Votre avis sur ShadyXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelles sont vos tracks préférées de ShadyXV ? (Modifier vos votes)
ShadyXV
9%
 9%  [ 15 ]
Psychopath Killer
23%
 23%  [ 38 ]
Die Alone
6%
 6%  [ 10 ]
Vegas
13%
 13%  [ 22 ]
Y'all Ready Know
2%
 2%  [ 4 ]
Guts Over Fear
1%
 1%  [ 3 ]
Down
2%
 2%  [ 4 ]
Bane
0%
 0%  [ 1 ]
Fine Line
11%
 11%  [ 18 ]
Twisted
8%
 8%  [ 14 ]
Right For Me
2%
 2%  [ 4 ]
Detroit Vs. Everybody
11%
 11%  [ 18 ]
Till It's Gone
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
hank moody

15/03/1985 Masculin
Mile(s): 87
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Il manque cruellement d'émotion dans cette album a part guts over fear, le reste est rappé de maniere supersonic et robotique (certe avec la meilleur technique du monde)
Ok c'est le retour de slim shady mais meme en shady eminem a toujour etait dans lemotion 
Je crois quil passe trop de temps en studio a se perfectionner et a vouloir paraitre froid comme la mort

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:20 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
hank moody a écrit:
Il manque cruellement d'émotion dans cette album a part guts over fear, le reste est rappé de maniere supersonic et robotique (certe avec la meilleur technique du monde)
Ok c'est le retour de slim shady mais meme en shady eminem a toujour etait dans lemotion 
Je crois quil passe trop de temps en studio a se perfectionner et a vouloir paraitre froid comme la mort

d'accord avec toi
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:15 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon je saigne l'album depuis une semaine et après réflexion je trouve que Bane est le seul morceau vraiment mauvais de cet album : tout le reste tient debout en ce qui me concerne.
Mais ma plus grosse surprise vient sûrement de "Twisted". Alors pour être honnête je détestais skylar grey et toutes ses collaborations avec eminem et j'ai toujours trouvé ce dernier risible quand il fait le hooker fragile. Quand à Yemawolf j'ai jamais trop été fan, je partais donc avec un appriori surdimensionnée et les première écoutes ont étés insupportables. Mais depuis je la repasse en boucle et par je ne sais quel miracle, la magie opère chez moi, du début à la fin. Et le couplet de yelawolf je le place sûrement dans les 3 meilleurs de l'album, oui oui.

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon je viens de réecouter l'album avec Rapgenius comme compagnon et finalement j'apprécie beaucoup Twisted! 
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:11 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Totalement d'accord avec toi Kowal.
Danny Brown m'a dérouté au début avec sa voix de canard. Mais y'a pas à dire il pose vraiment bien son couplet est puissant. Tous les rappeurs sont bons dans ce son mais pour moi c'est clairement Eminem et Danny Brown qui se distinguent (avec un eminem hors compétition). À la rigueur c'est Big Sean que je trouve un peu long dans son couplet.

Plus j'écoute detroit vs everybody plus je me rend compte à quel point ce son est bon et surtout à quel point Eminem fait une performance de dingue. Les lyrics sont pas mal, le thème est déjà vu et revu chez lui mais y'a des bonnes lignes, par contre je pense qu'on peut ranger son couplet parmis les plus bons techniquement qu'il ai fait de sa carrière. Le mec fait durer deux ou trois rimes sur la durée de tout un couplet alors qu'il a un débit lyrical bien speed. Ça lui permet d'avoir un flow saccadé mais vraiment propre (au début je trouvais ça déroutant parce que j'avais du mal à le suivre mais maintenant je trouve ça vraiment énorme)

Pour le peu de rappeur que je connaisse de Detroit, le meilleur jeune est pour moi Danny Brown, ce mec est une machine, pareil déçu que Big Sean a un couplet aussi long
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant

(Il a supprimé ce tweet)
Visiter le site web du posteur
Shady_girl

18/02/1997 Féminin
Album préféré: Relapse-Eminem Show
Mile(s): 130

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
certains sons sont pas top certes, mais bon c'est pas de la merde non plus cet album ..

Masculin
Album préféré: Encore

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:09 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
ThiRo a écrit:

(Il a supprimé ce tweet)

lol ce que j'aime bien c'est que lui il assume tellement qu'il a vite supprimer son tweet ! après bon c'est son avis, les administrateurs de eminem infos france se régale a publier ca vu qu'ils sont du meme avis que lui... franchement moi je la trouve pas mauvaise cette compil ! enfin chacun son avis, et ses gouts surtout ! quand on sait que du temps de relapse ca disait majoritairement la meme chose et maintenant tout le monde se pignole sur cette album... donc bon quel crédit a apporter a tout ca ! si ce n'est voir au niveau des ventes, mais je suis sur qu'il vendra bien cette compil car meme ceux qui pleure en disant c'est nul sont allé l'acheter pour la plupart

Féminin
Mile(s): 242

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bah moi j'ai un peu l'impression que certains son aveuglé par leur adoration d'eminem.. Franchement Relapse est certes pas mon album préféré mais au moins il avait du caractère, un message. Maintenant dans ces sons  j'ai l'impression que c'est du pur mécanique. Je rejoins d'ailleurs ce qui est dit au dessus: la technique est là oui, mais la force d'eminem n'est plus là j'ai l'impression, je crois qu'il a l'impression d'avoir tous dit au point de se répéter alors franchement dans ce cas je préfère qu'il prenne sa retraite plutôt que nous sortir des sons moyen qui auront plus tendance à casser son image. Attention je dis pas que tous est à rejetté dans son nouveau "style" il y a des sons que je surkiffe mais pour ma part j'ai plus le même effet à l'écouter qu'avant. 
Après il y a aussi une part de gout: j'accroche pas vraiment à son nouveau flow, fin plein de truc.. 
Ceci dit il faut quand même le reconnaitre: la compil est très moyenne. 
C'est bon vous pouvez m'incendiez 
Laughing
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:
Bah moi j'ai un peu l'impression que certains son aveuglé par leur adoration d'eminem.. Franchement Relapse est certes pas mon album préféré mais au moins il avait du caractère, un message. Maintenant dans ces sons  j'ai l'impression que c'est du pur mécanique. Je rejoins d'ailleurs ce qui est dit au dessus: la technique est là oui, mais la force d'eminem n'est plus là j'ai l'impression, je crois qu'il a l'impression d'avoir tous dit au point de se répéter alors franchement dans ce cas je préfère qu'il prenne sa retraite plutôt que nous sortir des sons moyen qui auront plus tendance à casser son image. Attention je dis pas que tous est à rejetté dans son nouveau "style" il y a des sons que je surkiffe mais pour ma part j'ai plus le même effet à l'écouter qu'avant. 
Après il y a aussi une part de gout: j'accroche pas vraiment à son nouveau flow, fin plein de truc.. 
Ceci dit il faut quand même le reconnaitre: la compil est très moyenne. 
C'est bon vous pouvez m'incendiez  Laughing

non y'a pas à t'incendier, c'est ton avis c'est tout. moi à en voir tous ces "stans" qui le critique, qui sont jamais content, j'en arrive à me languir a voir un peu ces meme stan quand il va annoncer qu'il arrête, j'espere qu'ils vont etre dans la meme lignée à dire "il a bien fait parce que c'était devenu pas terrible" j'espere ne pas les voir pleurer. parce que certains j'ai l'impression qu'ils sont aussi fan d'eminem que ja rule est fan d'eminem (comprenez l'ironie !) enfin bref ce débat là est devenue éternel depuis que em' a fait son retour en 2009 et franchement ca devient lassant à force.
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Eminem Info France ne semble pas avoir apprécié l'album : http://emineminfosfrance.com/actualites/shady-xv-notre-avis/2120

Leur avis est plutôt intéressant même si je le partage pas totalement. Je pense que pour être déçu de cet album il fallait trop en espérer. Perso à l'annonce de l'album j'étais curieux mais pas impatient, j'attendais juste de voir le résultat sagement. J'attendais d'Eminem deux trois sons en solo sympa, mais j'espérais pas un No Apologies quoi. Pour ça que j'ai plutôt apprécié l'album, je l'ai pris pour ce qu'il était. Perso si un seul des sons solos sur shadyXV se retrouvait dans un de ses albums solo je tirerai la gueule (sauf pour Fine Line qui selon moi est au niveau). Les sons sont pas mauvais mais assez brouillons (je co signe Eminem Info France concernant Right For Me, bonne track mais flow trop linéaire), et l'esprit est pas assez renouvelé par rapport à MMLP2 (même si le slim shady de shadyXV est plus crédible que celui de MMLP2). 
Clairement pour moi y'a que Detroit vs Everybody que j'aurai aimé voir dans un album solo. Comme je l'ai dis hier je trouve sa performance très bonne et je préfère le voir évoluer dans ce sens pour la suite. Après sur ce son il ne fait "que" poser, y'a pas beaucoup d'émotion qui ressort, donc bien sûr faudrait qu'il sache varier et ne pas faire que de la performance technique et du haut débit lyrical. Sur twisted il chante bien je trouve, ça me dérangerait pas qu'il continue d'exploiter ça par la suite. 

Et pour ceux qui ont l'impression que Eminem n'a plus grand chose à dire (je pense à toi July mais t'es loin d'être la seule), ben moi j'en suis plus à ce stade là. Je pensais ça à la sortie de MMLP2, j'ai trouvé qu'il utilisait ses anciens codes pour cacher un manque cruel d'inspiration. Mais je trouve pas qu'il y ait un manque d'inspiration dans shadyXV.
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Eminem Info France ne semble pas avoir apprécié l'album : http://emineminfosfrance.com/actualites/shady-xv-notre-avis/2120

Leur avis est plutôt intéressant même si je le partage pas totalement. Je pense que pour être déçu de cet album il fallait trop en espérer. Perso à l'annonce de l'album j'étais curieux mais pas impatient, j'attendais juste de voir le résultat sagement. J'attendais d'Eminem deux trois sons en solo sympa, mais j'espérais pas un No Apologies quoi. Pour ça que j'ai plutôt apprécié l'album, je l'ai pris pour ce qu'il était. Perso si un seul des sons solos sur shadyXV se retrouvait dans un de ses albums solo je tirerai la gueule (sauf pour Fine Line qui selon moi est au niveau). Les sons sont pas mauvais mais assez brouillons (je co signe Eminem Info France concernant Right For Me, bonne track mais flow trop linéaire), et l'esprit est pas assez renouvelé par rapport à MMLP2 (même si le slim shady de shadyXV est plus crédible que celui de MMLP2). 
Clairement pour moi y'a que Detroit vs Everybody que j'aurai aimé voir dans un album solo. Comme je l'ai dis hier je trouve sa performance très bonne et je préfère le voir évoluer dans ce sens pour la suite. Après sur ce son il ne fait "que" poser, y'a pas beaucoup d'émotion qui ressort, donc bien sûr faudrait qu'il sache varier et ne pas faire que de la performance technique et du haut débit lyrical. Sur twisted il chante bien je trouve, ça me dérangerait pas qu'il continue d'exploiter ça par la suite. 

Et pour ceux qui ont l'impression que Eminem n'a plus grand chose à dire (je pense à toi July mais t'es loin d'être la seule), ben moi j'en suis plus à ce stade là. Je pensais ça à la sortie de MMLP2, j'ai trouvé qu'il utilisait ses anciens codes pour cacher un manque cruel d'inspiration. Mais je trouve pas qu'il y ait un manque d'inspiration dans shadyXV.

oui ils ont pas aimé et je trouve que dans cette article au delà de la critique sur shady XV c'est surtout le eminem depuis 2010 qu'ils remettent en question, et c'est ca qui a tendance a me saouler ! faut arreter de rever putain ! il refera jamais un The eminem show ! stop d'espérer ca ! déjà parce que sa voix a un peu changé (donc pour les plus nostalgique forcément ca va posé probleme) et aussi parce qu'il est plus dans la meme mentalité qu'avant ! comme il est si bien précisé sur larticle, désormais il a plus trop d'émotion, avant c'état la rage qui animé son rap, maintenant c'est surtout parce que c'est sa passion, sans ca il sait pas trop quoi faire,ce qu'il fait que voilà il continue !
Mais pour moi le comble dans cette article c'est que eux qui prone un retour d'eminem aux sources, quand ils arrivent à vegas ils disent en gros "eminem s'en prend à iggy mais est ce vraiment crédible après tous ces feat pop ?" alors on veut un retour aux sources, mais quand il refait du shady... ouais non maintenant non vu qu'il a fait des feat pop ... donc en faite il faut qu'il fasse quoi ? Bref j'adore le travail d'eminem infos france honnetement, mais si ils sont plus des stans, on les force pas a continuer. et oui je sais on peut etre stan et etre critique, mais y'a une différence entre etre critique et etre surtout jamais content !
Et faut voir les commentaires sur leur facebook maintenant qu'ils ont clairement affiché que shady XV ne leur plait pas, ta quasi tout le monde qui vient dire "ouais c'est nul!!" alors que tu regardes les commentaires sur shady XV avant qu'ils expriment eux leur avis c'était plutot "c'est du lourd j'adore" enfin ca me semble un peu ridicule tout ca.

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady a écrit:
ThiRo a écrit:

oui ils ont pas aimé et je trouve que dans cette article au delà de la critique sur shady XV c'est surtout le eminem depuis 2010 qu'ils remettent en question, et c'est ca qui a tendance a me saouler ! faut arreter de rever putain ! il refera jamais un The eminem show ! stop d'espérer ca ! déjà parce que sa voix a un peu changé (donc pour les plus nostalgique forcément ca va posé probleme) et aussi parce qu'il est plus dans la meme mentalité qu'avant ! comme il est si bien précisé sur larticle, désormais il a plus trop d'émotion, avant c'état la rage qui animé son rap, maintenant c'est surtout parce que c'est sa passion, sans ca il sait pas trop quoi faire,ce qu'il fait que voilà il continue !
Mais pour moi le comble dans cette article c'est que eux qui prone un retour d'eminem aux sources, quand ils arrivent à vegas ils disent en gros "eminem s'en prend à iggy mais est ce vraiment crédible après tous ces feat pop ?" alors on veut un retour aux sources, mais quand il refait du shady... ouais non maintenant non vu qu'il a fait des feat pop ... donc en faite il faut qu'il fasse quoi ? Bref j'adore le travail d'eminem infos france honnetement, mais si ils sont plus des stans, on les force pas a continuer. et oui je sais on peut etre stan et etre critique, mais y'a une différence entre etre critique et etre surtout jamais content !

C'est un peu extrême ce que tu dis, je dis bien dans mon commentaire qu'il reste des sons que je kiffe, alors oui il a changé, oui il a plus la même voix mais c'est pas que ça. Dans cet album son flow est diffcilement supportable. Et je suis loin de détester MMLP2, il y a des morceaux que je kiff: rap god, baby, evil twin ou encore beautiful pain. Il reste du bon mais pour le coup je peux retourner la situation à tous ces fans ébahis devant lui, qui cautionne tous ce qu'il fait. Dire que eminem fait que de la merde c'est aussi débile que de dire que tous ces sons d'aujourd'hui sont bien. 
zazou

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:23 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Tout comme Thiro, je pense que la déception de certains vient de trop grandes attentes : certains le voyait même presque comme un nouvel album solo...
Sinon rien à voir mais es-ce que quelqu'un sait d'où vient l'auto-sample d'eminem sur Right for me? Perso j'ai cramé que dans Fine Line il samplait son propre couplet de Psycopath Killer et je suis assez fier Cool
Shady Collectionneur

Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Pour moi mon avis es assez mitigé je trouve des titres plutôt intéressant comme Vegas Psychopath killer shady XV Detroit vs everybody et j'arrive même a écouté down alors que je ne suis pas du tout yelawolf mais après le reste ne me plaît pas je trouve dommage que la compil ne rassemble que 13 titres alors que pour moi c'est un comparatif avec the re up et que pour mon avis the re up reste au dessus trop de prod a la mmlp2 j'ai l'impression dans shady XV ou des sons qu'il lui rester de mmlp2
le rap est remplis de trav
comme un pas de batailla
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Hey les gars je viens de penser à un truc! Le meilleur son d'Em sur Shady XV est Vegas. Mais son nom n'est pas mentionné seulement Bad Meets Evil... Et tout les autres sons de shady  sont moins bons que le reste (c'est mon avis) Et si Em' avait volontairement bridé son talent pour promouvoir l'objectif de son Album: Shady 2.0.  Ça tiendrait du sens non? (Peut être pas je suis sûrement trop bourré  Mort de Rire )

Sachant que Sur MMLP2 ça bougeait pas mal et nous faisais ressentir des tas de choses avec une seule track...
Lana22

03/05/1995 Féminin
Mile(s): 63

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:20 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Mon avis, Je n'ai pas encore eu le temps de tout réécouter plusieurs fois mais je reste un peu déçue mais c'est pas pour autant que je le trouve pourris. (Puis je garde en tête que ce n'est pas son album mais un album-compilation de Shady records) Okay

Il y'a 3 titres que j’adore, "Shady XV" me met de bonne humeur tout de suite; "Twisted", j'aime beaucoup et Yelawolf, Woauhhhh, il déchire vraiment sur son couplet (je pense même que heureusement qu'il est là); Et "Guts over fear
", j'aime bien.

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Moi je l'adore l'album mais bon je suis pas très difficile  Very Happy
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
http://dawgz.fr/tyler-creator-sattaque-eminem/

Mile(s): 298

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
En même temps Tyler a certainement du se toucher sur Psychopath Killer...

J'ai pas tout écouté, il y a des prod qui me rebuttent, et je trouve que le flow d'Em coule assez mal, ça me fait un peu serré les dents. Je vais en écouter un peu plus.

Pour ceux qui se posaient des questions sur Shady XV, le petit sifflement a du vous rappeler As the World Turns sur SSLP, et le bout à 1:49 peut faire penser à I don't give a fuck.
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
J'ai réécouté MMLP2 et dans le flow je vois pas grand chose de différent... C'est plus le manque d'émotion dans sa voix le problème
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
dire aujourd'hui que Eminem n'a plus grand chose à dire ou qu'il répète les mêmes choses pour le critiquer je trouve ça  un peu limite....il y a très longtemps qu'il tourne au tour des mêmes sujet, les femmes, kim, les gays, le fait de commencer en bas pour arriver en haut, sa mère...combien de chansons sur les mêmes sujets à t'il fait et ça depuis le débuts...il dit lui-même sur TES qu'il répète toujours les mêmes choses mais d'une façon différente...alors sortir cet argument aujourd'hui j'ai du mal à comprendre 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
C'est vrai slimshadysama! Mais entre eminem show et MMLP2 t'as 3 albums solo, sans compter les nombreux autres projets. Ce qui était juste récurrent à l'époque de TES a entre temps pu devenir répétitif voire lassant.. C'est pas totalement mon avis mais il me semble évident que plus un artiste sort d'album avec les mêmes thèmes récurrents, plus ces thèmes sont susceptibles de lasser
Veronica Mars

Mile(s): 476

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je peut donner un court avis mais ce n'est pas un avis comme je les pose mais sa sera court.

Alors on la compris SHADYXV fete les 15 ans du label ok cool..

Mais dans le fond et dans ce que je recherche des quelque track d'Em ce qu'il innove et change des sujet toujours rabbut Xfois dans c'est precendent album,y'a des prod ou j'ai vraiment du mal à accrochée y'a qu'a prend Die Alone ou elle me sort pas les oreilles tellement j'ai du mal à accrochée.

Pourtant la prod de Fine Line j'y accroche totalement à la fois au niveau du flow,et de la technique posée sur le sons.

Psychopath Killer & Twisted heureusement que Yela pose un verset de skizo qui sauve c'est des sons car Em' dans c'est dessous et franchement inferieur et c'est dommage..

Aprés pour Vegas et le pic pour Iggy perso sa je m'en cogne mais l'esprit du son ou Slim Shady réapparait pour piqué Izzy c'est plutot old school dans le sens ou il ce serre encore de Slim Shady pour là jouée à la We Made You..

Guts Over Fear = Seul le dernier verse que j'ai valide mais dans le globalité mainstream répétitif usant..

Pour l'instant j'en suis à la (mais cette avis n'engage que moi..bon je retourne écoute ma Soul/Jazz)
July

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:49 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
dire aujourd'hui que Eminem n'a plus grand chose à dire ou qu'il répète les mêmes choses pour le critiquer je trouve ça  un peu limite....il y a très longtemps qu'il tourne au tour des mêmes sujet, les femmes, kim, les gays, le fait de commencer en bas pour arriver en haut, sa mère...combien de chansons sur les mêmes sujets à t'il fait et ça depuis le débuts...il dit lui-même sur TES qu'il répète toujours les mêmes choses mais d'une façon différente...alors sortir cet argument aujourd'hui j'ai du mal à comprendre 

Nan avant il le faisait d'une façon différente. je peux te dire que malgrès tous les anciens sons  qui porte plus ou moins du même sujet aucune ne me procure les mêmes sensations et les mêmes émotions. Voila ce que je pourrais dire: j'ai l'impression que les sujets dont il rappait autrefois le parlait d'avantage qu'aujourd'hui. Après c'est une question de ressentis et donc chacun ressens les choses à sa manière. Peut être que je surinterprète trop aussi mais voila ça s'explique pas, la musique c'est tu la sens ou pas c'est tout. 
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:

slimshadysama a écrit:

Nan avant il le faisait d'une façon différente. je peux te dire que malgrès tous les anciens sons  qui porte plus ou moins du même sujet aucune ne me procure les mêmes sensations et les mêmes émotions. Voila ce que je pourrais dire: j'ai l'impression que les sujets dont il rappait autrefois le parlait d'avantage qu'aujourd'hui. Après c'est une question de ressentis et donc chacun ressens les choses à sa manière. Peut être que je surinterprète trop aussi mais voila ça s'explique pas, la musique c'est tu la sens ou pas c'est tout.

pour moi ce n'est pas les thèmes le problème c'est belle et bien les instrus, je trouve que Em s'adapte à l'instru, par moment je trouve les instrus depuis 2010, assez nul pour la plus par et je trouve que Em ne fait même plus d'effort pour rapper dessus (je ne parle pas des textes)
en fait pour moi plus l'intru est plus je trouve Slim bon dessus et que les émotions passes
Prends Brainless ou Going Through Changes, moi, je les trouve dignes des anciens titres...tu ne ressent rien?
July

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:53 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
July a écrit:
slimshadysama a écrit:

pour moi ce n'est pas les thèmes le problème c'est belle et bien les instrus, je trouve que Em s'adapte à l'instru, par moment je trouve les instrus depuis 2010, assez nul pour la plus par et je trouve que Em ne fait même plus d'effort pour rapper dessus (je ne parle pas des textes)
en fait pour moi plus l'intru est plus je trouve Slim bon dessus et que les émotions passes
Prends Brainless ou Going Through Changes, moi, je les trouve dignes des anciens titres...tu ne ressent rien?

Il y a encore des sons que je kiff comme je dis. Et par contre je suis totalement d'accord avec toi, ce flow qui colle par aux instrus, beurk.. Comme tu dis je pense que c'est du aussi au choix des instrus mais pas seulement, il a envie de changer de style et voila ça le fait pas.
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:

slimshadysama a écrit:

July a écrit:
slimshadysama a écrit:

Il y a encore des sons que je kiff comme je dis. Et par contre je suis totalement d'accord avec toi, ce flow qui colle par aux instrus, beurk.. Comme tu dis je pense que c'est du aussi au choix des instrus mais pas seulement, il a envie de changer de style et voila ça le fait pas.

oui depuis l'après relapse (son dernier vrai bon album total pour moi, au passage), depuis l'après relapse il a envie de changer de style et pour moi non plus ça le fait pas...ça le fait même de moins en moins...
des bons sujets, des nouveaux il y en avait sur Recovery, le seul problème c'est qu'il a prit de la merde au niveau instru pour le 3/4 de l’album

July

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
July a écrit:
slimshadysama a écrit:
July a écrit:
slimshadysama a écrit:

oui depuis l'après relapse (son dernier vrai bon album total pour moi, au passage), depuis l'après relapse il a envie de changer de style et pour moi non plus ça le fait pas...ça le fait même de moins en moins...
des bons sujets, des nouveaux il y en avait sur Recovery, le seul problème c'est qu'il a prit de la merde au niveau instru pour le 3/4 de l’album

Ouep, je l'ai toujours dis que c'était pas les thèmes qui posait pb dans recovery mais bien les instrus. Dans MMLP2 c'est trop hétérogène, t'as des morceaux qui déchirent, vraiment et d'autres qui craignent, avec des refrains niais au possible et tout par contre je trouve dans l'ensemble que les instrus sont pas mauvaises, du moins meilleures que sur recovery, plus recherchés et plus aboutis, on sent qu'il a voulu nous donner quelque chose de différent et ça moi j'aime bien même si j'accroche pas à 100% à toutes
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:

slimshadysama a écrit:

July a écrit:

slimshadysama a écrit:
July a écrit:
slimshadysama a écrit:

Ouep, je l'ai toujours dis que c'était pas les thèmes qui posait pb dans recovery mais bien les instrus. Dans MMLP2 c'est trop hétérogène, t'as des morceaux qui déchirent, vraiment et d'autres qui craignent, avec des refrains niais au possible et tout par contre je trouve dans l'ensemble que les instrus sont pas mauvaises, du moins meilleures que sur recovery, plus recherchés et plus aboutis, on sent qu'il a voulu nous donner quelque chose de différent et ça moi j'aime bien même si j'accroche pas à 100% à toutes

totalement d'accord avec toi sur mmlp2 on sent qu'il a voulu nous proposer qu'elle que chose  différent, malheureusement il y a des instrus qui tache l'album, car tu as des tueries...après  je l'ai dit ici déjà je trouve que tu as bien plus "l'esprit Slim Shady" sur Shady XV que sur MMLP2...c'est presque un vrai retour au source sur Shady XV au niveau de l'état d’épris...je suis peut-être trop optimiste mais je sent qu'il revient sur la bonne vois pour un bon future album quand j'écoute Fine Line, même au niveau de la voix elle déchire

par-contre j'en viens à me demander si il y a pas une embrouille avec Dre...du genre Em lui a fait comprends que les instrus de Relapse n'etait plus assez bon pour aujourd'hui et que du coup Dre la mal pris et ne veut plus produire pour lui...mais je le ressentis qu'il il y a un problème, c'est pas possible

Imagine un album comme  ça

genre 6 ou 8 mois avant la sortie de l'abum
Em lache le clip rap god en annonce d'album

ensuite vient l'album

01 Skit
02 Rhyme Or Reason
03 Legacy
04 skit
05 So Much Better
06 Skit
07 Berzerk
08 Groundhog Day
09 Bad Guy
10 Baby
11 Skit
12 So Far
13 Love Game
14
Wicked Ways
15 skit
16
Beautiful Pain
17 Brainless

18 Skit de fin

carrément une autre gueule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation