Eminem a passé à un cheveux d'arrêter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Eminem a passé à un cheveux d'arrêter. Répondre en citant
Je ne sais pas si vous connaissez King Mathers, c'est l'album qu'il devait y avoir en 2007 mais qui a été abandonné pour faire Relapse. Donc, c'était peu après la mort de Proof.   Voilà comment l'album aurait finit.... 

Ça fait flipper quand même... Ce qu'on peut noter c'est que Eminem se force pour faire cette voix grave car on l'entend chanter avec la old voice... 

(Pardon si j'ai mis le topic dans la mauvaise section, je savais pas où le mettre) 

ps: Voilà une autre   

Oui oui....  Je sais que Straight from the vault toussa toussa, mais It's been Real clôturait vraiment King Mathers 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Eminem a passé à un cheveux d'arrêter. Répondre en citant
non mais c'est super connu cette histoire tout comme les titres
Contra

19/11/1991 Masculin
Mile(s): 65
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:10 (2015)    Sujet du message: Eminem a passé à un cheveux d'arrêter. Répondre en citant
Je connaissais pas moi. Je les trouve lourds les deux sons ! Bordel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Eminem a passé à un cheveux d'arrêter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation