Dédicace au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: Dédicace au forum Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous les Shady FR !

Avant tout, une excellente année 2016 !

Ce forum s'éteint, et avant une éventuelle fermeture, je tenais à saluer les membres avec lesquels j'ai le plus échangé / apprécié leurs post et passé des heures à les lires / à ouvrir plusieurs fois le forum dans la même journée pour voir si quelque chose de nouveau était posté.

Depuis le retour avec sa bio, Who Wants It, une nouvelle mise à jour inattendue d'Eminem.com puis Relapse (l'accueil de l'accent à l'époque^^), en passant par Recovery, le summum concert au stade de France (un nombre assez important d'entre nous était au premier rang : je ne regrette toujours pas ma course à l'ouverture des portes aujourd'hui !), depuis TMMLP2 le forum n'est plus aussi actif.

La nouvelle génération plus présente sur le net que certains d'entre-nous qui avons moins de temps, semble tout simplement moins passionnée.
Pas de blem, nous respectons tous un rappeur sous-coté (sous-médiatisé) en France mais qui outshine tous les autres très facilement à l'écoute !

Tendance générale (Eminem's retirement ?) ou passagère, ce post me tenait à coeur maintenant que mon lien vers le forum passe de la barre personnelle de mon navigateur à un des dossier des favoris.

Next album's coming !!!
Quitte à ce que la tendance soit celle-ci, autant que ce soit un Album de clôture sur la légende, qui toucherai la perfection dont Em dit être à la quête avant sa retraite.

[Allez, comme une envie de me passer The Eminem Show !]
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeele

17/03/1996 Masculin
Album préféré: Curtain Call
Mile(s): 104
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: Dédicace au forum Répondre en citant
Merci, très bonne année a toi aussi ! 
Le forum est forcément liée aux apparition public d'Eminem ou a ses news, et ce dernier n'est pas le plus actifs avec tout ce qui concerne les réseaux sociaux, nécessairement hors les périodes de communications pour des albums bah.. Y a pas grands choses a dire. 
Et a vrai dire je préfère un Eminem discret qu'un Eminem qui posterais 10 tweets par jour sur ce qu'il mange...

Enfin bref merci pour tes voeux Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Dédicace au forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation