Votre avis sur Revival
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos 3 tracks préférées ?
Walk on Water (ft Beyoncé)
2%
 2%  [ 1 ]
Believe
14%
 14%  [ 7 ]
Chloraseptic (ft Phresher)
8%
 8%  [ 4 ]
Untouchable
6%
 6%  [ 3 ]
River (ft Ed Sheeran)
2%
 2%  [ 1 ]
Remind Me
2%
 2%  [ 1 ]
Like Home (ft Alicia Keys)
0%
 0%  [ 0 ]
Bad Husband (ft X Ambassadors)
2%
 2%  [ 1 ]
Tragic Endings (ft Skylar Grey)
4%
 4%  [ 2 ]
Framed
18%
 18%  [ 9 ]
Nowhere Fast (ft Kehlani)
0%
 0%  [ 0 ]
Heat
6%
 6%  [ 3 ]
Offended
4%
 4%  [ 2 ]
Need Me (ft Pink)
0%
 0%  [ 0 ]
In Your Head
6%
 6%  [ 3 ]
Castle
18%
 18%  [ 9 ]
Arose
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 606
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:42 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Moi c’est surtout que m’en persuade d’y croireEminem m’a énormément déçu
Mais putain je peux pas oublier un mec qui a traversé ma vie’ quoi 
Je peux pas rester aussi déçu de lui

En tout cas il yaura bien d’autres projets et ça fait vraiment plaisir

Maintenant ce serai cool qu’il soit plus actif car 3/4 ans entre chaque album ça fait long
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 099
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Vous voyez quoi comme prochains singles ? Et surtout comme clip.

Perso j'imagine que ça sera évidemment Rivers. Mais ensuite je sais pas, peut être Like Home.
S'il est vraiment ambitieux sur cet album faudrait qu'il fasse un long clip avec Castle et Arose. Ca donnerait un pure classique si c'était bien fait.

Sinon je kifferais des clips sur :
- Untouchable (mais j'aurais trop peur d'être déçu sur la réalisation)
- Framed
- Heat
Visiter le site web du posteur
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 600
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:09 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
perso et j'en suis convaincu, il ne fera pas de clip, qui tien le parie ? 
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 09:14 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:

Moi c’est surtout que m’en persuade d’y croireEminem m’a énormément déçu
Mais putain je peux pas oublier un mec qui a traversé ma vie’ quoi 
Je peux pas rester aussi déçu de lui

En tout cas il yaura bien d’autres projets et ça fait vraiment plaisir

Maintenant ce serai cool qu’il soit plus actif car 3/4 ans entre chaque album ça fait long

quand tu entends Framed sa frustre à un point inimaginable, tu vois qu'il est capable de faire de la bonne musique, et c'est ça le pire...quand dans Arose quand le mec crache ENCORE sur Relapse et en disant que Recovery et MMLP2 le surpasse, tu comprends que c'est fini, le mec est perdu, perso j'attends plus rien, je préfère qu'il arrête le massacre même si c'est déjà trop tard 
JeffMM

Mile(s): 127

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je pense que ça va etre tagic ending.
Je l'ai deja entendu sur la radio generation hier. Le format est parfait pour la radio et c'est un feat avec skylar.

Concernanr d'autres projets.
Soit la critique est suffisament mauvaise pour qu'il te sorte un autre album rapidement pour ne pas finir sur ça, comme il a fait avec recovery en 2010   apres relapse sorti en 2009.

Mais d'autres projets jy crois pas vraiment..

Le mec .a 45 ans et rien que dans les sujets qu'il aborde il tourne en rond.
Kim Hailie , ses filles,  la celebrite. Bon ba voila...

revival aurait pu se faire apres relapse. Beaucoup de chose se recoupent avec un recovery.. 7 ans pour tourner en rond..
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:25 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je me suis amusé à traduire le refrain de franed, putain que c'est bon, Relapse 2.0, c'est ça eminem putain !
définitivement ma song favorite du son amer cd

"Mais bon mec, j'ai été piégééééé
je sais à quoi ça ressemble, officiers s'il vous plaît, donnez-moi juste une minute, je pense que je peux l'expliquerrrrrrr
Je n'ai tué personne, je sais que mes explications sont tellement, je sais que mes mots sont si dingues mais je suis simplement ici pour me divertirrrrrr

"Comment se fait-t'il que votre maillot soit si ensanglanté ?"

Il y a une personne disparu ? Et alors ? elle...ça n'a rien à voir avec moiiiii
J'en suis quasiment certain ! j'ai été piégééééééé"
Onizuka
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 16

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:52 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Framed elle déchire de fou !

Yep je suis assez d'accord avec JeffMM.

Comme tu dis, il tourne en rond et je pense que après 20 ans de carrière c'est logique. 

Pour ce qu'il est d'un projet avec Dre, ce serai une bonne nouvelle, ca nous donnerai un album qui aurai les sonorité qu'on attends. Maintenant Compton c'etait correct, et j'espère que s'il a garder les 2 sons de coté c'est pour les utilisé a bon escient. Parce que perso je suis toujours frustrer de pas avoir eu une version complete (s'il y a) ou au moins une vrai version CDQ de Die Hard... et puis je trouve qu'Eminem depuis son retour il est toujours critiqué quoi qu'il fasse. Relapse, Recovery, MMLP, Revival, je sais pas s'il va avoir envie de refaire encore un album. Il avait jamais parler d'arrêter de faire des Album depuis son retour, mais je pense qu'il a quand même du bien reflechir avant de l'ecrire.
Maintenant arrêter la musique ? Je crois pas.

Un projet avec Dr. Dre serai cool comme nouvelle mais pitié pas un album avec cet has been de 50 Cent... (comme j'ai pu entendre dernierement de Mr Porter je crois ?)

Sinon globalement pour parler de la stratégie commerciale de l'album je dois avouer que je ne sais pas du tout ou ils veulent en venir. J'ai vraiment rien compris leur but.
Revival avec les trucs pharmaceutique, le choix des singles (bon maintenant je kiffe Untouchable mais du mal a accepter ca comme un single pour lancer l'album, encore moins sans clip). D'ailleurs au sujet des clips je comprends pas non plus, on dirai qu'ils ont eté pris de court et qu'ils voulaient sortir l'album a tout pris avant Noel...
Et puis tout le délire avec "Stan" avec la ligne de vetement, le pub etc... Assez farfelue tout ca.

Sinon pour répondre a ThiRo si on suit une certaine logique ce serai de mettre River ou Like Home pour chopper la fan base de Ed Sheeran et Alicia Keys comme ca a eté fait avec Rihanna. Castle ou Arose ca serai pas mal. Mais je kifferai qu'il sorte en single Framed 
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 410
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:49 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
"Has been de 50 cent" mdr les 2 ensembles on a jamais été déçus du moins moi particulièrement , son nouveau morceau a Fifty (je sais plus le nom ) est dingue la bande son de sa série power et une tuerie .... quand j ai appris qu'il y avait un feat Avec Dre sur Compton pouah je me suis dit après écoute ça été la chute libre mais qu'elle bouse ces deux là alors des sons avec Dre un projet ensemble oui mais pas comme le son de Compton ou I need a doc... please...sinon vaudrait mieux avec Fifty..

Pour en revenir à revival après une seconde écoute il s'écoute bien au final sans être exceptionnel ... y a peut être 5 sons que j'adhère pas seulement

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 410

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:55 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je sens que ce sera River le clip ça fait un morceau commercial avec ed sheeran ..

J'aurais kiffer Believe Framed heat ou offended ..Lol

15/12/1992
Mile(s): 813

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:19 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je n'ai plus assez la foie en Eminem pour écrire un vrai compte rendu, mais pour moi Framed sort vraiment du lot,
Apres je suis assez d'accord avec vous pour dire que Dre remplacerait totalement bien Rick Rubin et les prods de son genre ..

(sinon ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens sur ce forum Smile)
Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:50 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Parfois il faut arrêter de critiquer juste pour critiquer..

Moi je ne ferai pas de pavé, mais je le trouve bon perso.

Voilà. Bye. Wink
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Premier couplet de Franed

Sentiment bizarre, synchronise toi avec la musique "Freaky Tales" (Salope !)
Avoir des visions terrifiantes, boire du Whisky, se faufiler là où habite Christie Brinkley
Je sais que l'idée est risqué mais, je veux me coller à elle comme un autocollant.
Lors de l'assassinat de femmes mieux vaut faire attention à ces détails ou tu pourrez être arrêté
mieux vaut porter au moins trois couches de vêtement que d'être en prison
mieux vaut grattez parce que ton ADN sera sous ses ongles

"Mec, il t'entends, je ne pense pas qu'il y fait attention, il la baisse
Trois personnalités explose en moi, s'il vous plaît prenez gardes

Avec les coups de feu à la TV ils ne peuvent pas entendre les escaliers qui grincent
La fille n'a pas de sous-vêtements elle est complètement nue
Elle se retourne et crie
je m'en souviens distinctement, j'ai dit: "Je suis ici pour réparer l'évier."

Refrain

"Mais bon mec, j'ai été piégééééé
je sais à quoi ça ressemble, officiers s'il vous plaît, donnez-moi juste une minute, je pense que je peux l'expliquerrrrrrr
Je n'ai tué personne, je sais que mes explications sont tellement, je sais que mes mots sont si dingues mais je suis simplement ici pour me divertirrrrrr

"Comment se fait-t'il que votre maillot soit si ensanglanté ?"

Il y a une personne disparu ? Et alors ? elle...ça n'a rien à voir avec moiiiii
J'en suis quasiment certain ! j'ai été piégééééééé"
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin
Mile(s): 868

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:54 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je suis le seul à avoir voter pour In Your Head ? 

Pas grave ça sera mon petit classqieue à moi 
Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:02 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Les prévisions de Revival sont tres mauvaises; à peine 200k en ventes pure alors que MMLP2 avait fait presque 800K.

Peut être son premier echec commercial, mais tout est relatif bien sur...
Ca reste un mauvais chiffre pour un artiste de sa trempe... surtout que ça sort en pleine période où les disques sont propices aux achats de noel...

En meme temps, pas de clip, pas de "tube"..
C'est pour ça que la sortie de River est indispensable, avec Ed qui est le plus gros vendeur de cette année (9m de son album sorti en mars).
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
c'est surtout que l'album a de très mauvaises critiques, c'est pas une question de clip ou de tube, mais belle et bien de qualité il faut pas se voilé la face, c'est extrêmement mauvais dans sa globalité
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:58 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
c'est surtout que l'album a de très mauvaises critiques, c'est pas une question de clip ou de tube, mais belle et bien de qualité il faut pas se voilé la face, c'est extrêmement mauvais dans sa globalité

Complètement d’accord
L’album est à chier c’es tout
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:36 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je suis d'accord avec quasiment toutes les critiques sur l'album mais pas avec ceux qui disent que Eminem tourne en rond dans les sujet qu'il aborde.

Il innove sur pas mal de tracks :
- Chloraseptic
- Untouchable
- Like Home
- Framed
- Heat (même si certains critiquent les lyrics)
- Offended
- Castle et Arose (il innove pas vraiment sur le thème mais niveau concept c'est très lourd). Par contre il est possible que ces tracks existaient depuis un bout de temps.

A côté de ça y'a des thèmes un peu recyclés de Recovery et MMLP2 mais qui sont mieux exploités qu'avant : Walk On Water, River, Bad Husband (par contre je peux pas écouter ce son j'aime pas), Tragic Endings, Nowhere Fast (mais ça suffit pas à racheter le son), In Your Head.

Donc en fait niveau texte j'suis plus que satisfait, c'est vraiment ce qui sauve l'album pour moi. Je trouve ça bien plus riche que MMLP2 niveau thèmes (par contre c'est moins homogène).

Y'a aussi les bonnes ou très bonnes tracks qui font quand même plaisir quand t'es fan. L'album a au moins le mérite de nous donner un peu d'Eminem à écouter, ça faisait longtemps. Par contre il est très probable que dans quelques mois je n'écoute plus l'album en entier mais juste certains sons.

C'est vraiment au niveau de la prod qu'il part en couilles, on est tous d'accord là dessus. Ca et son virage vraiment orienté pop (qui te ferait passer Recovery pour Infinite).
Pourtant on sent dans son album différentes sonorités : le rock-rap avec Rick Rubin, un peu de trap (Believe), et deux trois productions forts sympathiques comme Framed. Bref, l'orientation pop à outrance elle résulte pas d'un manque d'inspi à mon avis mais c'est un choix délibéré. Mais du coup je comprend pas la promo de l'album parce qu'elle est vraiment plus qu'hasardeuse.
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:54 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Nowhere fast j'ai l'impression d'entendre la fille de team BS chanter ( le vieux groupe tout pourris de La Fouine ) chanter... sans elle le son aurait pu etre pas trop mal.

Need Me et Like Home j'y arrive définitivement pas , Chloraseptic j'aime de plus en plus en fait...

Franchment c'est dommage y'avais vraiment moyen de faire un album au moins aussi bien que pas loin du classique on remplçent tout ses déchets par 1 morceaux rock rap suplémentaire et 2 autres bien hip hop , l'équilibre aurait été tellement mieux... Pour le coté rap/pop il serait rester 4 sons sur 17 largement de quoi attirer le grand public sans ce mettre une partie de ses premiers fans à dos 
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:09 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
moi perso son pop rap rock j'en peux plus, je l'ai suffisamment accepté comme ça, mais la c'est trop, c'est plus possible, soi il fait du rap soi il arrête le massacre, quitte à faire des ventes de merde qu'il fasse au moins du rap, c'est un rappeur putain. Qu'il tourne en rond dans les sujets je m'en fiche, c'est ça depuis tout le temps, sa mère, kim, drogue, sa fille, meurtre...sérieux je m'en tape il peut faire 5 chansons sur sa mère si il veut je m'en fiche, qu'il fasse du rap point barre, je lui souhaite de se cassé la gueule avec son album que ça le réveille 
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:27 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Le rock/rap c'est exellent  Cool

Vivement le prochain album avec un sample d'AC/DC  Cool
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:29 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:

Le rock/rap c'est exellent  Cool

Vivement le prochain album avec un sample d'AC/DC  Cool

rock/rap quand c'est bien fait oui, serieux je connais au moins 5 types ou groupes facile, bien meilleur que lui dans ce domaine, la c'est de la merde 
BonnieMathers

Féminin
Mile(s): 7

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 01:26 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Hellow all ! J'suis nouvelle, j'ai pas encore tout lu. Fan depuis mes 12 ans, j'en ai presque 30, pour situer à quel niveau de fanatisme je me trouve  

Je suis venue voir les comments sur Revival, et je ne peux qu'être d'accord avec Wolf Shady.
J'ai beaucoup aimé certains side projects d'Em ces dernières années (bad meets evil, southpaw, shady xv, différents feat...). J'avais pas mal aimé MMLP2 pour faire court, même si il y a certains sont dont je me passe (du genre le wtf "stronger than I was"). 

Mais alors Revival, plantage sur la moitié des prods. Je ne comprends pas les choix artistiques, vraiment. Rubin, Scram Jones, et Rock Mafia, au bûcher quoi.

Un mastering insipide et brouillon, un sampling à la va-vite. C'est indigne de prod pour eminem sérieux je ne sais pas comment ils ont pu laisser passer ça. 
Pourtant son manager Rosenberg produit aussi entre autre slaughterhouse, action bronson, danny brown, merde quoi. avec Alchemist comme DJ. ca pourrait faire des turcs de dingue ça. Et non, du rock casse-tympans à tout va. Je ne comprends pas pourquoi on fout pas Em sur des instrus comme celles de Kendrick, Bronson ou Joey Badass. Ce serait juste énorme.

Bref,cependant je trouve ca de moins en moins cata au fur et à mesure que j'écoute, c'est déjà ça. Et je vais résumer mes impressions sur chaque titre. Ceux que je considère comme DIGNES d'Eminem sont : framed, castle, untouchable, chlorasceptic, believe. A noter également que j'attendais de nouveaux thèmes niveau traitement de l'actu etc or il tourne pas mal en boucle sur certains thèmes et ca devient lassant, sauf lorsqu'il change d'angle de traitement, j'y reviendrai. Donc 

Walk on water : Beyonce bon au top dans son petit refrain et pont en mode un peu gospel, j'ai aimé. Je pense qu'il n'aurait pas du sortir en premier single, car en fait c'est une sorte d'intro écrite, une lettre. Or sorti comme un single, je me suis dit "wtf" car il n'y a pas vraiment de flow, il y a des rimes. C'est une sorte de slam en fait. Bref mauvais choix marketing, malgré que le texte soit très beau et touchant.

Believe : Je ne dig pas l'accent ultra marqué du début de Believe, qui renvoie au flow beaucoup utilisé sur Relapse, que j'ai mis très longtemps à apprécier (et dont je n'apprécie toujours pas certains sons du à cet accent trop forcé justement). Ca se traîne un peu dans la première moitié du morceau. Coup de passion dans la seconde partie et accent moins marqué, je kiffe plus. Niveau instru, c'est bon, bien hip hop, normal c'est Mr Porter qui produit, avec Luis Resto, longtime partner d'em. Je ne me suis pas encore assez penchée sur les paroles. 

Chlorasceptic : un de mes morceaux pref, beaucoup n'ont pas compris et croient qu'il s'essaye à la trap, mais en fait il parodie les rappeurs trap et leur montre qu'il les baise; Super flow ponctué par des apostrophes insolentes. Toujours Mr Porter à la prod hein...

Untouchable : LE morceau contre les violences policières et la situation raciale aux US que j'attendais de la part et que j'ai eu. Donc je suis reconnaissante là dessus   he did it.
Avec un concept énorme, incarner un flic blanc dans la première partie sur un son rock, et parler dans la peau d'un noir dans la seconde partie (bien hip hop produite par Mr porter.)
Compte tenu de la situation raciale, et vu son statut, les lyrics d'untouchable sont epic, un blanc qui se fout des policiers blancs. Peu d'artistes blancs US ont gueulé contre les violences policières et que lui le fasse, c'est encore plus symbolique, il fallait que ce soit lui limite .Et avec autant de colère. Avec des lyrics comme : 
So this whole nation feels like a plantation field In a country that claims that its foundation was based on United States ideals That had its Natives killed Got you singin' this star-spangled spiel To a piece of cloth that represents the "Land of the Free" that made people slaves to build"
pour moi c'est une pierre de plus à l'historique artistique des droits civiques, ca vaut un "we shall overcome" de Joan Baez. 

River : J'ai l'impression d'entendre un mix de The Monster et Love the Way you Lie. Donc j'ai été saoulée à la première écoute. Après en la réécoutant, le refrain est agréable, assez habité, je m'attendais à pire avec Sheraan. Mais bon, c'est du réchauffé, ca plaira aux pucelles et à skyrock quoi. 

Intro de Remind me : alors on entend un beat de ouf avec des choeurs, et ca me rend ouf parce que la suite ne ressemble pas du tout. Et cette intro est de... Dr Dre ! Pourquoi n'en n'avoir pas fait un son à part entière ? Surtout vu ce qui arrive après, soit du réchauffé à la berzerk.

Remind me : Je suis une fan de Joan Jett donc l'idée qu'elle soit en sample dans une chanson d'Em ne m'a pas déplue, mais alors le mastering, c'est la cata. c'est Rubin quoi. Puis comme j'ai dit, du réchauffé de bezerk. C'est surtout l'impression de déjà vu qui m'a gavée sur plein de morceaux. Rien à dire sur le flow, Em est en place, mais je passerais pas ma vie a écouter le morceau à cause de l'aspect brouillon du mastering. 

Revival interlude : bien aimé, je ne sais pas d'où ca sort ni pourquoi, mais, c'est joli. 

Like Me : Alors là THE deception pour moi qui attendais depuis des années un feat entre Alicia et Em. Instru insipide, happy few, c'est niais. On dirait une pub. Cela aurait pu être mémorable, comme un empire state of mind; extrêmement déçue. on ne reconnaît pas du tout la voix d'AK.  Ca aurait pu être n'importe quelle voix témoin de démo. Aucune Soul pour un track avec AK. C'était bien la peine de l'avoir sur un morceau si c'est pour trafiquer sa voix. Enorme gâchis ... 

Bad Husband : Une de mes préférées en terme de concept. C'est du réchauffé sur Kim c'est sûr, mais il a eu la "présence" de prendre un angle que je trouve inédit, que je n'ai jamais entendu dans aucune chanson, à savoir la contradiction entre être un très bon père, mais d'être un très mauvais mari, d'avoir échoué. Je trouve qu'il a vraiment porté ses couilles, c'est dur à reconnaître, et on sent que cela le bouffe vraiment. Et franchement je ne connaissais pas le groupe du refrain, j'avais peur, et en fait je trouve leur façon de chanter très deep et touchante.Cela prend au tripes. La seule chose que je n'aime pas c'est cette manie de mettre des "pchhhh" entre les rimes. Mais sinon vraiment une superbe chanson sur la vie de famille. Puis bon il s'excuse auprès de Kim, c'est toujours touchant si on est un stan depuis 15 ans.

Tragic Endings : du réchauffé avec skylar, il y a déjà eu Twisted sur Shady XV, puis il y a du en avoir d'autres je crois. Très similaire à twisted dans le thème aussi. Mais elle s'écoute. Em est un peu fatigant dessus. Skylar est agréable. (la chanson me rappelle "Rescue Me" avec Skylar et slaughterhouse)

Framed : là on retrouve tout SLIM SHADY. encore un brin trop d'accent pour moi, mais le ton insolent de Slim, la folie, le flow. Très bonne prod hip hop (un peu bagpipes from bagdad). On dirait du Relapse, mais plus fin. 

Nowhere Fast : LA CATASTROPHE. POUBELLE DIRECTE, RIEN NE VA, CEST UNE TORTURE

Heat : Pour moi c'est une copie de Love Game avec Kendrick ... donc déçue des similitudes quoi ... le refrain est marrant. Mais voilà. Et il me fatigue à hurler aussi. 

Offended : j'avoue que je n'ai pas encore eu la patience de l'écouter en entier, ca m'a saoulée, autant "untouchable"j'ai pas décroché jusqu'au bout, mais là ... Je comprends la démonstration mais ca manque de sens pour moi ... c'est trop le bordel.. Je m'y re-pencherai ...

Need me : Déçue du feat avec pink, que j'adore, comme alicia keys,bon c'est joli en la réécoutant. Mais première fois j'ai quand même sorti un "wtf". Car jusqu'au milieu du morceau il n'y a qu'elle. Je m'attendais à mieux. Je ne sais pas sur quel plan, mais à mieux. 

In Your Head : je comprends le concept sur le thème, j'aurais pu vraiment aimer, mais le mastering du sample est complètement foiré. Je sais pas ce que fout Rubin. Ca aurait déchiré avec un mixage comme "dream on". La ca crache, c'est brut, c'est gênant à l'oreille. Me suis pas penchée sur les lyrics.

Castle : Bon ben pour tous les stans de la première heure c'est super émouvant. je trouve la construction de la chanson (des lettres aux différents stades de la vie d'Hailie) très belle, très émouvante. et l'atmosphère à la fois féerique et strange originale. Il redit des choses déjà dites, mais je lui pardonne vu la beauté de l'ensemble de la chanson. 

Arose : Rubin à la première partie de la chanson = maxering fucked up même si la chanson de The Rose est très belle. Là aussi de la redite qui vire un peu au voyeurisme sur son hospitalisation, c'est à la fois émouvant et gênant qu'il en vienne jusqu'à ces détails pour avoir des choses à dire. La seconde partie reprend Castle donc touchant.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 899
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 04:07 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Projections officielles....Eminem fera entre 280K et 300K première semaine, son pire démarage. (et oui, streaming inclus)

Rien que fin 2016 et 2017, ce ne sera même pas un début top 3 pour un album hip hop (Kendrick 600K, Drake 500K, J.Cole 490K)

http://hitsdailydouble.com/news&id=309769

Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 280-300k total, 190-210k album

Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 09:32 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
C'est ultra mauvais comme première semaine, mais les chiffres ne sont pas tout à fait officiels.
Sinon je m'en fais pas pour lui, il tient un tube avec Sheeran.

Sur amazon fr il est #9...
JeffMM

Mile(s): 127

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:
Je suis le seul à avoir voter pour In Your Head ? 

Pas grave ça sera mon petit classqieue à moi 

Nop c'est aussi ma favorite de l'album.  Very Happy
Je trouve que le erse 2 est un des meilleurs quil ait fait et colle parfaitement à la musque.
Safaçon de faire rimer les mots ensembles et d'accentuer la voix sur les bonnes syllables me fait totalement penser à sa façon de raper sur Till I collaps et putain ça fait plaisir.
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:43 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Leslie a écrit:
C'est ultra mauvais comme première semaine, mais les chiffres ne sont pas tout à fait officiels.
Sinon je m'en fais pas pour lui, il tient un tube avec Sheeran.

Sur amazon fr il est #9...

Mais arrêtez...
L’album n’est pas à 1/5 eme du niveau D’Em
C’est de la merde c’est tout
Et si on veut absolument revoir l’ancien Em, alors il ne faut pas s’appuyer un tube avec chanteur et direction pop pour remonter la barre des ventes
Relapse a quand même fait beaucoup plus
J’espère qu’il va se rendre compte qu’il a perdu énormément de son public et va sortir un album qui lui correspond vraiment enfin ! Putain mais c’est Eminem ou un pauvre chanteur qui ne connaît même pas encore sa direction artistique ?!?!
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
J'adore le schéma des rythmes dans In Your Head (surtout au deuxième couplet, taff de fou), mais comme BonnieMathers a dit plus haut, le mastering gache le refrain je trouve.

Et puis je suis vraiment pas sûr que la reprise de refrains comme sur In Your Head et Remind Me soit vraiment un pari gagnant. Perso j'ai fait écouter ces sons à des gens plus ou moins fans de Eminem, ils ont plutot l'impression que ça témoigne d'un manque de créativité.

@Wolf Shady : Dans le message de Leslie que tu cites, il ne me semble pas qu'elle cherche à défendre spécialement Revival hein... Elle dit juste que River est un futur tube, et ça on peut facilement le penser sans pour autant préjuger de la qualité de l'album
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:49 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Si y'a encore des membres actifs dans quelques jours on lancera un Revival Elimination Game comme à l'ancienne, ça pourrait être sympa
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:26 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Si y'a encore des membres actifs dans quelques jours on lancera un Revival Elimination Game comme à l'ancienne, ça pourrait être sympa
un massacre annoncé, même recovery passe pour un classique à coté c'est pour dire le niveau
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:27 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
ThiRo a écrit:
J'adore le schéma des rythmes dans In Your Head (surtout au deuxième couplet, taff de fou), mais comme BonnieMathers a dit plus haut, le mastering gache le refrain je trouve.

Et puis je suis vraiment pas sûr que la reprise de refrains comme sur In Your Head et Remind Me soit vraiment un pari gagnant. Perso j'ai fait écouter ces sons à des gens plus ou moins fans de Eminem, ils ont plutot l'impression que ça témoigne d'un manque de créativité.

@Wolf Shady : Dans le message de Leslie que tu cites, il ne me semble pas qu'elle cherche à défendre spécialement Revival hein... Elle dit juste que River est un futur tube, et ça on peut facilement le penser sans pour autant préjuger de la qualité de l'album

Ah nan mais avec ce point je suis complètement d’accord avec elle et ça personne peut le nier
En aucun cas ma réponse était une « attaque »
C’est juste que j’ai l’impression que beaucoup cherchent à lui trouver mille excuses
Il faut juste clairement le dire : cette album n’est pas du tout au niveau c’est tout
Mais oui sur ce point c’est Sûr et c’est normal c’est un peu l’objectif de ce feat 

Sinon pour L’elimination Game oui ça peut être cool !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur Revival
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation