Vos articles sur Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Eminem a répondu présent à la fondation "Make A Wish" chère à Tony Parker en offrant un rendez-vous surprise à un enfant malade en phase terminale de cancer, il en a profité pour lui donner de ses propres mains le tant attendu "DJ Hero" où il partage l'affiche avec un certain Jay-Z, autre rappeur Américain sur le coffret audio du jeuxvidéo.

[...]

La suite dans pas longtemps Wink Me manque plus que le tître et l'interlude et ça sera bon je pourrais combler avec ce que je sais.

Dernière édition par KrazRap le Ven 20 Nov - 21:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Dimi a écrit:
Eminem a répondu présent à la fondation "Make A Wish" de Tony Parker en offrant un rendez-vous surprise à un enfant malade en phase terminale de cancer, il en a profité pour lui donner de ses propres mains le tant attendu "DJ Hero" où il partage l'affiche avec un certain Jay-Z, autre rappeur Américain sur le coffret audio du jeuxvidéo.

[...]

La suite dans pas longtemps Wink Me manque plus que le tître et l'interlude et ça sera bon je pourrais combler avec ce que je sais.

De ou tu tiens tes sources ? pour l'association de tony parker ??? lol
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Make A Wish c'est connu depuis longtime comme étant LA fondation de TP en tout cas si c'est pas sa fondation il l'a soutien.
Et pour la source tappe make a wish eminem sur google et tu verras que trshady ainsi que eminem city la cite Wink
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:54 (2011); édité 3 fois
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
cool ton article Wink remarque eminem il pourait s'acheter un parc d'atraction mdr sa l'frai 3 am dans le train fantome et tout .. en tout cas c'est cool qu'il fasse des dons comme sa au lieu d'usé son fric dans des connerie 

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Merci pour la réaction Bastien Wink
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:54 (2011); édité 1 fois
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Un fiche sur Eminem que je viens de faire à l'instant ! Wink
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Je crois que t'as oublié beaucoup de récompense
Sinon ces bien Okay
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Dimi a écrit:

J'adore tes articles mais par contre je me dois de mettre un petite objection à ce que tu dis à la fin de celui-ci : MICHEAL JACKSON est l'homme qui a donné le plus d'argent aux associations du monde entier !!!!!

KrazRap
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ouais peut-être, mais j'avais vu un reportage où il achetait à tous va des tableaux d'arts chez un antiquaire hors de prix... Je sais qu'il a donné beaucoup aux associations en Afrique mais je pense que Bill Gates le latte facilement au niveau des dons

J'aime bien l'artiste mais pas l'homme cuz a neverland et un certain enfant.
Chris

Mile(s): 1 399
Moyenne de Miles: 4,04

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Michael Jakson a donné beaucoup plus d'argent qu'Em en ce qui concerne ça...

Eminem a des associations mais il n'est pas ultra-présent pour celle-ci.
Non, on ne peut pas dire qu'a ce niveaux Eminem donne beaucoup beaucoup afin vraiment d'aider les gens.
Car du pognon il en a !
Même si voila il a fait une association qui date maintenant à l'époque, et je pense que c'etait pour calmer les gens qui le pensais monstre, puis 50% des Star font genre "Moi je me bat pour une association" etc...

Maintenant je trouve que c'est bien qu'il fasse cela pour un enfant handicapé, même si je ne rêve pas, je pense qu'on ne le reverra pas faire ça.

Perso des gars comme Eminem ou Zidane, j'adore ce qu'il font, mais c'est bien beau de dire "voila j'ai fait une association, donnez nous de l'argent maintenant".

C'est mon avis... Maintenant j'adore Eminem mais je ne vais pas non plus dire
"Ohh oui Eminem est super généreux et il sort même de son palace de Détroit pour allez dans les quartier d'en bas et aider les gens qui ont en besoin !!!"

Non car ce n'est pas le cas...

Regarder combien il a de Gardes du corps et j'espère que vous savez combien sont payer par mois les plus grands gardes du corps...

Donc dire qu'il dépense mieux son argent que Michael, ouf ouf ouf...
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Chris a écrit:
Michael Jakson a donné beaucoup plus d'argent qu'Em en ce qui concerne ça...

Eminem a des associations mais il n'est pas ultra-présent pour celle-ci.
Non, on ne peut pas dire qu'a ce niveaux Eminem donne beaucoup beaucoup afin vraiment d'aider les gens.
Car du pognon il en a !
Même si voila il a fait une association qui date maintenant à l'époque, et je pense que c'etait pour calmer les gens qui le pensais monstre, puis 50% des Star font genre "Moi je me bat pour une association" etc...

Maintenant je trouve que c'est bien qu'il fasse cela pour un enfant handicapé, même si je ne rêve pas, je pense qu'on ne le reverra pas faire ça.

Perso des gars comme Eminem ou Zidane, j'adore ce qu'il font, mais c'est bien beau de dire "voila j'ai fait une association, donnez nous de l'argent maintenant".

C'est mon avis... Maintenant j'adore Eminem mais je ne vais pas non plus dire
"Ohh oui Eminem est super généreux et il sort même de son palace de Détroit pour allez dans les quartier d'en bas et aider les gens qui ont en besoin !!!"

Non car ce n'est pas le cas...

Regarder combien il a de Gardes du corps et j'espère que vous savez combien sont payer par mois les plus grands gardes du corps...

Donc dire qu'il dépense mieux son argent que Michael, ouf ouf ouf...

Ba Quand méme Michael Jackson On aurait dis un gamin de 8 ans qui gére une immense fortune
Eminem utillise quand méme moins bétément son argent que MJ
Chris

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Je suis pas sur...
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Moi je ne te fais pas la comparaison entre Eminem et Michael Jackson mais bien entre Bill Gates et Jacko'.

Car franchement dépenser des millions dans un parc d'attraction pour satisfaire le bonheur d'un enfant, c'est quand même louche et puis même si c'était un fin dépencié. Il n'aurait pas eu des dètes en veux-tu en voilà à sa mort...

Y'a une chose qui ne se renie pas vis-à-vis de Michael Jackson c'est sa carrière hors du commun maintenant il a fait beaucoup d'erreur comme dépenser son fric à tire la rigot...

Et après faire le rapprochement entre Eminem et Jacko' sur lequelle à donner le plus d'argent c'est sur que c'est MJ mais moi je disais dans mon texte qu'il dépensait n'importe comment c'est pas le fait qu'il dépense pour les associations et tout qu'est dérangeant mais bien lorsqu'il va dans un magasin de vetement ou de tableaux d'arts et qu'il dit toutes les cinq minutes : "mettez le moi sur mon compte" alors franchement moi là je me dis mais que faisait-il là pour ses associations.
Chris

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Ok, je ne sais pas d'où tu vois ça, pour les tableaux...

Ensuite MJ était un personnage très étrange, avec Neverland. Mais quand je regarde les, et je dis bien "LES" maison de Eminem je me dis que c'est la même chose.

Tu dis qu'il gère mieux son argent mais Eminem n'est pas un personnage qui dépense beaucoup beaucoup, à l'inverse de MJ, preuve maintenant de ses dettes.

Pour finir les vêtement c'est la même chose, quand il achète une casquette il ne l'achète pas en un seul exemplaire mais bien en plusieurs, comme les jeans, et autre...

Et d'ailleurs j'avais lu une rumeur et je ne sais pas si c'est vrai, ou Eminem ne mettait jamais 2 fois les mêmes fringues qu'il portait, c'est pour ça qu'il achète les choses en plusieurs exemplaires.

Maintenant oui, il est vrai que MJ ne savait pas gérer son argent, mais lui il donné beaucoup plus aux associations qu'un certain... Eminem.
M&M

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Chris a écrit:

Ok, je ne sais pas d'où tu vois ça, pour les tableaux...

Ensuite MJ était un personnage très étrange, avec Neverland. Mais quand je regarde les, et je dis bien "LES" maison de Eminem je me dis que c'est la même chose.

Tu dis qu'il gère mieux son argent mais Eminem n'est pas un personnage qui dépense beaucoup beaucoup, à l'inverse de MJ, preuve maintenant de ses dettes.

Pour finir les vêtement c'est la même chose, quand il achète une casquette il ne l'achète pas en un seul exemplaire mais bien en plusieurs, comme les jeans, et autre...

Et d'ailleurs j'avais lu une rumeur et je ne sais pas si c'est vrai, ou Eminem ne mettait jamais 2 fois les mêmes fringues qu'il portait, c'est pour ça qu'il achète les choses en plusieurs exemplaires.

Maintenant oui, il est vrai que MJ ne savait pas gérer son argent, mais lui il donné beaucoup plus aux associations qu'un certain... Eminem
De plus Neverland, c'était pas pour un enfant mais pour LUI-MEME !!! Ce parce lui a rapporté de l'argent (donc c'est un buisness) mais c'était aussi un cadeau qu'il s'est fait à lui-même parce qu'il était un grand enfant, il refusait de grandir tout comme Peter Pan Laughing !! Je pense pas que Micheal Jackson a mal dépensé mal son argent parce qu'avec le temps et l'argent qu'il a donné à toute sortes d'associations, il peut bien s'acheter ce qu'il veut avec ce qui lui reste !!! 
florian33

26/08/1991 Masculin
Mile(s): 172
Moyenne de Miles: 4,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
M&amp;M a écrit:
Je pense pas que Micheal Jackson a mal dépensé mal son argent parce qu'avec le temps et l'argent qu'il a donné à toute sortes d'associations, il peut bien s'acheter ce qu'il veut avec ce qui lui reste !!!

Il va avoir un peu de mal... Laughing

Mais le vrai c'est jean jacques goldman, il se bat et fait pas la une des journaux pour ça et ça c'est Okay
And since birth I've been cursed with this curse to just curse
And just blurt this berserk and bizarre shit that works
The Way I Am
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
TOP OF THE TOP

Eminem est l’artiste qui a vendu le plus d’albums dans la décennie avec 32,2 millions de tirages. Ce qui le place au Top des ventes de ses dix dernières années devant même le célèbre groupe anglais des Beatles qui se classe deuxième avec 30 millions de disques vendus.

Eminem va peut-être devenir le premier rappeur à vendre plus de 100 millions d’albums à travers le Monde durant l’année 2010 ; année très importante pour lui notamment avec la sortie très attendue de Relapse 2 mais aussi avec les retombées financières de sa réédition de Relapse.

Sources textes :

http://www.usatoday.com/life/music/news/2009-12-08-musicdecade08_ST_N.htm
Wikipédia (France) Eminem
--

--
La suite dans pas longtemps Wink
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
--

Dernière édition par KrazRap le Mar 18 Jan - 22:55 (2011); édité 3 fois
florian33

26/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
20 millions pour relapse refill et relapse 2 ? ça semble un peu beaucoup quand même.
The Way I Am
M&M

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Si Relapse 2 est vraiment réussi : alors il n'aura pas de problème à franchir les 20 Millions de disques vendus (je pense) !!!
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
M&amp;M a écrit:
Si Relapse 2 est vraiment réussi : alors il n'aura pas de problème à franchir les 20 Millions de disques vendus (je pense) !!!

Méme si Relapse 2 est vraiment bien il ne se vendra pas a 20 millions maintenant les Cd dépassent pas les 3 millions ....
M&M

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Pas instantanément bien sure mais je dis sur plusieurs années  Okay !!
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Là il est rendu à 74 millions d'albums vendus avec Relapse donc peut-être que si Relapse 2 se vend très bien bah il attendra les 100 millions
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Dimi a écrit:
Là il est rendu à 74 millions d'albums vendus avec Relapse donc peut-être que si Relapse 2 se vend très bien bah il attendra les 100 millions

Ouais ba pour qu'il vende 26 millions exemplaire de Relapse 2 On va attendre =)
M&M

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Dimi a écrit:

Ouais ba pour qu'il vende 26 millions exemplaire de Relapse 2 On va attendre =)

Je crois que c'est 84 millions d'albums parce que il est premier devant 2Pac qui a vendu 80 millions !!! Donc, 16 millions c'est bien possible !!
florian33

26/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
16 millions ? en comptant les téléchargements illégaux ? Mr. Green
The Way I Am
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
oaui c'est vrai q'avec les enfoirée (excuser) qui telecharge gratos il les fera pas les 16 millions a moins que relapse 2 soit extraaa enfin il fera pas 16 milion en une année mais en 2 an c'est bien possible par exemple relapse ce vend toujour il etait encore 5 eme ia pas longtemps

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem Répondre en citant
bastienlp a écrit:
oaui c'est vrai q'avec les enfoirée (excuser) qui telecharge gratos il les fera pas les 16 millions a moins que relapse 2 soit extraaa enfin il fera pas 16 milion en une année mais en 2 an c'est bien possible par exemple relapse ce vend toujour il etait encore 5 eme ia pas longtemps

Il ne fera pas 16 millions en 2 ans réves pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Vos articles sur Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation