nouvel album Kamikaze
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:18 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
nouvel album sortie cette nuit
lourd je lui pardonne presque revival
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 615
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:34 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
J’ai pas écouté encore mais quand j’entends les avis je bave  Shocked
S’il bat REVIVAL à plate couture alors que album est surprise et à dû donc être fait il n’y a pas longtemps  Rolling Eyes
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Contra

19/11/1991 Masculin
Mile(s): 72

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:49 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
La violence de cet album  Shocked

Je l'ai pas vu arriver. On sent vraiment qu'il a été vexé par les retours de Revival et qu'il remet les choses au clair (les skits sont géniaux). Plus fou encore, j'ai vraiment l'impression de re entendre le flow du début 2000 par moment, assez troublant.

Autant je trouve que Revival est sous côté au vu du taff monstrueux qu'Em a fait dessus, autant je comprenais que certains s'attendaient à autre chose. Là, on sent le projet qui sort des tripes, pas de grosse fioritures et de phrasé ultra technique et complexe. C'est roots.
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:42 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Franchement j’arrête pas de réécouter bordel c’est bon de le retrouver !
JOUR ET NUIT avec revival je croyais vraiment qu’il ne savais plus rapper sans parler vite
Son flow est monstrueux sur certaines 

Pour l’instant Venom, Thé Ringer, Greatest, Venom, Not Alike je sur kiffe
Mais les autres j’adore également 
Je suis tellement heureux !!

Il passe en boucle de mon cote
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin
Mile(s): 875

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:35 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Je vous avais prévenu fallait pas l'énerver  Laughing
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:24 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
Franchement j’arrête pas de réécouter bordel c’est bon de le retrouver !
JOUR ET NUIT avec revival je croyais vraiment qu’il ne savais plus rapper sans parler vite
Son flow est monstrueux sur certaines 

Pour l’instant Venom, Thé Ringer, Greatest, Venom, Not Alike je sur kiffe
Mais les autres j’adore également 
Je suis tellement heureux !!

Il passe en boucle de mon cote

Tourne en boucle aussi je surkiff Greatest,Venom, Kamikaze.
Je pensais plus retrouver ce Eminem un jour.
Pour moi Eminem est bon dans le clash, il ne faut pas oublier qu'il vient du rap battle, que mmlp a était écrit avec la ligne directrice de répondre aux critiques...je penser plus retrouver ça, Revival est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:28 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
S'écraser sur tout le monde, s'écraser sur tout.
De retour et je ne fais que commencer, "FACK" 2017
Fack, fack sur tout le monde.
Je suis un kamikaze.
S'écrase sur tout le monde, s'écrase comme un F-15.
Les dégâts sont déjà faits, vous auriez dû me laisser être qui je veux

une vraie renaissance (enfin) ?
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
S'écraser sur tout le monde, s'écraser sur tout.
De retour et je ne fais que commencer, "FACK" 2017
Je suis un kamikaze.
S'écrase sur tout le monde, s'écrase comme un F-15.
Les dégâts sont déjà faits, vous auriez dû me laisser être qui je veux

une vraie renaissance (enfin) ?

Incroyable comme le rappeur change quand des choses vont mal dans sa vie ou quand il est énervé 
Contra

19/11/1991 Masculin
Mile(s): 72

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:47 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
C’est finalement très cohérent avec le discours de Eminem pour la sortie de Revival où il évoque le fait de ne plus avoir grand chose à dire après 8 albums, ce qu’il explique qu’il s’est beaucoup forcé pour Revival en piochant dans l’actualité et en poussant toujours plus loin sa technique et son écriture. Sauf que c’est mécanique, sans âme et il aura fallu attendre qu’il soit vexé pour avoir enfin quelque chose à dire avec Kamikaze, un truc qui sort des tripes.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 565
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:21 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Je le sens vraiment furax Em contre la presse, les médias qui avaient taillé Revival trop commé avec trop de feat. Moi j'adore The Ringer, Greatest, Normal, et Venom sont mes favorites. En boucle pareil.

Par contre niveau prod avec Dre et Slim Shady c'est une tuerie les instru.
J'ai l'impression de retrouver Em à l'époque de Relapse. L'ancien Eminem tue le nouveau Eminem.
Album surprise sans promo ni single je dit bravo pour la boucherie de Kamikaze.   

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017-07/07/2018
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:39 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Je le sens vraiment furax Em contre la presse, les médias qui avaient taillé Revival trop commé avec trop de feat. Moi j'adore The Ringer, Greatest, Normal, et Venom sont mes favorites. En boucle pareil.

Par contre niveau prod avec Dre et Slim Shady c'est une tuerie les instru.
J'ai l'impression de retrouver Em à l'époque de Relapse. L'ancien Eminem tue le nouveau Eminem.
Album surprise sans promo ni single je dit bravo pour la boucherie de Kamikaze.   

Pareil je le sens en rage, mais pas seulement contre les médias il est furax contre pas mal de monde. J'adore.
Relapse vraiment je surkiff, mais il n’était pas du tout dans le même état d’esprit, mais beaucoup dans la technique le flow.
Sur Kamikaze...je ne sais pas, il a la dalle en fait, il veut défoncer les portes, cracher sur le monde...c'est un peu comme la période 1999-2001 ou il était en mode "rien à foutre de vos gueules j'arrive"
Pour moi c'est une renaissance je ne l'avais pas vue comme ça depuis peut-être 2003.

Pour cité Rocky "il t’ai arrivé la pire chose qui peut arrivé à un boxeur, tu t'es embourgeoiser, t'as perdu l’œil du tigre" Em c'était un peu ça.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:42 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
dieu merci heureusement que Revival Didnt Go Viral
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:31 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
En tout cas fait plaisir que Em rennaise de ces cendres. Il lui fallait un bon életrochoc, malgré que Revival je ne le trouve pas dégueu. J'ai kiffé "Remind me", Believe, Heat, Framed mais j'ai détesté WOW. Je l'écoute encore mais seulement certains morceaux dont j'ai cité.La il a de la puissance, de la rage.

Il lui aura fallut 4 ans pour nous pondre Revival, je ne pensais pas que les critiques l'aurais tellement touché pour nous sortir en 8 mois Kamikaze sans promo et sans single pour un effet d'une bombe atomique.

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017-07/07/2018
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:37 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Je pense aussi qu'avec Revival il y avait une sorte de colère après les multiples titres pop de rocovery sur mmlp2 et autre, moi compris dedans et pourtant je suis acharné.
La 4 ans pour sortir Revival...voilà quoi.
Pour moi c'est son pire CD, les seules que j'écoute encore c'est Framed et la deuxième partie de Untouchable.

Mais Kamikaze wahou, j'ai même commende la version cassette audio sur son site c'est pour dire, je l'écouterais surement jamais, mais c'est tellement stylé.
j'ai pris une claque.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:44 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
je me souviens j'avais écrit ça à la sortie de clip monster

slimshadysama a écrit:
cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé qu'il revenait avec un album bien plus sombre et que le premier clip on retrouva Shady enfermer et que d'un coup il explosa la cage pour en sortir...puis je me suis réveillé et je suis revenue à la réalité : p (en plus c'est vrai)

ben voila le verrou a sauté
shadysoldierr

03/05/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 29

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:01 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Putain après Revival j'avais franchement perdu espoir... mais là quel surprise ! un album totalement surprise personne ne l'a vu venir ! et quel album ! enfin le Eminem qu'on aime ! Il a su s'entourer cette fois ci, bon choix de producteurs et il aligne grave sans saccadé, sans gueulé constamment. 

Pour moi c'est clair et net c'est son meilleur projet depuis Relapse. 

Sinon j'ai vu que MGK à répondu aujourd'hui il a sorti un diss contre eminem ! Very Happy Vous pensez qu'il va répondre eminem ?
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:49 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
shadysoldierr a écrit:
Putain après Revival j'avais franchement perdu espoir... mais là quel surprise ! un album totalement surprise personne ne l'a vu venir ! et quel album ! enfin le Eminem qu'on aime ! Il a su s'entourer cette fois ci, bon choix de producteurs et il aligne grave sans saccadé, sans gueulé constamment. 

Pour moi c'est clair et net c'est son meilleur projet depuis Relapse. 

Sinon j'ai vu que MGK à répondu aujourd'hui il a sorti un diss contre eminem ! Very Happy Vous pensez qu'il va répondre eminem ?

rip Kelly

pour une foi qu'il y a un peu de mouvement dans le game
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
MGK il a bien taillé Em, comme tu dis slimshadysama il y a un peu d'ambiance.
Pourtant je l'ai vu ouvrir une bouteille de champ quand Em la clashé sur Kamikaze.
Est-ce qu'il plaisante ou c'est sérieux ?

J'aurais voulue voir la réaction d'Eminem en entendant Rap Devil Shocked
Je croix que j'aurais eu une crise cardiaque.

Est-ce que c'est pour faire le buzz

shadysoldierr

03/05/1990 Masculin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 29

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:11 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Pas sur qu'il va sortir une diss track juste pour MGK, si il lui répond ça sera dans son prochain projet je pense ou il va lui balancé des piques de nouveau 
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:26 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
shadysoldierr a écrit:
Pas sur qu'il va sortir une diss track juste pour MGK, si il lui répond ça sera dans son prochain projet je pense ou il va lui balancé des piques de nouveau 

Il va se raser la bebar Mr. Green ou un Kamikase 2

Em, je ne pense pas qu'il va apprécier surtout quand il parle de sa fille Hailie qu'elle a raison qu'il est dans son studio.Je me demande si MGK ne l'attendait pas au tournant
En tout cas il est blacklisté et Em va avoir sa revanche Il ne risque pas de l'oublier pappy Shady.

slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:20 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
eminem va répondre j'en suis sur à 99%, et eminem et le meilleur dans ça, je prévois une boucherie, il va le crucifier
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:25 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
juste un délire comme ça mais je kifferais trop un clip ou Em arrive en chaise roulante comme vieux En réalité il est presque intouchable car il a énormément d'autodérision.
TheKing
Membre V.I.P.

Féminin
Mile(s): 875

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:24 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
En vrai il a quelques lines sympas MGK mais ce flow putain... à part une petite fulurance sur le 3ème couplet je fais la meme.
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:45 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
il y a Bizarre qui lui a répondu déjà même si c'est pas en musique
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:48 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
Eminem lui a répondu en moins de 24H you are a suck machine et sur twitter

slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:50 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
bizarre genre "j'ai écouté mr.Kelly...c'etait du bon rap...son meilleur titre, je pense qu'il est resté debout toute la nuit pour pouvoir écrire ses meilleurs lignes...c'est bon pour le hiphop....mais mec, les répercutions...woooo woooo mon garçon on va être obliger d’être un peu méchant avec toi"

Dernière édition par slimshadysama le Mar 4 Sep - 07:53 (2018); édité 1 fois
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:52 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
slimshadysama a écrit:
Eminem lui a répondu en moins de 24H you are a suck machine et sur twitter

ça va être bon putain
slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:08 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:23 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Le mûre de MGK a été pollué durant cette nuit. Ca met un peu d'ambiance et de piment Mr. Green  

slimshadysama
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:27 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Le mûre de MGK a été pollué durant cette nuit. Ca met un peu d'ambiance et de piment Mr. Green  

mais tellement que c'est bon putain Mort de Rire rip kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: nouvel album Kamikaze
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation