Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Je ne sais pas si vous avez vu mais hier Yann Barthès a lancé comme défi à Musqua de trouver un français pouvant rivaliser avec Eminem par rapport à son record des 101 mots en 16 secondes et lui a dit d'aller voir Julien Lepers voilà le résultat : 
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6383-le-defi…

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Je viens de voir que tu la publier aussi alors j'ai supprimer mon lien mdr. Quand il sort "ah nan je fais pas ça moi c'est bourré d'insultes là dedans" m'a fait rire  Smile  
Nan mais sinon il s'en sort pas si mal notre Julien  Okay
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Aha, il m'a bien fait rire, par contre il bâclé les mots, enfin bon, il allait pas non plus nous faire un putain de truc mdr
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
C'est bien mais faut aussi comprendre c'est plus long et il y a moins d'abréviation que dans la langue anglaise...
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
lui au moins il le fait en entier comme ça, car j'ai vu les vidéos dans le sujet sur rapgod où Leslie a publié les vidéos où les célébrités essayent de refaire le couplet en entier, ils y arrivent même pas alors que lui il le fait ok en français mais en entier... 

PEACE
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Justement, je ne le rabaisse pas... Je tentais de faire passer comme message (désoler si je n'ai pas été clair) que certes ils l'avaient fait en plus de 21S mais la langue française contient moins d'abréviation donc si il serait américain et qu'il parlait anglais il aurait sûrement fait le même temps que Slim ou peut être même plus rapidement...
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Ezio926, je ne te répondais pas particulièrement mais en général à tout le monde, j'avais compris que tu le "défendais", au contraire je soutenais ta réponse  

PEACE
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
Ok pardon... Embarassed
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
pas de souci, t'excuse pas 

PEACE
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem Répondre en citant
C'est une marque de politesse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Julien Lepers essaie de rivaliser avec Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation