prod est super commerciale, c'est peut être une des plus commerciales de l'album?!

Mais t'es sérieuse ? Laughing
Survival, The Monster, ça sa l'est, faut que je me repète ? Une prod qui tourne vers le House-Electro-Techno, n'est pas forcément commercial ... !

pour exemple, Tu connais le Dj " Tiesto " ? un des plus grand DJ du monde, et pourtant sa musique n'est en rien commercial.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je ne dis pas ça car la prod a des sonorités électro, je dis ça simplement par rapport au fait que quand on écoute la track, elle a tout simplement l'allure d'un single selon moi.

C'est comme quand tu lances Berzerk, tu sens bien que le titre était fait pour être un single ! Okay
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Et en quoi tu le sens, au niveau de quoi ?

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ca sonne "grand public", populaire tu trouves pas ?
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Ca sonne "grand public", populaire tu trouves pas ?

The Monster, oui, autant Berzerk.....
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
RapGod commercial n'importequoi... c'est le comercial qui c'est Rapgodiser Cool
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
RapGod commercial n'importequoi... c'est le comercial qui c'est Rapgodiser Cool

Shocked  Y'a du niveau xD
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon aller je balance mon analyse de l'album :

Bad Guy : le beat est puissant, les paroles pareil, ce son est tout juste énorme, il fait partie pour moi des meilleurs tout simplement. La fin est tout simplement magistral, l'accentuation de la voix est parfaite.

Parking Lot : Un skit comme je les aime

Rhyme Or Reason : j'ai eu un peu de mal avec celle la, vu que c'est le même instru que Rolling Stone de ScHoolboy Q, mais quand tu écoutes de plus en plus, c'est pas mal

So Much Better : Tout le monde l'a dit, cette musique fait parti des gros sons de l'album. Parfois elle me fait pensé à Cold Wind Blows

Survival : je zappe

Legacy : OMG  Shocked , c'est quoi cette musique sérieux, elle sort d'ou, tuerie de ouf, certains en ont marre des refrains féminins, moi je trouve que la, ça passe mais crème de ouf. Et puis le début quoi, c'est magique quoi + la pluie en fond  Mr. Green

Asshole : la encore certains n'aiment pas, moi je trouve que l'instru elle envoie, elle me dérange pas du tout même. Bon ok y'a Skylar Grey

Berzerk, Rap God : On en a déjà parlé, pas la peine d'y revenir

Brainless : Encore une tuerie de cet album, y'a tout aussi dans celle la je trouve

Stronger Than I Was : Comme dit avant, son démoniaque 

The Monster : Je trouve qu'il passe de plus en plus ce morceau mais surtout j'adore la façon de rapper d'Eminem dans le 1er couplet, cette façon posée, calme, je trouve ça parfait et le yodel au milieu, je kiff

So Far : Ce morceau country est tout simplement parfait, un de mes préférés, truc de malade

Love Game : Son que j'attendais avec une attente particulière, j'ai été un peu surpris comme tout le monde je pense, je pensais pas qu'ils allaient faire ça, mais le résultat est la. Avec l'instru, j'ai l'impression qu'ils passent leur vacances aux Seychelles ou à Hawai

Headlights : Le son le triste de l'album, un peu comme avec Hailie's Song pour TES, Mockingbird pour Encore ou When I'm Gone pour CC. Bien sur la c'est pas dédié à sa fille mais sa mère. Certains ne comprennent pas pourquoi il fait ce son alors qu'avant il aurait défoncer sa mère sur le morceau. Tout simplement parce que le type il a plus la vingtaine comme avant, ou il pouvait cracher toute sa haine sur sa mère, maintenant, ça à l'air d'être quelqu'un de plus posé, qui n'a plus besoin de faire ça

Evil Twin : Ou comment finir l'album en beauté

De plus, je trouve que les références à MMLP1 dans cet album sont utilisés magistralement et c'est pour moi une marque d'originalité bluffante. J'ai vraiment adoré écouté plusieurs fois cet album durant tout le week-end. Un seul mot : j'adore
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Putain je le veux maintenant que je te lis Kowal !!!

Merci pour ton avis Wink

En gros y'a que des bombes sur l'album ?! on dirait que y'a pas trop de défauts...

PEACE
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
A part Survival, le fait qu'il y ait Rihanna et Skylar Grey pour moi il est très très bon
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Merci pour ton avis Wink

En gros y'a que des bombes sur l'album ?! on dirait que y'a pas trop de défauts...

Pour moi, tout est magnifique sauf Asshole, donc je trouve l'album énorme !!!!!!! Lui aime bien Asshole, donc encore mieux, beaucoup adoré l'album, franchement, moi, je le met derrière TES et MMLP, énorme !
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Kowal a écrit:
A part Survival, le fait qu'il y ait Rihanna et Skylar Grey pour moi il est très très bon

Moi Grey le gène pas cette fois, c'est le béat, la prod... Ah oui, Rihanna que je n'aime pas non plus, sinon tout est parfait 
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
bah tien fleur je te donne le mien pour la peine  Mr. Green

Bad Guy : Em’ a toujours dis que faire une suite à Stan serais un suicide bah dans un sens il avait raison vu que dans le son il ce fait butter lol. que dire à part que ce son un chef d’œuvre que ça soit dans l’instru , les lyrics , le flow le refrain de sarah jaffe qui ressemble à celui de Dido , et cette deuxième partie…on est loin très loin de la pauvre suite que Lil Wayne avait imaginer pour ce son qui en soit en plus est pas mauvaise : 11/10
Ce MMLP2 commence sur les chapeaux de roues

Parking lot : La suite du mini skit de criminal , déjà 2 reference au premier LP

Rhymme or reason : Eminem de retour au manettes et Rick Rubin pour l’acompagner sa donne rhyme or reason , un morceaux complètement barré dont certaines bars sont à mourir de rire , Slim s’aventure encore en terrain inconnu et c’est un pure réussite , encore une reference au premier LP avec le « CRIMINAL ! » : 9/10

So much Better : Eminem et Luis Resto , sa fais salement penser à Eminem Show dans la prod oui mais dans l’esprit c’est encore du MMLP , le flow , l’humour , et la technique sont encore à l’honneur de ce titre et que dire du refrain et du bridge… encore un clin d’œil au premier LP et aussi à ES avec le « I’m just playin… » : 10 /10

Survival : Le seul son de l’album ou la voix MMLP est absente, c’est une sorte de Won’t Back Down et perso je kiffe Won’t Back Down et Liz Rodrigues est vraiment une très bonne hookeuse , le 3ème couplet est magique : 9/10

Legacy 10/10 : Morceau très introspectif ou Slim raconte son enfance avec une voix en background pour symboliser le recul qu’il a pris , lyricalment c’est du pure génie Eminem arrive à te raconter une histoire en restant sur la mm rimes tout au long du son ! le refrain de Polina omg cette voix <33 
Le beat est assurer par Emile qui était déjà auteur de la bombe « Going through Change » sur Recovery ce mec pour les sons triste/mélancolique est un pure génie encore une référence au premier LP avec la pluie qui tombe tout au long de la chanson et qui te fait forcement penser à Stan :

Asshole : Morceau très cinématographique , un peu à la « Underground » le flow sur cette track est juste ouf , Skylar lance un refrein correct mais un peu trop retoucher à mon gout et Alex da Kid sort une bonne prod sa reste quand même le moins bon son du skud  , clein d’œil au slim shady lp cette fois ci avec le «  thank’s for the support asshole » qui fais toujours son petit effet : 8/10

Berzerk : J’ai déjà donner mon avis sur celui là c’est une grosse tuerie ! c’est des bars a chaque écoute les petites voix ( biitch ) la fin du deuxieme couplet , la ligne Ugly Kardashian sur le troisieme , la prod de Rubin ,  le refrain de Slim qui est juste un des tout meilleurs qu’il est pu faire dans sa carrière… le rap est pas énorme pour une fois mais c’est completement secondaire : 10 /10

Rap God : tout est dans le titre encore une référence au premier LP :  10/10

Brainless : prod , by Dre… ah bah nan merde Eminem ! Un morceaux qui te fais salment penser à Relapse mais pas  le Relapse de Medecine Ball ou Must Be the Gandja nan le Relapse de 3am , Insane , Buffalo Bill , Stay Wide Awake , Music Box… bref le top du top , flow de psychopate et enorme refrain : 9 /10

Stronger than I Was : Un peu de douceur dans ce monde de brute , Em’ delaisse un peu le rap pour le chant et ce contente d’un petit couplet en ce mettant à la place de l’amour de sa vie Kim lol ( hailie dois vraiment pété un plomb quand tu vois la que leur relation a pas bouger d’un iota depuis 10ans ) c’est frais oser et encore une réussite : 9 /10

The Monster :  LE son commercial de l’album , Rihanna is back pour la 4ème fois elle bas bientôt rattraper le nombre de collab entre Em’ et Dr Dre ahah ! Ce son est en quelque sorte la suite de The Way I am la métaphore entre le célébriter et le monstre est génial lyracalement c’est lourd le 2ème couplet d’Em’ ou il prend la voix de monstre et finis par un cris un cris de montagnard sa me fais marrer  , la prod est mis Rock mis Pop assez légère et passe bien , Rihanna sort vraiment un très bonne performance c’est du commercial oui mais c’est du bon commercial ! : 8/10

So Far… : 10/10 Eminem est nostalgique temps qui passe il a plein d’amis sur facebook mais il sais pas a quoi ça sert , et qu’elqu’un à cracher sur ses oignon rings un des sons les plus barré qu’il est pu faire , la prod rock de rick rubin est énorme , le refrein exellent eminem innove encore et toujours …

Love Game 10/10 : On continue le délire vintage cette fois on dirais un dessin animer des années 50 lol , Kendrick m’as tuer avec son refrein , sa perf est bonne mais le boss reste Slim , encore des clein d’œil au premier LP

Headlight : 10 /10 : Qui l’aurais cru Eminem qui rend hommage à sa mère chanson pleine d’emotion et encore un chef d’œuvre de la part d’Emile clein d’œil à Eminem Show c'eest beau 

Evil Twin 9 /10  : Rien de tel qu’un morceau  bien sale avec des grosses basses et un flow lourd bien prononcer ( je sais pas si je me fais comprendre ) pour terminer ce bijou , terminer ? Nan ! encore 5 tracks sont a décortiquer et le retour d’un veil amis qu’on connais bien… la suite euh plus tard  Smile
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
* ShadyFleur * a écrit:

Merci pour ton avis Wink

Pour moi, tout est magnifique sauf Asshole, donc je trouve l'album énorme !!!!!!! Lui aime bien Asshole, donc encore mieux, beaucoup adoré l'album, franchement, moi, je le met derrière TES et MMLP, énorme !

Ah oui pour moi aussi en dessous de TES, MMLP 
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Merci The King je rage encore plus de ne pas l'avoir !

mais vous avez l'album vous ? ou c'est le leak que vous avez écouté ?

PEACE
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bah pour l'instant le leak mais Lundi ça vas faire pét le CD dans les enceintes ! 
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ouais et en plus avec les lyrics du coup ca va procurer encore plus d'émotions

PEACE
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
Bah pour l'instant le leak mais Lundi ça vas faire pét le CD dans les enceintes ! 

avec le cd original sur le pc j'apprécie énormément " Baby " à la première écouté avec le son .mp3 j'avais pas accroché

20/07/1991 Féminin
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,88

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
N'empêche, en y repensant, je trouve dommage qu'il y ait autant de feat (surtout les féminins) sur un album, c'était beaucoup moins courant chez lui y a deux albums... je trouve ça un peu dommage, ça pop-ise un peu trop le tout.

Je trouve pas RG spécialement commercial non plus.

et comment ça c'est pas lui qui décide des clips ? je pensais qu'il décidait tout justement :s
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
En vous lisant, je fais plaisir à mes yeux,
En résistant, je me fais du mal à la tête.
En vous lisant, je la prépare à lui faire du bien.

Et demain, les oreilles se feront plez !

Bref... j'ai résisté !!!
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
edit
miss EM'

16/11/1984 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je viens juste de l'écouter et franchement sa n'a plus rien à voir avec tous ses autres albums! Vraiment beaucoup de sonorité rock!! Rap bien sur  et même un peu country!! Mais j'adhère quand même sur pas mal de chansons!!
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Le saint graaal est enfin en ma possession ! l'edition deluxe cartonne avec la porte de sa caisse qui s'ouvre est magnifique  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >
Page 27 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation