Eminem - Chloraseptic ft. 2 Chainz (Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 21
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:09 (2018)    Sujet du message: Eminem - Chloraseptic ft. 2 Chainz (Remix) Répondre en citant
https://www.youtube.com/watch?v=qzweIHIrTpk 

Il a sorti ce remix avec 2chainz ou dessus Eminem est énervé des critiques !! et du coup lache du lourd putain !!! c'est ça que je veux !

Citation:
 “Walk on Water” est nulle, p*** suce ma b***. Vous avez vu la tracklist et protesté avant même d’avoir écouter. Faites-vous un avis en restant assis là les bras croisés. Faites vos petites vidéos réactions et parlez sur tous les sons. Les gars vous dites tous que j’ai craqué mais en fait c’est vous qui avez craqué. »

Petit extrait de sa colère Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:09 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 410
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:36 (2018)    Sujet du message: Eminem - Chloraseptic ft. 2 Chainz (Remix) Répondre en citant
Il diss joue budden aussi j ai lu....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Eminem - Chloraseptic ft. 2 Chainz (Remix)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation