[Rare] Eminem - Role Model (Maxi Single)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: [Rare] Eminem - Role Model (Maxi Single) Répondre en citant
Je refais actuellement des fouilles pour retrouver quelque CD/DVD très rare d'Eminem et je viens de tomber sur celui-ci... Le Maxi Single (2 Titres) de "Role Model"
qui en terme de rareté est surement encore bcp plus rare que "The Slim Shady EP" lui même...

Malheureusement je n'ai pas l'argent pour cette pièce de collection, mais si cela intéresse un des membres de notre vieux forum et qu'il a l'argent pour compléter sa collection Smile

http://www.befr.ebay.be/itm/Eminem-Role-Model-EU-Promo-2trk-CD-497-155-2-PL…

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:26 (2016)    Sujet du message: [Rare] Eminem - Role Model (Maxi Single) Répondre en citant
LOL à ce prix la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: [Rare] Eminem - Role Model (Maxi Single)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation