Quel est votre album préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quel est votre album préféré ? (Modifier vos votes)
Infinite
1%
 1%  [ 3 ]
The Slim Shady LP
7%
 7%  [ 15 ]
The Marshall Mathers LP
22%
 22%  [ 48 ]
The Eminem Show
42%
 42%  [ 89 ]
Encore
4%
 4%  [ 9 ]
Relapse
8%
 8%  [ 17 ]
Recovery
11%
 11%  [ 24 ]
The Marshall Mathers 2
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Beautiful est la meilleure de Relapse pour moi en partit car lyricalement je m'y reconnais , les points noirs de Relapse pour moi sont : Hello , We Made You et surtout Medicine Ball .

NIURF NIURF NIURF
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
midwest-choppers a écrit:
ma petite liste:Relapse (je rêve de relapse 2 et je me demande pourquoi il n'a pas fait un relapse double album)je considère que c'est l'album le plus réussi de bout en bout le truk con dans l'histoire c'est que beautiful je la trouve raté, mais avec recovery il a réussi a me la faire aimée tellement les autres sont innaudibles.

Encore (j'aurais aimé aussi un double album avec dessus les sons de curtain call: intro, fack, shake that, when i'm gone.)

j'aime encore surtout pour le gros délire qu'il s'est tapé, et les track poilitique engagé on va dire.
SSlp
MMlp
TES
Infinite

recovery

Ton classement est ettonant je dois l'avouer. Voir Eminem Show avant dernier ça me chagrine un peu et voir Relapse en premier, je trouve ça couillu mais complètement vrai à la fois. Relapse est pas parfait pour moi mais il fait parti de ces albums uniques, sur lesquels les critiques se repenchent bien des années après. Car celles-ci se sont trop penchées sur Recovery qui pour moi est bien en dessous de Relapse. Et Encore en deuxième place aussi c'est culotté mais ça peut se comprendre, idem, Encore est aussi un bon album qu'il faut pas oublier.

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
TES je l'aime vraiment mais après avoir réflechi je l'ai trop saigné je pense et je sais pas il y a des track: say what you say, say goodbye hollywood, superman, sing for the moment, drips. Même si j'aime, j'ai jamais pris le temps pour rentrer à fond dedans...
celles qui sortent vraiment du lot dans mon esprit c'est square dance (pour la meilleur intro venant de sa part), without me, white america et business.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Quel album as-tu écouter en premier ?

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
le marshall lp. et toi?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Eminem Show, mais c'était pour savoir si la première rencontre avec Em était la plus marquante. Moi j'ai découvert avec Stan et The Real Slim Shady mais on m'a offert ES à sa sortie et ça a bouleversé mon existence. C'est différent pour toi apparemment.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

Eminem Show, mais c'était pour savoir si la première rencontre avec Em était la plus marquante. Moi j'ai découvert avec Stan et The Real Slim Shady mais on m'a offert ES à sa sortie et ça a bouleversé mon existence. C'est différent pour toi apparemment.

sur le moment j'ai été comme toi mais j'etais petit pour tout comprendre j'ai pas été un grand fan tout de suite en fait après j'ai bien ecouté TES mais c'est un peu avant encore, pour d12 world que je m'y suis vraiment replongé dedans et le choque des délires d'encore ont boulversé mon existence comme tu dit
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai fait le même choix que toi Asher, j'ai vote pour le premier disque que j'ai eu d'Eminem, qui est The Eminem Show Wink
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
+1 pour l'album unique qu'est Relapse, c'est dommage qu'il ai "pas vraiment marché", je met ça sur le compte que l'album avait une ambiance trop sombre pour l'époque par rapport aux autres sons qui pouvaient sortir. Et aussi qu'on attendait pas ce genre d'album pour le retour d'Em. Enfin je sais pas je cherche une explication.

Et ce que je trouve vraiment génial c'est que les albums sont tous différents, ils ont tous leur personnalité, leur ambiance propre à chacun. Et c'est justement pour ça que j'arrive pas à faire un vrai classement, ils sont tous trop différents pour que j'arrive à les comparer... Même si je sais que The Eminem Show  reste mon album préféré et Recovery celui que j'écoute le moins, entre les deux y'a un gros bloc d'albums que j'arrive pas à classer.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Relapse a pas marché autant que les autres parce qu'il n'a pas de single marquant comme il en faisait a l'époque, parce que "We Made You" ok c'est sympa mais bon c'etait pas aussi marquant que les anciens, 3AM bon clip mais pas une chanson qui as marqué les esprit et qui n'a quasiment pas tourné a la TV (et meme en radio), et meme Beautiful qui est une merveille a pas beaucoup tourné sauf peut etre aux USA mais dans le monde inexistant. Et les ventes de Relapse ont eté bonnes mais en dessous des habitude d'Eminem mais il a fini dans les trois meilleures vente d'album aux USA en 2009 ~Je crois qu'il a fini premier aux USA en 2009~ (bon c'est pas le topic Relapse c'etait juste une parenthese car c'est pas le sujet).
midwest-choppers

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
pourquoi toujours vendre? je m'en fous qu'il en vend des millions. et je comprend pas pourquoi sa vous interesse autant...
je veux juste des bons albums comme il sait faire.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
pourquoi toujours vendre? je m'en fous qu'il en vend des millions. et je comprend pas pourquoi sa vous interesse autant...
je veux juste des bons albums comme il sait faire.

Si tu remontes quelques pages ( à moins que ce soit sur un autre topic ) tu verras le même genre de message de ma part. Mais là Onizuka a jamais dit le contraire, il fait juste le constat de vente mais je pense que nous tous, ici, on se fout si l'album se vend on est fan on achète si on aime.
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Les ventes sont quand même très importantes car elles déterminent la carrière de l'artiste. Bien sûr, en tant que fans ce qu'on attend c'est d'être satisfait par l'album sans trop se soucier des ventes (même si on est content qu'Eminem vende beaucoup), mais l'artiste va chercher à vendre le + possible, et c'est normal c'est son métier. L'artiste va donc faire des choix vis à vis de ses albums, pour pouvoir vendre le + possible, ça s'est vérifié avec Eminem qui a fait Recovery après Relapse (je suis pas en train de dire que Recovery est mauvais). Si Relapse avait eu le succès commercial de Recovery, je suis certain que Relapse 2 serait sorti, et la "2ème carrière" d'Eminem aurait eu un tout autre tournant. Donc je pense que les ventes sont très importantes
Visiter le site web du posteur
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
pourquoi toujours vendre? je m'en fous qu'il en vend des millions. et je comprend pas pourquoi sa vous interesse autant... je veux juste des bons albums comme il sait faire.

J'ai parlé de vente parce que tu as parlé de Relapse 2 dont tu rêves, et j'allais dire que tu aurais eu Relapse 2 si Relapse 1 se serait mieux vendu mais Thiro m'a devancé en l'expliquant beaucoup mieux.

(Et je partage le même avis que Thiro)
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
il y pas que dans ce topic ou certains sont à fond dans les ventes. je sais très bien que si relapse se serait bien vendu il aurait eut plus de chance d'avoir la suite mais bon eminem est blindé pourquoi il reste en major bordel
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant

il y pas que dans ce topic ou certains sont à fond dans les ventes. je sais très bien que si relapse se serait bien vendu il aurait eut plus de chance d'avoir la suite mais bon eminem est blindé pourquoi il reste en major bordel
Il reste en major car son contrat est pas fini. Et si il veut la quitter, il doit racheter son contrat qui doit valoir un beau paquet de millions de dollars.

Sinon pour la plupart des titres, Relapse 2 = Recovery.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Vous pensez que le fait qu'il soit sous une major le pousse vers des contraintes artistiques ? Moi je pense pas, je pense qu'on lui laisse même toute liberté, il ya des artistes trop importants pour qu'on leur foute la pression. Au début oué, apparemment Interscope essayait de guider ses choix, il a jamais rien écouté, il a fait ce qu'il voulait et il a cartonné donc à mon avis aujourd'hui on lui fait confiance. Donc en gros ce que je dis c'est que l'idée de Recovery vient entièrement de lui, idem pour Relapse.

31/10/1995 Masculin
Mile(s): 101

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je me demanderais toujours pourquoi il a fait un album comme recovery. Il n'a rien à prouvé à personne enfin je veut dire par la qu'il n'a pas besoin de faire un album pop/rap pour bien vendre. C'est vrai que relapse n'a pas très bien marché parce que les gens n'ont peut être pas trop accroché au délire psychopathe complètement camé, en plus c'est pas comme si ça avait était un énorme échec commercial et qu'il devait a tout prix se racheté. Et comme l'a dit alive c'est son choix d'avoir fait cette album (et je pense que ce n'était pas un bon choix surtout niveau artistique).
Shady50cent

Mile(s): 37
Moyenne de Miles: 0,79

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Moi c'est Eminem Show mon album préféré du swagggg du déb à la fin j'ai commencé avec lui j ai pris une poing americain dans la face tu voiset il n'a jamais été égalé.L album c est bombes sur bombes.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
ah pour une fois on est d'accord. Eminem Show c'est le graal.

24/02/1996 Féminin
Album préféré: TMMLP
Mile(s): 79

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show est juste énorme! Chacun des titres à sa place dans l'album , aucun ne fait tâche. Et pis, pour l'instant j'ai jamais rien écouter qui égale cet album ! Et pis, tout ça sa me donne envie de l'écouter du coup
( Sinon, TMMLP est completement enorme aussi!)

Mile(s): 6

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:40 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté "The Slim Shady LP" de très très peu
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai souvent considéré SSLP comme un MMLP en moins bon (ce qui empêche pas que cet album soit bon et que je l'adore comme presque tous les albums du bonhomme).

Mis à part certains sons incomparables comme Role Model, Rock Bottom, Bad Meets Evils, je trouve que l'ambiance est à peu près la même que dans MMLP, je trouve juste à SSLP un côté + underground, mais pour moi ces deux albums se ressemblent beaucoup, et vu que je préfère MMLP, SSLP souffre de la comparaison
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Les deux se valent, même si dans MMLP il y a déjà un effort + mainstream avec Stan. Mais pour moi les deux albums sont niquels, et de toute façon les trois premiers albums du mec sont bons, point. Par contre moi je place SSLP en 2nd place derrière Eminem Show, mais c'est une question de coeur et j'expliquerai même pas pourquoi je le préfère à MMLP. D'ailleurs, je crois même pas le préférer, j'aime les deux. Mais j'écoute beaucoup SSLP, plus que MMLP. Dans les votes, l'album souffre d'un petit 6% derrière Recovery, c'est bien dommage. J'aurais du le défendre mais mon vote étant juste j'ai cliqué sur ES. Cependant pour moi Recovery devrait être dans les derniers alors que là il passe devant Encore, Relapse et Slim Shady LP. C'est mon avis, mais je trouve ça vraiment con, pour moi même Encore qui est pas parfait dépasse de loin Recovery. Comme quoi ce sondage prouve bien que le public d'Eminem est partagé, et je serais pas ettoné de voir que les votes pour Recovery soient essentiellement féminins. 
Pour moi :
SSLP : tuerie
MMLP : tuerie
Eminem Show : tuerie et coup de coeur personnel
Encore : Imparfait et pas si loin de la perfection
Relapse : tuerie, plus dur à apprécier
Recovery : mauvais cru mais rempli d'espoir
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Tu te trompes Alive pour moi car j'ai voté depuis un moment MMLP qui sera toujours le meilleure album à mon niveau. (preuve page 1)
Ensuite sa serait 8 mile road just pour "Lose your Self" et "Rabbit Run" mais qui n'est pas comptabilisé car je suppose que c'est la BO du film

Ensuite, c'est Relapse et Refill puis TES et Recovery

Mais ce n'est pas facile de faire un classement car pour moi certain sont execo et j'ai oublié Encore juste pour Mockingbird.

Enfaite perso sur un album on en préfère certaines que d'autres, on ne peut pas adoré ou aimer les 20 tracks

Désolé j'étais obligé de me manifester, rien contre toi, ne le prend pas mal
peace 

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Oh non mais j'ai rien pris contre moi vu que t'as rien dit contre moi.

Giginad68 a écrit:

En fait perso sur un album on en préfère certaines que d'autres, on ne peut pas adoré ou aimer les 20 tracks 

Si on peut. Moi j'aime tout sur SSLP et Eminem Show.

08/10/1995 Féminin
Mile(s): 138

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
"The Marshall Mathers LP" et "Eminem Show": Des tueries moi je dit, rien à leurs reprochés. x)

Mais perso, j'ai votée pour MMLP, il est juste énorme cet album, rien à redire, le meilleur à mes yeux, mais pas de très loin, car faut avoué aussi que ES est une pure merveille.
Mais j'sais pas, le côté plus "sombre", l'ambiance plus "noir" de cet album, fait pour moi tout son charme, il a réussi à me donner des frissons ce  mec ! x) 

Eminem Show, je l'aime justement pour tout, cet album et juste parfait, que ce soit Niveau son/musicalité/lyrics... C'est l'album, je trouve, le mieux travailler, mais bon, il y a dans MMLP ce quelque chose que je n'arrive pas à expliquer qui me fait l'aimer d'avantage...

Mais en gros j'adore chacun de ses albums, je les trouves tous excellent, ou presque... ^.^
this will all just be a dream" ♥
SlimShadyEP

Mile(s): 249

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Moi j'ai voté The Slim Shady LP malgré que j'adore tous ses albums et je trouve qu'Infinite devrait être hors concours car c'était à l'époque ou il essayait de percer et il n'avait pas encore créé son alter ago bien que ce soit un album excellent surtout qu'il l'a fait avec peu de moyens.
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mon préféré c'est "The Marshall Mathers Lp" simplement parce que j'adore le Eminem de cette époque (Slim Shady) et que pour moi c'était sans nul doute ses meilleurs tracks, les suivantes étaient bien mais "moins bien" selon moi, je pense qu'il n'égalera jamais plus la puissance de certaine de ses pistes, quoi que avec "3 A.M." je trouve qu'il n'en était pas loin !
J'aime bien "The Eminem Show" mais je ne comprends pas pourquoi il dépasse MMLP pour beaucoup de gens aujourd'hui alors qu'à l'époque de sa sortie il me semble que son album était assez critiqué pour son coté plus "joyeux" par rapport aux 2 précédents.
Bref comme tout fans j'adore tout ses albums et si je devrait les mettres dans un ordre de préférence ca serait:

1. "The Marshall Mathers Lp"
2. "The Slim Shady Lp" et "Slim Shady Ep"
3. "Encore"
4. "Relapse"
5. "The Eminem Show"
6. "Recovery"
7. "Infinite"

Pour moi Eminem c'est: le mec en colère sur la société et les merdes qui lui sont arrivé dans sa vie et en tant qu'ado quand j'écoutais "The Marshall Mathers LP" cette album me donnai la chair de poule tellement je le kiffai, bref une époque ou j'avais envie de tout peter et son album était là pour moi, c'est con mais merci Em ...

Et avec l'album de D12 "Devils Night" j'étais encore + comblé; "Fight Music", "Pistol Pistol", "American Psycho" etc ... merci D12 et *R.I.P. PROOF*.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
CriMinal mon chère compatriote qui à voté comme moi MMLP on voit les anciennes générations xD
La track qui me donne encore des frissons aujourd'hui c'est KIM

Mais pourquoi on ne mentionne jamais 8 mile Road avec "Lose Your Self" comme indiqué dans mon post juste au dessus
Certainement car il manque dans le sondage pff
En toi cas moi je ne l'oublie pas et je le souligne 

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation