Happy Birthday Eminem!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Bon ben voila...
Je sais pas si j'ai raison de faire ce topic (certains me diront que c'est inutile), mais je tenais à le faire quitte à m'en mordre les doigts lol

J'ai créer ce topic pour souhaiter un joyeux anniversaire à Em, mais aussi pour qu'une fois on se laisse aller et qu'on revienne sur ce qui nous a marqué chez lui...
Vous pouvez poster des textes, des videos, des citations... Peu importe, mais nous sommes là pour partager une passion commune et je pense que pour une fois on a pas besoin d'être dans la technicité et dans le buzz ect... Nous pouvons tout simplement partager un moment que l'on a aimer, ou des histoires marrantes qui nous est arrivé à cause où grace à Em...
Je sais pas! Un peu d'imagination et de laisser aller...! Après ma petite rage de tout à l'heure (et la fatigue aidant), j'ai envie de partager un court instant de vos histoires personnelles et en rapport avec Em. *Je précise que je suis peut-être cinglée, mais je ne tue personne en ce moment je suis juste sensible!*

Voilou pour les explications... Je commencerais pas une phrase tout simple parce que j'ai fait une petite création sur Em, mais comme elle n'est pas terminée, je voulais la poster par la suite!

HAPPY BITHDAY MARSHALL!!!!!!!!!!!   
Et je terminerais ce premier post par une de ces citations:

Citation:

"Posez-vous cette question. Pourquoi m'aimez-vous?"
[By Em]

A vôtre tour....

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Parce que t'es trop fort !!
T'es mon idole
A chauqe fois que j'ai pas le smile J'ecoute une zic a toi et pi ces bon j'ai le smile
Sans toi le rap serait pas pareil
Bon anni'v
37 ans sa se féte !!
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Et aussi tu me rappele mon pére vu que t'etait le rappeur préfére a mon pére
Chaque fois que je t'ecoutes sa me rappele mon pére
Papa R.I.P !
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Shady71 a écrit:
Et aussi tu me rappele mon pére vu que t'etait le rappeur préfére a mon pére Chaque fois que je t'ecoutes sa me rappele mon pére
Papa R.I.P !

Wow, R.I.P. Sad
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Krayzie-Bone a écrit:
Shady71 a écrit:
Et aussi tu me rappele mon pére vu que t'etait le rappeur préfére a mon pére Chaque fois que je t'ecoutes sa me rappele mon pére Papa R.I.P !

Wow, R.I.P. Sad

Merci K.B
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Bon ben voila... Je sais pas si j'ai raison de faire ce topic (certains me diront que c'est inutile), mais je tenais à le faire quitte à m'en mordre les doigts lol

Citation:
"Posez-vous cette question. Pourquoi m'aimez-vous?" [By Em]

A vôtre tour....

Bah parce que Eminem c'est toute mon enfance (musicalement parlant), je me rappelle la première fois que je l'ai écouté (à cette époque j'écoutais pas trop de musique), j'ai allumé la radio et j'ai entendu "The Real Slim Shady", et la, j'ai tellement aimé que ça ma fait des frissons , j'ai eu la musique en tête toute la semaine, et puis je ne savais pas comment il s'appelait, je ne savais pas ce qu'était le rap, mais j'ai tout de suite su que c'était mon genre de musique, donc je n'ai pas retrouvé la musique, et quelques année après, j'ai entendu "Lose Youself", et la j'ai surkiffer, je suis allez acheté le single (il y avait "Renegade" en Bonus avec Jay-Z je me rappelle), une semaines après, j'ai acheté "The Eminem Show", c'était mon premier album, et il n'y a aucun album que j'ai autant écouté, je lisait le petit livret avec les lyrics, et j'essayai de rapper avec Em' (je n'y arrivais pas bien sûr ). Voilà pour la p'tite histoire, c'est l'artiste que j'ai le plus écouté. Je suis fan à fond. Merci Eminem et HAPPY BIRTHDAY !
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO EMINEM HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 37 today woooooooooo!!!!!

I LOVE YOU SHADY

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Happy Birthday Eminem , je l'adore parceque il est original , drole , explicit et qu'il sais tres bien comment faire de la bonne musique et que ces une personne tres humaine

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Mon histoire avec Eminem commence en 1999 au Soul train une boite US ou il diffuse « The Real Slim Shady » ou j'ai danser. C'était le coup de foudre immédiat.
Je ne savais pas son nom puis quand je suis rentrée, j'ai direct acheter son single.
Puis la consécration au moment de son concert à Paris Bercy le 6 février 2001.
Souvenir mémorable, que je n'oublirais jamais gravé en moi.
C'était super et magnifique sa voix, ses paroles, ses chansons et sa présence je sentais son energie en moi. Il transmet des ondes que tout le public était en extase.
Le final c'était avec The Real Slim Shady.
De la peine quand j'ai mes billets pour sa Tournée Européenne en 2005 qui annule vous connaissez la suite.
Mais j'étais certaine qu'il allait faire son come back vue son succès et sa célébrité !!
Ensuite, je m'identifie à lui père inconnu, mère abandonné et le reste qui est privé et perso.
Enfin, je deviens accro, j'achète poster, livre, albums, vêtement tout en relation avec mon idole.
Donc, je veux lui rendre hommage et lui dédier mes pensées les plus profondes.
Pour terminer EMINEM is the best in the world for me and HAPPY BIRTHDAY
FOREVER AND UNIQUE

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Happy Birthday Marshall !!!

Pourquoi je l'aime ? Parce que c'est lui le meilleur et que j'adore tout ce qu'il fait.  

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Merci d'avoir jouer le jeu les amis!
A mon tour de m'exprimer vu que ma créa n'est pas encore prête >_<

A l'époque je ne connaissais rien au monde de la musique... L'enfant que j'étais avec grandit un peu avec les musiques de Mickael Jackson, mais ce monde là n'était pas encore le mien...
En grandissant je m'adaptais à tout ce qui m'entourait sans jamais en comprendre le sens réel.
Quand j'ai commencer à quitter l'enfance petit à petit j'avais quelques passions, mais tout ça n'était qu'enfantillage jusqu'à ce que je commence à découvrir l'homme avec qui je "grandirais" complètement. J'avais déjà entendu des paroles résonner dans mes oreilles... "Mon thé est froid...", mais je ne m'y attarda pas car je ne comprenais pas. Puis un jour je vois à la télé cet homme déguisé qui prononce des paroles incompréhensible sur un fond animé. Qui était-il? Je ne le savais pas, mais je n'avais pas encore réalisé que mon adolescence, j'allais la passer avec lui. J'adorais ce qu'il faisait car il était drôle, cette chanson était drôle... J'ai déménagé et j'ai perdus de vue tous mes amis. Je me suis retrouvée seule dans une ville que je ne connaissais pas, la seule personne que je reconnaissait était cet homme à la télé... J'avais commencer à intégrer ma 7ème année, toujours avec cet esprit enfantin sans rattachement et j'ai connu une fille. Cette fille était devenue mon amie et sans le savoir, elle allait bientôt me rendre accro à cet homme que je connaissais inconsciemment. Un jou comme un autre, dans ce bus qui m'amenait à l'école, elle me fit écouter une chanson que je reconnus immédiatemment. C'était lui.... Nous l'écoutions en boucle, cette chanson nommée Without me, puis elle me fit écouter Square Dance. Avec square dance, nous montions les marches qui nous menait à cette école que nous n'aimions pas en nous connectant avec la musique et en nous sentant superieur aux autres... C'était un drôle de sentiment non? Nous écoutions ces deux musiques tous les jours, mais tout à exploser le jour où à cause d'un virus je ne pû faire de piscine. Le prof m'avais mise de côté et le temps était bien trop long, j'avais donc demander à cet amie de me prêtter ce cd. Je tomba immédiatement sur W-America et là des sentiments encore inconnu m'envahir. Je commenca à écouter le cd en entier et à ce moment là j'ai réalisé que je n'étais plus seule... Je l'avais fait écouter à ma mère qui avait adoré et je m'étais mise en tête de l'acheter et à ce moment précis tout s'est enchaîné... J'ai commencer par TES, puis par MMLP et à suivis SSLP. Je commença à découvrir ce drôle de personnage au flow extravagant et génial, ce drôle de personnage hors du commun qui ne ressemblais à personne... J'ai commencer à connaitre ce que voulais dire "Rap"-"Musique"-"Paroles".... Je le voyais à la télé et je commenca à regarder les traductions, je compris que tout ce que j'avais vécu de mauvais entre-temps, quelqu'un l'avait vécu avant moi! Quelqu'un exprimait ce que je ressentais, quelqu'un me rendait le sourir quand d'autres commencèrent à me faire du mal. Quelqu'un me faisait rire quand d'autre me faisait pleurer... Quand les journées étaient difficile à supporter et quand des cris se faisaient retentir à la maison, je me réfugiais dans les créations musicales de ce quelqu'un... J'ai commencer à vivre des calvaires avec les gens avec qui je partageais mes journées et mon pansement à toutes ces cicatrices à été ce quelqu'un... Eminem. Il n'étais pas là et pourtant il était très présent comme un fantôme qui veille sur vous sans le savoir. Je n'avais plus d'amis, tout le monde m'avait lâché et je commencais à aller mal, j'étais vraiment très seule et la seule personne qui remplissait se vide à été Eminem. Ce grand-frère que je n'avais pas, ce père qui remplaçait celui qui était absent et surtout cet ami que je n'avais eu... Il m'a fait rencontrer des gens super, il a contribuer a ce que je rencontre mon meilleur ami... Il a rendu mes journées, mes nuits et  ma vie plus sécurisante. Je n'écoutais plus les insultes qu'on me jetait à la figure car je l'écoutais lui... 8 Mile est apparus et j'ai commencer à l'apprécier physiquement aussi... Tous les autres dehors ne l'égalait pas. Je me suis fait passer pour une amatrice, pour une folle, parce que j'étais différente des autres, mais lui avait les "idéaux" que moi. Pendant 8 ans, je guérissait au fur et a mesure que des blessures apparaissait et tout ça grâce à lui... J'ai toujours cette idée de pouvoir le remercier en face et même si je vie dans un idéalisme et que tout ceci est impossible, cette idée restera graver dans ma tête... IL restera graver dans ma tête et mon coeur car lui seul me rendait heureuse quand tout le monde me rendait malheureuse... Cela fait 8 ans et je n'oublie pas... Il est important pour moi et ceux qui ne le comprennent pas je ne les blâmes pas car moi je sais ce qu'il vaut et ce qu'il est. Nous nous connaissons pas, mais je le comprend et le soutient. Il a apporter enormément à la musique, a certaines personnes, mais surtout à moi et même si il n'est pas un ange et qu'il a des torts, peu importe car il ne m'a pas fait de mal...

Voila pourquoi je t'aime et que je soutiendrais quoiqu'il arrive! Mainenant, si même toi tu ne comprend pas ça ne fait rien car moi je le comprend et c'est ma vie!
L'histoire est beaucoup plus longue, mais je vais m'arrêter là car l'essentiel à été dit et que dans deux minutes ton anniversaires s'éteindra...

Merci et encore joyeux anniversaire! Que ta vie sois longue et plus heureuse!

Ps: Je mettrais ma créa un peu plus tard c'est pas grave!
Et je suis délolé pour ton père Shady71!

Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
J'adore ton histoire sisi j'ai tout lus Psyk, toi aussi tu adores Square dance ? Tu as commencé par The Eminem Show, mon album préf !! xD tu voyais que lui, m'enfin je suis un mec je peux pas vrmt ressentir sa, mais émouvante ton histoire, en esperant qu'un jour tu le rencontreras en vrai se eminem !!

Moi comment j'ai découvers em.. je suis né en 1994, donc pour vous dire que quand il a sortit the real slim shady j'avais 6 ans, et devinez quoi j'adorais sa musique !! '' The real Slim shady '' est la toute premier musique que j'avais entendus d'eminem, je n'avais jamais aimé autant une musique, je ne l'avais écouter une seule fois lorsque j'avais 6 ans, et elle m'est resté en tête toute l'année qui suivit !! Mon père aimait beaucoup Eminem et on lui avait prêter the marshall mathers LP, donc je l'entendais quand il écoutait des musiques comme Stan etc... c'était magnifique !

bref mon enfance a souvent était bercé avec des sons d'eminem, mais je ne savais pas qui c'était.. ma soeur avait The eminem show, et elle écoutait sans cesse Lose Yourself aussi, je m'en souviens !! et enfete, c'est unniquement au mois de Mai 2009 que je me suis vraiment intéréssé à Eminem, oui vous l'auriez compris, c'est RELAPSE qui m'a fait découvrir Eminem !!

Le 18 mai lors de sa sortie, j'ai tout de suite acheté Relapse, et je l'ai écouté en boucle chez moi, j'adorais le son et le flow, ( oui c'est tout récent y'a 4 mois ) après sa, j'ai décider d'étudier + le rappeur.. j'ai commencé à télécharger ( et oui je télécharge lol ) The Slim Shady LP , Marshall Mathers LP , The eminem Show, et je peux vous dire que j'ai pas raté une seule musique et que je les es toutes traduites !!

C'est la que j'ai réalisé que j'ai retrouvé les sons que j'entendais quand j'étais petit, particuliérement le '' Stan '' qui m'a marqué ( le refrain.. comment l'oublier ?  ) et j'ai percuté, j'adore le style du bonhome, le flow, les paroles.. bref et depuis je suis tellement fan que je suis ici avec vous mdr !
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 03:10 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Mdrrr merci Rabbit, mais c'est vrai que c'est peut-être parce que je suis une fille, une fofolle et une hyper sensible que j'ai ressentit ça, bref...

J'ai moi aussi lu toute ton histoire et je la trouve drôle, c'est marrant au début personne c'est qui il est et par la suite Tadaaam on est tous ici lol

J'aime bien savoir qu'il y a encore des gens qui peuvent devenir fan d'Em grace aux cds récents... C'est vrai! Et heureusement d'ailleurs! En tout cas j'ai aimé les histoires de tout le monde!

Bref, merci Rabbit d'avoir partagé ce que tu as vécu avec nous et même si nous avons tous des sentiments et des histoires différentes, nous sommes tous réunis et nous créeons tous des liens grace à Em...
C'est pas mignon ça? Mr. Green

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Mdrrr merci Rabbit, mais c'est vrai que c'est peut-être parce que je suis une fille, une fofolle et une hyper sensible que j'ai ressentit ça, bref...
J'ai moi aussi lu toute ton histoire et je la trouve drôle, c'est marrant au début personne c'est qui il est et par la suite Tadaaam on est tous ici lol

J'aime bien savoir qu'il y a encore des gens qui peuvent devenir fan d'Em grace aux cds récents... C'est vrai! Et heureusement d'ailleurs! En tout cas j'ai aimé les histoires de tout le monde!

Bref, merci Rabbit d'avoir partagé ce que tu as vécu avec nous et même si nous avons tous des sentiments et des histoires différentes, nous sommes tous réunis et nous créeons tous des liens grace à Em...
C'est pas mignon ça? Mr. Green

Belle histoire Psyk

J'ai tout lu moi aussi
Mais vous avez tous connu Eminem avec The Eminem Show
Moi je l'ai connu avec Encore Smile
Ps : Psyk ces la vie qu'est-ce tu veux Sad Crying or Very sad
TosTi

Masculin
Mile(s): 6 041
Moyenne de Miles: 4,76

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
bon anniv' Em' !  

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Et aussi tu me rappele mon pére vu que t'etait le rappeur préfére a mon pére
Chaque fois que je t'ecoutes sa me rappele mon pére
Papa R.I.P !

Toutes mes condoléances. Moi aussi j'ai perdu mon père jeune si t'as des questions et tout hésite pas Wink
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Merci Dimi Smile
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Bon bah pour moi, j'ai découvert Eminem en 2001-2002 avec un single à mon p'tit frère (Sing For The Moment - Run Rabbit Run) après, il a eu "The Eminem Show" et c'est là que j'ai découvert le Rap réellement. J'adorais "White America", "When The Music Stops", "Square Dance" et d'autres et après en 2006 j'ai eu en cadeau "Eminem presents: The Re-Up" et j'ai acheté "Relapse" tout récemment en juin dernier.

Pour moi, Eminem est le rappeur qui m'a fait découvrir le Rap. 

Voilà Wink
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Merci Shady71...
En réalité la première fois que j'ai vu un clip d'Em c'était avec Stan *d'où, mon thé est froid lol*, mais j'étais pas encore dans le tripe même si j'aimais.
C'est vraiment avec TES que je l'ai aimé parce que j'aipris le temps d'écouter!
Après y a eu la B.O d'8mile rabbit run ect... Et grace à ça j'ai connu Gangstarr et pleins d'autre et après y a eu les D12 forcément... C'était une super période d'ailleurs

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Oui en général les gens qui ne sont pas américains / anglais, préfere The Eminem Show car c'est l'album qui était le meilleur niveau écoute..
Marshall Mather est l'album qui lui a le plus de Lyrics approfondis ( vous m'avez compris lol ? )

PS : Oui psyk grace à Eminem on se connait tous XD

Edit : toi aussi a 10 ans fan de pokémon ? xD on a qqlq point communs alor mdrr

Dernière édition par Rabbit le Dim 18 Oct - 18:33 (2009); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Oui en général les gens qui ne sont pas américains / anglais, préfere The Eminem Show car c'est l'album qui était le meilleur niveau écoute.. Marshall Mather est l'album qui lui a le plus de Lyrics approfondis ( vous m'avez compris lol ? )

PS : Oui psyk grace à Eminem on se connait tous XD

Peut-être.... Mais bon faut dire aussi que j'Eminem Show collait avec mon âge! Parce qu'en 2000 quand est sortit MMLP j'avais 10 ans et là j'étais fan de Pokemon XD *C'est une autre histoire*.
Mo j'aime tous ces cd, niveau lyrics musique ect... Y a aucun problème là-dessus! :happy:

Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Et oui ça fais déjà 37 ans que Marshall Bruce Mathers III Aka Eminem est là et plus 10 ans qu'il nous remplie de joie, bonheur, émotion et frisson avec ses chansons . Il est toujours présent dans le rap à 37 ans, et ne porte aucune ride que se soit musicalement ou physiquement il reste le même chapeau à lui ! EMINEM JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Very Happy

EMINEM FOREVER
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Lol @ celui qui a dit The Eminem Show est celui qu'on préfère parce que c'est le plus facile à écouter ... Sur un forum massivement américain comme TrShady, les 3/4 préférent The Eminem Show donc bon ... bref
Lyricallement The Marshall Mathers n'est pas au dessus de The Eminem Show, le seul critère que n'a pas The Eminem Show c'est l'horreur, les frissons, la peur, la noirceur de TMMLP .Je pense que ceux qui préferent The Eminem Show c'est parce qu'ils s'identifient plus à l'émotion que peut dégager Eminem et non la partie sombre qu'il a sur TMMLP . The Eminem Show est un concentré d'émotion et de bon frissons voilà pourquoi je pense que plus de gens préfèrent cet album .
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Jt'ai juste dis que The Eminem Show est un très bon album à l'écoute  Okay
et perso pour ton forum TrashShady,  t'es sur que 3/4 des américains préferent TES ? oublie pas que Marshall Mathers LP a plus vendus donc bon pas sur mais si t'es sur de se que tu dis pourquoi pas..
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Rabbit a écrit:
Jt'ai juste dis que The Eminem Show est un très bon album à l'écoute  Okay
et perso pour ton forum TrashShady,  t'es sur que 3/4 des américains préferent TES ? oublie pas que Marshall Mathers LP a plus vendus donc bon pas sur mais si t'es sur de se que tu dis pourquoi pas..

Si les ventes signifiant la qualité de l'album ça se saurais... http://www.forum.trshady.com/viewtopic.php?f=3&t=69086&hilit=all+this+love+the+eminem+show lis les réponses de ce topic, tu verras que The Eminem Show n'est pas excellent juste parce que c'est le meilleur à l'oreille . C'est le parfait mixe entre TMMLP ( noirceur ) et l'émotion (Y)
ornicard

30/10/1983 Masculin
Mile(s): 2 390
Moyenne de Miles: 8,88

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
wouep Psyk, c'est touchant ton histoire :-)...

Gigi aussi,

voila le topic on souhaite J.A à Em', et où on s'dévoile, où raconte en même temps son histoire et ça devient sincère...

faudra que je prenne le temps de raconter, la mienne, par rapport à Em', et par rapport au rap, en général !! Pourquoi j'en suis venu à ça...

Peace,

et désolé à tous ceux qui ont vécu des moments douloureux Sad !

http://ornicard.free.fr

http://blazehiphop.com
Marshall--Mathers

27/03/1996 Féminin
Mile(s): 1 957
Moyenne de Miles: 3,97

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Bon bah moi j'ai connu Eminem vers 2002 avec le single "Without Me" , apres par la suite j'ai etait acheter The Marshall Mathers LP. Mais j'suis vraiment devenu fan d'Em' en 2005.

Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Perso, il me semble que la première fois que je l'ai vus et entendus c'était sur le clip de Forgot about Dre, j'avais été très étonné de voir que c'était un rappeur blanc mais j'avais pas tellement accroché à lui à l'époque, puis il y a eu Stan et Without me que j'avais bien aimés mais j'ignorais encore comment il s'appelait; puis est venue Cleanin' out my closet et c'est à ce moment là que j'ai su son nom et je suis totalement fan depuis.

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:06 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
Citation:
 Shadizz

Et oui ça fais déjà 37 ans que Marshall Bruce Mathers III Aka Eminem est là et plus 10 ans qu'il nous remplie de joie, bonheur, émotion et frisson avec ses chansons . Il est toujours présent dans le rap à 37 ans, et ne porte aucune ride que se soit musicalement ou physiquement il reste le même chapeau à lui ! EMINEM JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Very Happy

EMINEM FOREVER

Pour les rides je voulais dire la même chose lol...
A mon avis il doit avoir le syndrôme de Benjamin Button :happy:

Pour ce qui est de TES je pense que ça doit être pour la raison que Raph' à donné et je pense que c'est pour ça que j'étais dans l'état que j'ai décrit quand j'ai écouter l'album en entier....
ça fout des frissons car la musique t'emporte et le ton agressif qu'il envoie t'engouffre dans mélange d'émotions... Suffit d'écouter Till I Collapse, White America, Square Dance, Soldier ect... Purée!
Après c'est justement le côté drôle et sombre de MMLP et de SSLP que j'ai adoré dans ces deux albums. Après j'ai également aimé Encore (bah oui!) et Re-up (bah encore oui!) après je pourrais donner mon point de vue sur tout ces albums...
Beaucoup de gens disent qu'il préfère TES parce qu'ils l'ont souvent connu à ce moment-là, mais il y a beaucoup de fan de MMLP et les inconditionnels de The Way I Am.
En général quand vous demandez aux gens, quelles sontles chansons qui les ont marqué, ils répondent:
The Way I Am
Stan
Cleaning Out My Closet
Till I Collapse
.....
Après moi je suis peut-être plus penchée sur le côté emotion donc je dirais ces chansons là, mais aussi les incontournables:
MockingBird
Apologies
*We As Americans
When Im Gone
Rock Bottom
Beautiful
Et tant d'autre... Après j'ai une histoire un peu particulière avec certaines de ses chansons...
Je devrais approfondire le sujet.

Ps: *Très importante pour moi...

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem! Répondre en citant
j'ai jamais compris pourquoi tout le monde pensent en général que Encore est bof bof.. c'est sur qu'il est pas a la hauteur de tous ses albums, mais il est pas si nul non plus..
J'adore Like toy soldier et mockingbird, perso ses deux chansons sont incontournables pour moi.. surtout Mockingbird !!
oui et ta raison TES est un concentré d'émotion c'est pour sa que c'est mon préféré d'ailleurs

PS : Lol pour le syndrome de benjamin B.' j'ai adoré se film quand je l'ai vu au ciné, c'est un film magnifique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation