Votre avis sur Revival
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos 3 tracks préférées ?
Walk on Water (ft Beyoncé)
2%
 2%  [ 1 ]
Believe
14%
 14%  [ 7 ]
Chloraseptic (ft Phresher)
8%
 8%  [ 4 ]
Untouchable
6%
 6%  [ 3 ]
River (ft Ed Sheeran)
2%
 2%  [ 1 ]
Remind Me
2%
 2%  [ 1 ]
Like Home (ft Alicia Keys)
0%
 0%  [ 0 ]
Bad Husband (ft X Ambassadors)
2%
 2%  [ 1 ]
Tragic Endings (ft Skylar Grey)
4%
 4%  [ 2 ]
Framed
18%
 18%  [ 9 ]
Nowhere Fast (ft Kehlani)
0%
 0%  [ 0 ]
Heat
6%
 6%  [ 3 ]
Offended
4%
 4%  [ 2 ]
Need Me (ft Pink)
0%
 0%  [ 0 ]
In Your Head
6%
 6%  [ 3 ]
Castle
18%
 18%  [ 9 ]
Arose
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 615
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:28 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
ThiRo a écrit:
Si y'a encore des membres actifs dans quelques jours on lancera un Revival Elimination Game comme à l'ancienne, ça pourrait être sympa

un massacre annoncé, même recovery passe pour un classique à coté c'est pour dire le niveau

Voilà merci c’est ce que je penses aussi
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:28 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Membre V.I.P.

Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
Leslie a écrit:
C'est ultra mauvais comme première semaine, mais les chiffres ne sont pas tout à fait officiels.
Sinon je m'en fais pas pour lui, il tient un tube avec Sheeran.

Sur amazon fr il est #9...

Mais arrêtez...
L’album n’est pas à 1/5 eme du niveau D’Em
C’est de la merde c’est tout
Et si on veut absolument revoir l’ancien Em, alors il ne faut pas s’appuyer un tube avec chanteur et direction pop pour remonter la barre des ventes
Relapse a quand même fait beaucoup plus
J’espère qu’il va se rendre compte qu’il a perdu énormément de son public et va sortir un album qui lui correspond vraiment enfin ! Putain mais c’est Eminem ou un pauvre chanteur qui ne connaît même pas encore sa direction artistique ?!?!

Mais l'ancien Eminem tu le reverras pas c'est peut etre ca aussi le problème. Il est capable de faire encore du Framed par exemple mais il a plus l'envie de faire ca sur un album entier.
Un artiste fait la musique qu'il choisi de faire. Si Eminem a choisi cette voie qui te déplait tant que ca, rien ne changera. Alors sois tu essaye de kiffer malgré tout et essayer de trouver ton compte (ce que je fais) sois tu l'accepte pas et tu passe a autre chose (Je dis pas ca de manière méchante, mais c'est comme dans pleins de domaine, aussi bien dans la musique, dans les Mangas, dans les saga cinématrographique).

Je reconnais que c'est difficile a accepter. Je suis très loin de glorifier ce que Eminem fait depuis 2010 car c'est pas ce qui m'a fait kiffer quand j'ai découvert Eminem. Maintenant si on arrive pas a accepter son changement, c'est que ce n'est plus ta came. Je pense que meme si la musique d'Eminem ne te plais plus beaucoup, ya quand meme une parties des musiques qui peuvent toujours te faire kiffer.

Eminem a fait MMLP 2 un album que je trouve assez propre (après 4 ans je suis toujours impressionner de sa qualité globale) et je suis etonné qu'ici certains le dénigre comme Recovery. (Pour moi Recovery est loin d'etre son meilleur mais il mérite pas un acharnement comme ca mais MMLP a des sonorité beaucoup plus Eminemienne). 

Sinon au sujet de son entourage tu crois pas que Mr Porter, Royce Da, Dre, Yelawolf et j'en passe, ne lui on pas dit "hey dude, pourquoi tu fais pas un album + hip hop ?".. Il l'ont surement fait. Mais c'est Eminem qui choisi au final. Quand tu vois Love Game qui est sympathique, bah perso totalement décu, je voulais un morceau vraiment Hip Hop style Renegade.. Mais bon voila Eminem fait ses trucs comme ca lui plait, le reste il s'en fou a mon avis.

Quand il va faire des sons avec Dre, avec Skylar dans les refrains (style I Need A Doctor), ou il va réinvité des artistes, je me demande comment tu vas encaisser ca. Parce que je vais être honnête, il faut s'y préparer.

Mais franchement ca etonne qui au final Revival ? Rien qu'a la tracklist on sait totalement ce que ca va donner comme album. On a surement tous eté deçu lorsque la tracklist est apparu.

Moi j'aimerai tellement qu'il fasse un album de fou, produit par Eminem, Luis Resto, Dre, DJ Premier, Apollo Brown, avec NaS, Jay-Z, Kendrick, J. Cole, Joey Badass, et j'en passe,  mais voila LUI il a choisi de bosser avec des artistes populaire féminin, et ca fait 7 ans que c'est comme ca, c'est que c'est ce qui lui plait. 

Je peux savoir ce que tu reproche ou ce qui te déplait dans MMLP 2 ? (en fait je vais remonter le topic et poser la question dans le sujet directement)
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Mile(s): 3 099
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:09 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Eminem à la fin du 3ème couplet de Believe :

Comme quoi ça serait peut être effectivement une bonne nouvelle que l'album fasse un bide relatif. Ca pourrait le motiver.
Visiter le site web du posteur
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin
Mile(s): 875
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:15 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
J'ai du mal à penser que ça lui plaise vraiment , quand tu vois son interview de question réponses à la fin et qu'on lui demande le morceaux qu'il préfère il mentionnje framed , castle , arose , offended aucun des sons avec les featurings pop... Le rap rock ouais par contre ça sa lui plait parce que ça pas un potentiel commercial exeptionnel et qu'il de plus en plus présent au fil des albums. 
Onizuka
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Bah faudra m'expliquer alors l'utilité d'en mettre 7 sur 17 quoi.

Si ca lui plaisait pas tant que ca, il aurai pu en mettre 3. Si tu fais des sons "pop" c'est pour les mettres en single et que ca tourne pour avoir la visibilité pour vendre.
Pourquoi avoir choisi Untouchable alors qui n'a pas le potentiel d'etre un single a forte rotation (malgré le sujet interessant).
Pourquoi avoir choisi Walk On Water alors qu'il slam plus qu'autre chose. Enfin tu vois c'est vraiment bizarre au final.
Il dit qu'il a 2 sons de Dre, il les mets meme pas. Il dit qu'il enregiste 50 Chansons par albums (dit dans l'ITW de Elton John) donc bon. Quelle ne fasse pas partie de ses favorites ok mais qu'on me dise pas qu'on lui force a faire ca.

Deja celui de Pink, je suis persuadé que c'est un titre qui a eté enregistrer pour Pink et qu'il a garder sur Revival car Pink a pris Revenge et qu'elle voulait pas forcement avoir deux titres avec Eminem sur son album.

En tout cas si de mauvaises ventes pouvait lui faire prendre conscience que ses fans et les fans de HH attendre vraiment autre chose de lui, ca serai top 
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 16:23 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Pourquoi ? Parce que MMLP2 c'est moins bien vendu que Recovery sur la longueur à part the monster et y'avais pas vraiment grand chose pop dedans , Asshole un petit peu , Headlights pas vraiment , Stonger the I Was il chante mais c'est pas du tout commercial... 

Je sais pas à chaque fois que tu le vois ce justifier sur pourquoi il fait un feat avec ce gars là ou cette meuf là t'as l'impression qu'il récite un texte. D'ailleur ce manque de promo je suis sur que ça vient d'Em' lui meme et que le processus d'enregistrement à pas du etre de tout repos.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 899
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 16:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Leslie a écrit:

C'est ultra mauvais comme première semaine, mais les chiffres ne sont pas tout à fait officiels.
Sinon je m'en fais pas pour lui, il tient un tube avec Sheeran.

Sur amazon fr il est #9...

si on s'en réfère au streaming, c'est le son de l'album le plus performant sur spotify et il ne fait pas le QUART des performances qu'un autre rappeur mainstream ferait. C'est assez inquiètant.Il est à 1 millions d'écoutes aux USA (en 24 heures), ça correspondrait au son le moins performant d'un Drake/Kendrick/Cole quand ils sortent un album

Il est aussi possible que ce soit l'age d'Eminem...on remarque que les artistes avec des fans qui "vieillissent" ne consomment pas la musique comme le fait cette génération (par streaming légal). Ou alors les gens ne veulent pas réécouter le morceau ou bien c'est peut etre les fans de trump qui l'ont laché...mais il est clair que c'est assez faible

Edit: au moment ou je parle, le morceau vient de perdre 200 000 écoutes et les autres sont en chute libre.
Alors qu'il est tout à fait normal pour un artiste mainstream d'occuper à lui seul le top 10 spotify pendant 2 semaines, Eminem n'a plus qu'un seul son dans le top 15, même pas 2 jours apres la sortie de revival.

shadysoldierr

03/05/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 29

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 01:41 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
J'avais un compte avant (mais je l'ai totalement pommé donc j'ai refais un nouveau compte !)
Bon moi perso je trouve cet album très mitigé avec des sons à jeter  comme : walk on water, like home (ce refrain affreux sérieux...), nowhere fast et need me... Après y'a aussi du très bon comme Framed, Believe, Castle et Chloraseptic selon moi. Pour le reste c'est passable, sans plus. 
Globalement je préfère cet album à MMLP2. je le trouve plus homogène que MMLP2.
Maintenant je n'achèterais pas cet album ! Car acheter cet album c'est soutenir le tournant Pop/Rock d'Eminem qui commence vraiment trop à durer... Et NON je ne veux plus de ça ! Qu'il refasse un album 100% Rap putain !!! Même si il n'y a plus Dre quand on s'appelle Eminem on trouvera des Producteurs rap pour faire du bon taff, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que Dre ! 
Maintenant je ne comprend pas certain d'ici qui le trouve carrément au fond du trou, off beat etc (alors que c'est totalement faux, il n'est pas off beat) mais espère encore un nouvel album de lui... Selon moi il a toujours largement le niveau et il le montre dans Revival ! c'est juste qu'il s'entoure mal pour ses prods et les feats !!!
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 02:47 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
les projections sont en baisse

ce que je trouve normal vu que l'album est un flop monumental sur les stream...y a personne qui veut ré(écouter) les sons.

Eminem fera 250-260k, et avec streaming inclus

https://twitter.com/chartdata/status/942908121592209408

http://hitsdailydouble.com/news&id=309769

Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 250-260k SPS, 180-190k album

slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 633

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:30 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:

Pourquoi ? Parce que MMLP2 c'est moins bien vendu que Recovery sur la longueur à part the monster et y'avais pas vraiment grand chose pop dedans , Asshole un petit peu , Headlights pas vraiment , Stonger the I Was il chante mais c'est pas du tout commercial... 

Je sais pas à chaque fois que tu le vois ce justifier sur pourquoi il fait un feat avec ce gars là ou cette meuf là t'as l'impression qu'il récite un texte. D'ailleur ce manque de promo je suis sur que ça vient d'Em' lui meme et que le processus d'enregistrement à pas du etre de tout repos.
pas de pop dans mmlp 2? Beautiful Pain headlights the monster stronger than i was asshole legacy
Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:20 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Ya pleins de raison pourquoi l'album "flop"...
C'est logique que Revival sera son 1er echec commercial (alors que relapse l'etait considéré à 3,5-4m) celui là fera 2m tout au plus...

Perso, Eminem c'est plus du tout ma came, je suis passée à autre chose, mais ça m'empechera pas d'aller l'acheter malgré tout parce que c'est un artiste que j'ai beaucoup aimé. Je pense que beaucoup sont passé à autre chose aussi, et que comparé à moi, ils n'iront pas l'acheter.

Pour info, En angleterre, Revival s'est vendu à 71 k en 2 jours. Il fera je pense 100k, là où mmlp2 avait été à 150k.

Par contre aux USA, c'est la douche froide.. Je my attendais pas
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:12 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
TheKing a écrit:

pas de pop dans mmlp 2? Beautiful Pain headlights the monster stronger than i was asshole legacy

Bah sur 25 titres c'est pas énorme et je range pas Legacy et Stronger than I Was dans cette catégorie là , meme headlight ça flirt un peu avec mais rien de ouf.

Là sur Revival après plusieurs écoute y'a vraiment un truc qui m'énerve c'est tout ses bridges à la con interminable là opour le coup c'est vraiment pop , Like Home avec un hook racoursis et juste ses couplets serais bien mieux passer par exemple. Nowhere Fast avec les violons c'est sympas mais l'autre ruine le morceaux à parir de 3 min on entand plus qu'elle juqu'a la fin du morceaux , celui avec Pink j'en parle meme pas pourtant j'aimais bien Won't Back Down , je vais me remettre Recovery mais j'ai pas le souvenir qu'il y'ai autant de hook aussi long et de bridge comme ça dessus. 
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:20 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Leslie a écrit:
Ya pleins de raison pourquoi l'album "flop"...
C'est logique que Revival sera son 1er echec commercial (alors que relapse l'etait considéré à 3,5-4m) celui là fera 2m tout au plus...

Perso, Eminem c'est plus du tout ma came, je suis passée à autre chose, mais ça m'empechera pas d'aller l'acheter malgré tout parce que c'est un artiste que j'ai beaucoup aimé. Je pense que beaucoup sont passé à autre chose aussi, et que comparé à moi, ils n'iront pas l'acheter.

Pour info, En angleterre, Revival s'est vendu à 71 k en 2 jours. Il fera je pense 100k, là où mmlp2 avait été à 150k.

Par contre aux USA, c'est la douche froide.. Je my attendais pas

Y'a aucune promo , le semblant qui a été fait était completement foireux avec cette fausse pub pour le médicament  sur fond vert , qui avait juste rien à voir avec l'album , ça fait 4ans que pour le grand public il a rien sortis ( et meme plus generelment il a pas fait grand chose...) les fans de la première heure commence à en avoir marre et ceux de LTWYL savent meme pas qu'il a sortie un album...
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:56 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
c'est pas une question de promo, si l'album été vraiment de qualité promo ou pas il aurait tout défoncé rien que par la notoriété de Em
la c'est simple depuis Recovery ses fans se retournent un à un, avec Revival c'est la goute de trop pour beaucoup beaucoup de gens. Si tu te balade sur des forum us tu vois que  Framed est très souvent cité, c'est pas compliquer de savoir que les veulent du rap quand ils écoutent du rap, si tu veux de la pop rap rock tu écoute par exemple entre autre
Twenty One Pilots Stressed Out ou Heathens, lame boy qui défonce tout ce que eminem à fait en la matière depuis 2010, je peu cité cinq ou 10 mec au dessus de Em dans ça, c'est ça la réalité d'aujourd'hui, Revival est mauvais point, il est mauvais dans ça et les gens n’attendent pas ça de lui. perso premier album que je n’achète pas car je ne valide plus son délire 
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:11 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
il ne faut pas acheter cet album, c'est clair et net ! marre de son délire Pop/Rock il faut que son album fasse un flop pour espérer une réaction de sa part. C'est la goute de trop pour ma part aussi.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 16:31 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
c'est clair que c'est pas une question de promo

on est en 2017 et de nombreux artistes font 2x plus de vente avec des albums "surprises" Neutral

TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:50 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Et 2ans plus tard il ont disparu de la circulation... C'est pas un flop qui vas l'arreter
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:55 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:

Et 2ans plus tard il ont disparu de la circulation... C'est pas un flop qui vas l'arreter
oui et dans le fond c'est peut-être encore ça le plus triste, il peut encore faire pire que cette merde
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:56 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:

Disparu de la circulation? Beyonce qui fait 600k en 3 jours avec un album surprise na certainement pas disparu de la culture musicale. Aucun artiste qui sort des albums surprise n'a disparu lol

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:57 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Et puis si on reste honnête c'est limite la meilleur promo qu'un album a reçu cette année. Pour avoir été aux states début décembre, il y a des affiches énormes d'Eminem et revival a chaque coin de rue.

Voila à quoi ressemblait toutes les rues des grandes villes américaines

shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:03 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Parlons de cette promo pour Revival ouais... une promo avec le délire médical et tout(qui faisait penser à Relapse)... tout a été fait pour jouer sur la nostalgie encore une fois (comme avec MMLP2) pour au final faire ça ! Et il continue à renier Relapse dans Revival... il se fout vraiment de la gueule de sa fanbase quand même... il faut le dire ! il joue juste sur la nostalgie pour que t'achète les yeux fermés. Et te sort de la soupe commercial pop/rock qui nous emmerde au plus haut point. et il le sait très bien! il en parle dans rap god mais il continue...
 Et le must du foutage de gueule c'est "framed" ! ou il te montre qu'est toujours largement capable.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:25 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
La faute est a tous ceux qui ny connaissent rien rap à la base et qui on craché sur Relapse quand il est sorti alors que c'est peut-être son album le plus abouti de sa carrière, en terme hip hop c'est un chef-d’œuvre artistique, ça a été son premier échec (commercial) donc il s'est tourné vers un autre style, et Recovery a cartonné (a cause des même personnes). Et donc sur Revival il a voulu se la jouer a la Recovery 2 en pensant faire un carton, sauf que non seulement il a pas réussi a imiter Recovery mais en plus il a perdu complètement sa fan base. Eminem est mort a petit feu après Relapse.
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:59 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Nan mais au pire moi aussi ça m'arrange que l'album flop après j'espère pas au point que ça l'encourage à stop sa carrière mais meme si j'aime bien Revival y'a vraiment certains aspects que je supporte plus ça fait 3 albums là c'est bon next , par contre dire que le mec seras plus jamais en haut ça j'y crois pas y'a 3ans il te rempissait 2x Wembley et c'etait pas à cause de LTWYL... 

La suite logique c'est un album beaucoup plus personnel avec lui enssentielment à la prod un peu de Rubin parce qu'il aime ça ( Dre si il veut bien ce bouger le cul ) une ambiance hip hop mais pas film d'horreur comme sur Relapse et ça repète les scores pete pas au point de Recovery mais plus que n'importequel artiste rap. 
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:40 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
non mais mec on s'en branle des sujets du moment qu'il fasse du rap, film d'horreur sa mère son ex femme la politique sa vie sa fille on s'en branle, quand il rap il peu parler de se qu'il veut le message va passé
et Relapse ça n'a rien avoir avec une ambiance film d'horreur, c'est sur les tueurs en séries
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
il a détruit sa propre fan base aux states avec cette album
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:11 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
non mais mec on s'en branle des sujets du moment qu'il fasse du rap, film d'horreur sa mère son ex femme la politique sa vie sa fille on s'en branle, quand il rap il peu parler de se qu'il veut le message va passé
et Relapse ça n'a rien avoir avec une ambiance film d'horreur, c'est sur les tueurs en séries

Je te parle pour toucher un public le trip tueur serie je suis pas contre moi , Relapse que tu le veille ou non ça a fait un four commercialment proportionelment à l'attente qu'il y'avais à ce moment là les chiffres etait encore plus décevant que Revival , t'es pas obliger de rapper pour ton ex ou ta fille t'es pas non plus obliger de mettre des bails de serial killer partout pour faire du hip hop.

Après moi je m'en fout des ventes mais jusque là c'est elles qui ont dicté sa carrière tu peux etre sur que le prochain (si il y'en a un ) il aura rien à voir avec Revival.
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:19 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:
slimshadysama a écrit:

Je te parle pour toucher un public le trip tueur serie je suis pas contre moi , Relapse que tu le veille ou non ça a fait un four commercialment proportionelment à l'attente qu'il y'avais à ce moment là les chiffres etait encore plus décevant que Revival , t'es pas obliger de rapper pour ton ex ou ta fille t'es pas non plus obliger de mettre des bails de serial killer partout pour faire du hip hop.

Après moi je m'en fout des ventes mais jusque là c'est elles qui ont dicté sa carrière tu peux etre sur que le prochain (si il y'en a un ) il aura rien à voir avec Revival.

Pas si sur que toi moi qu'il n'aura rien à voir avec Revival... il est capable de continuer son délire Pop/Rock malheureusement.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:20 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
c'est ce que je dis, les 20 millions de mmlp ou the eminem show pour 70% étaient ceux la exactement  qui ne connaissent rien au rap à la base et qui on craché sur Relapse
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
shadysoldierr a écrit:

TheKing a écrit:
slimshadysama a écrit:

Pas si sur que toi moi qu'il n'aura rien à voir avec Revival... il est capable de continuer son délire Pop/Rock malheureusement.
bien sur qu'il va continuer son délire de merde voir même encore pire même si faire encore pire me semble difficile pour le coup
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:22 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je pense pas qu'il va arrêter sa carrière après cet album, mais bon si il met encore 3/4ans pour sortir un album et au final que c'est encore dans ces délires bizarres.. c'est bon ça m'a gavé moi il fait attendre trop longtemps pour être déçu au final.

Pour moi le prochain album (si il doit y en avoir un) sera vraiment l'album de la dernière chance. Si y'a encore cette merde pop et rock, je lache l'affaire y'a vraiment plus rien à espérer de lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur Revival
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation