Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Jawad a écrit:
Beautiful Pain avec la voix de Sia passerai super bien en single + clip

La chanson n'est même pas sur la version simple de MMLP2, donc ça me parait impossible.

Sinon, je ne compte perso pas le clip de Survival comme un vrai track clippé. Sans COD, il ne l'aurait probablement jamais extrait de l'album et encore moins clippé. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Je crois pas que la chanson il l'ait fait pour CoD...  La chanson parle seulement qu'il est de retour et que les autres nouveaux rappers (à chié selon moi... Chief Keef ) et c'est loin de parler de CoD...  Je ne parlais pas du clip par contre...
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Je crois pas que la chanson il l'ait fait pour CoD...  La chanson parle seulement qu'il est de retour et que les autres nouveaux rappers (à chié selon moi... Chief Keef ) et c'est loin de parler de CoD...  Je ne parlais pas du clip par contre...

C'est ce que je dis. Je ne dis absolument pas qu'il l'a faite pour COD, mais que si COD ne l'avait pas achetée, il ne l'aurait sûrement jamais extraite et encore moins clippée. 
Shady22
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Space Bound, on l'a plutot eu en Juin 2011 non ? Je me rapelle qu'on galerer a l'attendre ce clip... On croyait qu'il sortirait jamais.

Sinon moi je pense aussi a Headlights même si l'idée de Bad Guy me tente bien...

Je pense que le temps ou il fait des clips fou-fou est terminé... on n'aura plus rien de + que la "folie" de Berzerk.

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:47 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Shady22 a écrit:
Space Bound, on l'a plutot eu en Juin 2011 non ? Je me rapelle qu'on galerer a l'attendre ce clip... On croyait qu'il sortirait jamais.

Oui au temps pour moi, le single est sorti en Février mais le clip lui est bien sorti en Juin, on avait bien galéré c'est vrai Wink

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Adrien a écrit:
Ezio926 a écrit:

C'est ce que je dis. Je ne dis absolument pas qu'il l'a faite pour COD, mais que si COD ne l'avait pas achetée, il ne l'aurait sûrement jamais extraite et encore moins clippée. 

Survival est pas si dégueulasse que les gens veulent bien dire. C'est pas une musique que tu mets dans le top 5 de l'album, mais dans le fond la prod rock est bonne, elle met bien la pêche, le refrain de Liz est percutant (quand Skylar l'a fait en live on se rends compte que Liz a bien assuré dessus quand meme) et Eminem lache un bon flow/lyrics dessus, meme si c'est vrai qu'on en a un peu eu ras le bol du Eminem "énervé" mais sur cette chanson c'est justifié.

Auparavant, Activision avait extraite Won't Back Down de Recovery. Sachant qu'Activision doit apprécié le travail et la popularité d'Eminem, ils ont du demandé une musique pour COD Ghost. Et vu qu'un album etait prévu, ils ont du se renseigner et discuter avec Interscope et Eminem pour savoir si un nouvel extrait que personne n'avait entendu etait possible.

Et je pense qu'Eminem aime bien Survival, et qu'il prends du plaisir a la faire sur scène, et qu'il la jugeait parfaite pour la promo de COD. Après le fait qu'elle soit en clip est surement venu du fait qu'elle ai servi de promo pour COD, du moins sur le sujet du clip. Mais je pense vraiment que le fait qu'elle soit sur l'album était un choix de sa part.

Après je ne crois pas du tout a une obligation de la part d'Activision de mettre Survival dans la tracklist, et que s'il avait décidé de la mettre en bonus il l'aurai fait. Et dans le fond ca n'aurai pas changer grand chose pour les gens qui achetent son album.
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Bad Guy ce doit d'être clipper

apres love game et So Far pourrait être des clips marrants
d’ailleurs entre les deux titre, je trouve love game un peu mieux armé pour faire un clip marrant que so far
MusicIsLiFe65

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
SO MUCH BETTER  Twisted Evil
My insecurities could eat me alive"
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
je vois pas trop comment So much better pourrai etre clipper...je pense pas que ce soit réellement possible
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Rap God a bien été clipé donc pourquoi pas celui la
July

Féminin
Mile(s): 242

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Bah pour moi Rap God avait quelque chose de nouveau et c'est pour ça qu'il a été clippé. So Much Better est bonne mais je veux dire c'est du "déjà entendu" dans le thème abordé au niveau de ses autres albums (puke, kill you...)
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
parce-que les paroles ne si prêtent pas tout simplement
MusicIsLiFe65

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
J'ai proposé ce titre car c'est mon un de mes préférés de MMLP II
My insecurities could eat me alive"
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
MusicIsLiFe65 a écrit:
J'ai proposé ce titre car c'est mon un de mes préférés de MMLP II

moi aussi, c'est même celui que je préfère en fait, apres faut aussi regarder la réalité des sons, So much better à mon avis n'est clairement pas un son qui peu etre clipper
Cahuette

11/12/1997 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 145

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Bad Guy, car il y'a un vrai coté cinématographique à mettre en avant et Love Game, car le clip serait un putin de délire 
Visiter le site web du posteur
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
D'ailleurs de ce que je voie sur des pages américaines sur Eminem il y a de plus en plus de rumeurs selon lesquelles Bad Guy serait clippée. Rumeurs à prendre avec des pincettes bien entendu.
Cahuette

11/12/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Ouè faut faire gaffe avec les rumeurs parceque quand Eminem à postait une image de film sur son tumblr avec marqué " Bad Guy " tout le monde a cru à un clip alors qu'en faite, il a mit une photo pour tous les sons de l'album. 
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Ouais j'avais sauté de joie en voyant ça... Mais de plus en plus de sources balancent cette rumeur en tout cas, je vais surveiller ça de trèèès prêt.
Cahuette

11/12/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
La même. On pourrait avoir un putin de clip avec un coté cinéma exceptionnel. J'espère vraiment que ces sources sont fondés ! 
GAƎTAN

02/03/1997 Masculin
Mile(s): 17

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
vous croyez que c'est toujours possible un clip pour Bad guy ? même après Headlight ?

EMINƎM *_*
Jawad

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
Non je ne pense pas .. En revanche je pense (et j'espère) qu'on aura le droit à un dernier clip d'ici quelques mois. Je verrai bien Love Game ou Legacy
GAƎTAN

02/03/1997 Masculin
Mile(s): 17

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2 Répondre en citant
dommage, mais Love game sa serait cool aussi   avec un clip humoristique, comme ceux qu'il faisait avant 

EMINƎM *_*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Si vous aviez à choisir un dernier clip pour MMLP2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation