Besoin Acapella d'Eminem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
flo140996

14/09/1995 Masculin
Mile(s): 82
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je travail en studio depuis un moment pour remixer une musique de notre dieu. Sauf que j'ai besoin d'acapella de qualité. J'en possède quelques une mais pas celle que je voulais à la base. Je cherche des acapellas de MMLP2. En particulier : BERZERK ou RAP GOD. 

J'ai besoin d'une acapella ou on entend pas l'instru derrière si possible. 

Soyez mes sauveurs!

Bien à vous.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Il n'est un Dieu que pour toi alors mon pote, je ne voue pas un culte pour ce mec
Shady_LR

26/10/1991 Masculin
Mile(s): 61

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Qu'est ce que tu fou ici alors ?

EMINƎM ♫
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Holà les gars on se calme il n'est ni question de vouer un culte à eminem ni de s'envoyer chier mutuellement Neutral

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:59 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Ben Non je n'ai pas les sons que tu cherche désolée! et je suis d'accord avec Kowal.
Eminem n'est pas non plus mon dieu! ce n'est pas une religion!!!
je suis fan c'est tout et j'ai ma place ici comme ceux qui pensent comme moi...
Peace le Monde

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:41 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Je pense que flo faisait référence à notre "Dieu" Eminem par rapport à Rap Gop
Pas besoin de s'exciter
Si vous n'avez pas de son acapella veuillez vous s'abstenir merci

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:56 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Après j'ai pas non plus ces sons en Acapella 
Shady_LR a écrit:
Qu'est ce que tu fou ici alors ?

Bah je suis ici pour suivre ce qu'il fait et aussi les autres rappeurs. Comme Ricky je suis fan mais je brûle pas un cierge pour lui
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Slim est le RapGod Cool
flo140996

14/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
N'ecoutez pas Rap God si vous ne croyez pas qu'il est le dieu du rap. 

Quelles mentalités!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Je savais pas que le "Shadiste" était une religion, c'est bon à savoir o_O
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

Non mais j'ai hésiter avant de répondre! car là tu flirt même plus avec la bêtise
tu couche avec! Ici on peux difficilement penser autrement, direct c'est la lapidation!
STOP on a juste dit que Eminem n'étais pas notre dieu. alors avant de parler mentalité
observe un peu la tienne de surcroit: ta tolérance!

c'est fascinant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

Rien a voir, on peut écouter sans pour autant lui vouer un culte. Si on va dans ton sens, on ne peut pas écouter Man Of The Year de Q si on pense pas qu'il est l'homme de l'année. N'importe quoi mec sérieux

Zubrowska94 a écrit:

Grave, ça devient de plus en plus flippant la

rickytictoc a écrit:
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

Non mais j'ai hésiter avant de répondre! car là tu flirt même plus avec la bêtise
tu couche avec! Ici on peux difficilement penser autrement, direct c'est la lapidation!
STOP on a juste dit que Eminem n'étais pas notre dieu. alors avant de parler mentalité

c'est fascinant

Comme tu dis, dés qu'on va pas dans le même sens que tout le monde, des qu'on émet une critique un peu mauvaise sur Eminem, on se fait incendier.
flo140996

14/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Kowal a écrit:
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

Rien a voir, on peut écouter sans pour autant lui vouer un culte. Si on va dans ton sens, on ne peut pas écouter Man Of The Year de Q si on pense pas qu'il est l'homme de l'année. N'importe quoi mec sérieux

Zubrowska94 a écrit:

rickytictoc a écrit:
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

c'est fascinant

Comme tu dis, dés qu'on va pas dans le même sens que tout le monde, des qu'on émet une critique un peu mauvaise sur Eminem, on se fait incendier.

A vrai dire, vous y allez un peu loin? Ai-je parlais de culte? Quand on dit qu'il est le dieu du rap, vous n'êtes donc pas d'accord? Je n'ai jamais parlé de religion. C'est une simple métaphore. A la base, je demandais simplement des acappellas, donc pas besoin de s'enflammer. Vous vous ennuyez tellement que vous jouez avec le moindre mot qui ne vous plait pas même quand celui-ci n'est pas la racine du sujet.

26/10/1991 Masculin
Mile(s): 61

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Je suis d'accord avec Flo on ne parlait pas de religion. Quand on dit Dieu on veut dire Dieu du rap. Ça me paraît logique mais bon. 

EMINƎM ♫
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
flo140996 a écrit:

Kowal a écrit:
flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

Zubrowska94 a écrit:

rickytictoc a écrit:

flo140996 a écrit:

Quelles mentalités!

c'est fascinant

A vrai dire, vous y allez un peu loin? Ai-je parlais de culte? Quand on dit qu'il est le dieu du rap, vous n'êtes donc pas d'accord? Je n'ai jamais parlé de religion. C'est une simple métaphore. A la base, je demandais simplement des acappellas, donc pas besoin de s'enflammer. Vous vous ennuyez tellement que vous jouez avec le moindre mot qui ne vous plait pas même quand celui-ci n'est pas la racine du sujet.

Ah ah! T'inquiètes pas pour nous on s'ennuie pas va! avoue que ça porte vraiment à confusion ta métaphore: premier mot de ton message: ****pour remixer une musique de notre dieu! (je vois pas de référence à Rap God là)le reste de ce que tu raconte pour moi tu te rattrape à des branches cassées...il faut assumer quoi!

c'est avec ce genre de phrase soit disant métaphorique que la plupart des fans d'Eminem passent pour des stans!

Sur ce ça me brouille l'écoutes...

Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Encore la plupart du temps je suis du côté de Kowal etc... mais là je pense vraiment que vous avez extrapolé sa phrase. Je le lis plus en petite "boutade" pour introduire sa demande. 

*10 ans en retard*
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:47 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Kowal c'est un puriste attentoion il conaiit school boy fesse
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
TheKing a écrit:

Toi t'es un marrant, mais je pense avoir une culture sur le rap supérieur à 90% des personnes présentes sur le forum qui n'ont que des œillères et qui pense que le rap ne se résume qu'à Eminem.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
L'auteur ne doit pas écouter beaucoup de rap US

sinon pareil pas de acapella sorry

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Kowal a écrit:
TheKing a écrit:

Toi t'es un marrant, mais je pense avoir une culture sur le rap supérieur à 90% des personnes présentes sur le forum qui n'ont que des œillères et qui pense que le rap ne se résume qu'à Eminem.

Moi aussi je me ventais de ma grande culture RAP US , puis j'ai finis le collège... 

Si les gars ont moins de 15ans c'est normal qu'il kiffent qu'Eminem dans le rap actuel il est à 1000 années lumières de tout les autres blaireau , avant y'avais du lourd maintenant ça ce branle sur Kendrick , Techn9ne et Schoolboy fesse 
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Alors heureusement que je n'écoutes pas que ces blaireaux
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
TA SIGNATURE DIS LE CONTRAIRE 
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Ah bon ? Elle donne juste la sortie de l'album, rien de plus
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Kowal qui se fait clasher par TheKing Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
On aura tout vu hein
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
c'est la loi du préau ici cherchez pas en face je vous prendrais votre gouter  Cool

vous me faites juste rire a faire vos pseudo puristes à 2 balles , c'est un peu comme le borgne qui ce moque de l'aveugle quoi 
ricky

20/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:54 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Azy j'ai pas de gouter moi :/ tu peux pas me le carotte Cool

puriste par définition, aimer qu’une partie infime de ce qui sort. Seulement la substance pure, pour préserver la pureté du "vrai rap" celle qui n’a pas cédé aux désirs du grand public, ni aux impératifs commerciaux des majors, ni aux radios, ni à la tendance...donc on est mal barré avec tes exemples de Kendrick, Schoolboy...

donc quand tu dit: il y avait du lourd avant qui est le puriste? 
ce n'est qu'un puzzle de mot et de pensées Peace

je t'offre un cadeau

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
t'as très bien compris wesh !

Juste les pseudos connaiseurs si tu préfère genre à rabaisser les fans d'Eminem sur un forum d'Eminem a des mecs qui brule un cierge devant son poster et ce matte 8 mile tout les soirs avant de dormir juste parce que le mec connait school boy fesse et kendrick lamar laisse moi rire... ça fais juste gros gamin chacun ecoute ce qu'il veut et si y'en a qui ecoutent que du Em' bah ainsi soit il 
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Theking le bolos du forum.
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Besoin Acapella d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation