Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:59 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
alive47 a écrit:

Mais moi j'ai la désagréable impression que ce choix de faire une suite à MMLP est forcée. Ça sonne faux, ça sonne creux. Eminem a changé en 10 ans, il l'avait très bien montré avec Recovery qui était en phase avec son vécu récent, alors pourquoi est-ce que là, il décide de revenir toucher à un de ses classiques ? A quoi ça sert si ce n'est à faire plaisir au vieux fan ? Il aurait pu donner un tout autre nom avec une autre pochette, mais il a choisit de rappeler ses débuts. C'est ça qui me gène.

Je ressens exactement la même chose que toi. Limite, j'irai jusqu'à dire que MMLP2 est une manière de donner aux gens ce qu'ils veulent, et en plus en faisant du cash. Ça me met mal à l'aise, parce que je me dis, "ok, il revisite, mais ça veut dire quoi? Il n'a plus d'inspi?" Eminem nous demande de passer à autre chose (dans Rap God), mais parfois j'ai l'impression que c'est lui qui n'est plus capable d'avancer au même niveau.

Hier, je me retapais Infinite, I love you more, Demon Inside, etc. La musicalité d'Eminem tient au flow et à la technique, c'est indéniable. Mais parfois j'ai l'impression qu'il a totalement perdu ça. T'écoutes I'll Hurt you, le mec il glisse sur le beat. Maintenant t'écoutes Brainless, Rhyme or Reason, c'est super haché et la musicalité tient plus au beat.

Sinon je trouve que cet hétérogénéité est justement rafraîchissante. Ça peut faire fouilli, mais du coup, t'as une chanson pour chaque circonstance.

Mon avis n'est pas coulé dans le béton, évidemment.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
On est du même avis. Après sa baisse de qualité dans sa technique pour moi était apparue avec Relapse. C'est étrange mais la première fois que j'ai écouté cet album en 2009, c'est la première fois que je me suis dit que certains morceaux manquaient de technique au niveau du flow. Genre Hello ou Medecine Ball qui à l'époque m'avait déçu, je les trouvais très plates. Et cette déficience de flow je la remarquais pas avant, même dans Encore il avait un rap mélodieux qui changeait de rythme et de ton, et c'était toujours techniquement parfait. Après c'est mon avis.

Mais pour MMLP2 je trouve qu'il y retourne à cette technique, ya beaucoup de sons où il surpasse le beat et offre des bons flows. Malheureusement ce sont les instrus qui suivent pas toujours et quelques choix assez foireux.
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon j'ai l'album depuis ce week end (pour mon anniv) et du coup je l'écoute beaucoup plus. Et j'ai le sentiment qu'il va se bonifier avec le temps, comme c'était le cas avec Relapse. Dans MMLP2 il y a beaucoup de sons mainstreams avec des refrains chantés, et je les trouve souvent bons. Plus j'écoute l'album, plus je me dis qu'il renferme des sons vraiment bons, je prend plaisir à l'écouter.
J'ai jamais eu ça avec Recovery.
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Dans baby j'ai l'impression d'entendre go to sleep ... j'aime ce em là

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
N'ayant pas encore donné mon avis sur l'album et m'étant imprégné de ses rythmes et analyser ses textes maintenant je pense sincèrement que l'album est bon dans l'ensemble: beaucoup de sons que j'écoute souvent car certains sont vraiment très bons (bad guy, rhyme or reason, so much better, rap god, brainless, so far ou encore evil twin qui est réellement une tuerie) et des sons vraiment pas mal je trouve je pense à legacy, stronger than i was, desperation, baby par exemple. 
Des sons donc très diversifiés mais qui sont très bien exécutés dans la finalité qu'elles visent.
Mais il reste des sons qui me gène comme headlights ou love game (malgrè le flow et les lyrics de malade) et d'autres que je ne peux clairement pas écouter, je pense à the monster et asshole qui font partie selon moi des pires sons qu'em a fait... Dans l'ensemble on a donc le bon qui prend le dessus sur le mauvais et heureusement parce que c'est ce qui arrive à masquer le mauvais côté de l'album. Sinon on a un eminem réellement présent au niveau de la qualité lyrics il n'y a qu'a voir bad guy qui est réellement un bijou où il arrive à nous faire passer l'histoire du début à la fin (comme il le dit il se voit comme un cinéaste). Voila mon ressentis  Wink
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Moi je me remet toujours pas de Rap God, ça fait parti des sons que je place parmi ses meilleurs.

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je suis d'accord une maîtrise en terme de techniques et ses lyrics qui assassinent tous ses pseudos rappeurs, ce flow,ses références... Ce qui me plait dans cette chanson c'est qu'il y va pas par 4 chemins (comme il le fait souvent d'ailleurs), il revendique haut et fort que personne ne peux l'égaler dans ce domaine que ça plaise ou non. Ce mec arrive encore à être authentique après toutes ces années et rien que pour ça il a mon respect

Bordel comment je kifferais l'entendre en live celle là ça doit être dingue 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Il l'a donné en live pour les Music Awards. Le Show est énorme.

Moi j'aime ce son parce que son flow défonce tout simplement, et tout le long. Je prend mon pied à l'écouter à chaque fois.

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je sais je l'ai vu cette vidéo mais je veux dire la voir en vrai, qu'il la face en face de moi tu saisis, qu'il me fasse baver quoi mdr
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Les rimes bien placées, bien appuyées et le rythme qu'il met aux phrases.

I got a laptop in my back pocket
My pen'll go off when I half-cock it
Got a fat knot from that rap profit

Les allitérations de malade

With this rappidy rap
Packing a Mac in the back of the Ac
Pack backpack rap, yep, yackidy-yac

J'aime bien cette vidéo amateur, elle permet de bien voir que le flow est parfait.

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Mec t'as juste sortis mes passages préférés quoi tous le monde parle que son passage supersonic alors que ce premier couplet shit bon après voila dans tous le sons il y a des passages marquant mais ce premier couplet les assonances te reste dans l'oreille tu vois
Et ouais super bien fait les mots "forts" sont bien appuyés par l'écriture je trouve
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Avec la vidéo d'alive47, on se dit qu'elle est encore plus énorme qu'on la considérait déjà...
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Swing

Féminin
Mile(s): 32

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec July en tout cas. Le premier couplet est énorme.
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai toujours pas donné mon avis sur l'album et il me faudra encore pas mal de temps, alors au lieu d'un grand discours je préfère poster le nombre d'écoutes Itunes histoire de donner un ordre d'idée Wink

S'en dégage mes trois sons préférés, Legacy, Beautiful Pain et Love Game (si, si.. un son avec Kendrick..)

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon allez, je me lance et donne mon avis, 
je n'ai pas écouté l'album intensément encore mais après plusieurs écoutes "légères" j'arrive tout à fait à saisir pourquoi le titre est MMLP 2, je retrouve bien cette ambiance du début et ce pourquoi je l'admire, donc très satisfaite de l'album  ...
Si y'en a une que je ne peux pas zappé c'est Legagy, pour l'instant 

sinon impossible pour moi de dire si l'album est mieux qu'un autre car chaque album a son univers, son ambiance et donc pour moi pas possible de le classer... 
Comme beaucoup la seule chose qui ne me plaît pas dans certains morceaux de MMLP2 c'est la musique mais bon après moi perso je l'écoute pour ses textes, son flow et sa voix et non pour le son en arrière 

Sinon le live de rap god non censuré a été posté dans ce sujet :
http://www.eminem-city.com/t4050-Eminem-au-Youtube-Music-Awards-le-3-septem… 

et la vidéo "eminem typography" a déjà été posté dans celui là :
http://www.eminem-city.com/t4127-Clip-de-Rap-God.htm 

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
July

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
Bon allez, je me lance et donne mon avis, 
je n'ai pas écouté l'album intensément encore mais après plusieurs écoutes "légères" j'arrive tout à fait à saisir pourquoi le titre est MMLP 2, je retrouve bien cette ambiance du début et ce pourquoi je l'admire, donc très satisfaite de l'album  ...
Si y'en a une que je ne peux pas zappé c'est Legagy, pour l'instant 

sinon impossible pour moi de dire si l'album est mieux qu'un autre car chaque album a son univers, son ambiance et donc pour moi pas possible de le classer... 
Comme beaucoup la seule chose qui ne me plaît pas dans certains morceaux de MMLP2 c'est la musique mais bon après moi perso je l'écoute pour ses textes, son flow et sa voix et non pour le son en arrière 

Sinon le live de rap god non censuré a été posté dans ce sujet :
http://www.eminem-city.com/t4050-Eminem-au-Youtube-Music-Awards-le-3-septem… 

et la vidéo "eminem typography" a déjà été posté dans celui là :
http://www.eminem-city.com/t4127-Clip-de-Rap-God.htm 

Ce que tu dis je trouve ça assez bizarre, tu as le droit d'aimer l'album et quasiment tous les sons mais à ce que je comprend c'est que même si t'aime pas la musicalité de certains tu les écoutent juste parce que c'est eminem  Rolling Eyes  

Pour qu'un titre te plaise un minimum il faut quand même que la musique te parle. Je suis d'accord chez eminem les textes ont une place super importants mais je sais pas ça reste de la musique donc il faut d'abord que la musique te plaise et te parle pour que t'approfondisse les lyrics non ? Par exemple love game la musique est vraiment pas terrible je trouve malgré les lyrics et le flow, et moi c'est ce qui m'empêche de l’apprécier tu vois. Enfin éclaire moi pour que je comprenne où tu veux en venir  Okay
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
July, non je n'écoute pas le son juste parce que c'est Eminem 
Moi non plus j'aime pas trop la musique de Evil Twin mais j'aime bien la chanson car je comprends ce qu'il dit à certains moment et ca me plait. 
Berzerk j'ai eu du mal avec cette sonorité rock mais j'aime ce son, il met la pêche... 
Après je suis d'accord, au premier abord il faut que la musicalité te plaise pour écouter le morceau, mais parfois dans certaines chansons l'instru est pas terrible, mais quand derrière tu t'intéresse aux lyrics là tu tombe de haut !
L'un des meilleurs exemples aussi c'est Rap god, le son est énorme mais l'instru aurait pu être meilleure non ? 
Cette chanson j'l'écoute vraiment pour ce qu'il pose et pas pour l'instru. 
Contrairement à Legacy, j'ai d'abord aimé la musique avant d'aimer les paroles. 

Ce que je voulais faire comprendre surtout c'est que le point noir de l'album est pour moi certaines instrus... 

PEACE
July

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
July, non je n'écoute pas le son juste parce que c'est Eminem 
Moi non plus j'aime pas trop la musique de Evil Twin mais j'aime bien la chanson car je comprends ce qu'il peut dire à certains moment et ca me plait. 
Berzerk j'ai eu du mal aussi avec cette sonorité rock mais j'aime ce son, il met la pêche... 
Après je suis d'accord, au premier abord il faut que la musicalité te plaise pour écouter le morceau, mais parfois certaines chansons donc le son musical est pas terrible et que derrière tu t'intéresse aux lyrics là tu tombe de haut !
L'un des meilleurs exemples aussi c'est Rap god, le son est énorme mais l'instru aurait pu être meilleure non ? 
Cette chanson j'l'écoute vraiment pour ce qu'il pose et vraiment pas pour l'instru. 
Contrairement à Legacy, j'ai d'abord aimé la musique avant d'aimer les paroles. 

Ce que je voulais faire comprendre surtout c'est que le point noir de l'album est pour moi certaines instrus... 

Totalement d'accord t'as choisis le bon exemple avec Rap God oui c'est vrai certaines instru ont vraiment du mal à passer au départ mais moi c'est surtout l’accommodation, Rap God l'instru est à chier mais le flow surpasse le reste. Mais je sais pas au bout d'un moment si la musique ne passe pas pour moi je lâche l'affaire: sûr comme toi je m'attarde sur les paroles pour voir si je passe à côté de quelque chose mais dès l'instant que je n'arrive pas à me faire à une musicalité je zapp. Berzerk au départ j'étais comme toi du genre "c'est quoi ça ?" mais après plusieurs écoute je m'y fait et elle passe carrément bien. Love game ou asshole ça veut pas passer  Rolling Eyes . Mais evil twin l'instru déchire je sais pas pourquoi t'aime pas l'instru elle envoit !   Bon après les goûts et les couleurs. Et oui je suis assez d'accord le point négatif c'est certaines musique qui sont vraiment difficilement abordable à la première écoute.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bah je sais pas l'instru d'Evil Twin, il manque un truc je trouve, mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs...

PEACE
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Sur Rap God on peut dire que la musicalité de son flow surpasse la musicalité de l'instru, après le seul point faible de l'instru s'il en est, c'est cette petite musique aigue qui fait un peu crunk, mais sinon elle passe bien, ya des bonnes basses bien lourdes qui font toujours plaisir.

Legacy elle est top, autant niveau instru que flow, même pour le texte, tout est cohérent. Ya un vrai travail méticuleux sur ce morceau qui donne une ambiance spéciale, genre je sais plus dans quel couplet mais ya un moment où on entend de la pluie dans l'instru. Ça travaille vachement sur l'atmosphère, et son flow suit tout ça, il est posé, très narratif, on sent qu'il raconte quelque chose. Bon morceau.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Oui je suis assez d'accord quand tu dis que la musicalité de son flow surpasse la musicalité de l'instru mais quand on y pense c'est vachement fort il arrive à rendre un son fou rien qu'avec ses talents avec une instru pourrie.
Legacy oui c'est un bon morceau pour moi l'instru est vraiment bonne le 1er couplet est top t'as un vrai crescendo et avec cet intro avant le refrain après le couplet c'est juste trop bon, et les 2 autres sont bons ouais
July

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Et oui t'as de la pluie à un moment donné je crois que c'est dans le deuxième couplet. J'aime aussi l'arrivée du piano dans le 2ème couplet et le passage où il dit que les rimes lui donnent une certaine assurance au lieu de se plonger dans les bandes dessinés on sent encore plus sa fragilité enfin c'est difficile à dire et comme tu dis ce morceau à une ambiance particulière
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Après un nombre d'écoute incalculable, je me décide enfin à partager mon avis sur l'album Very Happy

BAD GUY:On commence très fort avec ce beau morceau qui, dans un premier temps, va donner de manière assez subtile et originale une suite au titre culte stan (permettant ainsi à l'album d'assumer immédiatement son rôle de suite à marshall mathers lp premier du nom) et qui, dans un dernier couplet très puissant va donner sens à la petite saga que forme les deux chansons. Niveaux texte c'est fort intéressant, malgré un jeu de mot très moyen dans la deuxième partie (je suis constamment penché sur mes toilettes car je dit souvent de la merde :/ ) et niveaux prod c'est trés réussi dans la première partie (notamment grâce à la petite mélodie du début qui donne une vrai atmosphére/personnalité) et pas mal non plus dans la deuxième bien qu'un peu trop new-age à mon goût (bon je chipote un peu).
RHYME OR REASON:Un sample de time of the season qui fonctionne bien ainsi qu'un texte bien foutu et particulièrement drôle (de l'humour dans eminem, ça faisait longtemps et ça fait du bien!). Juste une petite réserve sur le refrain un peu mielleux et dont j'ai du mal à comprendre le sens (pas littéralement hein, je parle du sens profond).
SO MUCH BETTER:Un vrai hommage à l'ancien eminem aussi bien sur le fond (musicalité et sujet qui rappel vraiment le premier mmlp) que sur la forme (texte impressionant et riche en figures de style) sans pour autant que morceau cherche à copier-coller son travail d'il y a 13 ans! Mention spéciale au refrain qui est vraiment extra!
SURVIVAL:Single certe sympathique grâce au fait qu'em rap avec ses tripes, mais le refrain et la prod sonnent trop Recovery et on vient à se demander ce que ce morceau fout la (je pense d'ailleur qu'il n'était pas prévu à la base et qu'il à été rajouté suite à la campagne publicitaire de call of duty ghost...)
LEGACY:Surement mon gros coup de coeur de cet album! une prod et un texte au top, et un marshall plus touchant que jamais grâce à une voix qui dégage beaucoup de tristesse, de colére et de fatigue sans être forcée le moin du monde! La chanson retrace le parcours d'eminem en nous expliquant que le courage dont il à fait preuve est son héritage! J'adore!
ASSHOLE:Aie aie aie... Si jusque la les morceaux étaient tous convainquant, il faut avouer que la prod de asshole est un carnage et le refrain est juste inaudible! Dommage, j'ai cru que ce serait un sans faute...
BERZERK:Je n'ai pas du tout aimé lors de la sortie du single il y a quelques mois, mais depuis mon avis à bien changé: le refrain assure, les petites blagues et jeux de mots prouvent que slim shady est bien de retour, et il est très appréciable que rick rubin ai permi à em de proposer quelque chose de nouveau et original. Il est de plus primordiale pour un véritable retour de shady que l'auditeur soit surpris, ce qui est bien le cas!
RAP GOD:Wow...incroyable. Le flow,la maitrise et la technique de eminem sont ici digne de ses meilleurs morceaux, c'est à dire qu'on peut ici parler de perfection. Durant ces 6 minutes, on ne s'ennui pas une seconde et chacunes des punchlines nous impressionnent par leurs figures de style, rapidité,etc. Je pense sincérement que ce morceau, au même titre que bad guy et legacy deviendront toutes les trois des chansons emblématiques de l'artiste.
BRAINLESS:Encore une fois c'est pas mal du tout. Tout y est (texte,flow et prod) et j'ai apprecié le côté très psychadélique de l'instru et du refrain.
STRONGER THAN I WAS:Autant dire que je suis carrément moins emballé :/ le texte me semble un peu niais et la chansonette que pousse eminem est (en ce qui me concerne) vraiment naze... heureusement le tout se rattrape un peu dans le troisième couplet mais dans l'ensemble ça casse pas trois pattes à un canard. Dans Hailies song, marshall nous avez portant prouvé qu'il savait chanter magnifiquement bien en nous submergeant d'émotion...
THE MONSTER:Alors certe c'est un single fait pour vendre et du coup c'est vraiment commercial mais il faut avouer que ça passe vraiment crème Smile pour moi c'est largement supérieur a love the way you lie (que je déteste, au même titre que recovery) car em s'y prend moins au sérieux et que le flow est vraiment top.
SO FAR:Au même titre que berzerk, ce morceaux, porté par la prod de rick rubin, propose du jamais vu et c'est vraiment super bon! J'adore tout: le refrain, les couplets, les ponts au début et au milieux, les samples de i'm back et the real slim shady Embarassed . Et c'est également très original niveaux texte (une vrai lettre d'amour à la ville de detroit!)
LOVE GAME:C'est sympa, rigolo et j'adore kendrick mais honnétement je m'attendais à largement mieux... le nom de la chanson me faisait espèrer un truc vraiment touchant dans le style spend some time et ces deux poêtes y serait arrivés sans problémes...
HEADLIGHT:le texte est trés touchant et surprenant et dans l'idée c'est vraiment un très beau cadeaux qu'il fait à sa mère mais... pourquoi ce featuring??? alors que le texte est ultra personnel, pourquoi s'allier au leader de ce groupe médiocre qu'est FUN? en plus ça donne des sonorités trop pop au morceaux...
EVIL TWIN:Un morceaux de conclusion très réussi dans lequel eminem nous explique, 16 ans après avoir créé le personnage de slim shady que celui ci n'est en fait pas vraiment un double, et qu'il commence à se demander la différence entre lui même et son alter ego, et le texte se conclu sur la phrase "we are the same, bitch" Shocked . J'ai beaucoup apprécié ce morceaux, bien que l'instrumental (loin d'être mauvais) aurait put être bien meilleur.

EN CONCLUSION:
Un album vraiment super, mon préféré depuis TES, qui joue la carte de l'originalité avec des musicalés variés et du jamais vu notamment sur les prods de rick rubin!

top 5:
1:legacy
2:bad guy
3:rap god
4:so far
5:so much better

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ah j'ai oublié de préciser les mauvais points qui pour moi sont:
-la liste de featuring assez pauvre (kendrick ne rattrape pas l'omniprésence des pop stars et on regrette l'abscence de dre, yelawolf, 50 cent et bien d'autres)
-certaines prod décevantes (dans le  cas d'asshole ça à carrément ruiné la chanson)
-Le côté vraiment mainstream et commercial de "the monster" qui quelque part empêche mmlp2 d'avoir la classe de ses anciens classiques (bien qu'aujourd'hui pour qu'un album se vende il faut au moins un single vraiment commercial)

Les 5 chansons que j'aime le moins (1ére place=la pire)
1.asshole
2.love game
3.survival
4.the monster
5.stronger than i was

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Un petit élement de reponse de l'absence de 50cent :

il est rincer

Toonz-Shady

24/10/1990
Mile(s): 24

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pour Wicked ways, la vrai version, elle est modifiée ou pas ? (sur le cd elle est backwordé)
Illuminatis Law

09/10/1998 Masculin
Album préféré: Relapse &amp;lt;3

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je vais vite fait donner mes impressions sur les différentes musiques de cet album :

Bad Guy : Une bonne musique , la suite de Stan mais bon sa reste largement inferieur à Stan ... 
Rhyme of Reason : Bon son même si je trouve le refrain un peu ... chiant
So Much Better : Un son que j'aime beaucoup , qui degage de l'emotion , Bonne track Smile
Survival : Même si c'est pour Ghost , j'aime bien ce son pendant que je fait du sport !
Legacy : L'une des meilleurs musiques , beaucoup d'émotion tout est excellent 
Asshole : Lé début est dégeu ... sinon Skylar ne passe pas trop mal
Berzerk : J'aime pas ... je vois pas pourquoi vous aimez tous cette musique ... enfin bon chacun ses gouts
Brainless : Très bon son : Refrain/couplet que j'aime 
Stronger Than I Was : Ma préférée ... je l'adore , je peut m'identifier dans cette musique ... bordel 
The Monster : Musique + commerciale tu meurs #illum.....
So far : Le refrain est vraiment bon , ces musiques sont spéciales , bonne musique
Love Game : J'ai jamais réussi a la finir ... song archi nul !!!!
Headlights : Même si dans cette musique Eminem est pour moi ... comment dire ... Faux ... cela reste une excellente musique
Evil Twin : Pour conclure l'album , c'est une bonne musique sans plus

En résumé c'est pas du tout mon album préféré mais je note 3 tracks que je metterais dans mon top 20 :
- Legacy
- STIW
- So Much Better

( C'est vraiment un cours résumé de ce que je pense des musique ) _ Peace

L.R .. <3
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Tu penses quoi de Rap God ? Elle n’apparaît pas dans ta liste 

09/10/1998 Masculin
Album préféré: Relapse &amp;lt;3

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ah ouais j'avais oublié cette musique merci Smile

Rap God : A la 1ere écoute j'etais vraiment décu , mais peu à peu j'ai commencé a beaucoup apprécié , en gros maintenant j'aime bien cette musique Smile

L.R .. <3
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ok. Moi l'instru me gênait au début mais je suis passé au dessus et dès le début j'avais constaté que son flow était énorme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >
Page 31 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation