Quel est votre album préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quel est votre album préféré ? (Modifier vos votes)
Infinite
1%
 1%  [ 3 ]
The Slim Shady LP
7%
 7%  [ 15 ]
The Marshall Mathers LP
22%
 22%  [ 48 ]
The Eminem Show
42%
 42%  [ 89 ]
Encore
4%
 4%  [ 9 ]
Relapse
8%
 8%  [ 17 ]
Recovery
11%
 11%  [ 24 ]
The Marshall Mathers 2
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:26 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bah en fait ce n'est pas vraiment un "album" d'Eminem "8 Mile Soundtrack" vu que ce sont les musiques du film avec des titres d'autres artistes que lui.

Mais c'est vrai que "Loose Yourself" est un titre phare d'Eminem, même des gens qui n'aimait pas Eminem a l'époque on kiffé ce son à sa sortie ...

Moi ma track préférée comme j'ai déjà dit c'est "Criminal" évidement mais après elles sont toutes énorme ... Kill You, The Way I Am, Remember Me, I'm Back ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Le mien a encore changée  Wink

Arrow  The Marshall Mathers LP 
Arrow  The Eminem Show
Arrow  The Slim Shady LP
Arrow  Encore
Arrow  Relapse / Refill / Infinite
Arrow  Hell The Sequel 
Arrow  Recovery

C'est tous pour le moment 
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Après avoir longuement hésité , j'ai voté TES Rolling Eyes

23/02/1997 Féminin
Mile(s): 7
Moyenne de Miles: 1,17

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The marshall mathers LP sans hesiter ! *.* c'est comme sa que je l'est decouvert et lyricalement il est magnifiques ! è_è
Snipa

Mile(s): 5

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
d-12xx a écrit:
voter pour votre album préféré d'Eminem
moi mes préféré ces encore et infinite

Tu préfères écouter Infinite que The Eminem Show ??? Un grand malade toi décidément...

SSLP : Très bon
MMLP : Encore meilleur (pas loin de la perfection)
The Eminem show : LA tuerie (80% des titres auraient pu être des "single")

Encore : 4ou5 tracks bien

Relapse : J'ai détester (ça façon de crier et son accent déguelasse)

Recovery : Moyen (en attendant mieux)

Bon, OK, on peut déduire que j'ai commencé à écouter Eminem en 2000 soit quasiment au tout début (une bénédiction)
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Infinite < The Slim Shady LP < The Marshall Mathers LP < The Eminem Show > Encore > Relapse > Recovery

TES a pris la première place à présent
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Snipa a écrit:

d-12xx a écrit:
voter pour votre album préféré d'Eminem
moi mes préféré ces encore et infinite

Tu préfères écouter Infinite que The Eminem Show ??? Un grand malade toi décidément...

SSLP : Très bon
MMLP : Encore meilleur (pas loin de la perfection)
The Eminem show : LA tuerie (80% des titres auraient pu être des "single")

Encore : 4ou5 tracks bien

Relapse : J'ai détester (ça façon de crier et son accent déguelasse)

Recovery : Moyen (en attendant mieux)

Bon, OK, on peut déduire que j'ai commencé à écouter Eminem en 2000 soit quasiment au tout début (une bénédiction)

C'est toi le malade a aimer que 5 track de Encore et détester Relapse
Aerith

12/11/1983 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 66

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
 J'ai voté sans hésiter The Eminem Show pour toute la palette d'émotions qu'il contient : du rire aux larmes !
Max Destiny

20/01/1998 Masculin
Mile(s): 36
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
"The eminem show" pour ma part
Veronica Mars

Mile(s): 476

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Relapse sans hésité !
Homer

Mile(s): 7

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
 Bien que j'ai découvert Eminem avec The Marshall Mathers LP et que je n'ai pas encore écouté Relapse ni Encore, je vote quand même pour The Eminem Show. Parce que même si je me décide à écouter bientôt Relapse et peut-être Encore juqu'au bout, je doute que ces deux albums détrônent TES. J'ai eu un vrai coup de foudre pour cet album dès que je l'ai acheté à sa sortie. Pour moi avec cet album, Eminem frôlait la perfection. Je n'ai jamais été autant admirative de son flow que sur cet album. Sur cet album, la musique c'est quasiment sa voix. Si The Marshall Mathers LP était déjà perfect, TES a été le summum. Et je suis sûre qu'Eminem peut refaire un album aussi bon que celui-là. En tout cas moi j'y crois.
Em' Slim-Shady13

Féminin
Album préféré: Recovery
Mile(s): 47

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Pour moi c'est recovery mais on vera si ça reste recovery car si l'album 2013 est aussi bien que le single qu'il vient de sortir "survival" ça risque de changer!
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Marshall Matters LP & Slim Shady LP (étonné qu'il ai aussi peux de votes)
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:43 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
1 : The Eminem Show
2 : Recovery
3 : The Slim Shady LP
4 : The Marshall Mathers LP
5 : Encore
6 : Relapse

Dernière édition par Jawad le Lun 2 Sep - 14:17 (2013); édité 1 fois
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Et Eminem Show 1 tu l'as ecouter ? 
Jawad

Masculin
Mile(s): 437

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
TheKing a écrit:
Et Eminem Show 1 tu l'as ecouter ?  :moundir:

Ouais, il sort après The Marshall Mathers LP 2, Koolo m'a leaké les sons ;)

(c'était une faute de frappe, merci, je corrige tout de suite :p)
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Relapse ou Encore ...
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:11 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
SSLP, MMLP, "ENCORE" QUI TOURNE DANS LA CAISSE DEPUIS DES LUSTRES...! TES.

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
1. MMLP
2.Eminem Show
3. MMLP2
4.Relapse
5.SSLP
6.Encore
7.Recovery

Dernière édition par Adrien le Ven 20 Déc - 16:36 (2013); édité 1 fois
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Recovery et Encore devant Slim Shady LP. Pauvre jeunesse hip-hop.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Ce qui m'étonne c'est le si grand écart entre TES et MMLP alors qu'il y a quelques temps ils étaient au coude à coude
Visiter le site web du posteur
July

Féminin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 242

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Chez moi ça serait plus ça:

1.MMLP
2.TES
3.SSLP
4.MMLP2 
5.Encore
6.Relapse
7.Recovery
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mon classement perso:

1.mmlp=l'album qui ma fait découvrir em, la perfection.
2.sslp=un pur chef d'œuvre totalement sous estimé aujourd'hui.
3.tes=très bon aussi mais un poil surestimé d'après moi.
4.mmlp2=agréable surprise,presque tous les morceaux sont bons, eminem visite des nouvelles horizons et teste des trucs qu'il a jamais fait (ex:So Far) et ça fonctionne bien.
5.relapse=juste incroyable au niveau des lyrics, d'ailleurs les sens cachés sont légions (3am est d'après moi une chanson qui parle du deuil face à la mort de proof par exemple) mais musicalement c'est vraiment pas son meilleur.
6.infinite=du bon rap bien sur mais on est loin de la subtilité des 2 album suivant et pour moi c'est plus un EP qu'un LP.
7.encore=2 classiques, quelques autre bonnes chansons, le reste c'est des textes inutiles (comme ass like that) si ce n'est complètement insensés (comme rain man).
8.recovery=des instrus moisies pour la plupart, des featuring pitoyables, et la disparition de slim shady. Bon appétit.
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
zazou a écrit:
2.sslp=un pur chef d'œuvre totalement sous estimé aujourd'hui.

Tout à fait d'accord.

zazou a écrit:
3.tes=très bon aussi mais un poil surestimé d'après moi.

Un peu moins d'accord  Wink  Pour moi c'est une perfection technique, émotionnelle, du rap pur, du rap dur. Parfait à tous les niveaux.

zazou a écrit:
5.relapse=juste incroyable au niveau des lyrics, d'ailleurs les sens cachés sont légions (3am est d'après moi une chanson qui parle du deuil face à la mort de proof par exemple) mais musicalement c'est vraiment pas son meilleur.

Intéressant.

zazou a écrit:
7.encore=2 classiques, quelques autre bonnes chansons, le reste c'est des textes inutiles (comme ass like that) si ce n'est complètement insensés (comme rain man).

Il y a quand même des morceaux puissants et bien travaillés. Peut-être que niveau carrière il commençait à s’essouffler mais je trouve justement que des morceaux comme Rain Man sont énormes. D'ailleurs il faut savoir que le texte de Rain Man date de bien avant Encore, c'est un texte qu'il avait écrit à ses débuts il me semble (j'avais lu ça dans le livre The Way I Am).
Encore a quelques petites perles je trouve : Evil Deeds, Yellow Brick Road (grand morceau selon moi), le puissant Mosh, le très sympathique Puke, le magnifique Mockingbird et les trois bonus énormes. We as Americans, Love You More et Ricky Ticky Toc. C'est pas un album mauvais, il est juste bancal, le très bon y côtoie du très moyen.

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
mon classement depuis MMLP2

-1: MMLP2 ( pour l'instant mon entousiasme change pas je le sursaigne quasi tout les jours )

-2: MMLP 

-3: Eminem Show

-4: SSLP

-5: Recovery

-6: Relapse

-7: SSlp

-8: Encore

mais franchement à part la sainte trinité les autres je donne un ordre parce qu'il faut en donner en fait sa disco c'est 3 putains de classiques et 4 autres supers albums
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Un bon classement, mais tu as mis 2 fois TSSLP et oublié Infinite.
Il a fait 8 albums dont 4 classiques et 4 super albums.
Je cherche le petit détail 

Je vais regarder si on peut modifier le sondage sans toucher aux votes pour rajouter MMLP² qui en ce moment est mon number one.

EDIT : pour info j'ai rajouté MMLP² et vous pouvez modifier votre vote

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
  Merci d'avoir rajouté mmlp2 ah! la magie de noël... Laughing  

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
MMLP - Relapse
MMLP 2 - SSLP
TES -Encore

Recovery

difficile de faire un classement, dans la logique selon mes gouts ça classerait TES en position 5... ce qui me fait mal au cul quand meme de me dire "TES en 5..." c'est juste mental, car dans sa globalité il n'y a pas grand-chose à jeter.
au lieu de ça je préfère classé par genre et préférence , MMLP et Relapse pour le côté hardcord en première position,
MMLP 2 - SSLP pour le côté humoristique en 2,
et TES - Encore pour le côté plus sérieux et plus "show" en 3,

Recovery pour le coter...erreur de la nature en 4

MMLP reste celui que je préfère
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Mon classement serait le suivant :
The Eminem Show 
The Marshall Mathers LP 
Relapse
Slim Shady LP 
The Marshall Mathers LP 2 
Recovery 
Encore

Dernière édition par Ollana le Mar 18 Mar - 18:28 (2014); édité 1 fois
zazou

Masculin
Mile(s): 357

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:45 (2013)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
alive47:

Je pense aussi que eminem show est un skieur d'exception porté par des chansons magnifiques (malgré mon classement je pense d'ailleurs que sslp, mmlp et tes sont tous les 3 number one) mais je le considère comme surestimé dans le sens ou il est systématiquement placé au dessus de sslp voir mmlp (surtout sur ce forum)

Pour rain Man il faudrait que tu m'explique ce que tu trouve à cette chanson car en ce qui me concerne à part la prod rien ne me plait, et c'est même chose pour big weenie, ass like that, just lose it, puke et my first single (quoi que sur ce dernier même la prod est naze)

Pour moi encore et recovery sont vraiment les 2 gros ratés d'eminem, bien que ce soit pour des raisons opposées. Dans encore la prestation d'eminem est vraiment très moyenne (ceci étant sans doute lié à ses problèmes de drogues...) alors que les beat et featuring ont du niveau tandis que dans dans recovery les textes et le flow d'eminem assurent mais les prod sont pour la plupart inaudibles et les feat et refrain sont tout aussi (nan mais sérieux eminem insulte lil wayne et fait un feat avec lui sur le même album Shocked )
Alors bien sur plusieurs chansons valent le détour sur ces 2 cd mais sont noyés par la qualité global des skeuds :'( Je pense par exemple à mockingbird, yellow brick road, going trough changes, on fire et quelques autres (je ne prend pas en compte les bonus d'encore car ils sont tirés de l'ep straight from the lab).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation