MMLP vs TES Elimination Game
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
rickytictoc a écrit:
Wolf Shady a écrit:
Adrien a écrit:
rickytictoc a écrit:
Adrien a écrit:
Interessant, j'aurais jamais imaginé une telle hostilité envers The Way I Am de la part de fans...

être fan ne signifie pas adhérer à toutes ces chansons, tu vois moi j'adore kim d'autres détestent et je comprend pas non plus?! TWIA fais partis des chansons qu'il faut pas toucher c'est un gros tabou...intéressant aussi non???

Mais détend toi ! Tu me fais un procès d'intention, j'ai jamais dit qu'être fan signifiait adhérer à toutes ses chansons, quelque soient elles. Mais TWIA n'est pas n'importe quelle chanson, c'est un vrai classique comme on en a peu aujourd'hui donc il pourrait éventuellement sembler normal qu'elle arrive au moins dans les 4 dernières. Donc c'est curieux que les gens décident de la sortie, mais c'est leur droit. Je faisais juste une remarque.

En gros voilà, je voulais pareil, je suis extrêmement d'accord. Sinon, on dirais que tu es énervé dans ta façon d'écrire et avec ta ponctuation doublée voir triplée

c'est ma façon d'écrire je ponctue toujours!!! bref adrien je t'ai répondue plus haut il y a aucune animosité dans mes propos. TWIA n'est pas un classique pour moi au risque de faire hurlé,
décidément j'ai pas de bol sur ce topic...

Pourtant la ça fait moins agressif, décidément je deviens parano ...
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
ben un chouia parano, le faite qu'il y ai pas d'intonation on peux tout interpréter bien ou mal, moi là j'étais cool bon bref ça pollue le topic là c'est du HS

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Dans tout les cas The Way I Am sortira jamais aussi tot.. C'est la track gagnante de l'album lors de son élimination game. Vous perdez votre temps avec celle la
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 03:36 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Sinon je viens d'entendre Kim pour la première fois...

(Oui je suis jeune et inculte!!!)

Me tapez pas mais... J'ai tout simplement détesté cette musique... C'est la prochaine que je vais tenter d'éléminer...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Sinon je viens d'entendre Kim pour la première fois...

(Oui je suis jeune et inculte!!!)

Me tapez pas mais... J'ai tout simplement détesté cette musique... C'est la prochaine que je vais tenter d'éléminer...

On va pas te taper xD. Mais KIM pour l'aimer, il faut comprendre les paroles avec tout les trucs qu'il y a avec, tu es sur de l'avoir bien fait ?
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Dans tout les cas The Way I Am sortira jamais aussi tot.. C'est la track gagnante de l'album lors de son élimination game. Vous perdez votre temps avec celle la

Oue mais y'avait pas autant de nouveaux avant. Sinon je vote pour UTI
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Kim je comprend les paroles et j'aime pas
Visiter le site web du posteur
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Hailies Song: 1
Who Knew : 1
Superman : 1
Kim : 1
Under The Influence : 3
When The Music Stops : 1
Drug Ballad : 1
The Way I Am : 2

ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
je m'incline que la meilleure gagne...c'était pas pour faire rager que je votais TWIA
PEACE  

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Je vote Under The Influence, que j'aime beaucoup, mais c'est un vote d'opposition afin de garder le plus longtemps possible The Way I Am.

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Ouais je comprends et j'ai même regardé des traductions pour être sûr mais j'aime pas vraiment... Je suis au Québec donc je suis quasiment bilingue...  On est entouré d'anglophone donc je dois m'y faire...      Je vais tenter de la réécouter pour être sûr sinon....
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 375

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
alive47 a écrit:
Je vote Under The Influence, que j'aime beaucoup, mais c'est un vote d'opposition afin de garder le plus longtemps possible The Way I Am.

:mouton:

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Ouais je comprends et j'ai même regardé des traductions pour être sûr mais j'aime pas vraiment... Je suis au Québec donc je suis quasiment bilingue...  On est entouré d'anglophone donc je dois m'y faire...      Je vais tenter de la réécouter pour être sûr sinon....

Oui, mais même avec les paroles, si tu connaît bien toute sa vie et tout, elle te transmet énormément d'émotions. Mais tu as le droit de ne pas aimer
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
alive47 a écrit:

je voulais dire la même chose mais je n'ai pas osé

je vois pas le but de voter en fait... normalement on doit voter pour les sons qu'on n'aime pas et pas voter pour évité que d'autres sons ne sortent.

j'ai remarqué ça depuis quelque temps.

il suffit qu'un son et deux ou trois votes contre lui et tout le monde suit, avec la seule idée de ne pas éliminer d'autres sons...faudrait à la limite un système de vote anonyme par mp contrôler par plusieurs personnes, au moins trois personnes pour éviter la triche, et là on aurait de vrais elimations et un votebien plus réel.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
ah bah c'est le jeu, mais si je voulais répondre à la règle et voter pour les sons que j'aime pas, je ne voterais pas. Le fait est que j'aime tous les sons qui restent. 
C'est pas de la triche. La triche serait de trafiquer les votes après coup. Je vote ce que je veux, peu importe le but. Et de toute façon virer des sons par élimination revient à en défendre d'autres. Vous voulez virer The Way I Am parce que vous ne l'aimez pas et que vous préférez d'autres sons, c'est votre droit. Moi je sacrifie certains sons pour sauver The Way I Am, donc au final on fait la même chose.

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Who Knew
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
Acecrew34 a écrit:
alive47 a écrit:

je vois pas le but de voter en fait... normalement on doit voter pour les sons qu'on n'aime pas et pas voter pour évité que d'autres sons ne sortent.

il suffit qu'un son et deux ou trois votes contre lui et tout le monde suit, avec la seule idée de ne pas éliminer d'autres sons...faudrait à la limite un système de vote anonyme par mp contrôler par plusieurs personnes, au moins trois personnes pour éviter la triche, et là on aurait de vrais elimations et un votebien plus réel.

exactement , c'est devenu du grand n'importe quoi ce elimination game

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
slimshadysama a écrit:
Acecrew34 a écrit:
alive47 a écrit:

exactement , c'est devenu du grand n'importe quoi ce elimination game

J'avoue, super bonne idée en plus 
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
En meme temps le but c'est quoi ? de décider au final qu'elle est la meilleure chanson parmis les deux opus.

Pour ma part The Way I Am fait partie des trois meilleures song (et je pense que dans les fans beaucoup la mettrai dans ses 10 meilleurs donc ya rien de mouton a ne pas vouloir qu'elle sorte). Donc forcement quoi qu'il arrive je ne voterai jamais pour cette chanson avant longtemps. Et c'est normal et logique.

Le jeu d'elimination consiste aussi a faire des choix et des sacrifices. C'est ce qui est dur.
Et forcement ses chansons favorites, bah on veut les garder le plus longtemps possible c'est logique. Après c'est sur que ca depends des gouts et que ya des musiques qui reste que je me dis qu'elle auraient du sortir depuis longtemps, et d'autres qui sont sorties qui méritaient mieux.

Maintenant le vote est sur une journée alors qu'avant c'etait 5 vote qui donnaient une élimination, ya des calculs, faut faire avec. C'est qu'un jeu, a croire que ca fait gagner des médailles.

Au final yaura toujours des gens qui ne seront pas content.

Dans tout les cas au final les sons adulé resteront longtemps, c'est la communauté qui parle. Après si vous voulez voté The Way I Am ou Hailie's Song ou Sing For The Moment, faites le, mais vous allez avoir du mal a les sortir tout de suite.

Dernière édition par Onizuka le Sam 30 Nov - 20:23 (2013); édité 2 fois
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Bref ca donne :

Hailies Song: 1
Who Knew : 2
Superman : 1
Kim : 1
Under The Influence : 4
When The Music Stops : 1
Drug Ballad : 1
The Way I Am : 2

Bye bye Under The Influence
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Onizuka a écrit:
En meme temps le but c'est quoi ? de décider au final qu'elle est la meilleure chanson parmis les deux opus.

Pour ma part The Way I Am est dans ses trois meilleures song. Le jeu d'elimination consiste aussi a faire des choix et des sacrifices. C'est ce qui est dur.
Et forcement ses chansons favorites, bah on veut les garder le plus longtemps possible c'est logique. Après c'est sur que ca depends des gouts et que ya des musiques qui reste que je me dis qu'elle auraient du sortir depuis longtemps, et d'autres qui sont sorties qui méritaient mieux.

Maintenant le vote est sur une journée, et c'est qu'un jeu, a croire que ca fait gagner des médailles.

Au final yaura toujours des gens qui ne seront pas content.

ouais mais de voté pour le son qu'on kiffe le moins pas de suivre un mouvement de moutons PERSO je me dis pas " bon ils kiffent tous ce son je vais faire de même " non , je vote pour le son que j'aime le moins et au final le son que j'aime le plus entre les deux , je fais pas en fonction des autres

SINON y a pas de round suivant ????

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Oui après chacun vois ca comme il veut. Après voté pour une chanson aimée par la majorité, c'est un peu a vote inutile aussi.

Imaginons tu déteste Lose Yourself. Tu va voté pour elle a chaque tour alors que personne ne va voté pour elle ? Bah ok si ca peut t'amuser, personellement je considere qu'un elimination game, on vote pour eliminé une chanson dans celle qu'il reste. C'est un peu ca le jeu, plutot que de perdre son temps a s'acharné sur une musique.

Que ce soit sa préféré ou sa détésté on vote pour ce qu'on veut, chacun voit le vote a sa facon ya pas de régles. La seule chose c'est a 18h30 de chaque jour, la chanson qui a le plus de vote saute, c'est tout.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Oui après chacun vois ca comme il veut. Après voté pour une chanson aimée par la majorité, c'est un peu a vote inutile aussi.

Imaginons tu déteste Lose Yourself. Tu va voté pour elle a chaque tour alors que personne ne va voté pour elle ? Bah ok si ca peut t'amuser, personellement je considere qu'un elimination game, on vote pour eliminé une chanson dans celle qu'il reste. C'est un peu ca le jeu, plutot que de perdre son temps a s'acharné sur une musique.

Que ce soit sa préféré ou sa détésté on vote pour ce qu'on veut, chacun voit le vote a sa facon ya pas de régles. La seule chose c'est a 18h30 de chaque jour, la chanson qui a le plus de vote saute, c'est tout.

j'aime les autres sons lol je vais pas voté pour une autre je voterai pour le son que j'aime le moins même si je suis seul Mr. Green

je sais mais je sais pas il est 20h30 là , à moins de pas avoir tout compris de ce que tu as écrit

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
Onizuka a écrit:

j'aime les autres sons lol je vais pas voté pour une autre je voterai pour le son que j'aime le moins même si je suis seul Mr. Green

je sais mais je sais pas il est 20h30 là , à moins de pas avoir tout compris de ce que tu as écrit

Thiro est encore indisponible ? Et slimshadysama ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
N'importe qui peut les calculer les points, c'est pas un soucis à conditions de bien le faire. Je fais les modif en première page c'est tout, c'est pas grave si personne ne s'en occupe pour ce soir!

Dernière édition par Leslie le Sam 30 Nov - 20:55 (2013); édité 2 fois
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
fin de Under The Influence

ROUND 7

je compte la voix d'Enemmi pour Who Knew car donné après 18h30

Who Knew : 1
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
je vote The Way I Am !

Bannir

dommage que j'ai pas trouver de tronçonneuse pour me découper moi même...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Et j'attend de voir ce que votent les gens, j'aime bien suivre les mouvements de foule....

Non je déconne. Je vais voter Say Goodbye Hollywood.
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
Acecrew34 a écrit:
Acecrew34 a écrit:
Acecrew34 a écrit:
The Way I Am

ça va en déplaire plus d'un Laughing

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

je vote The Way I Am !

Bannir

dommage que j'ai pas trouver de tronçonneuse pour me découper moi même...

regarde sous ton lit et derrière les portes cette nuit, tu va te faire attaquer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation