Quel est votre album préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quel est votre album préféré ? (Modifier vos votes)
Infinite
1%
 1%  [ 3 ]
The Slim Shady LP
7%
 7%  [ 15 ]
The Marshall Mathers LP
22%
 22%  [ 48 ]
The Eminem Show
42%
 42%  [ 89 ]
Encore
4%
 4%  [ 9 ]
Relapse
8%
 8%  [ 17 ]
Recovery
11%
 11%  [ 24 ]
The Marshall Mathers 2
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
Takumi

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
gaett.313 a écrit:

Eminɘm a écrit:
Encore Infiniti
The Eminem Show
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Relapse
Recovery

Serieux? Encore, Infinite?
Infinite je le mets pas parceque 11 tracks c'est un peu léger mais "Tonight" et "Infinite" font parti du top 15 d'Eminem
Oui j'ai bien aimée Encore & Infinite , meme 11 tracks sa suffit pour fais un album du moment que les son sont la !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Eminɘm a écrit:
J'ai voté The Eminem Show Embarassed

Eminɘm a écrit:
Encore
Infiniti
The Eminem Show
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Relapse
Recovery

Pourquoi Eminem Show est pas premier de la liste alors ?

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

Eminɘm a écrit:
J'ai voté The Eminem Show Embarassed

Eminɘm a écrit:

Encore
Infiniti
The Eminem Show
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Relapse
Recovery

Pourquoi Eminem Show est pas premier de la liste alors ?
J'ai oublie d'editer mon post Sorry --'
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Pas grave, je trouvais juste bizarre que tu votes Eminem Show et que tu mettes Encore en premier
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Moi mon classement a vraiment changé ces derniers jours, maintenant je mettrais : Mr. Green

1 - The eminem show
2 - Relapse
3/4 - The Marshall Mathers LP et The Slim Shady LP (à égalité)
5 - Encore

Et j'ai pas assez écouté Recovery pour me faire une réelle opinion Embarassed
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mon classement est :

The Eminem show
The Marshall Mathers lp
Relapse/ Recovery (impossible de dire mon préféré cela dépend trop de mon humeur)
Encore
The slim shady lp
Infinite
Takumi

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Le mien a également changé  Arrow

Arrow
The Eminem Show
Arrow
The Marshall Mathers LP
Arrow The Slim Shady LP
Arrow
Encore / Relapse
Arrow
Recovery
Arrow
Infinite

Dernière édition par Takumi le Mar 12 Avr - 22:21 (2011); édité 1 fois
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:58 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Eminɘm a écrit:

Arrow The Eminem Show
Arrow The Marshall Mathers LP
Arrow Encore / Relapse
Arrow Recovery
Arrow Infinite

T'as pas écouté Slim Shady LP ?
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je remet le mien une énième fois
#1 The Eminem Show
#2 The Slim Shady LP
#3 The Marshall Mathers LP
#4 Encore
#5 Relapse 
#6 Recovery
#7 Infinite 
Puis entre Relapse et Recovery je placerais bien Slim Shady EP mais c'est pas un LP donc bon...

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bon comme c'est la mode donc je poste ma liste:

1. The Eminem Show, juste mon album préféré toutes musiques confondue,moins d'humour que pour MMLP mais un flow de malade et de bonnes prods...et surtout "'Till I Collapse"...efficace...

2. The Marshall Mathers LP,super album,Em était en grande forme sur cette album...moins bon que Tes au niveau prods mais au niveau lyricale je le trouve excellent,ca se joue a peu de choses mais il me manque un truc pour l'aimer autant que Tes...

3. The Slim Shady Lp,Comme pour Relapse j'ai mis un moment a l'aimer,je le trouver fade et sans grand intérêt...puis avec le temps je me suis surpris a l'aimer,et maintenant je l'apprécie beaucoup je trouve Em touchant sur cette album..ma chanson préférée "Rock Bottom"...

4. Recovery,j'adorai dès la premiere écoute puis comme beaucoup ca s'est dégradait,il est un peu lassant a la longue...pas de gros déchet mais un jolie GTC...je l'écoute plus trop tient...

5. Encore,cette album comte quelques perles comme "Like Toy Soldier" et "Mockingbird" mais aussi de gros déchet comme "My 1st Single","Big Winnie" et surtout "Ass Like That" que je trouve perso immonde...rien que pour les perles je le préfère a Relapse...

6. Relapse,au début son accent me saoulé,j'accrochai a peu de chansons a part "Beautiful" et "Underground",j'ai arrêter de l'écouter très rapidement mais j'ai eu un regain d'intérêt pour cette Lp après avoir lu les avis positifs des membres a son sujet,je le redécouvre depuis peu,j'apprécie les skits notemment....

7.Infinite,album assez fade musicalement parlant même si j'écoute de temps en temps certains morceaux comme "Tonite" ou "313"...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bonne idée je vais faire comme toi, classement avec explication

#1 The Eminem Show : tout simplement parfait, de l'intro jusqu'à l'outro, tous les sons sont parfaits dans les beats, les flows, les textes. Un album qui nous tient en haleine sur 20 tracks et que je n'hésiterai pas à faire écouter à des gens qui sont réticents à écouter du rap. J'ai écouté cet album de mes 12 ans à mes 14 ans en boucle jusqu'à qu'il se raye. 10/10

#2 The Slim Shady LP : Découvert bien plus tard, je l'ai aimé desuite mais sans comprendre vraiment de quoi il parlait puis je me suis rendu compte de son importance. Le premier album d'Eminem qui le catapulte vers la célébrité avec des chansons fortes en émotions qui sont le reflets de la rage qu'il a accumulé toute sa vie. 97 Bonnie & Clyde est magnifique, Rock Bottom écrite en pleine misère est marquante et puis des sons Shady qui montrent un Eminem en colère et près à en découdre avec tout le monde. Just Don't Give A Fuck, Role Model,Brain Damage, Bad Meets Evil, If I Had, I'm Shady. Un concentré de Shady qui tappe sans hésitation sur tout le monde. 9,5/10

#3 The Marshall Mathers LP : Excellent également, les prods sont simples mais efficaces, Eminem montre pour la première fois un flow de malade sur The Way I Am ou Real Slim Shady. Bref je n'ai pas grand chose à dire si ce  n'est que cet album est quasiment parfait et est une excellente suite de SSLP. 9/10 

#4 Encore : C'est là que ça commence à se gâter. Un album bancale avec des titres exceptionnels comme Mosh, Evil Deeds, Like Toy Soldiers ou Rain Man et d'autres que j'aime moins comme Big Weenie, Ass Like That ou Spend Some Time. C'est le début de la fin, de la fatigue et d'un Eminem qui sature. C'est aussi le début d'un Eminem qui met des pets et des rots dans ses chansons pour faire rire. 7/10

#5 Relapse : Un album que j'attendais comme le messie et au final même si j'accroche à l'ambiance slasher et que je trouve tous les titres bons, je ne trouve pas que l'album soit au dessus de Encore. En effet tous les titres sont bons mais pas excellents. Mais pour être franc, plus j'écoute cet album plus je l'apprécie et j'adore cet aspect conceptuel. Le titre déjà vu est mon préféré. 7/10

#6 Recovery : Idem, j'ai détesté au début et j'aime de plus en plus. Je considère cet opus comme l'opposé de Relapse. Les deux sont comme le Yin et le Yang, le blanc et le noir, la rechute puis la guérison. C'est la première fois qu'Eminem apporte une dimension comme celle ci avec ses albums comme peuvent le faire mes autres idoles, Pink Floyd ou Manson. Recovery n'est pas parfait, il comporte même des titres horribles mais il est comme un ciel qui commence à se dégager de ses nuages et qui s'éclaircit, il annonce le beau temps et ça c'est encourageant donc cet album est important. 5/10

#7 Infinite : J'ai du mal à le considérer comme un album, je ne le cite jamais dans ses albums, pour moi le vrai Eminem a commencé avec The Slim Shady LP ou même The Slim Shady EP mais bon le fait est que cet album est sa première tentative de percer dans le rap. Comme Stanley, je l'écoute rarement, j'écoute Infinite, Tonite ou It's Ok de temps en temps. 3/10

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Infinite montre quand même de grandes qualités d'Eminem, je le trouve très bon et j'aime bien l'ecouter, me dire qu'Em etait capable, en 1996, de faire "Infinite" ou "Tonite", qui pour moi sont des bijoux dans le flow, les rhymes avec la voie bien authentique d'Eminem. Le tout sur des beats à l'ancienne de kon artis.
Mais il serait aussi dernier de mon classement parceque sur les quelques 11 tracks j'en ecoute maximum 5 régulierement
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
C'est clair que ses qualités de rappeur,Eminem les avaient déjà a l'époque post SSLP c'est pas ca le soucis pour moi,l'album est fade,c'est assez compliquer de l'écouter en entier pour ma part...il est très plat...

Ah et je trouve Encore assez con aussi par moment j'ai du mal a l'écouter en entier,le début est bon ca commence avec des "Evil Deeds","Never Enough" ou "Like Toy Soldier" puis ca se gate a partir de "Puke" jusqua "Ass Like That" ou je trouve l'ambiance assez lourde...la fin ca s'arrange avec Mockingbird notamment...il aurait viré les chansons du milieu et les aurait remplacer par de meilleures je l'aurai placer a la 4èmes places de mon classement en lieu et place de "Recovery"...
Takumi

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

Eminɘm a écrit:

Arrow The Eminem Show
Arrow The Marshall Mathers LP
Arrow Encore / Relapse
Arrow Recovery
Arrow Infinite

T'as pas écouté Slim Shady LP ?
Je me disais bien que j'avais oublie un album --'
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
1) The Marshall Mathers LP. Cet album fait moins "parfait" que TES, avec des morceaux où certains accrocheront peut être un peu moins, mais moi j'adore du début à la fin. L'ambiance est géniale, des putains de tubes (The Real Slim Shady, Stan, The Way I Am), de toutes façons je trouve toutes les tracks excellentes, sauf peut être Remember Me mais je l'adore quand même car elle me fait délirer. J'adore le côté décalé et insolent (qu'on retrouve sur SSLP), mais aussi sérieux quand il faut (Stan, Marshall Mathers). Il y a aussi Kim, un OVNI ... Bref, mon album préféré tout artiste confondu. 10/10

2) The Eminem Show. Que des potentiels tubes. Des démonstrations de flow impressionnantes (Business, Soldier ...). Je trouve juste l'ambiance moins bonne que sur MMLP, à part ça les deux albums se valent en terme de qualité. Bref pas grand chose à dire, cet album est excellent. 9,5/10.

3) The Slim Shady LP. Le premier album à succès d'Eminem. Je le trouve assez similaire à MMLP, mais il manque un petit quelque chose. Rock Bottom est poignante, '97 Bonnie & Clyde aussi. J'aime toutes les tracks. Par contre j'aime un peu moins les singles que sur les autres albums. 8/10.

4) Relapse. Pas accroché du tout à la première écoute, mais comme beaucoup de gens j'ai appris à kiffer cet album avec le temps. L'accent ne me dérange plus du tout, même sur Bagpipes From Baghdad où il est archi présent. Beautiful est facile dans mon top 5 d'Eminem. J'accroche bien à l'ambiance. Pour moi y'a aucun déchet, même si quelques sons j'accroche moins. 7.5/10.

5) Recovery. Y'a encore quelques jours je l'aurai mis derrière Encore, mais tout bien réfléchis je le met là. Le virage pop et la même voix me gênent, mais  pour moi y'a quelques très bons sons et peu de déchets. L'absence de skit me reste un peu en travers de la gorge, ainsi que le manque de featuring style Dre, D12 ou Slaughterhouse (même sislaughterhouse est sur les bonus c'est pas pareil). Ça reste un bon album mais j'attends autre chose d'Eminem pour son prochain. 6,5/10.

6) Encore. Le gros point fort ce sont les singles (excepté Just Lose It). J'adore de nombreuses tracks (Evil Deeds, Mockingbird, Spend Some Time ...), et j'aime beaucou Ass Like That contrairement à certains. Mais à côté de ça c'est pour moi l'album où y'a le plus gros déchet (My First Single), et des sons moyens (Puke, One Shot 2 Shot, Big Weenie ...). Y'a des moments où je m'ennuie un peu. 6/10.

7) Infinite. Pas grand chose à dire, on est assez loin du Eminem à succès. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment donc je rajouterais rien, juste je trouve que le titre Infinite est très bon. 4/10.
Visiter le site web du posteur
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin
Mile(s): 30
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai beaucoup hésité. Selon l'humeur ça change, à un moment j'étais accro à Encore et j'oubliais tous les autres, puis y'a peu à Relapse.
J'aime bien ces albums que les gens critiquent mais qui sont excellents.
Mais mon préféré c'est The Marshall Mathers LP, juste parce que c'est l'album où y'a le plus de classiques. J'comprends ceux qui choisissent The Eminem Show, parce que lui aussi est bourré de classiques. Smile
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
pour moi c'est TES, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas Encore y'a beaucoup de très bon titre,avec du très bon rap de bon Lyrics(Evil deeds,Like toy soldier,Mosh,Puke,Just lose it,Ass like that,Mockingbird) 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
d-12xx a écrit:

voter pour votre album préféré d'Eminem
moi mes préféré ces encore et infinite
Infinite n'était qu'un EP donc je pense pas que sa soit vraiment ce que l'on peut appelé exactement un album comme les autres!!!!!

Moi j'ai voté pour "The Marshall Mathers LP" car dans cette album on voit un eminem avec la vraie rage qu'il avais au début de sa carriére et que l'on ne trouve pas dans les 4 derniers!!!!!!

C'est vraiment le meilleur celui la!!!!!

We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
d-12xx a écrit:
voter pour votre album préféré d'Eminem
moi mes préféré ces encore et infinite

Infinite n'était qu'un EP 

ça veut dire quoi un EP  Embarassed  ??
Idolize their favorite rappers and know all they songs
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
non Infinite était un LP. Slim Shady EP était un EP (son nom l'indique).

Un EP, c'est un disque, CD, vinyle, peut importe le format qui n'est pas à considérer comme un album mais comme un Maxi. C'est pas officiel, c'est juste utile à faire de la pub. Généralement c'est plus court qu'un vrai album. Mais difficile de définir un EP par sa durée, vu qu'aujourd'hui il y a des albums aussi courts que des EP.
Infinite était son premier album. Mais c'était un album à la sortie locale, juste à Détroit et chez les disquaires du coin. Tandis que Slim Shady EP était un maxi, destiné à faire connaître son son uniquement aux producteurs et maisons de disques. Mais parfois c'est quasiment la même chose. Je sais pas si quelqu'un a une meilleure définition.

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Les album aussi court que des EP sont des Tape car elles ont pas plus de 5 chanson dessus!!!!Un EP peut atteindre pas plus de 9 ou 11 chansons au delà c'est considérais comme un album a part entière!!!!!

Infinite est sortit en tant que EP et produit par les frères Bass Brothers en 1996,tout comme "the slim shady EP" en 1997 et transformer en LP quand il est entrée chez Aftermath de Dr.Dre!!!!

Après ces deux la eminem n'a plus fait de EP mais que des album normaux atteingnant le bon nombre de chanson que l'on peu inclure dans un disque!!!!!

Voila!!!!

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Infinite n'a jamais eté un EP... que ce sois avant sa signature avec Dre ou apres... c'est "court" pour un album mais c'est bien un album.. c'est pas parce que ya que 11 tracks que c'est un EP..

Infinite = Premier album réel d'Eminem, mais qui a pas eu un réel succes, on peu même dire que ce fut un bide...

SSEP = C'est une maquette (ou démo) qui a eté faite dans l'unique but de se faire découvrir par une maison de disque et cie... (c'est d'ailleurs avec cette maquette qu'il a pu signé chez Dre).

Dernière édition par Onizuka le Dim 29 Mai - 02:41 (2011); édité 1 fois
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The slim shady EP était une maquette que eminem a donné a gagné des olympic en 1998 et non pas le LP,car il a fait the slim shady LP après avoir signé chez Dre!!!!

Mais Infinite a toujours était considéré comme un EP et non pas un album!!!!

Tape - Maximum 5 track
EP - Moins de 12 Track
Album plus de 15 track

The Slim Shady LP est le premier « vrai » album studio du rappeur Eminem, son deuxième après le méconnu Infinite et l'EP The Slim Shady. Cet album sort en 1999 sur le label Aftermath Entertainment de Dr. Dre, peu de temps après la signature d'Eminem sur ce label.
C'est cet album qui fait connaître Eminem au-delà de sa ville natale, Détroit.

Source : Wikipédia

Méme Eminem l'a dit que "Infinite n'était pas un album mais juste une genre d'EP pour commencer!!!!!Si Infinite était devenue un album il aurais pas fait ce flop et ne se serais pas vendu dans la rue!!!!!!

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bah je comprend plus rien alors. Il m'a toujours semblé que Infinite était un album. Certes un album "local" et qui a fait un bide mais un album quand même, c'est à dire réservé aux acheteurs, aux fans de Hip Hop. Et que SSEP était uniquement créé pour les producteurs, c'était un maxi, donc il le baladait partout sur lui, il faisait de la pub pour les maisons de disques. The SSEP, en tout cas, n'a jamais été vendu en magasin. Mais maintenant, vous me faîtes douter.

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je pense qu'Onizuka s'est tromper,il voulait dire SSEP je suppose!!!

Sinon le raisonnement que tu fait,a savoir qu'un album contient plus de 15 tracks est erroné vu que quelques albums en compte beaucoup moins,le célèbre Thriller du regretté Michael Jackson n'en compte que 9,et en ce moment j'écoute Meddle des Pink Floyd qui n'en compte que 6 donc voila.

Concernant Infinite,Eminem n'avait pas beaucoup de moyen pour le faire également pour tout le coté promotion donc même si il sortait a l'échelle nationale,il aurait fait un bide tout de même,faut dire que la qualité du CD n'aidait pas,il est considéré comme un album a part entière aujourd'hui,il a peut être dit sa pour justifier le bide,trouver une excuse en quelque sorte.
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Oui il est considérée aujourd'hui mais en 1996 ce n'était qu'un EP comme les autres!!!!!

enfin voila c'était la parenthèse "infinite"!!!!

Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mais de toute façon c'est pas le nombre de chansons qui compte c'est la longueur de l'album ! Un de mes groupes préférés a sorti quasiment que des albums avec 3 chansons, c'était toujours une de 20 minutes et deux de 10 minutes, donc le nombre de chanson on s'en fou, c'est la longueur qui importe. Comme Pink Floyd, un de leur plus grand album n'a que 5 chansons, parce qu'elles sont longues et qu'en plus les albums étaient beaucoup plus courts à l'époque.

Même si aujourd'hui il y en a de plus en plus grâce (ou plutot à cause) des maisons de disques il y a beaucoup plus d'albums de moins de 15 chansons que d'album de plus de 15 !
Par exemple dans les années 70, 80 les albums avec des chansons à longueur "normales" dépassaient rarement les 12 morceaux !

Et il faut savoir que dans les 70's et 80's les albums faisaient en moyenne 45 minutes.

Et même aujourd'hui un artiste qui sortirait un album de 35 minutes pourrait le considérer comme un album à part entière, et non comme un EP, même si le fait de sortir un album si court par rapport aux autres favorise le fait de le considérer comme un EP.

Il faut dire qu'Eminem sort des albums assez longs par rapport à beaucoup d'autres, avec beaucoup de chansons !
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Oui,oui c'est cool pour Pink Floyd!!!!!!La c'est eminem,mais c'est bon c'était qu'une parenthèse et elle est fermer!!!!!

Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
Oui,oui c'est cool pour Pink Floyd!!!!!!La c'est eminem,mais c'est bon c'était qu'une parenthèse et elle est fermer!!!!!

eh, j'ai fais qu'une seule phrase sur Pink Floyd pour donner un exemple, c'est pas comme si j'avais posté un message sur ce groupe.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Les terme de EP, Maxis et tout ça sont nés avec le rap. C'est typique du Hip Hop. Les Pink Floyd n'ont jamais fait de EP  Smile  Donc Wolf-Star 34 a raison. On parle de Eminem et de ses EP et LP.
Moi je pense qu'un EP est tout simplement "une maquette" un truc non officiel dédié à faire de la promo auprès des maisons de disques. J'ai toujours vu ça, comme ça. Ca n'aurait rien à voir avec la longueur du CD, mais la plupart des artistes vont pas se faire chier à faire 15 tracks pour faire une promo chez les producteurs. Cependant pour Infinite, j'avoue que je ne sais pas à 100% si il était un EP ou si il a toujours été un LP.

Dernière édition par alive47 le Sam 28 Mai - 23:39 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation