Relapse, album le plus subtil d'eminem?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Justement parfois la voix sur Relapse me fait penser à du SSLP. d'ailleurs je reste

persuadé que la voix un peu de canard de Slim shady LP n'était pas la voix qu'il avait à l'époque. On ne fera pas crois que la voix change autant en quelques mois entre sslp et mmlp et que c'est du à la mutation mdr surtout à l'âge qu'il avait. ça voix il en fait ce qu'il veut, et c'est ce qu'il à fait aussi bien sur Relapse que sur SSLP.

My mom? Je trouve que la prod et très lourde déjà, la voix justement sur ce titre il en fait ce qu'il veut, il la change, l'adapte plusieurs fois au situations, voix normal, voix nasillarde, voix enfantine, je trouve le refrain chanter très bon, sur bien des points elle me fait penser à brain damage. Les paroles retrace une partie de sa jeunesse également. techniquement c'est très lourd.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Bien sur que sa voix sur sslp n'étais pas sa voix naturelle, mais j'ai justement été toujours impressionné qu'il arrive à la faire changer sur chacuns de ses albums (ce qui lui permet d'ailleurs de bien se renouveler). Je pense que l'album ou il a sa voix la plus naturelle est mmlp2 car il s'agit, il me semble, du seul album ou il n'utilise pas plusieurs voix superposés dans ses chansons.

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
moi je pense que ça véritable voix se trouve sur Eminem Show , c'est le seul album ou il ne joue pas pas avec ça voix à part un peu sur My Dads Gone Crazy
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:40 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Sur my dad's gone crazy quand on entend Hailie ou Alaina (je m'en rappel plus) c'est vraiment elle ou bien c'est truquage?
Dresden 19946

08/01/1996 Masculin
Mile(s): 421

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
C'est Hailie et c'est vraiment sa voix, comme sur 97' Bonnie and Clyde Okay

"the best part about me is I'm not you, I'm me and I'm the Fire Marshall, and this is my legacy !"
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Ah d'accord! Par contre j'ai vraiment eu l'impression d'entendre une adulte sur ce son! Okay
hailie91

Féminin
Mile(s): 32

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Je comprends pas ce que vous reprochez à cette voix nasillarde.

Ca fait plusieurs fois que je vois ça au sujet de Relapse ou du Slim Shady LP, et pour moi, ça fait partie de sa voix et de ce que j'aime dans ses chansons. 

Relapse reste probablement l'album que j'écoute le plus et je le trouve plutôt marrant malgré les thèmes, il me donne la pêche pour me préparer le matin ! 
Dresden 19946

08/01/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:47 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
J'adore aussi cette voix qu'il prend, et pour moi Relapse est un excellent album avec des thèmes incroyables, et une technique toujours aussi géniale !

"the best part about me is I'm not you, I'm me and I'm the Fire Marshall, and this is my legacy !"
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:11 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Par contre ne jamais écouter Stay Wide Awake en cours d'anglais... Ma prof à jamais eu un visage comme ça auparavant Mr. Green
Dresden 19946

08/01/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
Haha énorme !!!

Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:43 (2014)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem? Répondre en citant
J'y avais pas trop pensé et c'est moi qui mettais la musique! Laughing  J'y ai pas pensé sur le coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Relapse, album le plus subtil d'eminem?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation