[ShadyXV] Eminem devenu has been ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SLiM_OMEGA

15/01/1999 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 14
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ? Répondre en citant
http://www.atlantico.fr/decryptage/eminem-assassine-critiques-rappeurs-sero…

quelle est votre avis sur cette article?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:18 (2014)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ? Répondre en citant
Rien compris à cet article  Shocked
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:35 (2014)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ? Répondre en citant
J'ai changé le titre de ton sujet car il ne correspondait pas avec l'article partagé.

Pour faire simple, l'article avance qu'Eminem serait en perte d'inspiration, moins percutant qu'avant. L'auteur considère qu'Eminem n'est pas devenu has been, mais qu'avec ShadyXV il n'a tout simplement surpris personne. Une très grande partie de l'article ne parle pas d'eminem et fait une comparaison avec la longévité des rockeurs ou des autres rapeurs (US ou fr).

Je suis assez d'accord avec l'article mais il est assez décevant car il ne parle pas assez d'Eminem et quand il en parle c'est pas très fouillé. Effectivement ShadyXV n'a rien de bien surprenant, mais comme l'auteur l'a rappelé c'est pas un album solo. Et puis pour savoir si Eminem est devenu has been ou non il faut quand même regarder la popularité de ses récents projets solo. Rap God il y a un an a eu un très fort impact, Berzerk aussi (moins en France par contre). Bref pour un rappeur has been il se porte plutot bien. Par contre c'est vrai que Eminem n'est pas dans le style qui fonctionne en ce moment dans le rap, on peut pas dire qu'il est à contre courant mais il reste dans son délire musicalement parlant. 
Visiter le site web du posteur
Shady_girl

18/02/1997 Féminin
Album préféré: Relapse-Eminem Show
Mile(s): 130

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ? Répondre en citant
pour rebondir sur ta dernière phrase ThiRo, je suis d'accord il reste fidèle a lui-meme, et c'est tout à son honneur je trouve Okay

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 103
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ? Répondre en citant
Pour une fois que c'est un article plutôt en accord avec la réalité et ou l'auteur semble s'y connaitre un minimum sans avoir pompé le wikipédia d'eminem je trouve ça assez bien ! Par contre je me permet quand même de dire qu'Eminem a utilisé un flow different tout au long de ses album, et bien que SHady XV n'ai surpris personne je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est du recyclage ( au niveau du flow)
Pour les paroles en revanche ce qu'il dit est assez similaire tout le long de ses album, ses lyrics suivent quand même une certaines lignes de conduite. Mais  trouve ça plutot normal dans le sens ou lorsqu'il rap il essaye de retranscrire sa vie, desormais il est plus trop a plaindre et forcement on a l'impression qu'il se repète. Depuis recovery j'ai l'impression qu'il soprs trois type de sons, arret des drogues, amour (Space bound, Stronger than I was, twisted), et egotripe. On peut plus vraiment lui demander de pondre un texte sur l'enfer qu'est le boulot de cuisto ou sur sa mère qui le drogue.

Donc dans un sens je suis quand même content qu'il reste fidèle a lui même pour reprendre Shady_girl et c'est un grand plus, beaucoup d'artiste sont" périsable" et lui grace a son niveau de tournure de phrase extrement elevé et sa grande notoriété peut se permettre de se faire plaisir a enchainé des flow super rapide et a banlancer de grosse vanne sur les célébrités ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: [ShadyXV] Eminem devenu has been ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation