Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
monamericandream59

Masculin
Mile(s): 2
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:51 (2014)    Sujet du message: Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD Répondre en citant
[size=12][font=monospace]Bonsoir, [/font][/size]
[size=12][font=monospace]
[/font][/size]
[size=12][font=monospace]Je me permets de vous envoyer un message, tout d'abord pour vous féliciter pour le travail que vous faîtes. J'étais bien évidemment au concert et suis cet artiste qu'est EM depuis de nombreuses années.[/font][/size]
[/font][/size]
[size=12][font=monospace]J'ai acheté le livre "The Way I Am", qui est fourni avec un DVD, écrit en français lorsqu'il est sorti. J'en ai ensuite acheté plusieurs exemplaires a une compagnie pour les revendre par la suite. J'en possède donc une dizaine, ils sont neufs et encore sous plastique ! Comme j'ai pu voir sur certains forums qu'il était difficile de trouver ce livre, ou difficile de le trouver à bon prix et en français, je voulais simplement vous signaler que si vous connaissez des personnes qui en recherchent, je peux leur revendre à prix intéressant. Etant étudiant en commerce, je m'envole pour faire un stage dans une maison de production et de distribution de films aux Etats-Unis le mois prochain, et j'aimerai bien les vendre moitié prix à 50% (soit 45€ pièce au lieu de 90€ ) avant de partir afin de les transformer en dollars avant mon départ. [/font][/size]
[size=12][font=monospace]Je tiens à repréciser que très peu d'exemplaires ont été édités et traduis en français, ce qui en fait une édition ULTRA RARE[/font][/size]
[/font][/size]
[size=12][font=monospace]En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon message, je vous souhaite une bonne fin de journée [/font][/size]
[/font][/size]
[size=12][font=monospace]Encore bravo pour tout ce que vous faîtes pour nous donner autant d'informations sur Slim Shady ! [/font][/size]
[/font][/size]
[size=12][font=monospace]Corentin Marmignon[/font][/size]

[/font][/size]
[size=12][font=monospace]corentinmarmignon@orange.fr

[/font][/size][size=12][font=monospace][color=#ff0000][b][size=16]EDIT : Giginad68 tu vas arrêter de publier 4 fois ton topic dans 4 sections différentes, si tu continue je te garantie que c'est le bannissement immédiat. Je te préviens encore une publication c'est delete [/size][/b][/color][/font][/size]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 02:06 (2014)    Sujet du message: Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD Répondre en citant
Je te trouve un escrot à ce tarif 45€ çà fait chère
A 17€ sur amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alia…
neuf avec le DVD et certains membres l'on trouvé à 6€ chez Auchan.
Nous ne sommes pas des pigeons et tu ne vas pas faire ton commerce à cet endroit.
Il y a une offre pour un occasion et on a plus confiance à un ancien membre.
Juste s'inscrire pour participer à ton séjour il n'y a pas moyen.

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
monamericandream59

Masculin
Mile(s): 2
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD Répondre en citant
Bonsoir, 

J'ai acheté le livre "The Way I Am", qui est fourni avec un DVD, écrit en français lorsqu'il est sorti. J'en ai ensuite acheté plusieurs exemplaires a une compagnie pour les revendre par la suite. J'en possède donc une dizaine, ils sont neufs et encore sous plastique ! Comme j'ai pu voir sur certains forums qu'il était difficile de trouver ce livre, ou difficile de le trouver à bon prix et en français, je voulais simplement vous signaler que si vous connaissez des personnes qui en recherchent, je peux leur revendre à prix intéressant. Etant étudiant en commerce, je m'envole pour faire un stage dans une maison de production et de distribution de films aux Etats-Unis le mois prochain, et j'aimerai bien les vendre moitié prix à 50% (soit 45€ pièce au lieu de 90€ ) avant de partir afin de les transformer en dollars avant mon départ. Je tiens à repréciser que très peu d'exemplaires ont été édités et traduis en français, ce qui en fait une édition ULTRA RARE

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon message, je vous souhaite une bonne fin de journée
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD Répondre en citant
l'affaire du siècle  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Livre inedit "The Way I AM" en francais + DVD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation