Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver la veste qu'il porte dans cette vidéo ? Please
http://www.youtube.com/watch?v=g1lgUwHyKQQ

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slim$oushi

10/01/1995 Masculin
Mile(s): 25

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 07:46 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Still.Shady a écrit:

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver la veste qu'il porte dans cette vidéo ? Please
http://www.youtube.com/watch?v=g1lgUwHyKQQ
Ouais moi aussi je l'adore cette veste, d'ailleurs il l'a en noir (comme on voit sur l'image du forum) Smile

Sinon pour trouver... faudra' chercher Okay

S$

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Oui en noir elle me plairait bien Smile Mais j'arrête pas de chercher: introuvable !
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Beh euh ... c'est juste une veste normal noir, ça se trouve partout ce type de veste.

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
C'est un genre de hoodie avec capuche et les initiales de NY nan ??
L'identique ne se trouve pas partout
C'est plutot ce genre que tu cherches :

http://teenormous.com/t-shirts/New-York-Yankees-Sweatshirt-Steel-Heather-NX…

noir 

http://www.urbanlocker.com/produits/9788-woodlawn-zip-hoodie-noir

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
C'est tout simplement un Sweat a capuche zippé quoi.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Non c'est pas NY le logo sur le côté, c'est genre 2 barres qui sont barrés avec une travers, comme sur les murs en prison où les prisonniers comptent les jours sur les murs. Vous me suivez ? '
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Still.Shady a écrit:

Non c'est pas NY le logo sur le côté, c'est genre 2 barres qui sont barrés avec une travers, comme sur les murs en prison où les prisonniers comptent les jours sur les murs. Vous me suivez ? '
oui mais je ne sais pas ou trouver ce genre d'hoodie il est bien mais ancien

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Slim$oushi

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
J'avoue que j'aime bien les sweatshirts NY qu'a montré Giginad68 mais le sweat d'Eminem kill beaucoup plus... mais se sera tjrs a l'époque qu'il s'etait super bien fringuer  Rolling Eyes
S$

02/12/1981 Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: jogging Répondre en citant
slt a tous je recherche le survetement noir et blanc kil porte dans le clip ass like that?  pouvez vous m aider a le trouver merci d avance
Slim$oushi

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Re: jogging Répondre en citant
veler a écrit:
slt a tous je recherche le survetement noir et blanc kil porte dans le clip ass like that?  pouvez vous m aider a le trouver merci d avance

Salut,
Moi aussi je l'adore (en plus dans le clip il a le baggy, la casquette et les baskets qui vont avec ) sinon, il y a un autre hoodie zippé blanc et noir mais ce n'est pas ce que tu recherche exactement mais celle qui l'a dans le clip ne se trouve pas je crois...
Sinon il y a ça qui ressemble un peu :

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Salut bonne année a tous !
Depuis peu, je suis tres interressé par un bonnet-chapeau kangol comme Eminem a
genre celui ci :

Savez vous ou je pourez le trouvez ?
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Ton image ne marche pas.

Tu parles de celui qu'il a dans " Superman " ?

Je le cherche aussi, mais toujours rien trouvé depuis.

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Haiko a écrit:
Ton image ne marche pas.

Tu parles de celui qu'il a dans " Superman " ?

Je le cherche aussi, mais toujours rien trouvé depuis.

Oui voila c'est celui-ci, tu sais ou je pourrait l'acheter parce que il est vraiment jolie.
S$

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Le sweat aussi tue

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Regardez ces photos :

Est-ce que vous connaissez les 2 marques de casquettes qu'il porte ?
Merci
S$

13/06/0098 Masculin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: boutique en ligne shady LTD Répondre en citant
je cherche une  boutique shady LTD s'il vous plait , quelqu'un pourrait m'en trouver une ? Smile

j'ai déjà cherché mais j'ai rien trouvé Sad
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Ya plus de boutique ca fait plusieurs années que ya + rien qui sort sur la marque
Flow

Mile(s): 3

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Salut à tous ! Je sus nouvelle sur ce forum ... Fan <3 d'eminem ... Et genre plus vieille que tout le monde ici je crois bien :s

Bref, je suis à la recherche d'un site français qui vende la casquette kangol military que porte eminem.
Je précise que je la cherche en taille S.

Si qqu à une piste ou même à cette casquette d'occaz ... Je suis intéressée Very Happy merci
Flow

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Slim-Shady-92 a écrit:
Bonjour tout le monde, je vend la Kangol Army que Eminem porte dans le clip Beautiful, je la vend 15€, pour plus d'information envoyer moi un MP, à bientôt.

Déterrage de post huuuu !!

Si tu vends tjs ta kangol, je suis intéressée, c'est quoi a aille ?

Merci Wink
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Evite les doubles posts stp, et va te présenter dans la section appropriée. Je te conseille d'envoyer un message privé à celui qui a ce que tu recherches
Visiter le site web du posteur
Flow

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Evite les doubles posts stp, et va te présenter dans la section appropriée. Je te conseille d'envoyer un message privé à celui qui a ce que tu recherches

Bonjour, s'il te plaît, merci ....

C'est pas comme ça que vous allez avoir de l'activité sur votre forum ...
Je vais en trouver un autre ... Tant pis pour moi Sad
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Déjà, j'ai dis "stp", ensuite j'ai pas pour habitude de dire bonjour à chaque début de post sur un forum, ensuite si tu te présente dans la section appropriée je pense que tu auras toutes les salutations que tu désires (y compri les miennes). Pour finir, je pense t'avoir quand même un minimum aidé en te proposant d'envoyer un mp à la personne concernée, qui ne lira pas forcément ce post. Donc voilà, j'attend pas forcément des remerciements de ta part, mais me reprendre comme tu le fais c'est pas très cohérent
Visiter le site web du posteur
dratak35

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
bonjour a tous , je suis un très grand fan de eminem comme toute les personne de se forum bien sur  Okay  , et je souhaiterais trouver les vêtement que porte eminem surtout ceux lors  d'un concert ( regarde la vidéo et comment il est habiller ) http://www.youtube.com/watch?v=br-nbfDh1_4 donc je voudrais savoir la marque et le modèle svp ( son blouson , la veste , le tee-shirt , le jeans et les chaussure , et le pendentif aussi  Laughing  )
Cordialement  Razz
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
dratak35 a écrit:

bonjour a tous , je suis un très grand fan de eminem comme toute les personne de se forum bien sur  Okay  , et je souhaiterais trouver les vêtement que porte eminem surtout ceux lors  d'un concert ( regarde la vidéo et comment il est habiller ) http://www.youtube.com/watch?v=br-nbfDh1_4 donc je voudrais savoir la marque et le modèle svp ( son blouson , la veste , le tee-shirt , le jeans et les chaussure , et le pendentif aussi  Laughing  )
Cordialement  Razz
introuvvable si tu veux exactement les mêmes et c'est pas plus mal, tu va pas t'habiller de la tête aux pied (en passant par la chaine) pareil quand même...
dratak35

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Merci , mais ta réponse ne m'aide pas du tout , si je demande quelle sont la marque des vêtement (son blouson , la veste , le tee-shirt , le jeans et les chaussure , et le pendentif ) de eminem et ou je peux les trouver , c'est que je veux les même non ?! je crois que c'est un peu le but de se topic .. si je trouve qu'il a un super style et que j'adore ses vêtement et que je veux m’habiller pareil ( pas tout le temp bien sur  Laughing ) c'est mon droit de faire la même chose , donc svp si vous avez des informations a se sujet , merci d'avance de vos réponse , et merci quand même midwest-choppers  Very Happy
dratak35

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
UP s'il vous plait !?!?!?!?!?!?!?!?!? Sad
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Rien que son blouson doit coûter dans les 1000€ hein ... Rolling Eyes

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Yo c'est re moi, depuis peu je suis interressé par des Nikes comme celles ci :

Quelqu'un sait quel est le model ?  Neutral
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique] Répondre en citant
Aucune idée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Les Vêtements Que Porte Eminem [Topic Unique]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation