Slim shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
J3r3m13

23/06/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:25 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
Que signifie Slim shady pour vous ?

Quel est vôtre ressentis personnel, qu' est ce que cela vous dit  ? 

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant

Non plus sérieusement, Slim Shady est pour moi une partie de notre âme que nous avons tous dans chacun de nous qui reste tapis dans l'ombre et ça se nomme le désir, qui n'a jamais voulus tuer quelqu'un ou bien  baiser une jolie femme sauvagement?    Quoi? Je suis le seul ?  
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
pour moi Slim Shady c'est le mec qui n’en a rien foutre de tout, il fait de la musique pour lui sans s'occuper de plaire à telle ou telle personne il peut dire tout et n'importe quoi, car il s'en fou réellement de ce qu'on peut pensée de lui
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
Je pense que le personnage de Slim Shady a une signification différente dans chaque album d'Eminem: D'après moi dans sslp c'est la dénonciation du beauf américain moyen, dans Encore c'est l'incarnation de la part la plus dégoutante d'eminem (qui est liée à sa consommation de drogues de l'époque) et dans Relapse c'est il correspond au Marshall "au font du trou", qui disjoncte après tout ce qui lui ai arrivé et encore, de la drogue. Après j'ai pas poussé la réflexion plus loin pour les autres albums.
slimshadysama a écrit:

pour moi Slim Shady c'est le mec qui n’en a rien foutre de tout, il fait de la musique pour lui sans s'occuper de plaire à telle ou telle personne il peut dire tout et n'importe quoi, car il s'en fou réellement de ce qu'on peut pensée de lui

Pour moi c'est plutôt ce qui les relie tous..
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:11 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
Tout comme Ezio pour ma part Okay

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Shady_girl

18/02/1997 Féminin
Album préféré: Relapse-Eminem Show
Mile(s): 130

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:02 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
je partage la perception d'Ezio, bon mis a part la 2eme partie de la dernière phrase  Mort de Rire

03/05/1995 Féminin
Mile(s): 63

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: Slim shady Répondre en citant
Tout comme Ezio ( juste remplacer "baiser une jolie femme sauvagement" par "coucher sauvagement avec un belle homme" lol) et slimshadysama. Mais Zazou a une génial perception aussi, je n'y avais jamais pensé.

Bref, surtout le rien à foutre que je retiens de Slim Shady. Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Slim shady
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation