Quel est votre album préféré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quel est votre album préféré ? (Modifier vos votes)
Infinite
1%
 1%  [ 3 ]
The Slim Shady LP
7%
 7%  [ 15 ]
The Marshall Mathers LP
22%
 22%  [ 48 ]
The Eminem Show
42%
 42%  [ 89 ]
Encore
4%
 4%  [ 9 ]
Relapse
8%
 8%  [ 17 ]
Recovery
11%
 11%  [ 24 ]
The Marshall Mathers 2
2%
 2%  [ 5 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
davidol68


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 15
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
ouai c'est clair j'parle pour moi, j'avais compris que beaucoup d'entre vous n'aimais pas trop cet album. moi j'm'attendais pas a ca. c'est pas le genre d'instru que j'kiff d'hab non plus mais j'trouve qu'eminem a réussi a faire un putain de mélange. j'pars du principe que y'a du bon dans tous les genres musicaux et là que ca sonne électro ou r'n'b bin ca sonne bien après chacun ses goût, faut quand même que quelque personne aime cet album c'est comme pour relapse . "You're never over" j'trouve qu'elle emporte trop, c'est un putain d'hommage. pour ceux qui disent que ca fait PD j'pense qu'eminem est un peu plus mature qu'eux et est passé au-dessus de ces conneries, c'était son meilleur pote, il peut lui crié "je t'aime", "tu me manques" aussi fort qu'il veut, c'est ce qu'il ressent donc il le dit (c'est comme ca qu'il a tjr marché) moi j'trouve ca beaux humainement et musicalement.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alive47
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 1 966
Localisation: Massieux
26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Les propos de la chanson sont beaux, ils sont même courageux parce qu'il préfère voir le bon côté des choses, il sombre pas dans les larmes. Mais c'est la chanson elle-même, c'est à dire la mélodie et l'instru qui me frustrent, elles font musique de rap banal. Et en effet quand il chante le refrain, ça fait "PD". C'est ridicule. Il a fait des chansons beaucoup plus belles que celle-ci et ça, on en parle on another topic.
_________________
http://www.allocine.fr/membre-alive-taggueur/
Revenir en haut
Rabbit-


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 118
Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
davidol68 a écrit:

ouai c'est clair j'parle pour moi, j'avais compris que beaucoup d'entre vous n'aimais pas trop cet album. moi j'm'attendais pas a ca. c'est pas le genre d'instru que j'kiff d'hab non plus mais j'trouve qu'eminem a réussi a faire un putain de mélange. j'pars du principe que y'a du bon dans tous les genres musicaux et là que ca sonne électro ou r'n'b bin ca sonne bien après chacun ses goût, faut quand même que quelque personne aime cet album c'est comme pour relapse . "You're never over" j'trouve qu'elle emporte trop, c'est un putain d'hommage. pour ceux qui disent que ca fait PD j'pense qu'eminem est un peu plus mature qu'eux et est passé au-dessus de ces conneries, c'était son meilleur pote, il peut lui crié "je t'aime", "tu me manques" aussi fort qu'il veut, c'est ce qu'il ressent donc il le dit (c'est comme ca qu'il a tjr marché) moi j'trouve ca beaux humainement et musicalement.

Rien à voir, dire Je t'aime à son meilleur amis qui est mort y'a rien de PD, mais chanter au refrain comme une casserole avec un beat pire que cramé ça, ça fait PD. Le refrain de you're never over est totalement ridicule, perso les lyrics elles passent bien, mais il aurait pus faire mieux. De toute façon recovery c'est plutôt de bonne lyrics mais pour moi pas un flow approprié, pas de bonnes instrus, et une voix que j'accroche pas...

Pas pour rien qu'aux truc de HIP HOP award je sais pas quoi qui prennent en compte les vrai skeud hip hop il n'est gagné que ' Lyrics of the year ' la seule catégorie qui mérite vraiment pour moi !
Revenir en haut
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Toute facon, un hommage, que ca plaise ou ca plaise pas a l'ecoute, je trouve que c'est quelque chose d'INCRITICABLE, pour la simple et bonne raison que c'est quelque chose de personnel, que c'est surtout LUI qui ressent les choses, que ca viens de son coeur, qu'un decès qui arrive comme ca, quand on fais une chanson pour quelqu'un, ca reste quelque chose que deja seul les personnes qui ont eté confronté a cette perte peuvent comprendre, et personne n'a eté a sa place, des chansons déprimée il a du en fait pas mal j'imagine sur Proof, il avais pas envie de mettre une chanson comme ca sur son album... mais des morceaux comme ca je trouve ca incriticable... Faut respecté c'est tout... et voila meme si Eminem ne lit pas vos message, respecté un peu l'artiste, meme si cette chanson vous plait pas... vous pouvez pas la juger de toute facon... Apres vous aimez pas c'est votre droit bien sur... (En + on a eu Difficult... donc on a deux type different d'hommage)

Personellement je ferai un hommage a mon meilleur ami, comment je ressens les choses, j'aimerai pas que l'ont critique la facon d'on j'ai voulu lui rendre hommage, et c'est pas a vous de décidé si ce son est bon ou pas.. ca me donnerai tellement chaud de voir "il a fait un refrain de PD ou autre" que je serai le premier a vous casser la gueule pour vous envoyé a l'hosto....

Bref ca reste ma vision des choses, et je pense que pour tout le monde c'est pareil... ca depasse le stade de la musique... une chanson sur une mere, sur un deces, sur un pere ou un frere... sur un amis proche, je sais pas ya que lui qui peu juger si l'hommage plairai a Proof, et a lui... donc si il l'a faite de cette facon, ya juste a respecté, on peu pas critiqué You're Never Over comme on critiquerai un autre de ses titres de Recovery
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Niveau hommage, rien à critiquer, que l'on aime ou pas la façon dont il l'a fait faut respecter.

C'est pas tant l'hommage que j'aime moyen, je trouve que c'est le son en lui même, il pourrait parler de n'importe quoi d'autre dedans ce serait pareil.

Après si je suis ton raisonnement, il a qu'à faire tout un album hommage, il sera incritiquable.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Bah tu peu ne pas aimer comme je le dis... Seulement une critique sur un titre comme ca, ca reste plus dfficile, vu le thème que c'est... je n'ai pas aimer ce titre au depart au depart... le refrain me bloquais... Apres je prefere les hommages facon "Difficult" a titre de comparaison, c'est forcement plus touchant au niveau de ma sensibilité.. Apres ya des facons de faire une critique sur les morceaux sur un deces...

Apres en meme temps faire un album "hommage" ce serai vraiment bidon c'est pour ca que personne n'en fait (personellement entendre Eminem ou un autre artiste se lamenté sur la mort de quelqu'un pendant 12 tracks je vois pas trop l'interet et le concept).


Et puis ca reste mon avis, je dis pas que tout le monde doit avoir cette opinion evidemment...


Dernière édition par Onizuka le Sam 22 Jan - 21:50 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
C'était un exemple exagéré.

Mais si j'en suis ta logique, toi non plus t'as pas à dire que tu préfères Difficult hommagement parlant ( Mr. Green ). Etant donné que c'est quelque chose de personnel.

Pourtant c'est un fait, toi comme moi (et pas mal d'autres forumeurs je pense) préfèrent Difficult à Never Over.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Préféré un hommage c'est une chose.. dire que tel hommage "c'est de la merde" ou autre critique négative, je trouve ca pathétique... on est qui pour dire ca d'un morceaux comme ca, sur une personne qu'on ne connais pas ?
Tu l'aime pas c'est ton droit mais pas la peine de chier dessus...
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Justement j'pense exactement pareil sur ce coup.

Never Over perso j'aime pas trop, mais jamais je me permettrais de dire que c'est mauvais. Le son en lui même je peux dire que je trouve ça bof, mais l'hommage qu'il me convienne ou pas, j'ai pas à critiquer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Voila c'est la que je voulais en venir en fait  Okay
Revenir en haut
Shady-Jackson


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 145
16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Je pense qu'une chanson du style "beautiful" aurait été parfait pour un hommage....( je parle à la place de mettre you're never over)
_________________
every moment is a another chance
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Real Hip Hop


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 955
Localisation: Eastcost
30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Shady84 a écrit:

Dis D-12xx pourquoi avoir mis "Encore" comme un bon album , alors que ce n'est pas le meilleur qu'il est fais !


ENCORE est un très bonne album je préfère ENCORE a relapse ou recovery
_________________
Revenir en haut
alive47
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 1 966
Localisation: Massieux
26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Bah tu peu ne pas aimer comme je le dis... Seulement une critique sur un titre comme ca, ca reste plus dfficile, vu le thème que c'est... je n'ai pas aimer ce titre au depart au depart... le refrain me bloquais... Apres je prefere les hommages facon "Difficult" a titre de comparaison, c'est forcement plus touchant au niveau de ma sensibilité.. Apres ya des facons de faire une critique sur les morceaux sur un deces...

Apres en meme temps faire un album "hommage" ce serai vraiment bidon c'est pour ca que personne n'en fait (personellement entendre Eminem ou un autre artiste se lamenté sur la mort de quelqu'un pendant 12 tracks je vois pas trop l'interet et le concept).


Et puis ca reste mon avis, je dis pas que tout le monde doit avoir cette opinion evidemment...




Roger Waters, le chanteur de Pink Floyd a enregistré un album en hommage à son père mort à la seconde guerre mondiale, entièrement construit autour des regrets de son paternel et de la haine envers les conflits. The Final Cut est un album magnifique, donc non, on peut faire des albums hommages très bons à condition qu'ils soient bien développés.
En ce qui concerne You're Never Over, on pense tous la même chose je crois. Vu qu'on accroche pas au son, on a du mal à accrocher à l'hommage lui même. Je pense qu'un hommage doit toucher avant tout, celui-ci aurait pu être triste ou simplement beau et joyeux, mais là je le trouve ridicule. Tout ça à cause du flow, du refrain et de l'instru.
Sinon, c'est quoi difficult ?
_________________
http://www.allocine.fr/membre-alive-taggueur/
Revenir en haut
Rabbit-


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 118
Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=_GMrUPMNBXg

Musique enregistré en 2006, que Koolo ( j'y crois pas hein ) un hacker très fort à réussis à prendre à eminem et à mis sur internet. ça c'est un hommage.


You're Never Over n'a rien d'un hommage. Si j'en suis votre logique, un vrai hommage il doit pas le commercialisé. Vu que c'est personnel, pourquoi le mettre sur l'album ? Si il a mis sur l'album c'est pour être exposé bien au grand jour, et donc pour recevoir la critique. Et la critique je la fais : You're Never over y'a pas plus pourrie, c'est pas parce que c'est pour Proof que j'dis rien. Il a mis dans l'album, c'est pour qu'on en parle.

Difficult, c'est une chanson pas commercialisé. C'est même pas Eminem qui l'a sortis. La si j'arrive et j'dis ' c'est d'la merde ' là vous avez le droit de me lyncher, vu que la musique on devrait même pas l'écouter vu qu'elle est destiné UNNIQUEMENT POUR PROOF et qu'eminem se fait pas de frique dessus.


Mais rien à voir avec You're never over qui est destiné à être commerciale et à recevoir la critique vu qu'il est sur un album.. Donc vous avez beau me dire ce que vous voulez you're never over n'a rien de personnel, surtout désolé mais les paroles ne sont pas touchantes..

'' Si tu me verrais tu serais fier '' '' Maintenant je nique tout j'suis le meilleur j'ai retrouvé la forme je t'aime proof ''
C'est destiné tout public ça..


Difficult les paroles y'a rien à voir, fin je sais pas au moins y'a pas de refrain, signe qu'on peut pas danser dessus et que la chanson n'est vraiment mais vraiment mais vraiment pas commerciale et qu'elle n'est destiné UNNIQUEMENT à Proof, pas à toute la planete pour vendre.
Revenir en haut
alive47
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 1 966
Localisation: Massieux
26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Ah oui, elle est triste, j'ai regardé une vidéo avec traduction et voilà quoi....j'ai envie de chialer. C'est vraiment "con" que Proof soit mort sérieux.
_________________
http://www.allocine.fr/membre-alive-taggueur/
Revenir en haut
Shady Girl


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 431
Localisation: Lot et Garonne [ 47 ]
29/09/1984 Féminin
Mile(s): 972
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem show sans hésiter , une tuerie
Revenir en haut
Melly


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 12
29/06/1993
Mile(s): 12
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Si il fallait vraiment choisir je dirais The Eminem Show & Recovery. 
_________________
Just promise me you'll think of me everytime you look up in the sky and see a star.
Revenir en haut
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 1 217
Localisation: Lyon
06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
the eminem show !! je le trouve plus varié que les autres, plus mélodique que the marshall matters LP  Laughing (c'est avec cet album que j'ai découvert eminem  Okay )
Revenir en haut
Julien


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Clermont Fd
17/12/1992 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté The Marshall Mathers LP
Revenir en haut
Slumshady


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 46
25/02/1994
Mile(s): 49
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Pysk/Ash, effectivement When I'm Gone était sur Curtain Call : the hits.
My 1st single est sans aucun doute la pire chanson qu'Eminem aie faite, le pire beat sur le quel il a rappé. 


C'est la seule chanson d'eminem que je zapperais complètement de ma mémoire si je pouvais .. Tellement elle me fait mal aux oreilles. Sad


The Eminem Show et Slimshady Lp sont mes préférés, suivis de Mmlp et Relapse/Recovery. 
J'arrive pas a savoir lequel je préfère dans les deux derniers, le dilemme est dur. Mais j'écoute encore des chansons de ces albums tout les jours. Very Happy
Revenir en haut
gaett


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 805
Localisation: Paris
15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Slumshady a écrit:
Pysk/Ash, effectivement When I'm Gone était sur Curtain Call : the hits. My 1st single est sans aucun doute la pire chanson qu'Eminem aie faite, le pire beat sur le quel il a rappé. 

C'est la seule chanson d'eminem que je zapperais complètement de ma mémoire si je pouvais .. Tellement elle me fait mal aux oreilles. Sad


The Eminem Show et Slimshady Lp sont mes préférés, suivis de Mmlp et Relapse/Recovery. 
J'arrive pas a savoir lequel je préfère dans les deux derniers, le dilemme est dur. Mais j'écoute encore des chansons de ces albums tout les jours. Very Happy




"Encore" en dernier?

ps : je suis d'accord pour My 1st single
_________________
"I've got miracle lyrical capability all in me,
With the agility to escape a killer bee colony."
Revenir en haut
Shady-Jackson


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 145
16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show est pour beaucoup leur album préféré ..pas vraiment étonnant Smile
_________________
every moment is a another chance
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maxx


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 903
Localisation: Metz
Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Rien de mieux que MMLP : lyrics, voix, flow, slim shady, enfin tout !  Mr. Green
_________________
If I had one wish, I would ask for a big enough ass for the whole world to kiss .
Revenir en haut
Seph


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 427
Localisation: Marseille
05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show !
_________________
Yo-lo-lo-lo-Yee-Whoo
Revenir en haut
Lance
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 4 399
Localisation: Belgique
05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Maxdu57 a écrit:

Rien de mieux que MMLP : lyrics, voix, flow, slim shady, enfin tout !  Mr. Green


rien de mieu que la musicalité  Mr. Green   the eminem showwwww Very Happy 
_________________
[Hip-Hop] Kendrick Lamar - 2pac - Biggie - Eminem - Nas [/Hip-Hop]

Revenir en haut
Takumi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 817
Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
J'ai voté The Eminem Show Embarassed
Revenir en haut
KINGMARSHALL


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 57
Localisation: avec les dieux de la mort
15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Encore et encore Encore 
_________________
If I get sniped tonight you'll know why, because I told you to fight !
Revenir en haut
gaett


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 805
Localisation: Paris
15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Encore
Recovery
Relapse
_________________
"I've got miracle lyrical capability all in me,
With the agility to escape a killer bee colony."
Revenir en haut
Takumi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 817
Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
The Eminem Show
Infiniti
Encore
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Relapse
Recovery


Dernière édition par Takumi le Mar 5 Avr - 12:28 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
gaett


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 805
Localisation: Paris
15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ? Répondre en citant
Eminɘm a écrit:
Encore Infiniti
The Eminem Show
Slim Shady LP
Marshall Mathers LP
Relapse
Recovery



Serieux? Encore, Infinite?
Infinite je le mets pas parceque 11 tracks c'est un peu léger mais "Tonight" et "Infinite" font parti du top 15 d'Eminem
_________________
"I've got miracle lyrical capability all in me,
With the agility to escape a killer bee colony."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Quel est votre album préféré ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation