Votre avis sur ShadyXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelles sont vos tracks préférées de ShadyXV ? (Modifier vos votes)
ShadyXV
9%
 9%  [ 15 ]
Psychopath Killer
23%
 23%  [ 38 ]
Die Alone
6%
 6%  [ 10 ]
Vegas
13%
 13%  [ 22 ]
Y'all Ready Know
2%
 2%  [ 4 ]
Guts Over Fear
1%
 1%  [ 3 ]
Down
2%
 2%  [ 4 ]
Bane
0%
 0%  [ 1 ]
Fine Line
11%
 11%  [ 18 ]
Twisted
8%
 8%  [ 14 ]
Right For Me
2%
 2%  [ 4 ]
Detroit Vs. Everybody
11%
 11%  [ 18 ]
Till It's Gone
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

slimshadysama a écrit:

je viens de comprendre toi tu cherchais le passage à 3:45?? si javais compris je t’aurais direct pour fack
non moi je parle du passage de 1:45 à 1:59

à l'ouest nan tu as raison je croix que c'est "nouveau" ce passage

à l'ouest complétement  fin de semaine, fatigue, travail de nuit...shady xv 

j'avais raison alors c'est "nouveau" c’est quand même ouf je trouve il a exactement la même voix que sur sslp...fort 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Contra

19/11/1991 Masculin
Mile(s): 65
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
[quote="slimshadysama"][quote="Giginad68"][quote="slimshadysama"]je viens de comprendre toi tu cherchais le passage à 3:45?? si javais compris je t’aurais direct pour fack

[/quote][color=#0000ff]à l'ouest [/color][color=#0000ff] :admin: nan tu as raison je croix que c'est "nouveau" ce passage [/color]

[/quote]
à l'ouest complétement  :rire: fin de semaine, fatigue, travail de nuit...shady xv  :rire: :rire: :rire:

j'avais raison alors c'est "nouveau" c’est quand même ouf je trouve il a exactement la même voix que sur sslp...fort 

[/quote]

Ou il a pioché dans un ancien son qu'on a jamais entendu. Ca me dit rien non plus l'extrait, mais je doute qu'il puisse retrouver cette voix qui renvoie vraiment 15ans en arrière.
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
il a rien piocher il c'est jus pincer le nez  Mort de Rire

mon vote vas à ShadyXV de peu face à Vegas et Fine line 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:49 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Vous avez 3 choix pour le sondage!

Moi j'ai voté psychopath killer, fine line et detroit vs everybody (em a une technique incroyable dans son couplet)
Visiter le site web du posteur
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:55 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Contra a écrit:

slimshadysama a écrit:

Giginad68 a écrit:

slimshadysama a écrit:
je viens de comprendre toi tu cherchais le passage à 3:45?? si javais compris je t’aurais direct pour fack

à l'ouest nan tu as raison je croix que c'est "nouveau" ce passage

à l'ouest complétement  fin de semaine, fatigue, travail de nuit...shady xv 

Ou il a pioché dans un ancien son qu'on a jamais entendu. Ca me dit rien non plus l'extrait, mais je doute qu'il puisse retrouver cette voix qui renvoie vraiment 15ans en arrière.

mon problème c'est que ça semble etre une réponse à ceux qui le critique quand il parle du nez, comme pour relapse, c'est comme si il voulait dire "je rapper déjà du nez en 1999"...enfin moi je le prends comme ça...donc un truc récent
ShadyFans

01/04/1987 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:13 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
J'ai voté Psychopath Killer, Fine Line, et Down...

Je trouve que Yela assure un max sur ce son, ça fait old school je trouve et j'adore son flow...

Je vais essayé de trouver pour le sample mais j'ai pas l'impression que c'est un son d'Eminem... Ou alors je ne l'ai jamais entendu...

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
j'adore ceux qui dise "je trouve que eminem ne s'est pas foulé", pourquoi vous étiez avec lui en studio ? le mec il a une technique de malade dessus, il enchaine rimes sur rimes, et il s'est reposé ? non mais sérieux comme j'lai déjà dit et j'ai vu que Ezio l'a dit aussi, tu vas sur trshady ils sont tous a fond dessus, meme sur twitter a 95% les gens ont kiffé, t'arrive ici ca trouve à redire sur tout... pourtant il nous sert du slim shady dans l'ensemble sur cette album hin mais la encore ca convient pas... enfin on dira que c'est l'esprit français qui veut ca hein  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:09 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
moi je kiff l'album meme si tout n'est pas bon, mais je le dis et redis le projet est solide !

et pour ceux qui on peur du dernier album
"L'idée de prendre ma retraite me donne envie de cramer ta fille avec un fer à souder"

Dernière édition par slimshadysama le Ven 21 Nov - 18:27 (2014); édité 1 fois
Veronica Mars

Mile(s): 476

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady a écrit:
j'adore ceux qui dise "je trouve que eminem ne s'est pas foulé", pourquoi vous étiez avec lui en studio ? le mec il a une technique de malade dessus, il enchaine rimes sur rimes, et il s'est reposé ? non mais sérieux comme j'lai déjà dit et j'ai vu que Ezio l'a dit aussi, tu vas sur trshady ils sont tous a fond dessus, meme sur twitter a 95% les gens ont kiffé, t'arrive ici ca trouve à redire sur tout... pourtant il nous sert du slim shady dans l'ensemble sur cette album hin mais la encore ca convient pas... enfin on dira que c'est l'esprit français qui veut ca hein  Mr. Green

Comme dirai Swagg Man,bro parce que ici on n'a la mentality francaise brow tu vois brow au US ils ouvert d'esprit brow ! (humour au second degré)
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
quand le clip monster était sortir, j'avais dit ici même que j'avais rêvait un nuit que la porte de la cage ou se trouve shady s'ouvre...et bien plus je m’amuse à lire les paroles de l'album et plus j'ai l'impression que le cadenas a sauté...c'est assez jouissif au niveau des paroles... 
Alliterator

Masculin
Mile(s): 111

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Il serait peut-être temps qu'il prenne sa retraite nan ? Il le dit lui-même qu'il n'y arrive plus. Je n'avais aucune attente par rapport à cet album et heureusement, au moins je n'ai pas de déception. A part un ou deux titres sympas c'est naze. 
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
après le truc vient de sortir on pense tous que c'est mieux quan c'est nouveau mais quand MMLP2 est sortis j'etais bien plus ouf que ça mas franchement je pense qu'il vas bien veillir tfasson le seul truc que j'ai pas aimer d'Eminem c'est the Re-up et c'etait pas de sa faute 
shadyppus

24/02/1990 Masculin
Mile(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Si quelqu’un a un lien pour le leak je veux bien 
Zeele

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 103

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
shadyppus a écrit:
Si quelqu’un a un lien pour le leak je veux bien 

Demande sur le chat ! Pas de liens direct sur le forum
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
OMG les gens qui râlent c'est pas possible... Il fait de l'excellent boulot sur cet album et vous avez encore quelque chose à dénigrer? 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady a écrit:

Pitié me cite pas tr shady... Ce forum est parfait pour se tenir informé et enrichir ses connaissances sur eminem, mais le taux de groupie sans avis critique est énorme...
Je maintiens que sur ses compositions personnelles il s'est pas foulé, je parle pas de ses textes (techniquement il a plus rien à prouver et comme je l'ai dis son couplet sur detroit vs everybody est dingue) mais de la production. 
Ah et ici la majorité des gens ont kiffé (même moi j'aime bien) donc dire que ça nous convient pas...

Sinon des gens ici ont déjà l'album entre leurs mains?
Visiter le site web du posteur
Jawad

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Shady XV est disponible depuis de matin dans quelques FNAC (dont celle de Châtelet les Halles à Paris) dépêchez vous il ne restait plus que deux exemplaires quand j'y suis allé. Malheureusement je n'ai pas pu l'acheter parce que j'ai préféré prendre le dernier tome de Naruto (cool ma vie)

Sinon j'écoute tout ça depuis hier soir et j'ai encore un peu de mal avec la plupart des sons, j'accroche pas du tout j'ai vraiment l'impression d'écouter des morceaux "poubelles" ... Même si techniquement et lyricalement c'est très bon, mais les prods. ne me plaisent pas du tout et ça gâche complètement certaines chansons
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon bah demain direction la fnac alors Neutral

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Au québec y'a rien va falloir attendre le 24
Shady_girl

18/02/1997 Féminin
Album préféré: Relapse-Eminem Show
Mile(s): 130

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
vous faites envie la... j'dois attendre Lundi d'aller chercher ma commande ptain  Sad
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je suis aller a la fnac ce matin Smile , et j'ai récupéré le cd sans problème 

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je vote pour Twisted, surtout pour la deuxième partie de couplet de Yelawolf, que je trouve superbe à l'oreille, très entraînant.

04/07/1978 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Detroit vs. Everybody perso je la trouve au dessus des autres , je l'ai écouté 25 fois dans la caisse hier ... 
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je viens de trouver le cd! 
nonameiam

01/10/1992 Masculin
Mile(s): 29

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ou sa Ezio ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 03:34 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Au HMV des galeries terrebonne 
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
au final le reproche que je peux faire c'est qu'il n'y a pas assez de titre, enfin de bon titre...genre 4 ou 5 titres passer en boucle en 48 heures ça casse un peu la tête à force...mais ShadyXV, Vegas, Fine Line, Right For Me, c'est vraiment des tueries...et niveau des paroles ça fait bander :p
je trouves ces titres et l'état d’esprit très prometteur pour la suite.
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Shady XV je l'adore! Aucun refrain que du rap à 100%
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
franchement le flow que prend Em' sur cette compil est vraiment excellent ! 

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:18 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ça sent bon pour le prochain album solo! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation