THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant

Cette association viens en aide aux démunis, mais aussi aux enfants et adolescents en détresse morale ou familiale , à la réinsertion des anciens détenus... et bien sur à sa ville de cœur DETROIT. Ça peut paraître utopique avec tout les millions qu'il brasse, beaucoup pourrons dire et à juste titre "il a de l'argent il peut bien faire ça" et bien oui sauf que Eminem ne s'en vante pas!

Eminem est donc aussi un homme altruiste, qui montre le bon exemple par sa générosité sans jamais juger ou discriminer les autres. Artiste engagé comme beaucoup de rappeurs, entre autre l'incontournable et mémorable Tupac.  Marshall Mathers est définitivement parfait dans tout les domaines. 

Venez ici poster les informations concernant toutes les actions faites en rapport avec la fondation MARSHALL MATHERS envers quel but et à qui profite les fonds récoltés.

LUTONS CONTRE LES DISCRIMINATIONS DE TOUTES SORTES FAN DE HIP HOP REPRESENTE 

Dernière édition par ricky le Ven 6 Déc - 16:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Bien ce sujet sur son côté philanthrope j'hésitais à le faire Rolling Eyes si on pouvait parler de ça que du fait qu'il a des propos "homophobe"...
Du coup je me permets de poster ce qu'il se passe autour de ça sur son site/twitter/facebook et sur shadyrecords, en ce moment (je sais pas si t'avais vu ?!) :

http://www.eminem.com/givingtuesday
http://www.crowdrise.com/Eminems100kWolverine
https://eminem.chirpify.com/WolverineMMF/donate/complete/twitter

Loading...

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Merci pour les liens, j'avais vu tout ça. Comme il fait énormément de choses pour
les autres, c'est  bien d'en parler ça montre un autre côté de " Marshall Mathers ".
pas du Shady qui sommeil en lui ben oui c'est lui qui dit des truc sur les homos Laughing

vous pouvez faire un don ici:    https://twitter.com/EmineminfosFR/status/407914328260886528/photo/1

**sans oublier toutes nos associations en France, plein de gens œuvre dans l'ombre contre le racisme la pauvreté l'exclusion...

mais priorité ici à ce que fait EMINEM!

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Y a quelques membres que tu ne verra jamais ici , je vais pas les dénoncés Mr. Green

Okay

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
La charité de Eminem aide les jeunes défavorisés dans son état du Michigan. Il a fait des dons à des banques alimentaires et des groupes de jeunes et participe à des collectes de fonds avec des organisations telles que Eight Mile Boulevard Association.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eight…

participation à la rénovation des bâtiments avant après:

Dernière édition par ricky le Ven 6 Déc - 16:12 (2013); édité 1 fois
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Il a raison pour sa fondation, c'est bien, et c'est beau coup de main de sa part pour sa ville, ça montre aussi un côté de sa personne qu'on a pas l'habitude de voir, mais bon je trouve ça normal de sa part. Big Up Shady.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Oui c'est normal de sa part mais tu ne pense pas que les médias devrait mettre ca en avant plutôt que le fait qu'il soit "homophobe" ou qu'il ai l'air défoncé sur scène ??? 

Et Zubrow ca fait plaisir de lire ce genre de message de ta part  Mr. Green Okay

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
merci du service un grand big up à toi Zu'

Dernière édition par ricky le Sam 7 Déc - 13:11 (2013); édité 4 fois
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:35 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
Oui c'est normal de sa part mais tu ne pense pas que les médias devrait mettre ca en avant plutôt que le fait qu'il soit "homophobe" ou qu'il ai l'air défoncé sur scène ??? 

Et Zubrow ca fait plaisir de lire ce genre de message de ta part  Mr. Green Okay

C'est clair et net ce que tu dis: comme on parle trop de la forme de ses textes que de son fond. Le fait qu'on ne cherche pas vraiment pourquoi il y a une certaine violence dans ses textes mais bon après les médias te font dire ce qui les arrange: eminem a toujours été vu comme un provocateur il préféreront donc parler de lui pour ça.
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
tout le monde doit connaître cette casquette qui a fait grand bruit, car annonçant la sortie de l'album de 2013, pour ceux qui l'auraient achetée sachez qu'une grande partie des bénéfices sont partie à la Marshall Mathers Foundation 

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Tu as cru que je détestais Eminem ou quoi ? --'
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:
* ShadyFleur * a écrit:

Haha sinon, ça m'avait paru bizarre qu'il n'en parle pas dans ses textes. Puis après réflexions, je me suis dit qu'avec sa personnalité, ce pouvait être normal.
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Ce qui est particulièrement appréciable c'est qu'Eminem se préoccupe principalement du milieu défavorisé qui est proche de chez lui.
D'habitude les vedettes ont l'habitude de se préoccuper de situations auxquelles ils ne sont pas confrontée, comme ce qui se passe en Afrique, etc. Alors que les USA ont besoin d'aide aussi.

Je trouve également très appréciable qu'Eminem n'aille pas se vanter de ses donations, et surtout qu'il ne vienne pas nous solliciter directement par vidéo. C'est moins barbant et ça donne plus envie de participer, à mon sens.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:04 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:
* ShadyFleur * a écrit:

non non mais ca change pour une fois de ne pas lire un message de ta part avec une phrase moqueuse ou ironique lol

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
 *La justice autorise Détroit à se placer en faillite

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20131204tr…

Eminem avait participer au spot pour relancer Chrysler à l'époque ce spot avait fait augmenter les ventes de 21%, beaucoup on du la voir mais il y avait une cause à cette pub.

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Ouh là, je vois que les derniers messages ont été effacés... 
Pas pu voir, au boulot, je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils s'est passé.

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Ouh là, je vois que les derniers messages ont été effacés... 
Pas pu voir, au boulot, je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils s'est passé.
quels derniers messages je comprends pas?

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Ollana et Zu' avait écris j'ai répondu et le soir quand je suis rentrée, j'ai vu qu'ils n'y étaient plus...

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
ah! ben je peux rien te dire de plus je ne sais
pas ce qu'il y avait comme posts.

Dernière édition par ricky le Lun 9 Déc - 23:35 (2013); édité 1 fois
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
C'est rien d'important je pense mais c'est juste que je suis curieuse de savoir ce qui a été écrit pour que les modos effacent  Rolling Eyes  ... 

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

C'est rien d'important je pense mais c'est juste que je suis curieuse de savoir ce qui a été écrit pour que les modos effacent  Rolling Eyes  ... 

ben si les intéresser passent par là qu'es ce qu'il y avait d'écris pour que ça soit
éffacé? c'est dommage de censuré...peut importe les opinions.

Dernière édition par ricky le Lun 9 Déc - 23:52 (2013); édité 1 fois
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Des commentaires sans rapport avec le sujet donc du flood.
c'était des réponses à mon dernier com' sur Zu... 

PEACE
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
mission accomplie....

Mardi 3 décembre, Eminem a été le premier artiste à lancer une campagne de donations caritatives sur Twitter avec le hashtag #GivingTuesday. Pour rappel, le « Giving Tuesday » a été créé en 2012 par les Nations Unies et l’association « 92nd Street Y » et représente le jour national de la charité online aux Etats-Unis. Pour cette deuxième édition, Eminem a donc décidé de soutenir sa ville natale, Détroit, en créant la première campagne de donation par hashtag. Une campagne 100% caritative où la star a égalé chaque don de sa poche jusqu’à hauteur de 100 000 dollars. Les bénéfices ont été reversés à une association s’occupant de jeunes en difficultés.

Féminin
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Respect Eminem  Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Ollana a écrit:
Respect Eminem  Okay

Rien d'autre à ajouter. Grand homme ce Marshall
Lexcy

13/02/1994 Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP
Mile(s): 31

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Il est vraiment très généreux et attentif aux problèmes des personnes qui l'entoure. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus mis en avant que ça.. Par contre quand il fait un pas de travers, ça passe limite aux infos, aha.
July

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Lexcy a écrit:
Il est vraiment très généreux et attentif aux problèmes des personnes qui l'entoure. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus mis en avant que ça.. Par contre quand il fait un pas de travers, ça passe limite aux infos, aha.

C'est pareil pour toute les stars en général. C'est ce qui plait à la masse  Rolling Eyes  
Lexcy

13/02/1994 Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP
Mile(s): 31

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:11 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
July a écrit:
Lexcy a écrit:

C'est pareil pour toute les stars en général. C'est ce qui plait à la masse  Rolling Eyes  

Je trouve ça fort dommage, parce qu'il fait réellement de bonnes choses, comme pas mal d'artistes qui s'engagent pour de bonnes causes.
July

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Lexcy a écrit:
July a écrit:
Lexcy a écrit:

Je trouve ça fort dommage, parce qu'il fait réellement de bonnes choses, comme pas mal d'artistes qui s'engagent pour de bonnes causes.

Je suis d'accord, après eminem ne le fait surement pas pour redorer son image et pour moi quelqu'un qui a besoin de passer devant les caméras pour défendre une cause à besoin de reconnaissance, pas tous le temps mais souvent, donc à la limite je préfère qu'il fasse son truc en douce tu  vois  Okay
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:03 (2013)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION Répondre en citant
Le 8 novembre dernier, les îles des Philippines étaient touchées par le “super-Typhon“ Haiyan. Une catastrophe naturelle qui a tout détruit sur son passage et qui a laissé derrière elle de nombreuses victimes. Avec plusieurs dizaines de milliers de victimes, certaines régions ont été dévastées, plongeant l’archipel dans le chaos le plus total. Près de trois semaines après la catastrophe, les actions de soutien arrivent dans le monde et aujourd’hui on découvre l’album Songs For The Philippines sur iTunes. Un album collaboratif sur lequel apparaissent les plus grandes stars et dont une grande partie des dons sont redonnés à la croix-rouge philippine. On y trouve Eminem pour la bonne cause! avec le titre "Stan live from BBC RADIO 1"

https://itunes.apple.com/fr/album/songs-for-the-philippines/id764022051

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: THE MARSHALL MATHERS FOUNDATION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation