~ Traductions françaises expliquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Pearlbroken

Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP, The Eminem Show
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: ~ Traductions françaises expliquées Répondre en citant
Bonsoir à tous! 

Alors ça fait assez longtemps que je suis les nouvelles de la chaîne sur youtube de SlimShady31750 et si je peux satisfaire des autres fans en partageant cette chaîne alors je le fais volontiers! 

C'est une chaîne qui mérite vraiment d'être reconnue,  on voit que la personne prend du temps à approfondir les trad' et il y a un véritable travail de recherche grâce aux annotations dans les descriptions. 

Il y a eu autrefois d'autres traductions de D12, de Tupac, de Dr.Dre mais aussi de 50 cent toujours présentes, maintenant il n'y a que des traductions d'Eminem qui sont postés récemment. 

Je conseille cette chaîne vraiment à tous, ça permet de mieux comprendre les sous-entendus du rappeur, d'en connaître aussi beaucoup plus sur sa vie ou encore sur notre culture générale et même sur les techniques de rap d'Eminem. Il y a plusieurs fois où les paroles sont modifiées pour rendre la traduction plus facile et plus compréhensible mais c'est mentionné dans les annotations et il y a quelques fois des petites pointes d'humour, on voit que la personne prends du plaisir à traduire. 

Personnellement ça me permet de mieux apprécié le son et c'est un réel plaisir de connaître plus en détail ce que j'écoute!  Smile  

En espérant avoir aidé certains   

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: ~ Traductions françaises expliquées Répondre en citant
Effectivement, je connais moi aussi cette chaine depuis un moment,et je confirme qu'elle est géniale Mr. Green

Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: ~ Traductions françaises expliquées Répondre en citant
Il a aussi une page fb, si cela vous intéresse ! 
http://www.facebook.com/pages/Slimshady31/1419309478295987?fref=ts

J'aime vraiment son taff toujours près à vous expliquer si vous comprenez pas telle  ou telle chose.
Pearlbroken

Féminin
Album préféré: Marshall Mathers LP, The Eminem Show
Mile(s): 8

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: ~ Traductions françaises expliquées Répondre en citant
J'avais déjà entendu parler de sa page fb mais je l'avais jamais cherché, merci pour le lien!

Contente que je sois pas la seule à connaître ses talents de traducteur/traductrice.  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: ~ Traductions françaises expliquées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation