Chanson que kim à inspirer a em

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
brabbit

05/04/1999 Féminin
Album préféré: Encore
Mile(s): 1
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:25 (2015)    Sujet du message: Chanson que kim à inspirer a em Répondre en citant
Bonsoir, en fait voila toute les chansons que kim a inspiré à marshall m'ont profondement touché et à part i love you more crazy love et kim je n'en connais pas d'autre :/ Quelqu'un connaitrait t il d'autre titre? Merci!

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Chanson que kim à inspirer a em Répondre en citant
Crazy In Love, ce n'est pas Kim qui l'a inspiré à Em' je crois... Puke pour rajouter ma petite contribution  
Urameshi
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:02 (2015)    Sujet du message: Chanson que kim à inspirer a em Répondre en citant
97' Bonnie & Clyde (meme si c'est + sa relation avec sa fille, mais vu que c'est la suite de "Kim" ca peut t'interesser), Puke, Love the Way you lie (il y a de l'inspiration via Kim par rapport a ce qu'il a vécu avec elle), Stronger Than I Was, Die Alone..

Apres il parle de Kim dans d'autres musiques mais c'est pas forcement le sujet principal (et j'en ai peut etre oublier)
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: Chanson que kim à inspirer a em Répondre en citant
Le dernier couplet de Going Through Changes aussi 
Le skit The Kiss suivi de Soldier sont aussi inspirés de la relation Em/Kim 
Mais de façon générale, Em a beaucoup fait de référence à Kim sans forcement en faire tout le thème d'une chanson, elle est toujours présente en filigrane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Chanson que kim à inspirer a em
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation