Vos articles sur Eminem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ce topic, que je n'ai pas osé mettre dans la rubrique ''news'' en haut du forum consiste a regroupé tous vos textes sur Eminem (Articles (Chroniques, Biographie...)).

Voilà j'ai tout dis, par exemple Shadizz : tu peux si tu as envie aussi poster ta chronique ici.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Asher Roth a écrit:

Ce topic, que je n'ai pas osé mettre dans la rubrique ''news'' en haut du forum consiste a regroupé tous vos textes sur Eminem (Articles (Chroniques, Biographie...)).

Voilà j'ai tout dis, par exemple Shadizz : tu peux si tu as envie aussi poster ta chronique ici.

There We Go Again : Ma chronique sur l'album Relapse
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:51 (2011); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci d'avoir créer ce topic, j'avais l'intention de rédiger une chronique et un petit article sur Em'.
Je les posterais ici une fois finit!

@Shadizz
Je crois que j'ai déjà lu ta chronique, mais jela relirais un peu plus tard Wink

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
*Désolé pour le double post*

Wow, merci Dimi, j'ai pas eu le temps de tout lire car je m'en vais manger, mais c'est génial tout ce que tu as posté!

Merciii

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Wow, merci Dimi, j'ai pas eu le temps de tout lire car je m'en vais manger, mais c'est génial tout ce que tu as posté!

Merciii

Dimi' est un excellent auteur, tous ses articles sur eminem et son entourage sont énormes   jetez un coup d'oeil sur son blog et lachez des comz il a besoin de soutien les amies Razz
ps : ok pour la chronique tu la relis quand tu veux y'a pas de problème xD
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Merciii

Merci Psyk/Ash Wink
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci Dimi, c'est sympa d'avoir tout rassembler tes textes sur ce topic, je l'ai ai déjà lu... ils sont génial.
Et cimer aussi Shadizz pour le lien vers ta chronique que je trouve aussi pas mal du tout.
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
T'inquiète c'est cool pour moi aussi Antoine Wink
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
De rien Dimi!

En fin de compte je sais pas si je posterais un article perso car parfois je suis peut-être trop dans la féminisation *purée le mot que je viens de sortir XD* ce que je veux dire c'est que je risque de me faire passer pour une folle!

Mais je suis ravie de voir que beaucoup de gens comme Dimi, aiment écrire, je me sens moins seule lol

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

De rien Dimi!

En fin de compte je sais pas si je posterais un article perso car parfois je suis peut-être trop dans la féminisation *purée le mot que je viens de sortir XD* ce que je veux dire c'est que je risque de me faire passer pour une folle!

Mais je suis ravie de voir que beaucoup de gens comme Dimi, aiment écrire, je me sens moins seule lol
Personne ne te prendras pour une folle ne t'inquiètes pas, la liberté d'expression ils la connaissent les membres sont sympa =) et puis si un jour ils ont un mot déplaçés ou quoi fais moi le savoir ... Okay
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Psyk/Ash a écrit:
De rien Dimi!

Personne ne te prendras pour une folle ne t'inquiètes pas, la liberté d'expression ils la connaissent les membres sont sympa =) et puis si un jour ils ont un mot déplaçés ou quoi fais moi le savoir ... Okay

Tes propos me touchent vraiment Shadizz, c'est clair qu'ici tout le monde est génial parce que j'en ai connu des fofos ou les bastons virtuelles éclataient pour un rien. C'est pour ça que je fait toujours attention avant d'écrire un truc, même si j'assume, j'ai pas envie de me prendre la tête! Y a déjà assez de violence en réalité sans en rajouter pour des conneries lol
Bref, j'écrirais ce que j'aurais à écrire et on verra ce que ça donnera!

Ps: J'hésiterais pas à venir vers toi no soucis Embarassed  Miciiii!

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais hésite pas Psyk/Ash Wink

C'est mieux quand on est plusieurs à faire des textes comme ça après on a des avis différents et c'est cool ! On peut comparer aussi s'il l'on veut.

Et puis moi spécialement je t'ai jamais pris pour une folle.
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Shadizz a écrit:
Psyk/Ash a écrit:
De rien Dimi!

Tes propos me touchent vraiment Shadizz, c'est clair qu'ici tout le monde est génial parce que j'en ai connu des fofos ou les bastons virtuelles éclataient pour un rien. C'est pour ça que je fait toujours attention avant d'écrire un truc, même si j'assume, j'ai pas envie de me prendre la tête! Y a déjà assez de violence en réalité sans en rajouter pour des conneries lol
Bref, j'écrirais ce que j'aurais à écrire et on verra ce que ça donnera!

Ps: J'hésiterais pas à venir vers toi no soucis Embarassed  Miciiii!

T'inquiètes pas Embarassed
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:51 (2011); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci beaucoup les mecs, vous êtes géniaux sérieux!
Merci Dimi pour ces autres articles, j'aime beaucoup la fin du deuxième! "Il a promis à Dieu, de tenir bon jusqu'à sa mort..."

Okay

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci Wink
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
merci
This opportunity comes once in a lifetime yo
Marshall--Mathers

27/03/1996 Féminin
Mile(s): 1 957
Moyenne de Miles: 3,97

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci pour les textes Dimi

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
De rien ! Wink
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:52 (2011); édité 3 fois
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:53 (2011); édité 3 fois
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
bRAVO Merci Dimi mais Withney n'est pas la fille de Kim ?? Enfin sinon
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:07 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
salomeh3 a écrit:
bRAVO Merci Dimi mais Withney n'est pas la fille de Kim ?? Enfin sinon

Je pense que par issue d'une autre relation il voulait dire qu'elle était à Kim. Mais tu a raison de poser la question car j'allais faire la même remarque! Et oui, Withney est la fille biologique de Kim et d'un certain Eric je sais plus son nom..... lol Eminem l'a adopté au même titre qu'Alaina.
Merci Dimi Okay

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais Whitney c'est la plus petite des trois et je crois qu'elle n'est pas la fille biologique d'Eminem. En fait comme tu l'as dit Psyk/Ash ça doit être la fille de Kim.
Mais vu que je ne savais pas trop j'ai mis "issue d'une autre relation".
Le mieux ça serait de poser la question à Eminem.  

Et merci pour votre soutien c'est sympa ! Wink
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
De rien tu le mérite Okay

Pas besoin de demander à Em car c'est Em qui en parle dans son livre et Kim en à parlé aussi.
Whitney est la plus petite des trois filles (Hailie va sur ses 14 ans, Alaina doit en avoir 16 et Withney 10, mais là j'en suis pas sur) et est la fille biologique de Kim. Kim a eu une liaison avec un fameux Eric, le frère de l'une de ses amies et elle est tombée enceinte. Je crois que c'était au moment ou Em et elle était en train de se séparer la première fois. Ensuite le père n'a pas reconnue sa fille et a déclarer dans la presse (plus tard) qu'Em était un très bon père et qu'il serait plus apte a s'occuper de sa fille que lui. Kim et Eric n'ont jamais été marié, mais ont eu cette liaison. Par la suite, Em a adopté Whitney et elle fait partie de sa famille depuis qu'elle est bébé j'imagine. Je devrais retrouver certains article qui en parle et la photo de cet Eric...

Voila si j'ai pu aider, tant mieux .

Oh et j'oubliais, tout le monde a dû le lire dans le livre a Em, mais il dit qu'il ne se montre plus à torse nu cez lui parce qu'il ne veux pas que Whitney (et les deux autres) voient son tatoo à l'encontre de Kim. Il dit qu'elles sont assez grande pour comprendre ce qu'il signifie.

Ps: D'ailleurs si vous regarder une des videos de l'interview que Kim avait donné (contre Em), vous la voyez faire des courses avec Whitney.

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
À merci c'est cool pour l'info Wink
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
oui merci c'est bien dans The Way I Am que tu a pecher cette info ??
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Non j'avais vu ça sur un site de Rap mais je me souviens plus lequel :s
Moi, j'ai pas acheté "The Way I Am" manque de thunes...
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
De rien Dimi si ça a pu t'éclairer tant mieux Okay

@Salomeh,
Si tu me parlais à moi, oui en partie... J'ai péché certains trucs dans The Way I Am et d'autre sur des articles, dvd et autres...

@Dimi,
Mince! Moi j'avais peur de manquer de thunes aussi et je l'ai commandé, mais pour être sur que la commande passe bien, j'l'ai commander 4 fois 0_o
Résultat des courses j'en ai acheter 1, commander 3 en français et 1 en anglais! (la folle mdrrr).
Si ça intêresse quelqu'un lol.
J'espère que tu pourras l'avoir car il est vraiment bien! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation