MMLP2 Elimination Game
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
THEDEVILsasuke

01/05/1970 Masculin
Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
Ouais Relapse c'est une bonne idée =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nic0-38

Masculin
Mile(s): 116
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
Same Song & Dance , à l'aise.
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
je suis d'accord pour Relapse aussi, cet album m'avait mis une telle claque à sa sortie, je n'ai jamais compris les critiques de cet album...et pourtant j’écoute le type depuis 2000 alors j'aurais pu moi aussi trouver la voix bizarre et bien c'est tout le contraire à l'écoute je ne suis juste dit "waa aa putain"

j'adore cette album !

tu as une cohérence entre les prods, les prods sont bien plus lourdes aussi, l'ambiance générale et beaucoup plus sombre aussi, la voix que je trouve simplement géniale qui lui a permit de faire des assonances qu'il n'aurait pas pu faire sans elle, mais je crois que globalement le seul truc qui m'a manqué sur Relapse c'est l'humour bien plus présent sur mmpl2, et complètement absent sur Recovery
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
je suis d'accord pour Relapse aussi, cet album m'avait mis une telle claque à sa sortie, je n'ai jamais compris les critiques de cet album...et pourtant j’écoute le type depuis 2000 alors j'aurais pu moi aussi trouver la voix bizarre et bien c'est tout le contraire à l'écoute je ne suis juste dit "waa aa putain"

j'adore cette album !

tu as une cohérence entre les prods, les prods sont bien plus lourdes aussi, l'ambiance générale et beaucoup plus sombre aussi, la voix que je trouve simplement géniale qui lui a permit de faire des assonances qu'il n'aurait pas pu faire sans elle, mais je crois que globalement le seul truc qui m'a manqué sur Relapse c'est l'humour bien plus présent sur mmpl2, et complètement absent sur Recovery

Qu'il soit élue président !
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
THEDEVILsasuke

01/05/1970 Masculin
Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

j'adore cette album !

Pourtant il utilise beaucoup d'humour dans Relapse même si c'est de l'humour très noir
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 02:39 (2013)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game Répondre en citant
3Am et Rain Man m'ont fait flipper...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: MMLP2 Elimination Game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation