MMLP vs TES Elimination Game
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Une question: si l'on refait un "elimination game" après celui là ça sera quel album contre quel album ? Je pense que ça serait pas mal de voir où se situerait MMLP2 avec les autres pour se faire une idée  Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Volta313
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stanne

Relapse vs Encore
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stan
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stan

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Till I Collapse: 4
Stan: 4

c'est chaud Mr. Green
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
J'aurais jamais pensé que la finale serrait serrée, surtout TIC vs Stan. Mais bon, tant mieux 
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Je vote Stan si le vote compte pour celui qu'on veut éliminer
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Till I Collapse
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stan
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
   STAN  Neutral

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Till i collapse Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Sinon qui serait partant pour un triple elimination game? Relapse vs recovery vs mmlp2 serait vachement intéressant Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
zazou a écrit:
Sinon qui serait partant pour un triple elimination game? Relapse vs vs recovery vs mmlp2 serait vachement intéressant Very Happy

oui j'aime bien l'idée mais à mon avis recovery va au carnage

Dernière édition par slimshadysama le Lun 23 Déc - 18:23 (2013); édité 1 fois
zazou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
@slimshadysama

Je pense aussi mais je serais curieux de voir l'écart de point entre les trois Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
+1 zazou good idee
Adrien

04/02/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Moi je maintiens que j'adorerais un élimination game pour Relapse. Ce serait pour moi le plus intéressant et pertinent. J'aimerais voir les chansons les plus appréciées et celles qui le sont moins. Je l'avais déjà proposé, en vain. 
Jawad

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stan

PS : pour moi Recovery est largement au dessus de Relapse
PS 2 : vous voulez pas faire un elimination game avec tous ses albums pendant qu'on y est ? 

Volta313
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
REcovery au dessus de Relapse .... je suis choquée mais bon chacun ses gouts
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Adrien a écrit:
Moi je maintiens que j'adorerais un élimination game pour Relapse. Ce serait pour moi le plus intéressant et pertinent. J'aimerais voir les chansons les plus appréciées et celles qui le sont moins. Je l'avais déjà proposé, en vain. 

Il te suffit de chercher un peu, un Elimination Game a déjà été organisé pour Relapse, c'est donc normal que ta proposition soit vaine: http://www.eminem-city.com/t3669-Relapse-Refill-Elimination-Game.htm

Si un nouveau Elimination Game est fait ce sera entre deux albums qui n'ont pas encore été comparés. Si l'on veut refaire un Elimination Game sur un album, cela devra supposer une attente un peu plus longue car le dernier Elimination Game sur Relapse date de moins d'un an Wink

Je pense que le dernier Round est à refaire, le premier message n'a pas été mis à jour et le dernier round a été vraiment mal lancé, il aurait fallu y expliquer les modalités du vote car les gens votent pour des sons sans savoir forcément qu'il faut voter pour le son que l'on veut voir gagner et non celui qu'on veut éliminer...

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 01:57 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Volta313 a écrit:
REcovery au dessus de Relapse .... je suis choquée mais bon chacun ses gouts

Moi j'suis choqué d'entendre que Relapse est au dessus de Recovery ... Relapse j'le trouve mou, plat, j'ai vraiment du mal même si ça reste un bon album mais comparé à Recovery pour moi y a pas photo. Niveau flow et lyrics il a atteint un autre niveau et l'ambiance globale de l'album était un choix risqué mais c'est réussi. On sent que sur Recovery il passe à une autre étape de sa vie, il a plus de recul. "Mais bon chacun ses gouts"
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:59 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Relapse et largement au-dessus de Recovery, sur Recovery 3/4 des prods sont dégueulasses, de plus elles ne se suivent pas, il y a aucun fil conducteur entre elle, et je te parle meme pas des feat encore plus dégueulasse, c'est limite si je n''ai pas l'impression d'écouter un album pop/rap...il gueule pratiquement tout le long de l'album... c'est un album assez horrible dans sa globalité.

Relapse les sons sont lourds, les feat sont bons, le flow meme s'il ne fait pas l'unanimité et la technique utilisée surpasse très largement Recovery, les paroles sont gores, harcord...et pour finir tu as un vrai fil conducteur entre les prods, le fait que tout soient fait par Dre n'est pas anodin, je pense sincèrement qu'une ou deux personnes à la prods sont largement suffisante dans un album...Relapse tu l'écoutes comme si tu regardes un film, tout se suit tout s'enchaine.
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Je vote pour que Stan sorte vainqueur 

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Stan aussi
Adrien

04/02/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Pour que Stan soit vainqueur

Dernière édition par Adrien le Jeu 26 Déc - 10:54 (2013); édité 1 fois
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Vote éliminatoire :

Till I Collapse: 8 (slimshadysama, July, Adrien, Shadyfleur, gaett, Zazou, Ollana, Kowal)
Stan: 8 (The King, Volta313, Leslie, Alive47, Enemmi, Onizuka, Rickytictoc, Jawad)
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
Relapse et largement au-dessus de Recovery, sur Recovery 3/4 des prods sont dégueulasses, de plus elles ne se suivent pas, il y a aucun fil conducteur entre elle, et je te parle meme pas des feat encore plus dégueulasse, c'est limite si je n''ai pas l'impression d'écouter un album pop/rap...il gueule pratiquement tout le long de l'album... c'est un album assez horrible dans sa globalité.

Relapse les sons sont lourds, les feat sont bons, le flow meme s'il ne fait pas l'unanimité et la technique utilisée surpasse très largement Recovery, les paroles sont gores, harcord...et pour finir tu as un vrai fil conducteur entre les prods, le fait que tout soient fait par Dre n'est pas anodin, je pense sincèrement qu'une ou deux personnes à la prods sont largement suffisante dans un album...Relapse tu l'écoutes comme si tu regardes un film, tout se suit tout s'enchaine.

Le rapprochement films livre/albums j'ai jmais compris perso c'est de la branlette intélectuel , pour moi Relapse et Recovery sont 2 albums qui ce valent et ce complète , Relapse est plus régulier a de meilleurs prods mais pas assez de bastos très peu de sons sortent du lot Recovery est plus inégal moins bien produit mais a plus de sons qui bute et je préfre son flow plus énergétique aussi , tu vois bien que ses 2 albums on été fait avec très peu d'interval ils sont tout les 2 à l'opposer comme si il voulait rectifier le tir en quelques sorte l'un trop dark et l'autre trop "pop" aucun des 2 n'a l'equilibre  si Em' aurais fusionner les 2 il aurait un classic de plus 
TheFreestyleShow

Masculin
Album préféré: Slim Shady LP, Marshall Mathers LP
Mile(s): 2

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 02:23 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
MMLP est laaaargement meilleur que Eminem Show, donc je vote pour éliminer Till I Collapse 

09/10/1998 Masculin
Album préféré: Relapse &amp;lt;3
Mile(s): 24

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Je vote pour que Till i Collapse gagne Wink

L.R .. <3
zazou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
Euh l'élimination game se termine quand? La j'ai l'impression que le topic est en train de mourir...

04/02/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game Répondre en citant
zazou a écrit:
Euh l'élimination game se termine quand? La j'ai l'impression que le topic est en train de mourir...

Demain soir j'imagine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: MMLP vs TES Elimination Game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation