Votre avis sur ShadyXV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelles sont vos tracks préférées de ShadyXV ? (Modifier vos votes)
ShadyXV
9%
 9%  [ 15 ]
Psychopath Killer
23%
 23%  [ 38 ]
Die Alone
6%
 6%  [ 10 ]
Vegas
13%
 13%  [ 22 ]
Y'all Ready Know
2%
 2%  [ 4 ]
Guts Over Fear
1%
 1%  [ 3 ]
Down
2%
 2%  [ 4 ]
Bane
0%
 0%  [ 1 ]
Fine Line
11%
 11%  [ 18 ]
Twisted
8%
 8%  [ 14 ]
Right For Me
2%
 2%  [ 4 ]
Detroit Vs. Everybody
11%
 11%  [ 18 ]
Till It's Gone
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:24 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bane je la déteste vraiment sinon pour Em' n'est pas dessus?
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:27 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bane c'est vrai qu'elle est spécial, mais bon ca va elle passe je trouve

19/11/1991 Masculin
Mile(s): 65

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Je vous trouve sévère pour Bane, la prod est sympa, même si ça reste du "petit D12".

Bon, après quelques écoutes en boucle, j'accroche beaucoup plus au CD et hormis quelques vilains canards du style Guts Over Fear ou Twisted, j'aime beaucoup l'ensemble avec quelques préférences comme Vegas, Fine Line, Down ou encore Detroit vs Everybody. Une jolie vitrine en somme, et même si c'est pas vraiment comparable je suis plus convaincu que MMLP2 car moins de déchets (moins de morceaux surtout), j'ai du totalement remanier ce dernier pour faire ma playlist perso et sauter les Survival et autres Monster.
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:34 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Sinon vous écoutez comment vous? En shuffle ou vous écoutez des albums comme des films?
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:39 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
bon j'ai attendu ce moment toute la nuit, comme je boss de nuit en ce moment, 5h du mat' footing avec Shady 15....je vais être honnête c'est quand même loin d'être...mauvais...c'est même plutôt pas mal du tout.

Shady XV et très bonne, je fiche mon billet que le barbu est derrière...le passage de la minute  45 à 1:59 vient d'ou? j'arrive pas à trouver...ça sent la période slim shady LP à plein nez...putain cette voix...j'ai limite u une érection....
c'est bon je blague this don't mean I'm gay, I don't like men, I like boobs boobs boobs
mais des frissons en tout cas...
la fin m'a fait rire...je me suis plein que sur mmlp 2 les instrus s'arrêter de façon brutal et que c'etait un gros point noir de l'album...et la l'instru s'arrêter brutalement aussi mais entendre em' finir en capella ma fait sourire du coup.
bref bon titre un bon 7 sur 10

Psychopath Killer est un bon titre 6 sur 10

Die Alone pour moi c'est un déchet pour le moment 2 sur 10

Vegas...une boucherie ! le niveau technique d'em dessus surtout à partir de la 55 seconde et énorme, un gros 8 sur 10

Y'all Ready Know je l’avait déjà dit c'est un bon titre 5 sur 10

Guts Over Fear j'ai pas vraiment envie d'en parler 2 sur 10

Down c'est mauvais 2 sur 10

Bane c'est pas que c'est mauvais mais bon D12 quoi...ça me fait le même effet que de passer de Relapse à Recovery...3 sur 10

Fine Line c'est du solide ! j'aime beaucoup...c'est vrai qu'il y a un arrière gout de so much better niveau de la prod...et la voix il quelque chose dont je vais parler à la fin...7 sur 10

Twisted...j'ai u du mal...mais pourquoi pas au final...à revoir...dans le doute pas de note

Right For Me....comment dire...on dirait presque une suite de Vegas...pas beaucoup de changement...du coup je lui met 6 sur 10 car c'est trop proche niveau du flow, mais c'est bon, j'aime beaucoup l'intru et la sorte de petite musique de fond

Detroit Vs. Everybody j'avais déjà que le couplet de Em colle parfaitement à l'instru 5 sur 10 j'aime bien

Till It's Gone...la put*** de sa race ! un gros 8 sur 10 pour cette tuerie !

dans l'ensemble c'est un projet solide je trouve, un bon 7 sur 10 dans l'ensemble...
maintenant niveau de la voix d'em...peut-être que je me fais des idée mais par moment (pas tout le temps) il y a quelque chose de différent, comme si il était sur le point de changer un peu de flow...suis-je le seul à remarquer ça? en tout cas ça me semble prometteur pour l'avenir

slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:40 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
je vote pour Shady XV, Vegas et Till It's Gone
rapgeekman

02/10/1991 Masculin
Mile(s): 39
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:12 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
TheRealShady--) je ne dis pas qur lil durk est devant eminem, je dis que signed to the streets est devant shady XV . tu comprends la nuance?

faut vraiment être un fanatique d'eminem pour dire que shady XV est une tuerie

Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
A voté pour Shady XV un gros coup de coeur, Vegas pour son flow agressif et violent  et till Its a gone pour des souvenirs sur Yelawolf un morceau bien entraînant. 
Comme shadysalma le passage dans Shady XV je l ai ou bout de la langue çà me trotte aussi en tête une impression de déjà vu comme dans so far. 

Ce n est pas kids ? 

Pour info le grand barbu Mr. Green  c'est Rick Rubin

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:38 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
J'aime pas Till It's Gone, trop emblématique du rapeur mielleux pour collégiennes que Yelawolf me donne l'impression d'être devenu parfois :/. Cela dit pour le reste je le trouve très bon dans ses prestations sur ShadyXV 
Visiter le site web du posteur
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Moi j'adhère à Till it's Gone, malgré que çà fait un moment qu'elle est sortie et que je l'ai. Je la trouve original et çà sort de ce qu'il fait habituellement.     Une bonne balade pour se promener.

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Haiko a écrit:
Pour le moment, très déçu, si on devait comparé ShadyXV à The Re-Up, ShadyXV devrait avoir honte.

à voir après plusieurs écoutes, mais franchement c'est un album bien trop grand publique pour moi.

Trop de refrains nian nian ou brouillon, du SH chiant, du Yelawolf très loin de son talent, et un Eminem trop plat et qui j'ai l'impression s'emmerde plus tellement, et est beaucoup moins exigeant avec ses propres sons.

Même sensation que toi. J'ai toujours adoré les prods d'Eminem, mais la bah bof, pas super fan. À la première écoute vite fait, ça passe mais je suis pas trop emballé, c'est clair que pour moi c'est moins bien que The Re-Up.

A voir après plusieurs écoute
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Plat et lassitude oui, ainsi que refrain commercial mais quand même quelques exclus avec Shady XV et Vegas qui sortent en tête et du lot.
Ce n'est pas un déchet, mais certaines tracks on du mal à passé, pour la prod et instru.
Detroit VS Everybody est digérable mais Die Alone innécoutable.

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:59 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bah moi niveau Instru, pour l'instant parce que j'ai pas non plus super écouté hier soir vu que j'étais mort, j'adore Detroit vs Everybody et Y'All Ready Now
Zeele

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 103

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
A la première écoute hier j'ai été je dois le dire un peu de deçus de l'ensemble des refrains, qui sonnais vraiment pop je trouve. Beaucoup de sons solo ou je n'avais pas l'impression de le erconnaitre. Enorme coup de coeur par contre pour Twisted, dans la ligné de Stronger than I was d'après moi, j'ai hate d'entendre les parole. Vegas aussi est très bon, le reste j'attend d'avoir un peu plus de recul pour m'en faire une idée plus complete. Hate aussi d'avoir le clip de Guts over fear !
Ezio926

26/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
How that shit can be on the greatest hit album?  Mort de Rire   Sinon partout ils adorent l'album sauf ici... Je commence à me poser des questions Very Happy
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:50 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Bon je donne un premier petit avis qui changera sans doute très prochainement.

Je précise tout de suite que mes attentes pour cet album étaient très différentes que mes attentes pour ses albums solo. Il s'agit d'un album pour mettre en avant les membres de son label, et accessoirement pour que ses fans puissent profiter de quelques nouveaux sons solo. 
Sur le premier point je trouve l'objectif très réussi. Jusqu'à présent j'avais l'impression que Yelawolf tuait sa carrière en étant chez Shady Records, et slaughterhouse je les trouvais juste fades. Ils ont bien été mis en avant sur cet album, les performances de Yelawolf me plaisent beaucoup, alors que je m'étais totalement désintéressé de lui il y a quelques temps. Slaughterhouse sont bons aussi, je trouve Y'all Ready Know très sympa à écouter même si elle est simple. Quant à Skylar, c'est la première fois que je peux l'écouter sur un son d'eminem sans m'énerver, y'a du progrès.

Concernant les performances d'Eminem mon bilan est plus mitigé... Je trouve qu'il s'est pas foulé, qu'il a mis dans cet album des sons sympa mais qu'il pouvait pas mettre sur un album solo, presque des fonds de tiroir en fait. Y'a quand même du lourd, Fine Line je peux pas l'écouter sans bouger la tête (je trouve dommage que sa partie chantée se trouve juste sur le deuxième refrain, elle aurait pu être sur tous les refrains). ShadyXV rien à dire, pas inoubliable mais bon rythme et assez marrante (le passage sur fack est des barres, on a vraiment l'impression qu'il se rend sur les forums pour lire les avis de ses fans en entendant ça). Vegas j'aimais pas, mais plus j'écoute plus je trouve lourd. Die Alone à oublier très vite, ce son fait vraiment brouillon... Twisted j'aime bien, le côté mielleux est assumé, c'est un son apaisant. Right For Me j'ai pas encore d'avis. 

Un truc que j'apprécie vraiment sur cet album : on a l'impression que eminem fait ressurgir slim shady mais sans se forcer. Sur MMLP2 ça semble pas trop naturel (sauf pour So Much Better), on voit qu'il fait ça pour le côté "retour aux sources". Mais sur les sons de ShadyXV, même s'ils sont moins bons, le côté shady passe pas par un retour en arrière. C'est assez encourageant pour le prochain album!
Visiter le site web du posteur
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Comme shadysalma le passage dans Shady XV je l ai ou bout de la langue çà me trotte aussi en tête une impression de déjà vu comme dans so far. 

Ce n est pas kids ? 

non c'est pas kids, ça va me saouler je vais passé la journée à chercher maintenant 
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

Giginad68 a écrit:

Ce n est pas kids ? 

non c'est pas kids, ça va me saouler je vais passé la journée à chercher maintenant 

Putain, moi aussi je suis entrain de chercher et d'écouter les anciens albums Mort de Rire

EDIT : Under The Unfluence ??

slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

slimshadysama a écrit:

Giginad68 a écrit:

Ce n est pas kids ? 

Putain, moi aussi je suis entrain de chercher et d'écouter les anciens albums Mort de Rire

EDIT : Under The Unfluence ??

non du tout c'est pas elle

moi j'écoute pas je cherche mémoire c'est encore le meilleur moyen
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
je suis presque sur maintenant que c'est "nouveau" mais nouveau genre maintenant quoi   Shocked   vu qu'il ce moque de parler avec le nez

sinon j'adore la phrase sur Rihanna sur Shady XV Mr. Green Mr. Green Mr. Green "les gens ne savent pas pourquoi Rihanna m'appelle Pinochio, elle aime la façon dont je me couche, assise sur mon visage elle attend que mon nez grandisse "
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:42 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

je suis presque sur maintenant que c'est "nouveau"  Shocked

sinon j'adore la phrase sur Rihanna sur Shady XV Mr. Green Mr. Green Mr. Green "les gens ne savent pas pourquoi Rihanna m'appelle Pinochio, elle aime la façon dont je me couche, assise sur mon visage elle attend que mon nez grandisse "
Oui je viens de trouver le passage Mr. Green

Tu es presque sure que c'est "nouveau" tu plaisantes ??

Pourquoi il dit alors : Comment cette merde peux-être sur l'album des plus grand succès ?

Ce n'est pas du hasard qu'on à cette impression de déjà vu et entendue !! 

slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

slimshadysama a écrit:

Pourquoi il dit alors : Comment cette merde peux-être sur l'album des plus grand succès ?

aahhhhh je vais péter un câble je trouve pas Mr. Green
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
putain plus je lis les paroles de shady xv plus je trouve que ça fait slim Shady, mais pas un Slim Shady "forcé" comme sur mmlp 2
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

Giginad68 a écrit:

slimshadysama a écrit:

sinon j'adore la phrase sur Rihanna sur Shady XV Mr. Green Mr. Green "les gens ne savent pas pourquoi Rihanna m'appelle Pinochio, elle aime la façon dont je me couche, assise sur mon visage elle attend que mon nez grandisse "

aahhhhh je vais péter un câble je trouve pas Mr. Green

Action : Murmure le reste du refrain mais ne trouve pa
C'est quoi cette panne sèche. Eminem nous pose une colle, c'est genre comme So far  

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:01 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
"Fack" comme il le dit banane Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=08oisVRJ-D8

slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

tu aurais au moins pu mettre ma traduction patate Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=hFnx4fRYIbA
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:13 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

Giginad68 a écrit:

tu aurais au moins pu mettre ma traduction patate Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=hFnx4fRYIbA
Mort de Rire tu te souviens plus de ta trad ? Mr. Green
Tu m'as tué sur ce coup

Merci pour le lien 

slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
ça règle toujours pas notre passage à 1:45
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:20 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
je viens de comprendre toi tu cherchais le passage à 3:45?? si javais compris je t’aurais direct pour fack
non moi je parle du passage de 1:45 à 1:59
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV Répondre en citant
slimshadysama a écrit:

je viens de comprendre toi tu cherchais le passage à 3:45?? si javais compris je t’aurais direct pour fack
non moi je parle du passage de 1:45 à 1:59
à l'ouest nan tu as raison je croix que c'est "nouveau" ce passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur ShadyXV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation