Où se procurer 8 Mile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Slim-ShaTiz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Où se procurer 8 Mile Répondre en citant
Bonjour a toutes et à tous
Tout d'abord, je m'excuse à l'avance si il y'a déjà un topic qui parle de cela
Je vous expliques mon problème
Je cherche a me procurer 8 Mile en français non censuré mais sur Internent je ne trouves pas c'est donc pour cela que je vous sollicites pour savoir si il y'a des magazins de grandes surfaces ou des sites où je pourrais le commander
Merci d'avance Smile

Edit Leslie
rend toi Ici: http://eminem-city.xooit.com/t690-8-Mile.htm?start=60#p111848
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Où se procurer 8 Mile Répondre en citant
FNAC:

AMAZON: http://www.amazon.fr/8-Mile-Eminem/dp/B00008JMGF/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid…

Sinon il est disponible dans toutes les fnacs (ou bien tu demandes qu'ils te le commande) et tu peut aussi tomber dessus dans n'importe quel grande surface, il est très très facile de se le procurer Wink

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Où se procurer 8 Mile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation