Votre avis sur Revival
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos 3 tracks préférées ?
Walk on Water (ft Beyoncé)
2%
 2%  [ 1 ]
Believe
14%
 14%  [ 7 ]
Chloraseptic (ft Phresher)
8%
 8%  [ 4 ]
Untouchable
6%
 6%  [ 3 ]
River (ft Ed Sheeran)
2%
 2%  [ 1 ]
Remind Me
2%
 2%  [ 1 ]
Like Home (ft Alicia Keys)
0%
 0%  [ 0 ]
Bad Husband (ft X Ambassadors)
2%
 2%  [ 1 ]
Tragic Endings (ft Skylar Grey)
4%
 4%  [ 2 ]
Framed
18%
 18%  [ 9 ]
Nowhere Fast (ft Kehlani)
0%
 0%  [ 0 ]
Heat
6%
 6%  [ 3 ]
Offended
4%
 4%  [ 2 ]
Need Me (ft Pink)
0%
 0%  [ 0 ]
In Your Head
6%
 6%  [ 3 ]
Castle
18%
 18%  [ 9 ]
Arose
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 599
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:29 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
de toute façon il crache sur Relapse en continuant de croire que Recovery le surpasse de loin, il est perdu le mec, c'est fini c'est pas récupérable, Slim Shady de 2000 crache sur Eminem 2017

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:29 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin
Mile(s): 868

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Tout ce que je vois c'est qu'il est encore capable de faire des gros sons à l'ancienne , le coté pop pour moi il est juste là parce qu'EM' est la poule aux oeufs d'or et que ça a cartonner sur Recovery mais que si ça marche plus jamais il en refera pour le plaisir au contraire de ses délires rock avec Rubin ou tu sens qu'il s'éclate dessus.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:48 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
je te tire sincèrement mon chapeau pour croire encore qu'il aime pas la pop et qu'il n'en ferra plus  
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 21
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:52 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:
Tout ce que je vois c'est qu'il est encore capable de faire des gros sons à l'ancienne , le coté pop pour moi il est juste là parce qu'EM' est la poule aux oeufs d'or et que ça a cartonner sur Recovery mais que si ça marche plus jamais il en refera pour le plaisir au contraire de ses délires rock avec Rubin ou tu sens qu'il s'éclate dessus.

Oui il est encore capable mais franchement y'a de quoi perdre espoir. là avec Revival il se fait lyncher de toute part, la plupart de ses fans te disent "moi j'attends plus rien de lui"... C'est triste quand même d'en arriver là ! Les plus extrêmes te diront même qu'il a salit sa légende...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 899
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:52 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Les projections continuent de baisser au fur et à mesure que les sons chuttent dans les charts streamings

On est maintenant à du 245-255 grand maximum avec streaming inclus

http://hitsdailydouble.com/news&id=309812

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 899
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 00:01 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
  1. *Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 245-255k SPS, 180-190k Sales
  2. *G-Eazy (BPG/Revels Group/RCA) 130-135k, 80-85k
  3. Taylor Swift (Big Machine/BMLG) 99-104k, 68-73k
  4. Ed Sheeran (Atlantic) 68-73k, 30-33k
  5. Pentatonix (RCA) 67-72k, 47-50k
  6. *Jeezy (Def Jam) 57-61k, 36-40k
  7. Sam Smith (Capitol) 45-49k, 23-26k
  8. Michael Buble (Reprise) 42-46k, 18-20k
  9. Luke Bryan (Capitol Nashville) 41-45k, 37-40k
  10. *Star Wars: The Last Jedi (Walt Disney) 40-44k, 36-40k
  11. Chris Stapleton (Mercury Nashville) 35-38k, 32-35k
  12. Kendrick Lamar (TDE/Aftermath/Interscope) 35-38k, 11-13k
  13. Post Malone (Republic) 34-37k, 2-3k
  14. Pentatonix- That’s Christmas to Me (RCA) 33-36k, 17-19k
  15. Quality Control (Quality Control/Motown/Capitol) 31-34k, 1-2k
  16. Big Sean & Metro Boomin (G.O.O.D./Def Jam/Boominati/Republic) 29-32k, 2-3k
  17. Mariah Carey (Columbia) 29-32k, 8-10k
  18. Lil Uzi Vert (Generation Now/Atlantic) 28-31k, <1k
  19. Chris Brown (RCA) 28-31k, 2-3k
  20. Imagine Dragons (Kidinakorner/Interscope) 27-30k, 12-14k

Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
C'est les chiffres d'une popstar qui a à peine 10 ans de carrière (Riri,Grande, Perry) et non ceux d'un homme là depuis 20 ans qui avait plus rien à prouver en terme de ventes, bien sur que c'est un chiffre decevant, parce que quand on sort un album comme Revival le 15 decembre, le but était de faire le triple en chiffre...

Ca m'etonnerait pas qu'il en ressorte un en 2019 vu le flop qu'il se prend, ne vous inquiétez pas il attendra pas ses 50 ans pour en refaire un autre. Il n'arrêtera jamais sa carrière sur un tel album avec des mauvaises critique et des mauvaises ventes.

Je pense qu'il peut se relever de cet echec.
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:28 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Leslie a écrit:
C'est les chiffres d'une popstar qui a à peine 10 ans de carrière (Riri,Grande, Perry) et non ceux d'un homme là depuis 20 ans qui avait plus rien à prouver en terme de ventes, bien sur que c'est un chiffre decevant, parce que quand on sort un album comme Revival le 15 decembre, le but était de faire le triple en chiffre...

Ca m'etonnerait pas qu'il en ressorte un en 2019 vu le flop qu'il se prend, ne vous inquiétez pas il attendra pas ses 50 ans pour en refaire un autre. Il n'arrêtera jamais sa carrière sur un tel album avec des mauvaises critique et des mauvaises ventes.

Je pense qu'il peut se relever de cet echec.

Bah si c'est pour continuer à s'enfoncé vaut mieux qu'il arrête sa carrière. Si il doit sortir un nouvel album, On veut un album 100% Rap ! et rien d'autre ! Si y'a encore ces délires à la con, il s'enfoncera encore un peu plus...
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 20:38 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Em' c'est Ronaldo ( le vrai pas la portugaise ) ça lui est arriver de faire des saisons décevante mais intrinséquement ça a toujours été le boss Ronaldo c'est relever de sa première grosse blessure au genou et à tout pété à la coupe du monde 2002 meme parralele avec Em' et son overdose puis Relapse là Ronaldo ce repète le genou avec le Milan en 2007 à plus de 30ans ( Revival ) et arrive à revenir pour un dernier barrou d'honneur. Cool
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 099
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:01 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
La promo de Revival est vraiment incompréhensible. Ca aurait vraiment été plus efficace avec Believe en lead single, puis Rivers. J'ai l'impression que sa promo se limite à poster des trucs plus ou moins sympas sur son fb.
Visiter le site web du posteur
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:49 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
TheKing a écrit:
Em' c'est Ronaldo ( le vrai pas la portugaise ) ça lui est arriver de faire des saisons décevante mais intrinséquement ça a toujours été le boss Ronaldo c'est relever de sa première grosse blessure au genou et à tout pété à la coupe du monde 2002 meme parralele avec Em' et son overdose puis Relapse là Ronaldo ce repète le genou avec le Milan en 2007 à plus de 30ans ( Revival ) et arrive à revenir pour un dernier barrou d'honneur. Cool

quel belle histoire !
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 410
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 07:25 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Prochain clip walk on water

07/09/1992 Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 12:48 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Une belle merde en somme.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:13 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Comme je disais, promo incompréhensible. Tout le monde s'en fout de Walk On Water, ça a bidé. Lyricalement c'est vraiment beau, mais aucun intérêt en tant que single.

Le pire c'est que le teaser du clip est vraiment stylé, mais ça sert à rien
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
On s'en bas les couilles de Walk on water elle est pourri cette chanson, là ou avant il t'aurait plutot clipé un "framed" maintenant il préfère ce genre de soupe
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:38 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Y a d'autre façon de dire
Belle merde
On sen bat les couilles
Tout le monde sen fou

Alors oui perso j ai pas aimé le son mais d autres ont aimé , on partage linfo d'un clip avec de telles réponse ne soyez pas étonné que le forum coule Smile car d'autre attendent le clip et comme dit d autres ont aimés la track alors les aigris comme leslie on ce passe de vos commentaires non contructutif

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:45 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
Belle merde
On sen bat les couilles
Tout le monde sen fou

Alors oui perso j ai pas aimé le son mais d autres ont aimé , on partage linfo d'un clip avec de telles réponse ne soyez pas étonné que le forum coule Smile car d'autre attendent le clip et comme dit d autres ont aimés la track alors les aigris comme leslie on ce passe de vos commentaires non contructutif

Non mais c'est gentil de partager l'info, mais on dit juste ce qu'on pense quoi, même toi tu le dis que tu n'as pas aimé la chanson... C'est pas juste par plaisir d'être négatif, juste un ras le bol quoi
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:57 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Walk On Water aurait été tellement mieux avec Adele comme c'était prévu à la base  Sad
Leslie
Modérateur

07/09/1992 Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
shadysoldierr a écrit:
Acecrew34 a écrit:
Belle merde
On sen bat les couilles
Tout le monde sen fou

Non mais c'est gentil de partager l'info, mais on dit juste ce qu'on pense quoi, même toi tu le dis que tu n'as pas aimé la chanson... C'est pas juste par plaisir d'être négatif, juste un ras le bol quoi

A ce que je vois, on pourrait bien s'entendre ...
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:03 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:

Belle merde
On sen bat les couilles
Tout le monde sen fou

Faut pas le prendre personnellement, c'est pas parce qu'on critique le message qu'on taille aussi le messager. On va pas dire qu'on trouve l'info super juste parce qu'on veut pas vexer celui qui donne l'info.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:36 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je le prends pas personnellement les gars Wink
C'était juste une parenthèse

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 606

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Bon bah vraiment a jeter directement à la poubelle cette album
Je n’écoute déjà plus que Believe et Framed

Vraiment Recovery est 1000x fois mieux et dieu sait que ça me fait mal de dire ca
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:00 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:

Bon bah vraiment a jeter directement à la poubelle cette album
Je n’écoute déjà plus que Believe et Framed

Vraiment Recovery est 1000x fois mieux et dieu sait que ça me fait mal de dire ca

Recovery passe pour un classique à coté c'est dire le niveau...honteux

j'écoute encore Untouchable, Offended, Believe et Framed
je sais déjà que dans quelques années je ne reviendrais que sur Framed...pour dire même sur Recovery je reviens encore sur cinq titres six avec les bonus, avec plaisir
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:44 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Perso j'écoute encore :
- Believe
- Untouchable
- Framed
- Heat
- Offended
- Castle
- Arose

Et dans quelques mois je pense que j'aurai tout zappé sauf Believe, Framed, Castle et Arose. J'écouterai peut être encore Offended de temps en temps pour le délire. Je trouve que c'est de loin son pire album. Le plus triste c'est que j'ai l'impression qu'Eminem a tout simplement perdu toute créativité. Quelques fulgurances sur l'album mais c'est tout.

La fin de Arose m'énerve un peu quand il dit qu'il va surpasser Relapse. Relapse est à des années lumières devant Revival. Même Recovery, avec du recul je me dis que c'était du bon pop rap alors que les nombreux sons pop rap de Revival sont tout simplement mauvais.

Bref, c'est triste à dire mais ses 3 derniers albums sont les 3 pires de sa discographie (même si on peut discuter de Encore).
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 606

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 20:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Perso j'écoute encore :
- Believe
- Untouchable
- Framed
- Heat
- Offended
- Castle
- Arose

Et dans quelques mois je pense que j'aurai tout zappé sauf Believe, Framed, Castle et Arose. J'écouterai peut être encore Offended de temps en temps pour le délire. Je trouve que c'est de loin son pire album. Le plus triste c'est que j'ai l'impression qu'Eminem a tout simplement perdu toute créativité. Quelques fulgurances sur l'album mais c'est tout.

La fin de Arose m'énerve un peu quand il dit qu'il va surpasser Relapse. Relapse est à des années lumières devant Revival. Même Recovery, avec du recul je me dis que c'était du bon pop rap alors que les nombreux sons pop rap de Revival sont tout simplement mauvais.

Bref, c'est triste à dire mais ses 3 derniers albums sont les 3 pires de sa discographie (même si on peut discuter de Encore).

Franchement je sais pas ce que tout le monde reproche autant à Encore
Il est bien au dessus de ses 3 derniers albums
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
à part Need Me , Like Home et Nowhere Fast tout le reste passe bien , c'est sur qu'à part un bad husband ou un chloraseptic je les zappes mais dans une écoute complète ils me dérangent pas. 

Je pense qu'il arrivera à ce faire une place entre les 3 derniers mais je le trouve au dessus d'Encore.
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:24 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
D’autre part, il a évoqué son sentiment sur les nombreuses critiques qu’il reçoit : “Les gens disent qu’ils veulent l’ancien Eminem et quand je leur donne l’ancien Eminem, ils disent que je suis immature. Je suis partagé entre ces deux choses : faire de l’ancien Eminem ou faire du nouveau Eminem. Ça me torture l’esprit.” 

Il a déclaré ça pour Complex ! 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:33 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Sauf que les critiques portent surtout sur les choix musicaux, pas sur ses lyrics ou les thèmes abordés...
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Sauf que les critiques portent surtout sur les choix musicaux, pas sur ses lyrics ou les thèmes abordés...

quand il parle de l'ancien eminem je pense qu'il entend aussi ses choix musicaux 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:42 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur Revival Répondre en citant
Je vois pas ce que la maturité vient faire avec ses choix musicaux. D'ailleurs sur Revival y'a plus d'un son où il est immature, et c'est pas ça qui dérange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur Revival
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation