Vos articles sur Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais, par contre j'ai acheté Relapse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
normal cette album est geniale
This opportunity comes once in a lifetime yo
Visiter le site web du posteur
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
salomeh3 a écrit:
normal cette album est geniale

+1

Et Relapse 2 sera dans mon sac également

En désintox: Retour en enfer J-5
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Moi aussi si j'ai le cash. Wink
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 04:15 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Dimi a écrit:
Moi aussi si j'ai le cash. Wink

Oui, c'est clair!

Pour Relapse j'ai eu un peu peur car j'avais pas le cash et j'ai l'habitude d'aller très tôt au mag pour avoir les albums à leurs sorties....
On verra bien

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais moi aussi je vais l'avoir cet album !
Bon les filles c'est pas le tout mais quand est-ce que vous écrivez un truc sur Em' je me languis d'avance  Mr. Green
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Dimi a écrit:
Ouais moi aussi je vais l'avoir cet album ! Bon les filles c'est pas le tout mais quand est-ce que vous écrivez un truc sur Em' je me languis d'avance  Mr. Green

J'étais sûr que tu allais demander et justement j'allais prévenir que je vais bientôt le faire *C'est juste que ces temps, niveau écriture j'étais pire occupée 0_o*

J'ai commencer à rédiger mon article sur Em, mais ça prendra un peu de temps je pense par contre les articles communs seront bientôt publié ici, no soucis :happy:

Merci de me l'avoir rappelé Dimi Okay

B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Dimi a écrit:
Ouais moi aussi je vais l'avoir cet album ! Bon les filles c'est pas le tout mais quand est-ce que vous écrivez un truc sur Em' je me languis d'avance  Mr. Green

J'étais sûr que tu allais demander et justement j'allais prévenir que je vais bientôt le faire *C'est juste que ces temps, niveau écriture j'étais pire occupée 0_o*

J'ai commencer à rédiger mon article sur Em, mais ça prendra un peu de temps je pense par contre les articles communs seront bientôt publié ici, no soucis :happy:

Merci de me l'avoir rappelé Dimi Okay

Préssée de voir sa Psyk =D
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:53 (2011); édité 3 fois
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ba jte l'ai déja dis mais il cartonne ton texte ! =D
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais merci c'est une exclu ce texte ! Wink
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
PSYK/ASH ! PSYK/ASH ! PSYK/ASH !
On veut les textes !!  Mr. Green
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci Shady71 et Dimi!
Je vous dis merci parce que ça me fait plaisir de voir que vous êtes pressé de voir mes textes...
Comme je te l'ai expliqué Dimi, j'avais bosser sur l'ordi au compagnon de ma mère et je lui ai demandé de me les envoyez, il m'as dit qu'il me les enverraient ce soir alors normalement je devrais pouvoir les poster ce soir, en espèrant qu'il n'y ai pas un problème avec lol!

Sinon merci beaucoup pour ton dernier article Dimi, il déchire

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ok cool ! Wink
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Comme Shadizz, je poste ma chronique:

Relapse

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Je l'avais déja vu ! Bonne chronique !
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Je l'avais également déjà vu et je la trouve très bonne aussi Okay
Ensuite je voulais m'excuser (notamment auprès de Dimi) car je devais poster mes articles!
Je n'oublie pas et je le ferais c'est juste qu'en ce moment, j'ai beaucoup de taff sur un autre fofo (ou je suis modo, mais rien avoir avec le rap, juste de l'ecriture!) et le moral est un peu fatigué lol.
Mais dès que je suis "moins" chargée, je m'y met et je post'

Désolée d'avance, mais je vous jure que le rpg prend enormement de temps, sans parler des news à traduire!  Okay

Peace!

amined12

14/03/1997 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 2,81

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Eminem la dernière légende vivante Répondre en citant
                   Eminem  la dernière légende vivante
(Petit hommage a Michael Jackson r.i.p)
Apres la mort du king of pop Michael Jackson, le monde de la musique a pris un sacré coup ,un artiste connue et reconnue dans le monde entité comme étant  le meilleur danseur du monde avec une voix sublime et un talon fou ,il a fait pleuré le monde entier le jour de sa mort ,il a  inspiré toute une génération dans différent genre de musique  ,sans oublié qu’il nous a laissez  un héritage musicale incroyablement riche ,mais avant lui aussi des légendes telle que Elvis on connue le même sort  sans pour  autant trouvé un hérité pour leur trône , mais après la mort de michael jackson une même question revenait a chaque fois , mais qui remplacera le king of pop ? plusieurs  personnalité t’elle que kany west  se croit a la auteur  et se dit prés pour s’assoir sur le trône du roi de la pop, mais ce titre de roi de la pop !! qui lui a donné a Michel Jackson ? c’est bien sur les fanes qui achète ses disques par million, alors kany est  ou west ou je ne sait qui, maintenant tu sait ou allez chercher le titre !!! et bien sur la question ne se pose même pas sur qui remplacera michael jackson je pense que la repense est juste personne .

Déjà comparé a des  légendes

Un jour le célèbre rakim a dit : si eminem était  noire il aurait était comme Mohamed Ali , une phrase qui ma bien plu et marqué surtout, a l’époque ou rakim  dit ça eminem était bien loin de révolutionné le monde comme Ali ,mais aujourd’hui eminem a tellement accomplie de chose et  a prouvé au monde du rap que c’était lui le roi du mic  avec des textes inspiré de sa propre vie ,alors aujourd’hui en 2009 et a la proche de 2010 tout le monde peut confirmé les paroles de rakim.  maintenant  il fait partie des grosse pointure de l’industrie  et surtout qu’il a un point commun avec Michael Jackson que personne  dans le monde de la musique  ne partage c’est que eminem tout comme Michael Jackson  est connue et reconnue dans le monde entier ,et comment  un jeune rappeur blanc qui nous vient de détroit  soit connue en inde ou en Irak ,l’Allemagne ou le Maroc en passant par l’Algérie et la Tunisie…etc ,  des pays ou kany west ou lil wayne c’est une marque de médicament ou autre chose mais pas du rap en tout les cas , moi qui vie en Algérie , je peut vous assuré que presque 80% des algériens connaissent  eminem ou on déjà entendu parlé de lui, si tu pose la question dans un marché a n’importe qui , tu connais eminem ? Repense immédiate, oui c’est le meilleur rappeur  depuis tupac  ,et je vous raconte pas la repense d’un vrai fane de eminem, tout ça pour vous dire que ce mec a touché la planète entière de plusieurs façons différente ,car son rap est un mélange de joie et de tristesse avec une touche de provocation contre la célébrité et tous ça avec un second degré quand lui conné bien , un artiste toujours fidele a lui même , qui ne triche j’ammais avec son public qui le suit depuis déjà depuis longtemps , il a un charisme qui se fait de plus en plus rare dans le monde du rap , un eminem y’au na pas deux  , avec un flow venu d’une autre planète , moi personnellement comme la plus part  des fanes d’eminem ,je l’ai découvert  dans son célèbre classique the real slim shady sur la chaine mcm , et j’ai direct accroché a ce nouveaux style ,bien que je connaissez même pas le rap   , mais la ou  il ma vraiment impressionné c’est quand j’ai entendu son flow dans son feat avec dr.dre (qui pour moi est le plus grand producteur de tout les temps)  le célèbre duo ,un autre que j’appellerais classique ,je parle bien sure de forgot about dre , tout dans la technique, la fluidité des mot et des rimes qu’il sort presque facilement je dirait  , et un flow qui ma marqué a j’aimais , tous a pour dire que le rap c’est son domaine (petit clin d’œil a booba) , alors pour moi avec tous c’est starlettes comme rhiana ,drake, ou ses pseudo rappeur comme lil wayne ou kany west qu’ils arrive même pas a  trouvé leur propre style et qui envahisse le classement hip hop a croire que c’est tous des rappeurs mais y’au na pas bezef (mcjgb) ,alors je voit pas qui peut rivalisé avec  lui,je dirait juste q’uil a telement d’ennemies et si peut d’adverssaire (booba)  en bref eminem n’est pas une putin alors retien le bien , je te l’avait dit que eminem était la dernière légende vivante (mc gb) et ma préférais de eminem reste cette phrase : i juste d’ont guive a fuck , alors continué a écouté eminem et croire en lui ça ne peut que le rendre plus fort .

(vue que je suis entrain d’apprendre votre langue qui est le français ,je suis désolé pour l’orthographe ou autre , j’ai essayé de faire de mon mieux pour être compris dans cette article , je promet que j’ai était très s’insère en écrivant  cette article ,je ne cherche pas a faire l’article du siècle mais juste dire se que je pense de mon artiste préféré qui est eminem et pour quoi pas touché quelque lecteur , alors merci de me laissez vos commentaire et vos conseille ,car j’aimerais bien le publié dans un petit magazine de jeune en algerie.
Signé amine !!!

Dernière édition par amined12 le Jeu 5 Nov - 16:47 (2009); édité 3 fois
d-12xx

04/06/1996 Masculin
Mile(s): 623
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
super ton texe
sa se voit que ta été sincère Okay

eminem est une légende vivante il vaut plus que se bout de platique de mickel jakson
mois aussi ma phrase préférée de eminem est i just don't give a fuck
ta mal écrit lil wayne
merci d'avoir écrit ce texe

14/03/1997 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 2,81

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
d-12xx a écrit:
super ton texe sa se voit que ta été sincère Okay

eminem est une légende vivante il vaut plus que se bout de platique de mickel jakson
mois aussi ma phrase préférée de eminem est i just don't give a fuck
ta mal écrit lil wayne
merci d'avoir écrit ce texe

Merci a toi d’avoir pris la Paine de lire mon article ,et de m’avoir corrigé sur lil Wayne!!! Cool
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
C'est pas Lil Wayne, mais la pieuvre XD

Par contre d12 je suis pas d'accord avec toi, MJ n'était pas un bout de plastique, mais un enorme artiste sincère!

Ton texte m'a touché Amine car il était très beau et je suis d'accord avec toi! Biensûr il reste encore quelques "grands" comme Jay-Z, Dr.Dre ect... pour les rappeurs. Madonna, Britney, Christina pour les autres... Mais je le pense sincèrement Eminem est une légende vivante! Sa carrière ne peut pas être comparé à quelqu'un d'autre car il est unique! Quand tu dis Eminem les gens savent qui il est et même si la moitié de la terre est contre lui, il n'en reste pas moins un enorme artiste!

Coco-SlimShady

12/08/1994 Masculin
Mile(s): 1 667
Moyenne de Miles: 3,62

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Super texte =)

J' ai bien aimé les petits clin d oeil a mc jean gabin et booba mdr

http://slim-sh4dy.skyrock.com/
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Super ton articles mais oui on peux compter Eminem dans les légendes

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
super et vraiment realiste ton texte et tu te debrouille bien pour quelqu'un qui apprend
notre langue!
Okay
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Très bon texte et bien écrit Okay
This opportunity comes once in a lifetime yo
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
d-12xx a écrit:

PTDRRR AHH DES BARRES MDRRR

sinon bien ton texte Amined Okay

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Super texte homie bien joué continue d'écrire Okay
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
J'adore tes textes mon gars, continue !
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Félicitations 
Un très bon résumer de la situation et je suis d'accord avec toi pour Michael Jackson ce n'est pas un elasthique mais le King of Pop
Et pour Eminem comme toi c'est une légende vivante il est unique dans son genre
On l'aime ou on le déteste pour moi ya pas de demi mesure
Identique pour "The real slim Shady"

Bonne continuation

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Pas grave Psyk/Ash ! Wink

PS: Bonne chronique WestCoastMVP Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation