Votre avis sur ShadyXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelles sont vos tracks préférées de ShadyXV ? (Modifier vos votes)
ShadyXV
9%
 9%  [ 15 ]
Psychopath Killer
23%
 23%  [ 38 ]
Die Alone
6%
 6%  [ 10 ]
Vegas
13%
 13%  [ 22 ]
Y'all Ready Know
2%
 2%  [ 4 ]
Guts Over Fear
1%
 1%  [ 3 ]
Down
2%
 2%  [ 4 ]
Bane
0%
 0%  [ 1 ]
Fine Line
11%
 11%  [ 18 ]
Twisted
8%
 8%  [ 14 ]
Right For Me
2%
 2%  [ 4 ]
Detroit Vs. Everybody
11%
 11%  [ 18 ]
Till It's Gone
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 06:07 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Boone a écrit:
Pour commencer, je tiens à dire que Eminem est mon rappeur préféré. Jusqu'ici j'ai apprécié la meilleure partie de sa discographie (albums, compils, featurings etc..) mais il faut dire que Shady XV est vraiment une deception. 

Je n'avais pas ressenti de tels deceptions de sa part depuis The Re-Up (qui avait son charme malgré tout notamment avec l'excellent morceau "No Apologies"). Depuis Recovery, on peut dire que Eminem à amorcé une sorte de changement pour le meilleur et pour le pire. Je suis l'un de ceux qui apprecient beaucoup Recovery (ce n'est certes pas son meilleur album mais des morceaux comme "So Bad", "Ridaz", "Untitled", "Cinderella Man,"Going Through Changes" ou encore "25 To Life" restent des tueries imperissables pour moi) et MMLP2 (Même constat que Recovery avec une enorme mention à des titres comme "So Much Better", "Brainless", "Baby", "Evil Twin" ou encore le fameux "Rap God") et c'est avec impatience que j'attendais cette compilation.

Triste constat en écoutant le premier morceau, Shady XV, qui est tellement répetitif et redondant que ca en devient lassant (J'aime le moment centré sur "Fack" par contre.. Juste hilarant). Je crois que le soucis principal de ce morceau c'est qu'il a aucune structure et aucune emotion. Eminem se contente de poser c'est tout.

Heureusement Psychopath Killer vient remonter le truc avec sa performance magistrale des trois artistes notamment Crooked I juste au top.

Die Alone c'est vraiment mauvais pour ma part, avec son ambiance pop de mauvais gout qui ressemble a du sous-Recovery.

Vegas c'est excellent. Eminem y est juste magistrale avec son enchainement de rimes et une technique imparable. Royce s'en sort avec les honneurs (même si il se fait bouffer tout cru par un Marshall enragé).

Y'all Ready Know est tout juste sympathique. Les principaux interessé que ca soit DJ Premier ou Slaughtherhouse ont fait bien mieux.

Guts Over Fear, Down, Bane et Twisted me donne mal a la tete. C'est vraiment mauvais.

Fine Line est THE morceau de la compil. J'aurai préféré beaucoup plus de morceau comme ça. Sans doute le meilleur morceau de l'album. 

Right For Me c'est vraiment pas mal. Ca me fait penser à du "Relapse" même si c'est en deca des esperances. 

Detroit Vs Everybody est pas mal aussi. Pas magistral mais c'est sympa.

En gros seulement deux tueries (Fine Line, Psychopath Killer), un bon morceau (Vegas), quelques morceaux sympas (Detroit Vs Everybody, Y'all Ready Know, Right For Me) et des dechets piteux (Bane, Die Alone...). C'est triste pour un album signé Shady Records.

Je comprends pas pourquoi personne n'aimes Die Alone, les lyrics sont juste excellent...  Sinon mec je crois bien que t'es le seul à ne pas avoir aimé Down xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 06:07 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel

16/10/1990 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:29 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
quelqu'un sait ou je pourrais trouver la traduction de RIGHT FOR ME ?merci
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Sur Internet 
abdel

16/10/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:40 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Sur Internet 

j'ai chercher et j'ai pas trouver , même sur traduzic ...
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon faut avouer qu'il touurne pas des masses celui là les sons sont bons mais aucun ne donnent vraiment une grosse claque Fine Line , ShadyXV et Vegas sont toujiurs aussi kiffant par contre Cool
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:26 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheKing a écrit:
Bon faut avouer qu'il touurne pas des masses celui là les sons sont bons mais aucun ne donnent vraiment une grosse claque Fine Line , ShadyXV et Vegas sont toujiurs aussi kiffant par contre Cool

Oui moi aussi j'ai un peu arrêté de l'écouter mais Fine Line et Psycopath Killer  Embarassed

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Compilation un peu décevante sauf pour Yelawolf qui s'est complètement dépassé...  
zazou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
Compilation un peu décevante sauf pour Yelawolf qui s'est complètement dépassé...  

C'est sûr, son couplet sur Twisted est une tuerie  Shocked  Et le refrain de PK me donne des frissons sans déconner 

16/10/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
martin14 a écrit:
il manque "le" classique 
ont dirait un recovery 2 

Non ça ne ressemble pas trop à un Recovery 2 lol
martin14

07/10/1997 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
young zee a fait une "reponse" pour fine line 
si quelqu'un sait ce qu'il raconte je suis preneur  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=76Gjvxw031k
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:10 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
martin14 a écrit:

C'est vieux  Mort de Rire   Elle est pas trop interessante sinon ... Il se plaint que lui ne vends pas et tout. Mais elle est vraiment à chier, le flow est nul et les paroles ont été écrites avec le cul 
martin14

07/10/1997 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ouai mais je viens de la voir  Very Happy
zazou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:59 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Ezio926 a écrit:
martin14 a écrit:

C'est vieux  Mort de Rire   Elle est pas trop interessante sinon ... Il se plaint que lui ne vends pas et tout. Mais elle est vraiment à chier, le flow est nul et les paroles ont été écrites avec le cul 

Ahah ouais ça fait vraiment amateur ce truc  Laughing  C'est bizarre de se dire qu'il à travaillé avec eminem...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation