Pre-Order de MMLP2!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Eminem-City Forum Index // EMINEM // Discussions sur Eminem
Previous topic / Next topic  
Author Message
BabyShady

12/02/1997 Masculin
Album préféré: Recovery.
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0.94

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:06 (2013)    Post subject: Pre-Order de MMLP2! Reply with quote
Yo tout le monde , je ne pense pas que ce topic a été fait mais Eminem sur son site officiel propose son nouvel album en édition deluxe + un tee shirt ou un sweat ou autre , je vous met le lien ici! http://www.eminem.com/preorder

Perso' j'ai commandé l'album + le sweat , mais attention parce que vu que pour nous il faut commander en international , c'est 23$ de plus! et c'est à peu près 3 semaines pour recevoir ce qu'on commande , j'recevrai ça vers le 15 ou 20 Novembre et j'ai commandé vendredi de la semaine dernière , c'est une petite info comme ça , ça vaut le coup même si son album sort le 5 , un beau sweat de Shady fait toujours plaisir! :)

Edit : Déjà dit dans le topic MMLP2, pas la peine de faire un sujet pour ça ;)

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:06 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Eminem-City Forum Index // EMINEM // Discussions sur Eminem All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation