MMLP vs TES Elimination Game
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
Je vote Superman ( Moi, je place Relapse et Eminem show tout en haut, et recovery tout en bas)

moi je place recovery aussi tout en bas et tes en 4eme (1.mmlp, 2. Relapse bonus compris), 3. sslp, 4.tes, 5, mmlp2, 6.encore, 7. SSEP, 8.Recovery)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
THEDEVILsasuke

01/05/1970 Masculin
Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Amityville
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Moi je n'aime pas trop Relapse... Mais MMLP!
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

Sing For The Moment !

Chante SING pour le moment présent SING Chante... car cette nuit lui là Arrow
il va venir te couper les cordes vocale  à cause de ton vote!!!

ps: ceci n'est pas un manque de respect envers les autres membres qui votent.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
éliminé directement mmlp ça ira plus vite

Pourquoi tu veux qu'on élimine directement MMLP alors que c'est ton album préféré ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
rickytictoc a écrit:
slimshadysama a écrit:
Sing For The Moment !

Chante SING pour le moment présent SING Chante... car cette nuit lui là Arrow {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} il va venir te couper les cordes vocale  à cause de ton vote!!!

D'accord t'étais pas obligé de le préciser!
Neutral
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
rickytictoc a écrit:
slimshadysama a écrit:

Sing For The Moment !

Chante SING pour le moment présent SING Chante... car cette nuit lui là Arrow {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} il va venir te couper les cordes vocale  à cause de ton vote!!!

alors lui il ne me fait pas peur du tout ! je le transpercerai avec mon couteau de boucher je lui découperai la peau pour m'en faire des brochettes de kebbab et je les ferai rôtir au barbecue hum miam-miam

That's why they call me Buffalo Bill...

ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 06:47 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Amityville : 4
My Dad's Gone Crazy : 2
Sing For The Moment : 1
Superman : 1
Visiter le site web du posteur
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Amityville
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
Wolf Shady a écrit:
Je vote Superman ( Moi, je place Relapse et Eminem show tout en haut, et recovery tout en bas)

moi je place recovery aussi tout en bas et tes en 4eme (1.mmlp, 2. Relapse bonus compris), 3. sslp, 4.tes, 5, mmlp2, 6.encore, 7. SSEP, 8.Recovery)

En même temps, les bonus de Relapse sont vraiment super énormes. J'ai le même classement que toi, enfin à peu près. (1TES 2Relapse 3MMLP 4MMLP 2 5SSLP 6 ENCORE 7SSEP 8INFINITE 19 Recovery
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Kowal a écrit:
slimshadysama a écrit:
éliminé directement mmlp ça ira plus vite

Pourquoi tu veux qu'on élimine directement MMLP alors que c'est ton album préféré ?

Je pense que c'était ironique, il voit que depuis un moment tout le monde élimine des titres de MMLP.

Je vote Say Goodbye Hollywood 

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
slimshadysama a écrit:
Wolf Shady a écrit:

En même temps, les bonus de Relapse sont vraiment super énormes. J'ai le même classement que toi, enfin à peu près. (1TES 2Relapse 3MMLP 4MMLP 2 5SSLP 6 ENCORE 7SSEP 8INFINITE 19 Recovery

Tu mets Infinite avant Recovery ? A part vouloir absolument sanctionner les sonorités de Recovery, je vois pas trop comment objectivement on peut préférer Infinite. Mais bon chacun ses gouts,  je suis curieux de connaitre ton explication  Wink
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Adrien a écrit:
Wolf Shady a écrit:
slimshadysama a écrit:
Wolf Shady a écrit:

Tu mets Infinite avant Recovery ? A part vouloir absolument sanctionner les sonorités de Recovery, je vois pas trop comment objectivement on peut préférer Infinite. Mais bon chacun ses gouts,  je suis curieux de connaitre ton explication  Wink

Bah je n'ai pas trop d'explication, je sais pas, c'est comme ça. Peut être car je l'ai connu avec Relapse est que la bouse qu'est Recovery ( à mes yeux) m'empêche de bien percevoir cet album ( même si les lyrics sont pas mal). Et sur infinite, je SURKKKKKIIIIIIFFFFEEEE, sa voix et son flow, et j'aime bien les instrus ( gros point noir de Recovery selon moi ). Voilà voilà
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Personne pour clôturer ce round ?

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Bah il suffit de le faire.

Amityville est out.

Round 11 

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Merci Maxence. Comme je vous l'ai déjà dit, quand je suis pas là pour lancer un nouveau round vous pouvez vous en charger.

Vote My Dad's Gone Crazy
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
blanche amérique 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Par pitié faites pas ressortir un son de MMLP à nouveau 
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
blanche amérique pour moi aussi
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
lol 7 titres sur 10 sortie sont de mmlp....c'est franchement n'importe quoi.
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Business
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Putain, rien que de voir Business et White America qui font partie de ses meilleurs, tu te dis que c'est vraiment chaud. Superman pour moi
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Superman pour moi aussi. J'ai pris un round de repos mais je revote pour cette chanson qui est définitivement pour moi la plus faible de celles qu'il y a encore. 
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Mile(s): 808

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Say Goodbye Hollywood 

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Ollana

Féminin
Mile(s): 563

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Superman

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Là il ne reste vraiment que des purs sons, je vote Superman mais après ça va être chaud !
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Say Goodbye Hollywood. 
Géniale mais moins puissante que White America et Business.Comment peut-on vouloir les faire partir maintenant ?

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Ouais c'est des sons qui plaisent juste pour l'effet qu'elles donnent quoi: trop d'energie je trouve. sinon je vote aussi say goodbye hollywood
Jawad

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Superman 
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Je vote pour Say Goodbye Hollywood...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation