Quel est votre album préféré ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quel est votre album préféré ? (Modifier vos votes)
Infinite
1%
 1%  [ 3 ]
The Slim Shady LP
7%
 7%  [ 15 ]
The Marshall Mathers LP
22%
 22%  [ 48 ]
The Eminem Show
42%
 42%  [ 89 ]
Encore
4%
 4%  [ 9 ]
Relapse
8%
 8%  [ 17 ]
Recovery
11%
 11%  [ 24 ]
The Marshall Mathers 2
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
d-12xx

04/06/1996 Masculin
Mile(s): 623
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
voter pour votre album préféré d'Eminem
moi mes préféré ces encore et infinite

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté "The Marshall Mathers Lp"

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté "The Eminem Show"
Fackdem

09/02/1993 Féminin
Mile(s): 846
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Voté The Marshall Mathers LP mais en fait ça dépend de l'humeur du moment... The Eminem Show a, selon moi, été le plus varié, mais y'a des jours où je carbure qu'au Slim Shady LP... Donc ça dépend.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Pfff elle est trop dur cette question! J'aime tous les albums car je m'y retrouve dans tous.
Je pense comme Fackdem, c'est selon l'humeur!
Mais pour honorer la première fois où j'ai "connu" Em', je vais mettre The Eminem Show.

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Moi je vote the marshall Mathers LP Smile
CreamyFrogBabe

03/02/1997 Féminin
Mile(s): 2 818
Moyenne de Miles: 3,07

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
moi aussi le meilleure albulm c'est the marshall mathers lp Smile):
This opportunity comes once in a lifetime yo
Coco-SlimShady

12/08/1994 Masculin
Mile(s): 1 667
Moyenne de Miles: 3,62

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Pfff elle est trop dur cette question! J'aime tous les albums car je m'y retrouve dans tous. Je pense comme Fackdem, c'est selon l'humeur!
Mais pour honorer la première fois où j'ai "connu" Em', je vais mettre The Eminem Show.

La meme

http://slim-sh4dy.skyrock.com/
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je vote The Eminem Show, pour moi c'est le meilleur de tous Okay

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Dis D-12xx pourquoi avoir mis "Encore" comme un bon album , alors que ce n'est pas le meilleur qu'il est fais !

04/06/1996 Masculin
Mile(s): 623

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Shady84 a écrit:
Dis D-12xx pourquoi avoir mis "Encore" comme un bon album , alors que ce n'est pas le meilleur qu'il est fais

je sai pas pk j'ai mi encore j'ai ésiter
j'aime tou ses album
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Shady84 a écrit:
Dis D-12xx pourquoi avoir mis "Encore" comme un bon album , alors que ce n'est pas le meilleur qu'il est fais !

Ca se discute pas, si c'est son préféré, c'est son avis, ça peut être le meilleur pour lui
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je met Encore... après ils sont tous bon.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Hello,

Moi j'ai voté pour The Marshall Mathers LP en souvenir de "The real Slim Shady"

ps : voir dans ma discographie 

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show = Le disque de ma vie
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Asher Roth a écrit:

T'es sérieux ? mdr ...
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Asher Roth a écrit:

T'es sérieux ? mdr ...

Encore ?! Tu rigoles la ?
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Shady71 a écrit:
Shadizz a écrit:
Asher Roth a écrit:

T'es sérieux ? mdr ...

Encore ?! Tu rigoles la ?

Si il l'aime bien laisser le tranquille
Moi aussi j'ai bien aimé (mais moins que les autres) Encore
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Peut-être j'ai voté pour ''Encore'' parce que c'est cet album qui m'a fait kiffer Eminem, je crois que c'est le premier album que j'ai eu d'Eminem.

Je ne sais pas ce qu'il a de particulié mais il compte beaucoup pour moi, j'le connais par coeur.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:57 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Asher Roth a écrit:
Peut-être j'ai voté pour ''Encore'' parce que c'est cet album qui m'a fait kiffer Eminem, je crois que c'est le premier album que j'ai eu d'Eminem.
Je ne sais pas ce qu'il a de particulié mais il compte beaucoup pour moi, j'le connais par coeur.

Je pensais que tu écoutais du Em depuis plus longtemps, mais je ne cracherait pas sur Encore car il y a de très bonne zic dessus! Ca va vous parraitre bizarre vu le talent d'Em, mais j'ai adoré My 1st Single, When Im Gone et en plus j'ai trop kiffer le clip de Ass Like That! Et y en a encore plein d'autre! (Je ne parle même pas de Mockingbird et de Like toy soldier, oui parce que je crois que When im gone était dans le best of)...
Tous les albums d'Em sont bons et si pour Asher il est important c'est son choix. Moi j'ai mis Eminem Show comme j'aurais pu mettre Relapse, MMLP ou autre, mais c'est le plus important car c'est là que je l'ai découvert!

Ps: Attention! Le prochain qui se moque du choix de mon Asher, je viens chez lui pour lui coller une tarte, non mais! :colere01: :happy:

Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
[quote="Psyk/Ash"]
Asher Roth a écrit:

[b]Je pensais que tu écoutais du Em depuis plus longtemps, mais je ne cracherait pas sur Encore car il y a de très bonne zic dessus! Ca va vous parraitre bizarre vu le talent d'Em, mais j'ai adoré My 1st Single, When Im Gone et en plus j'ai trop kiffer le clip de Ass Like That! Et y en a encore plein d'autre! (Je ne parle même pas de Mockingbird et de Like toy soldier, oui parce que je crois que When im gone était dans le best of)...
Tous les albums d'Em sont bons et si pour Asher il est important c'est son choix. Moi j'ai mis Eminem Show comme j'aurais pu mettre Relapse, MMLP ou autre, mais c'est le plus important car c'est là que je l'ai découvert!

Ps: Attention! Le prochain qui se moque du choix de mon Asher, je viens chez lui pour lui coller une tarte, non mais!

Moi j'ai voté The Eminem Show, car comme toi c'est l'album qui m'a fait découvrir Eminem

PS : Moi, au contraire, j'ai soutenu Asher dans son choix :;=):
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Psyk/Ash a écrit:
Asher Roth a écrit:
Je pensais que tu écoutais du Em depuis plus longtemps, mais je ne cracherait pas sur Encore car il y a de très bonne zic dessus! Ca va vous parraitre bizarre vu le talent d'Em, mais j'ai adoré My 1st Single, When Im Gone et en plus j'ai trop kiffer le clip de Ass Like That! Et y en a encore plein d'autre! (Je ne parle même pas de Mockingbird et de Like toy soldier, oui parce que je crois que When im gone était dans le best of)...

Ps: Attention! Le prochain qui se moque du choix de mon Asher, je viens chez lui pour lui coller une tarte, non mais!

Moi j'ai voté The Eminem Show, car comme toi c'est l'album qui m'a fait découvrir Eminem

Oui, j'ai vu que tu l'as soutenu, toi tu as le droit à un câlin :happy:
Ps: J'ai l'impression qu'on est beaucoup a avoir connu Em grâce à Eminem show, j'avai peur d'être la seule lol

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Nàn moi j'ai connu Em' avec Encore Smile
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Krayzie-Bone a écrit:
Psyk/Ash a écrit:
Asher Roth a écrit:

Oui, j'ai vu que tu l'as soutenu, toi tu as le droit à un câlin :happy:
Ps: J'ai l'impression qu'on est beaucoup a avoir connu Em grâce à Eminem show, j'avai peur d'être la seule lol

Smile):
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bon maintenant que Recovery est sorti, je relance le sondage . A vous de voter ! Okay

J'ai voter pour MMLP
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Onizuka est modo ? :sourire:
Cool!

Je sais pas quoi choisir entre Marshall Mathers LP et The Em Show, mais je pense que The Eminem Show est plus marquant... Ca se joue entre ces deux là.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Est plus marquant ? ca dépend comment tu vois les choses .

En fait je trouve que les deux albums sont aussi bon (c'est simplement les meilleurs de sa discographie). Apres je dirai que TES est meilleur musicallement, au niveau des instrus, qui sont plus travaillées je trouve, mais MMLP a ce charme irrésistible.. ses instrus "uniques" en son genre, Eminem pose dessus comme un taré, ya les bruitages pour s'imaginer les scenes pendant les tracks... le coté Slim Shady sur MMLP est vraiment au summum... TES est plus sérieux, dans les thèmes abordés, meme comment Eminem pose sur les instrus ca se sent... Donc voila a toi de voir dans quoi tu te retrouve le plus quand tu écoutes les deux albums Okay
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Pour Marshall Lp je suis d'accord avec que tu dis. Sans cet album, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui d'ailleurs =)
Quand je dis marquant je veux dire que même si le succés de MMLP est plus gros que celui de The Eminem Show, The Eminem Show a largement (pour moi) plus marqué le monde du rap que MMLP (pourtant c'est le préféré de beaucoup).

Sur The Eminem Show, le grand public a été marqué par Sing for the moment, Cleanin' out my closet, Without Me, alors que sur MMLP il n'y a que Stan (et peut être the real slim shady) qui a marquer l'époque. Mais ceci dit, niveau qualité MMLP > The eminem Show

The EMinem Show c'est l'album qui me l'a fait connaitre, enfin c'est l'album où j'ai connu la toute première chanson d'Eminem, c'est normal que j'y sois plus attaché...

De la pure nostalgie... MMLP et TES sont mes deux albums préférés suivit de Recovery.

J'aime les deux, mais si on me demandait de ne garder qu'un seul album d'Em dans ma disco, je prend TES !!! :sourire:
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté Marshall Mathers Lp

22/04/1995 Féminin
Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
pour moi c the eminem show ya toutes les emotions dedans et toutes les chansons de cette album son des classics!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation