Votre avis sur ShadyXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelles sont vos tracks préférées de ShadyXV ? (Modifier vos votes)
ShadyXV
9%
 9%  [ 15 ]
Psychopath Killer
23%
 23%  [ 38 ]
Die Alone
6%
 6%  [ 10 ]
Vegas
13%
 13%  [ 22 ]
Y'all Ready Know
2%
 2%  [ 4 ]
Guts Over Fear
1%
 1%  [ 3 ]
Down
2%
 2%  [ 4 ]
Bane
0%
 0%  [ 1 ]
Fine Line
11%
 11%  [ 18 ]
Twisted
8%
 8%  [ 14 ]
Right For Me
2%
 2%  [ 4 ]
Detroit Vs. Everybody
11%
 11%  [ 18 ]
Till It's Gone
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama, je ne pense pas qu'il y a eu une embrouille avec dre, mais tout simplement que dre ces derniers temps c'est plus devenu un homme d'affaire qu'autre chose, il a un peu (beaucoup) délaissé le rap

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
C'est clair que ça a carrément pas la même gueule, c'est pour ça, il y a des bons titres quand même et tout n'est pas à jeter. Javou que je me suis fier surtout à une première écoute sur Shady xv qui n'a pas été très convaincante mais je dois avouer que le flow d'eminem sur fine line est vraiment kiffant, comme quoi il peut toujours nous donner du lourd mais ça j'en doute pas seulement à trop vouloir plaire à tous le monde bah t'en sors avec des trucs carrément bizarre, tu sais pas trop sur quel pied danser tu vois. 
Et ouais nan à mon avis c'est juste que dre fait du business ailleurs que dans le rap aujourd'hui c'est tout je pense
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bizarre D12 @bizarresworld · 13 hil y a 13 heures

So the Tyler the creator diss Marshall?

ca l'amuse pas trop lui ahah

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:11 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bizarre doit se sentir visé par le tweet de Tyler vu le morceau de merde que D-12 a lâché pour Shady XV ... 
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je ne crois pas qu'Em attaquera Tyler mais D12 et les autres 
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
il ( Tyler ) a quand même le droit de donner son avis  

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:33 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
tout à fait, Tyler le droit de donner son avis, et puis franchement si ça peu aider à réveiller un peu Em...
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Tyler peux donner son avis dire que c'est de la merde Shady XV mais ne ferras plus à mon avis de première partie aux concerts d'Eminem Mr. Green
C'est surtout Rosenberg qui n'a pas du apprécier  

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
surtout qu'il le cottoie à eminem, donc si ta un truc à y dire dis y en privé, lui il va étalé ca sur la place publique donc du coup s'est plus vu comme un clash qu'autre chose et effectivement pas sur que rosenberg a apprécié

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Quelqu'un a vu le long statut Facebook que Tyler a posté tout à l'heure ? J'ai pas réussi à tout comprendre mais j'ai pas l'impression qu'il fasse référence à Bizarre dedans
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
il à 23 ans seulement , il a tellement à apprendre encore .. je ne vois pas ça comme un clash je pense

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
http://dawgz.fr/eminem-se-vente-de-coucher-avec-rihanna/

cette article m'a bien fais rire 

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je suis d accord avec therealslimshady, c est simple d écrire un tweet je t aime Marshall tu es le meilleure rappeur mais Shady XV c est de la merde puis de le delete quelques heures après. Ou il assume son choix car il n a pas entièrement tord sur certains morceaux ou il ferme sa gueule. 
Mais je pense que le mal est fait il c est grillé tout seul. Qu il le dise en privé et pas sur les réseaux sociaux. Il voulait faire le buzz mais on ne touche pas EMINEM car ce n est pas lui personnellement qui a vu le tweet mais qu il le clash ça serait plus marrant. Il le fait participer au concert et voilà le merci. C est sympa et je retiens. 

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady a écrit:
http://dawgz.fr/eminem-se-vente-de-coucher-avec-rihanna/

cette article m'a bien fais rire 

Pinocchio 

July

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Je suis d accord avec therealslimshady, c est simple d écrire un tweet je t aime Marshall tu es le meilleure rappeur mais Shady XV c est de la merde puis de le delete quelques heures après. Ou il assume son choix car il n a pas entièrement tord sur certains morceaux ou il ferme sa gueule. 
Mais je pense que le mal est fait il c est grillé tout seul. Qu il le dise en privé et pas sur les réseaux sociaux. Il voulait faire le buzz mais on ne touche pas EMINEM car ce n est pas lui personnellement qui a vu le tweet mais qu il le clash ça serait plus marrant. Il le fait participer au concert et voilà le merci. C est sympa et je retiens. 

Ouah il a simplement donner son avis je vois pas en quoi ça suppose un quelconque clashs ou quoi si sous prétexte c'est eminem et qu'on ne peut plus se permettre plus aucun jugement bah dis donc.. Il a le droit de ne pas aimer je vois pas le soucis. Ok c'est pas futé de mettre ça sur twitter à la vue de tous le monde mais même il est pas "intouchables aux critiques"
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:
Giginad68 a écrit:

Ouah il a simplement donner son avis je vois pas en quoi ça suppose un quelconque clashs ou quoi si sous prétexte c'est eminem et qu'on ne peut plus se permettre plus aucun jugement bah dis donc.. Il a le droit de ne pas aimer je vois pas le soucis. Ok c'est pas futé de mettre ça sur twitter à la vue de tous le monde mais même il est pas "intouchables aux critiques"

il a le droit de donné son avis oui, mais venir dire "c'est de la merde" ca fait plus clash que avis, et là encore fallait surtout lui dire en privé, en le faisant en publique il savait très bien que les médias allaient reprendre ca en disant "tyler attaque eminem" surtout quand tu sais que le mec t'offre la premiere partie de ses concerts, tu vois ca fais pas très réglo quand meme  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:25 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady a écrit:
July a écrit:
Giginad68 a écrit:

il a le droit de donné son avis oui, mais venir dire "c'est de la merde" ca fait plus clash que avis, et là encore fallait surtout lui dire en privé, en le faisant en publique il savait très bien que les médias allaient reprendre ca en disant "tyler attaque eminem"

Nan mais je sais bien mais je repondais surtout au "on ne touche pas à eminem". je sais bien que l'idée même de foutre ça sur tweeter c'est con mais voila à mon avis dès le départ ça avait rien de forcément méchant, il me semble qu'il dit bien ne rien avoir contre lui juste qu'il n'aime pas son nouvel opus.. Mais direct ça part en vrille et ça fait polémique alors qu'au fond personne n'en sait rien de ses réels intention. 
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
July a écrit:
Giginad68 a écrit:

On peux critiquer EMINEM mais je trouve bas la manière de faire. Et pour quelle raison c est de la merde ? L album n est pas mauvais en généralité, il y a quand même quelque exclu. Avant le SDF je ne connaissais pas Taylor the creator en plus il avait fait une bonne prestation il l invit en guest et ensuite dans une simple phrase il lui dit que c est de la merde. Trop cool tu ne trouves pas ? Respect qu il en ai capable mais qu il ne vient pas se plaindre car il s attire la foudre d Em. 

Pour en revenir sur rihanna et sa pseudo relation avec Em depuis 2010 ils ont alors une aventure ensemble ?  Et je ne pense pas un seul instant qu Eminem se venterait de ses exploits sexuels ça serait l inverse et à sa place je ne me priverais pas de faire "bang bang" avec riri car elle est jeune et bien golé. Ensuite c est ça vie privée il fait ce qu il veux mais c est un être humain et il a bien besoin de se soulager. 

July pour finir tu interprètes comme tu veux mais qu il assume, ce n est pas la première ni la dernière fois qu il se fait tailler. 

July

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:25 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
July a écrit:
Giginad68 a écrit:

On peux critiquer EMINEM mais je trouve bas la manière de faire. Et pour quelle raison c est de la merde ? L album n est pas mauvais en généralité, il y a quand même quelque exclu. Avant le SDF je ne connaissais pas Taylor the creator en plus il avait fait une bonne prestation il l invit en guest et ensuite dans une simple phrase il lui dit que c est de la merde. Trop cool tu ne trouves pas ? Respect qu il en ai capable mais qu il ne vient pas se plaindre car il s attire la foudre d Em. 

Pour en revenir sur rihanna et sa pseudo relation avec Em depuis 2010 ils ont alors une aventure ensemble ?  Et je ne pense pas un seul instant qu Eminem se venterait de ses exploits sexuels ça serait l inverse et à sa place je ne me priverais pas de faire "bang bang" avec riri car elle est jeune et bien golé. Ensuite c est ça vie privée il fait ce qu il veux mais c est un être humain et il a bien besoin de se soulager. 

July pour finir tu interprètes comme tu veux mais qu il assume, ce n est pas la première ni la dernière fois qu il se fait tailler. 

Justement je surinterprète pas je dis bien que personne n'en sait rien alors pourquoi polémiquer pendant les heures?
SLiM_OMEGA

15/01/1999 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 14

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Pour moi 
1-Psycopath Killer
2-Shady XV
3-Twisted

Edit ThiRo : Si tu comptes reposter sur le forum merci de te présenter dans la section prévue à cet effet!
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:21 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Vegas tu l'a classerais combien??
SLiM_OMEGA

15/01/1999 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
je ne sais pas juste deriere je pense

SLiM_OMEGA

15/01/1999 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
c'est vrais que je kiffe grave psycopath killer mais une que je n'ais pas trop apprécié c'es BANE de D12 
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:35 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
J'ai pensé à quelque chose d'un peu HS mais je ne voulais pas en faire un topic... Que se passerait-il si Dre mourrait?  Shocked
Jawad

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
J'ai pensé à quelque chose d'un peu HS mais je ne voulais pas en faire un topic... Que se passerait-il si Dre mourrait?  Shocked

Si Interscope a encore des droits sur des sons qu'il n'a jamais sorti, bah on aura le droit à 4-5 albums histoire qu'ils se fassent bien du fric et qu'ils usent l'image de Dr. Dre jusqu'au bout mdr
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Jawad a écrit:
Ezio926 a écrit:

Si Interscope a encore des droits sur des sons qu'il n'a jamais sorti, bah on aura le droit à 4-5 albums histoire qu'ils se fassent bien du fric et qu'ils usent l'image de Dr. Dre jusqu'au bout mdr

Je sais bien, mais comment le prendrait Em'?
Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Em' serait dévasté, évidemment.
Sinon gros HS, mais les gars, Psychopath Killer est entièrement expliqué sur Rap Genius par Royce lui-même (en fait toute la clique).
Quelqu'un sait depuis quand ils sont inscrits?
Loading...
zazou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:22 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon après deux mois d'écoute je peux affirmer que ce projet ne restera pas trop dans ma mémoire et restera pour moi un simple "mini album-promo" pour shady records, même s'il rempli plutôt bien sa mission et que globalement on y trouve plus de bons morceaux que de morceaux moyens/mauvais. En plus j'ai bien changé d'avis sur le flow qu'eminem aborde sur ce skeud, que je trouve finalement juste excellent (maintenant je surkiffe right for me et Gof alors qu'il y a quelques semaines je vomissait dessus, c'est dire Mr. Green ).

Après mûres reflections je pense que "Psycopath Killer" est LE titre qu'il faut retenir de shadyXV : chacun des trois couplets sont juste parfait à tout les niveaux, il y a pas un seul temps mort, le refrain est génial, l'instru à point... Le chef d'oeuvre de la compil tout simplement Embarassed

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:55 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Thedreamspectral a écrit:

Sinon gros HS, mais les gars, Psychopath Killer est entièrement expliqué sur Rap Genius par Royce lui-même (en fait toute la clique).
Quelqu'un sait depuis quand ils sont inscrits?
Loading...

Ils sont là depuis la sortie du premier album de Slaughterhouse il me semble... 

zazou a écrit:
Bon après deux mois d'écoute je peux affirmer que ce projet ne restera pas trop dans ma mémoire et restera pour moi un simple "mini album-promo" pour shady records, même s'il rempli plutôt bien sa mission et que globalement on y trouve plus de bons morceaux que de morceaux moyens/mauvais. En plus j'ai bien changé d'avis sur le flow qu'eminem aborde sur ce skeud, que je trouve finalement juste excellent (maintenant je surkiffe right for me et Gof alors qu'il y a quelques semaines je vomissait dessus, c'est dire Mr. Green ).

Après mûres reflections je pense que "Psycopath Killer" est LE titre qu'il faut retenir de shadyXV : chacun des trois couplets sont juste parfait à tout les niveaux, il y a pas un seul temps mort, le refrain est génial, l'instru à point... Le chef d'oeuvre de la compil tout simplement Embarassed

J'ai analysé la plus part des sons d'Eminem et ça mériterait vraiment de rester dans la mémoire! Il est moins bon que TES, MMLP1 et 2, mais je le trouves bien supérieur à Encore 
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Pour commencer, je tiens à dire que Eminem est mon rappeur préféré. Jusqu'ici j'ai apprécié la meilleure partie de sa discographie (albums, compils, featurings etc..) mais il faut dire que Shady XV est vraiment une deception. 

Je n'avais pas ressenti de tels deceptions de sa part depuis The Re-Up (qui avait son charme malgré tout notamment avec l'excellent morceau "No Apologies"). Depuis Recovery, on peut dire que Eminem à amorcé une sorte de changement pour le meilleur et pour le pire. Je suis l'un de ceux qui apprecient beaucoup Recovery (ce n'est certes pas son meilleur album mais des morceaux comme "So Bad", "Ridaz", "Untitled", "Cinderella Man,"Going Through Changes" ou encore "25 To Life" restent des tueries imperissables pour moi) et MMLP2 (Même constat que Recovery avec une enorme mention à des titres comme "So Much Better", "Brainless", "Baby", "Evil Twin" ou encore le fameux "Rap God") et c'est avec impatience que j'attendais cette compilation.

Triste constat en écoutant le premier morceau, Shady XV, qui est tellement répetitif et redondant que ca en devient lassant (J'aime le moment centré sur "Fack" par contre.. Juste hilarant). Je crois que le soucis principal de ce morceau c'est qu'il a aucune structure et aucune emotion. Eminem se contente de poser c'est tout.

Heureusement Psychopath Killer vient remonter le truc avec sa performance magistrale des trois artistes notamment Crooked I juste au top.

Die Alone c'est vraiment mauvais pour ma part, avec son ambiance pop de mauvais gout qui ressemble a du sous-Recovery.

Vegas c'est excellent. Eminem y est juste magistrale avec son enchainement de rimes et une technique imparable. Royce s'en sort avec les honneurs (même si il se fait bouffer tout cru par un Marshall enragé).

Y'all Ready Know est tout juste sympathique. Les principaux interessé que ca soit DJ Premier ou Slaughtherhouse ont fait bien mieux.

Guts Over Fear, Down, Bane et Twisted me donne mal a la tete. C'est vraiment mauvais.

Fine Line est THE morceau de la compil. J'aurai préféré beaucoup plus de morceau comme ça. Sans doute le meilleur morceau de l'album. 

Right For Me c'est vraiment pas mal. Ca me fait penser à du "Relapse" même si c'est en deca des esperances. 

Detroit Vs Everybody est pas mal aussi. Pas magistral mais c'est sympa.

En gros seulement deux tueries (Fine Line, Psychopath Killer), un bon morceau (Vegas), quelques morceaux sympas (Detroit Vs Everybody, Y'all Ready Know, Right For Me) et des dechets piteux (Bane, Die Alone...). C'est triste pour un album signé Shady Records.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation