Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Salut le forum! Je parlais des potos fans d'Eminem sur Skype et j'ai appris l'existence d'une Mixtape étrange d'Eminem... Non produite par lui même, mais par le mal lui même que j'appelerais Eminem Infos France  ...  Je ne suis pas leurs pages facebook ou twitter mais ça m'a intrigué, alors j'ai décidé de le télécharger (c'est bien évidemment gratuit) et c'est franchement pas mal. Y'en a certaines que je connaissais mais j'ai aussi fait des découvertes...

Je vous laisses juger par vous mêmes:  

http://www.donotlink.com/d3z9 (ne vous en faîtes pas pour le lien, c'est un truc qui empêche les sites impertinents de monter dans les moteurs de recherches et vus qu'EIF c'est pas la source la plus fiable... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 512
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
j'ai regardé au cas ou, mais bon j'avais déjà tout
zazou

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Pal mal du tout Very Happy Les seules que je n'avais pas étaient "Cocaine" (introuvable sur internet), "Welcome to D bloc"et le freestyle de 1:30
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Ils ont fait une bonne mixtape Eminem Info France, j'y ai rien découvert mais j'y aurai pas changé grand chose!
Visiter le site web du posteur
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Ezio926 a écrit:

Salut le forum! Je parlais des potos fans d'Eminem sur Skype et j'ai appris l'existence d'une Mixtape étrange d'Eminem... Non produite par lui même, mais par le mal lui même que j'appelerais Eminem Infos France  ...  Je ne suis pas leurs pages facebook ou twitter mais ça m'a intrigué, alors j'ai décidé de le télécharger (c'est bien évidemment gratuit) et c'est franchement pas mal. Y'en a certaines que je connaissais mais j'ai aussi fait des découvertes...

Je vous laisses juger par vous mêmes:  

http://www.donotlink.com/d3z9 (ne vous en faîtes pas pour le lien, c'est un truc qui empêche les sites impertinents de monter dans les moteurs de recherches et vus qu'EIF c'est pas la source la plus fiable... 
Au fait je peut savoir pourquoi tout le monde déteste eminem info france ici?

08/01/1996 Masculin
Mile(s): 421

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Ouais je comprends pas pourquoi tant de monde ici aime pas EIF, ils font un boulot incroyable pourtant

"the best part about me is I'm not you, I'm me and I'm the Fire Marshall, and this is my legacy !"
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 841
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014) Répondre en citant
Beaucoup de rumeurs fausses et ils ne font que relater des news de Reddit ou autres... Slim Kishore fait la même chose mais en mieux je trouves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Mixtape des sons les plus rares d'Em (2014)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation