Nate Kane (Demi Frère D'Eminem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant

Nathan Mathers A.K.A. Nate Kane (Nom de scène) est un rappeur, il est aussi connu pour être le frère d'Eminem. Nate Kane est né le 3 Février 1986 à Kansas City dans le Missouri mais il fût élevé à Détroit dans le Michigan. Il a un frère qui s'appelle Marshall Mathers et qui est aussi un rappeur ( Eminem ) . Il est constamment entrain de travailler sa musique comme son grand frère . Il a un single qui tourne à la radio et qui s'appelle "Slide On Over", c'est produit par le fameux producteur " Chops ". Nate essaye de se faire un nom par lui-même et non grâce à son frère . Sa musique est plus tournée vers les Clubs et la vie . Il écrit ce qu'il ressent et ce que les gens aiment entendre . Il aime la musique et aime en faire . Il écrit ses chansons lui-même après que son frère lui ai donné quelques conseils . Marshall est le meilleur modèle pour lui et fait en sorte qu'il ne manque pas l'occasion d'être sur une bonne chanson . Nate Kane est aussi notamment apparu dans Without Me / Sing For The Moment et The Way I Am ainsi que dans quelques interviews avec Eminem sur MTV . Il a une bonne fan base et continuer d'évoluer son rap pour qu'un jour il perce et pour surtout qu'on lui enlève l'étiquette de son frère du dos .

Biographie traduit par Shadizz pour Eminem-City

1er single de Nate Kane " Slide On Over " en téléchargement ici -->http://www.zshare.net/audio/672801228b08f259/
1er Clip de Nate Kane "Slide On Over" http://www.youtube.com/watch?v=7wN7F2jyfhE

Quelques photos qui nous font voyager dans le temps ...

Nathan, Em' et leur mère Debbie Mathers ( 1990 )

Nathan ( Nate Kane ) avec son frère Em' ( 1998-1999 )

Nathan et Em' ( 2001-2002 )

Nathan tout seul ( 2002-2003 )

Nathan tout seul ( 2003 )

Nathan et Obie Trice ( 2003-2007 )

Nathan aka Nate Kane promovant l'album de son frère "Relapse" à un concert "2009"

Ses tatouages

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
écoutez d'autres sons sur son myspace : http://www.myspace.com/itsnatekane
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Je connais ce rappeur depuis fin 2007 début 2008 grâce à son myspace et franchement il est classe ! Il ne copie pas Eminem et c'est ça qu'est bien. Il essaye de se faire seul et c'est assez respectable quand on connait le demi-frère qu'il a.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Je connaissais depuis un moment qu'il rapé , il fais de bon son , il ressemble aussi a sont grand frére Em' , il manque plusque un feat avec Em'

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Nate Kane je connaisais que de nom avant =S
Mais j'avoue ces un bon !! et ces vrai qu'il copie pas son demi brother !
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Je connais depuis 2 ou 3 ans comme vous, il a pas du tout le même style qu'Eminem
Je sais pas vous mais moi, il me fait pensé à Mr. Capone-E, niveau flow est voix, en plus avec le refrain vocodé, sa sonne trop chicano, on se crorait à L.A., c'que j'veux dire, c'est qu'au mic, on dirais un californien

Bref, j'accroche bien
Merci bro' :;=):
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Je sais pas trop quoi dire!...
Biensûr, je connais Nathan depuis que je connais Em... *Je sais on a pas été boire un verre ensemble... lol*
J'aime bien ces musiques, mais je trouve que ça résonnent trop comme beaucoup d'autres rappeurs.. Il ne copie pas sur son demi-bro' et d'un côté c'est un peu normal, mais je sais pas...

En même temps c'est clair qu'il ne se sert pas de la norotiété de son frère, mais bon il s'est quand même un peu fait aider... Après ce qui est bien c'est qu'ils entretiennent une bonne relation.... *Je crois que Nate vie toujours chez Em...*

Merci d'avoir posté en tout cas Okay

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Coco-SlimShady

12/08/1994 Masculin
Mile(s): 1 667
Moyenne de Miles: 3,62

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Wah jkiff ses tatouages !!!! Okay Okay

http://slim-sh4dy.skyrock.com/
Marshall--Mathers

27/03/1996 Féminin
Mile(s): 1 957
Moyenne de Miles: 3,97

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Il gère pas mal

Visiter le site web du posteur
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Je le trouve nul à chier  Laughing  !!!
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Moi je trouve qu'il n'a aucune identité, personellement j'aime pas ce qu'il fait, c'est pas trop mon truc, le courant passe pas... Je dirai que pour moi c'est un MC quelconque... apres c'est bien qu'il ai pas pris le nom de son frère, d'une parce qu'au moins ca prouve qu'il veux pas se servir de la notorieté de son frère pour percé, et de deux... parce que... ca ferai tache Mr. Green . Nan je suis mauvaise langue... Bref l'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir meme si ca me plait pas Okay . Apres ya des sons qui s'ecoutent, mais bon ca sonne "deja entendu"
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Il ressemble pas du tout à Eminem

o_O

Il va sortir un albums, des clips etc ? Il est signé quelque part ??
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Leslie a écrit:
Il ressemble pas du tout à Eminem

o_O

Il va sortir un albums, des clips etc ? Il est signé quelque part ??

Il a sortie un Ep appeler " Shadow Of A Celeberity" il a fais un clip "Slide On Over" qui est extrait du Ep .

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:

Moi je trouve qu'il n'a aucune identité, personellement j'aime pas ce qu'il fait, c'est pas trop mon truc, le courant passe pas... Je dirai que pour moi c'est un MC quelconque... apres c'est bien qu'il ai pas pris le nom de son frère, d'une parce qu'au moins ca prouve qu'il veux pas se servir de la notorieté de son frère pour percé, et de deux... parce que... ca ferai tache Mr. Green . Nan je suis mauvaise langue... Bref l'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir meme si ca me plait pas Okay . Apres ya des sons qui s'ecoutent, mais bon ca sonne "deja entendu"

Euh ?! Il s'appelle Mathers comme son frère hein... ahahaha
Et puis franchement, je vois mal un autre rappeur prendre le même nom de scène qu'Eminem mdr

Allez à quand un feat Eminem feat Eminem - Suck My Name xD
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
La gueule du clip

Lol! Mais bon c'est déjà ça, j'écouterai çe qu'il fait demain, là je ne peux mettre le son.
En totu cas il semble mettre du temps pour percer dans le métier, il n'est pas encore connu, je lui souhaite de réussir.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem) Répondre en citant
Dimi a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:

Euh ?! Il s'appelle Mathers comme son frère hein... ahahaha
Et puis franchement, je vois mal un autre rappeur prendre le même nom de scène qu'Eminem mdr

Allez à quand un feat Eminem feat Eminem - Suck My Name xD

Mdr nan mais on est d'accord, je veux juste dire que jprefere qu'il s'apelle Nate Kane, que Nate Mathers comme nom de scene... (meme si je pense que t'avais compris ce que je voulais dire Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Nate Kane (Demi Frère D'Eminem)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation