The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Adramatic

Masculin
Album préféré: Below THe Heavens
Mile(s): 25
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Bonjour,

Ayant récemment interviewé The Alchemist qui en plus d'être mon producteur préféré est également le dj d'Eminem, je lui ai posé quelques questions sur le rappeur:

Adramatic.com: Je suis assez surpris que tu n’as toujours pas de productions sur un album d’Eminem. Est-ce qu’il écoute tes instrus?
The Alchemist: Ouais biensur. Je pense que c’est de ma faute, je ne lui ai pas encore produit la bonne instru qui lui irait tu vois ce que je veux dire? Je dois juste me concentrer. Quand le temps viendra, ca se passera surement, c’est probablement ma faute.
Adramatic.com: Pour moi la majorité de tes instrus sont meilleures que ce qu’il prend pour ses albums.
The Alchemist: Ohhhh mais ca c’est purement subjectif, mais ca me fait plaisir.
Adramatic.com: Tu lui fais écouter de l’underground?
The Alchemist: Ouais évidemment, quand j’en ai l’opportunité, je lui fait écouter des trucs, c’est moi qui lui ai fait écouter Jay Electronica pour la première fois. Chaque fois que j’ai son attention j’essaye de lui passer des trucs qui sont intéressants, que je pense qu’il aimera. Ca doit juste avoir du contenu, sinon ca ne lui plaira pas.
Adramatic.com: Tu lui as fait écouter Below The Heavens?
The Alchemist: Pas encore
Adramatic.com: Raaah tu dois le faire !
The Alchemist: J’essayerai ca, bonne idée. Il aimera, il aimera probablement.
Adramatic.com: Ta chanson préférée de son dernier album?
The Alchemist: Evil Twin.

L'interview complète ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zubrowska94

Masculin
Mile(s): 741
Moyenne de Miles: 0,92

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Below the heavens - Blu & Exil powaaaaaaaa 

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Heu comment tu arrives à interviewer ALC toi ? Bien joué mais j'ai du rater les bails Smile
Adramatic

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:02 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
oh c'est une longue histoire mais c'est pour mon site et c'était lors de sa tournée avec Evidence, Madchild, Reks et Termanology en janvier en Belgique
Zubrowska94

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Sort pas des noms comme ça ici ... Les 3/4 des gens ne connaissent pas et encore je suis gentil pour les "3/4" mais tu as bien de la chance mec Wink bon boulot.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
haha merci
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:34 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Biens les questions que tu lui as posé, merci pour le partage c'est intéressant 

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
félicitation pour l'ITW et les moyens que tu t'es donné pour la réaliser
merci du partage mec bien cool!

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Merci du partage et félicitation pour l'interview  Okay
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
super itw
Comment as tu fais pour avoir cette exclu ?
Est-ce que c'est ton domaine ?
C'est toi qui a filmé la petite vidéo car tu dis qu'il ne voulait pas à cause de la fatigue.

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
ShadyFans

01/04/1987 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Adramatic a écrit:

Bonjour,

Ayant récemment interviewé The Alchemist qui en plus d'être mon producteur préféré est également le dj d'Eminem, je lui ai posé quelques questions sur le rappeur:

Adramatic.com: Je suis assez surpris que tu n’as toujours pas de productions sur un album d’Eminem. Est-ce qu’il écoute tes instrus?
The Alchemist: Ouais biensur. Je pense que c’est de ma faute, je ne lui ai pas encore produit la bonne instru qui lui irait tu vois ce que je veux dire? Je dois juste me concentrer. Quand le temps viendra, ca se passera surement, c’est probablement ma faute.
Adramatic.com: Pour moi la majorité de tes instrus sont meilleures que ce qu’il prend pour ses albums.
The Alchemist: Ohhhh mais ca c’est purement subjectif, mais ca me fait plaisir.
Adramatic.com: Tu lui fais écouter de l’underground?
The Alchemist: Ouais évidemment, quand j’en ai l’opportunité, je lui fait écouter des trucs, c’est moi qui lui ai fait écouter Jay Electronica pour la première fois. Chaque fois que j’ai son attention j’essaye de lui passer des trucs qui sont intéressants, que je pense qu’il aimera. Ca doit juste avoir du contenu, sinon ca ne lui plaira pas.
Adramatic.com: Tu lui as fait écouter Below The Heavens?
The Alchemist: Pas encore
Adramatic.com: Raaah tu dois le faire !
The Alchemist: J’essayerai ca, bonne idée. Il aimera, il aimera probablement.
Adramatic.com: Ta chanson préférée de son dernier album?
The Alchemist: Evil Twin.

L'interview complète ici.

Pfff tout le monde s'accordent a le dire

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
merci à tous 

pour répondre à Gininad68, oui c'est moi qui ai filmé mais c'est juste un shoutout donc ca ca ne le dérangeait pas  
Alchemist je l'ai rencontré 3 mois avant qu'Eminem le prenne comme DJ et il sait qui je suis donc quand il y a moyen on se capte
c'est un gars super cool il a pas la grosse tête ni rien 
et oui c'est un peu mon domaine vu que j'ai réalisé quelques interview pour mon site http://adramatic.com
Zubrowska94

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:13 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Mdr tu sais Gigi Alchemist existait avant Eminem hein ... 1st Infantry ça date de 2004 ... Culture musical bonjour ...

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
Blasphème mec, tu lui as demandé d'écouter un autre artiste qu'Eminem ahah

Très bonne interview, ça change de ce que l'on peut voir d'habitude
shady2030

19/01/1983 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 2

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
la majorité des prod de alchemist sont meilleur!! mdr le mec il dois vraiment ecouter de la merde! si eminem ne prend pas les prod d alchemist c est quelle sont mauvaise tout simplement!! et evil twin fait partie des plu mauvaise de l'album, il a pas tres bon gout ce alchemist
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem Répondre en citant
shady2030 a écrit:
la majorité des prod de alchemist sont meilleur!! mdr le mec il dois vraiment ecouter de la merde! si eminem ne prend pas les prod d alchemist c est quelle sont mauvaise tout simplement!! et evil twin fait partie des plu mauvaise de l'album, il a pas tres bon gout ce alchemist

Tu ne dois pas connaitre grand chose au rap pour dire que les prods d'Alchemist sont mauvaises ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: The Alchemist parle de ce qu'écoute Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation