Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
J'ai remarqué que souvent dans les '' News '' on a des ptits débats parlant de l'ancien et du nouveau, en disant comme quoi il a évolué etc..
Je crée un topic spécialement pour comparer le eminem 2009, et le eminem 1999..

Je trouve qu'en 1999 il faisait + ghetto + street, il avait la rage dans ses paroles et il était un peu foufou. On retrouve sa dans slim shady LP, marshall mathers, et '' the eminem show '' est un pure concentré en émotion plutot aggressif.

En 2009 il fait + triste et + mature, il devient plutot assez horreur ac un album comme relapse..

moi j'aimais bien le eminem qui était frais dans sa tête, c'est dommage qu'il se donne un nouveau style
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:
J'ai remarqué que souvent dans les '' News '' on a des ptits débats parlant de l'ancien et du nouveau, en disant comme quoi il a évolué etc.. Je crée un topic spécialement pour comparer le eminem 2009, et le eminem 1999..

Je trouve qu'en 1999 il faisait + ghetto + street, il avait la rage dans ses paroles et il était un peu foufou. On retrouve sa dans slim shady LP, marshall mathers, et '' the eminem show '' est un pure concentré en émotion plutot aggressif.

En 2009 il fait + triste et + mature, il devient plutot assez horreur ac un album comme relapse..

moi j'aimais bien le eminem qui était frais dans sa tête, c'est dommage qu'il se donne un nouveau style

Ba Moi j'aime bien les petits déire gore qui se tape Gennnre 3am

Notre Eminem a muri ces tout =)
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
m'ouais il a murit je pense qu'il s'est surtout calmé avec tous les évenements
et les délires gores moi j'accroche pas à fond, sa me dérange pas mais sa se mélange pas très bien ac le rap jtrouv
Asher Roth

18/07/1994 Masculin
Mile(s): 3 802
Moyenne de Miles: 4,82

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Sur Eminem-City aussi on en a beaucoup parlé, donc si j'écrivais quelque chose ça reprendrais un autre com's posté ailleurs.
Je l'ai déjà dit, que ce soit dans le changement de couleurs ou autre pour moi c'est le même, il a juste évolué comme le monde évolue, comme la zik évolue.
TosTi

Masculin
Mile(s): 6 041
Moyenne de Miles: 4,76

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi je l'admire autant qu'avant voir plus  

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je le préfère maintenant pour ma part, avant il était trop excité il parlait trop pour dire pas grand chose ( comme il le dit lui même dans son autobiographie ) . Maintenant il est plus mature, en interview il répond aux questions sans en faire trop pour montrer qu'il est là et je préfère ça à l'ancien Eminem . En live je trouve aussi qu'il est meilleur, il semble "plus" ressentir la musique qu'avant : on le voit danser, bouger comme si la musique s'emparée de lui et j'adore ça quoi . Certain préfèrent l'ancien Eminem avec ses gestes basiques qui consistent à faire bouger les bras aux rythmes du flow alors que moi je préfère le voir s'éclater en prenant du plaisir comme aujourd'hui .

Dernière édition par Shadizz le Mar 10 Nov - 19:03 (2009); édité 1 fois
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mort de Rire moi j'trouve sa normal qu'il soit plus tristre la mort de proof et c'est probleme de drogue , plus mature c'est pareil il s'est ocupée de sa fille et pi il viellit et c'est bien qu'il change un peu de registre sinon tout lmonde dirait que sa fait 10 ans qu'il fait la meme musique...mais bon de toutes facon quand t'ecoute les paroles c'est toujours eminem ! tous sa pour dire que moi le eminem de 1999 j" l'aprecie autant que eminem version 2009

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
tiens sa me fait plaisir ses réponses
je comprends qu'il faut qu'il évolue en 10 ans tkt sa se comprend, mais il a trop changerrrrrrr lol, mais j'sais pas sur les plateaux ou quoi, on le sent un peu mal à l'aise..
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:
je comprends qu'il faut qu'il évolue en 10 ans tkt sa se comprend, mais il a trop changerrrrrrr lol, mais j'sais pas sur les plateaux ou quoi, on le sent un peu mal à l'aise..

T'inquiètes pour les réponses sinon non au contraire il doit être plus à l'aise qu'avant car je ne pense pas qu'il se mettrait à danser ou montrer son torse sur scène, il à l'air plus sur et on voit qu'il veut renouer contact avec son public ça fais plaisir .
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:
tiens sa me fait plaisir ses réponses je comprends qu'il faut qu'il évolue en 10 ans tkt sa se comprend, mais il a trop changerrrrrrr lol, mais j'sais pas sur les plateaux ou quoi, on le sent un peu mal à l'aise..

Nàn sur les plateaux Ils s'amusent il est content d'etre là T'as vu sur le plateau en Allemagne ou le présentateur fais de la guitare et il rappe dessus Il est pas mal a l'aise !

Breeef bonne idée se topic jtrouve Okay
TosTi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Je le préfère maintenant pour ma part, avant il était trop excité il parlait trop pour dire pas grand chose ( comme il le dit lui même dans son autobiographie ) . Maintenant il est plus mature, en interview il répond aux questions sans en faire trop pour montrer qu'il est là et je préfère ça à l'ancien Eminem . En live je trouve aussi qu'il est meilleur, il semble "plus" ressentir la musique qu'avant : on le voit danser, bouger comme si la musique s'emparée de lui et j'adore ça quoi . Certain préfèrent l'ancien Eminem avec ses gestes basiques qui consistent à faire bouger les bras aux rythmes du flow alors que moi je préfère le voir s'éclater en prenant du plaisir comme aujourd'hui .
Tout ce que je pensais shadizz Okay

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pour la question du mal à l'aise, je le trouve juste un peu plus calme c'est tout, des fois il a des expressions du visage dans les quelles il ressemble à un coincé et sa me gène un peu ....

Quand a la versions 2000 bah je l'aimais bien mais c'est vrai qu'il disait des trucs pour rien dire, il foutait la merde sur un plateau, tu voulais des news il t'envoyait des vannes.

Maintenant il est juste plus ouvert à ses fans, et je kiff aussi comment il part dans des trips dans ses chansons avec les jambes en l'air il tourne sur lui même, il vit vraiment son rap et j'adore !!

Je prefere aucune des deux versions, pour moi il y a juste EMINEM  !!!!
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Il a évoluer ce qui est normal , il ne pouvais pas rester comme en 1999 , sa céttais le début ensuite le flow et la voix a changer , meme si dans certaine chanson de "The Marshall Mathers Lp" j'aimerais qu'il fassent une chansons avec la meme voix mais je la trouve bien aussi aujourd'hui et ces vrai que on le recent mieux dans les lives comme dit Shadizz , il bouge il danse , apres j'avais une préférence pour sont style d'habit en 2002 (il y a déja un sujet sur sa) maintenant je le trouve bien plus class il fais homme mature et qui a murit au fond de lui avec tout les événements qu'il lui est arrivées , bref le Eminem d'aujourd'hui je l'appreçie comme le Eminem d'avant 

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
bon j'ai pas encore déballé tous les arguments
moi je trouve qu'enfete eminem fait moins '' RAP '' qu'avant et c'est dommage son nouveau style d'habit est beau mais sa fait plus trop detroit donc j'ai pas trop accroché.
Il fait un peu le coincé maintenant je trouve.. il est plus autant à l'aise qu'à l'époque, il faudrait trouver le juste équilibre, et sur les vidéos à chaque fois il est triste.. trouvez moi une photo de 2009 ou il sourit.
Après Niveau RAP, avec Relapse il nous a fait gouté du rap un peu morbide, dommage il était mieux quand il était style aggressif ac the em show, c'est bien qu'il est évolué, mais sa me fairait putain de plaisir d'entendre le flow et la voix de marshall mathers LP dans relapse 2 ...

Voila
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je trouve aussi qu'il a énormément maigrit, c'est dommage
cindou

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Rabbit a écrit:

T'inquiètes pour les réponses sinon non au contraire il doit être plus à l'aise qu'avant car je ne pense pas qu'il se mettrait à danser ou montrer son torse sur scène, il à l'air plus sur et on voit qu'il veut renouer contact avec son public ça fais plaisir .

je suis d'accord avec toi shadizz,et pis c'est vrai qu'avant il restait au milieu de la scene et c'ete souvent proof qui metait l'ambiance la ça se voit qu'il prend du plaisir!et si j'aime aussi son style d'aujourd'hui j'ai une preference pour son style de vetement qu'il mettait avant!
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mon avis vous le connaissez tous, mais il rejoint entièrement et 1000% celui de Shadizz!

Pourquoi ne fait-il plus rap? Parce qu'il porte des habilles moins larges? Parce qu'il ne porte plus de bandana comme à l'epoque? Je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord! Le rap a enormement évolué depuis qu'il a vu le jour! Si tu compares le style vestimentaire des rappeurs actuel qui étaient là depuis le début, tu verras qu'il ont tous changé! Je trouve que ce style vestimentaire moins large, le rend toujours  autant crédible, si ce n'est plus!

En 1999 il avait 27 ans et était à fond dans le style "Pour me démarquer des autres il faut que je prouve que j'existe et le seul moyen de le faire c'est d'être déjanté!"
C'était l'euphorie du début: Les groupies à ses pieds, la drogue, l'alcool, des enfants en bas âge qui ne comprennent encore rien... Des voyages alors qu'il avait que dalle etc... Qui ne ferait pas ça?
Puis il a sortit de magnifique songs parce qu'il les vivait à ce moment là. Il ne pourrait plus écrire de "Kim" aujourd'hui car il n'est plus avec elle et parce qu'il la respecte pour ses enfants. A l'epoque il avait une raison d'écrire ce morceau! I'm Back, pareil, il disait je suis là, je suis de retour, ecoutez-moi!!!! Aujourd'hui il n'a plus rien à prouver et il ne raconte plus les même histoires,parce qu'il ne vie plus les même non-plus. Les musiques d'Em sont des petites parties des histoires qu'il a pu vivre etc... Tout ce qu'il a en tête, il l'écrit!
De plus pour sa minceur, pitié, laissez-lui du temps! Les muscles ça se retrouvent pas en un jour et il lui faut du temps. Il peut pas faire un cd, retrouver ses muscles en deux jours et assurer un deuxième album par derrière. Je suis sûre qu'il redeviendra comme avant physiquement, faut lui laisser un peu de temps, c'est tout!

Aujourd'hui si il a l'air plus triste c'est parce qu'il a des problèmes personnel comme tout le monde, mais c'est parce qu'il est peut-être un peu gêné de revenir devant ses fans qui pourtant l'accepte comme il est! Il a 37 ans, ses filles ont entre 10 et 16 ans, il a vécu pendant 5 ans l'enfer de la drogue et des aller-retour en cure... Il a perdu son meilleur ami et son oncle avant ça! Purée, il en a vécu des trucs et au lieu de nous dire "Maintenant ça suffit, j'ai assez donné je vais bien, mais je reste chez moi", il revient et nous offre un album, certes pas comme en 1999, mais un album authentique et toujours au même niveau! Tout le monde à toujours dit, pour comprend Em il faut comprendre sa musique! Alors ecoutez-le dire ce qu'il ressent dans Careful Wath You Wish For:

Citation:
On y est, tout ça, je l'ai souhaitéce n'est pas tout à fait comme je me l'étais imaginé, la notoriété en tant que prisonJ'avais pensé que tout ça serait différentmais tout a changé à partir du moment où j'y ai mis un piedJ'ai commencé par l'hûmer, le reniffler plus complètement le sniffer Par la suite c'est devenu ma cocaïne, je ne pouvais plus m'en passerJ'en voulais toujours plus, cela m'a changé en monstreJe suis devenu un hypocrite, et ça concert après concertJ'ammasser un max de thune, je roulais sur les papiers vertsA cause de moi, les rappeurs se sont sentis oppressés, comme une proie Peu à peu j'en ai perdu ma liberté, aucun endroit n'était bon pour moi

---------------------------

Divorcé, puis remarié, un infidèle, un père, dépendant aux somnifèresJe ne plaisante pas, je me sens comme l'Incroyable HulkMon dos est en morceau, mais j'avance encore.

-------------------------------
Alors réfléchis à ce que tu souhaitescar tu l'obtiendras peut-êtreet si tu l'obtiens, tu ne sauras peut-être pas
quoi faire avec, et ça te reviendras peut-être en pleine gueule

Ou encore dans My Darling:

Citation:
Tu te souviens de cette nuit où t'avais prié devant DieuQue tu donnerais tout pour signer en major, et Dre te signaC'est tout ce dont tu rêvais Marshall, du début à la finRegarde cette maison, regarde ces voitures, Je suis tellement gentil !Mais tu le savais pas, la gloire se paye au prix fortEt là t'es en train de vivre de la descente aux enfersT'as perdu ton meilleur pote du lycée, et ta femme aussiT'es même pas sûr que tes gosses t'aimentTu ressors de tournée, et t'arrives plus à dormir la nuit sans somnifèreTu deviens accro au Valium, et tu rentres en cure de désintox

Tout ça veux dire quelque chose! Il a pris conscience qu'a un moment donné, il faut savoir passer à autre chose et pouvoir offrir autre chose également sans se faire bouffer!

Aujourd'hui quand je regarde ses interviews je ne le sens pas coincé, mais serein. Il sait où il met les pieds et ce qu'il doit dire... Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il a encore une bataille à poursuivre, celle de ne plus jamais replonger dans la drogue et c'est pour ça qu'il est comme ça.
Maintenant quand je regarde les anciennes interview, je me dis, là si ça se trouve il était stone et ne savait même pas ce qu'il disait, ni pourquoi il rigolait! Maintenant, je sais que quand il rigolera c'est parce qu'il sera sincère et non pas parce qu'il aura avaler une substance. A la fin de ses lives, je vois un pro qui s'est donné à fond et qui quitte la scène avec de l'élégance, avant je voyais quelqu'un qui à la fin de son show avait le regard légèrement vide... Attention, j'adorais son style de l'epoque, ses albums et ses shows, mais pour moi 1999, 2009, 3009.... ça n'a pas d'importance du moment qu'il soit bien avec lui même, qu'il ai mûrit et qu'il continue d'être ce qu'il a toujours été... Eminem aka Marshall Mathers aka Slim Shady!

Il a pris de l'assurance et ça se voit, à l'epoque il était tout le temps en colère, maintenant un peu moins et c'est peut-être ça qui le pousse à montrer qu'il sait aussi être comme les autres!
J'ai rien du tout, j'aime tout! Em restera Em quoi qu'il arrive et c'est pas ses fringues qui changeront quelque chose! Il n'a rien perdu de sa superbe, il a peut-être juste laisser sa fierté de côté pour être plus proche de ses désirs et de nous...

Au fond? Est-ce que ça ne somme pas nous, ses fans, qui sommes trop exigeant?

Pardon pour ce long monologue, mais au moins vous savez le fond de mes pensées...
Et cette fois c'est pas la "groupie" qui vous parle, mais une personne qui a analysée une autre personne pour pouvoir essayer de la comprendre.

Amen :happy:

Ps: Pour le gore... N'y en a-t'il pas eu avant, quand il disait qu'il étranglait des bonnes soeurs et qu'il peignait sur les murs avec leurs sang? Stan ne s'est pas tué après avoir enfermé sa femme enceinte dans le coffre? Tout le monde voulait du Shady et Shady à juste rajouter du sang dans ses clips... Quoi qu'il en avait déjà sur les mains avant... ça date de SSLP et MMLP... Donc à mon avis, vous n'avez pas bien cerné le persnonnage... Oh sorry pour les fautes, mais j'ai la flemme de les corriger

En désintox: Retour en enfer J-5
TosTi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Wah ! J'suis plutôt d'accord avec ça Psyk Smile 

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Co-Sign avec toi Psyk/Ash, tout est dit

on va maintenant comparer les interviews d'Eminem de 1999 et de 2009, regardez comme les 2 comportement sont complétement opposés :excité contre calme et posez

Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
.. je pense que c'est parce que j'ai juste 15 ans que je préfére l'ancien eminem..

car il faisait + hip hop + street, il faisait des sons bien violents ( till i collapse, the way i am, etc... ) et qu'il assurait à mort ( meme si drogue ) que je préfere cette eminem la.
Peut etre qu'en grandissant et en étant plus mature je regarderais le nouveau eminem avec un autre oeil.. mais tes argument m'ont fait réfléchir psyk Wink
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:
.. je pense que c'est parce que j'ai juste 15 ans que je préfére l'ancien eminem..
car il faisait + hip hop + street, il faisait des sons bien violents ( till i collapse, the way i am, etc... ) et qu'il assurait à mort ( meme si drogue ) que je préfere cette eminem la.
Peut etre qu'en grandissant et en étant plus mature je regarderais le nouveau eminem avec un autre oeil.. mais tes argument m'ont fait réfléchir psyk Wink

Tu trouves que Eminem fait plus de sons violent ???
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Je comprend tout à fait ce que tu ressens Rabbit, je remet pas du tout tes propos et tes préfèrences en doute :happy:

Mais comme je l'expliquais, Em ecrit comme il pense et comme il ressent. Au moment de The Way I Am, il vivait un ras-le bol général de tous les médias qui viennent s'en prendre à sa famille etc... Sur le moment le ras-le bol et la colère on fait que Way I Am a existée! Pour les autres c'est pareil. Ses chansons ne sont pas moin violentes, mais elles sont dite autrement! Si tu prend Relapse, cet album nous montre ce qu'Em ressentait au moment ou il prenait de la drogue et au moment ou il est entré en cure. Prend 3 Am... La song est violente, mais dite plus simplement... Il a restranscrit ce qu'il avait vécu à l'hopital (voir l'interview ou il explique qu'il a dévaliser la pharmacie de l'hopital...) dans cette chanson et dans son clip. Après si tu écoutes The Warning, la violence est toujours là, mais je pense que le changement qu'il y a eu entre 1999 et 2009 c'est sa manière de l'exprimer, mais pas de l'écrire . Après si tu prend Underground et Stay Wide Awake  on entend bien à des moments que celui de 1999 n'a pas disparus. :happy:  Bref je pense pas que tu sois immature... Mais l'âge peux jouer un rôle c'est vrai, quand j'avais 15 ans à la limite je m'en foutais car je comprenais rien de ce qui disait en plus, mais avec le temps j'ai appris à analyser sans trop juger... Merci de m'avoir pris en compte mon avis en tout cas Wink .

Merci aussi Shadizz et Tosti et pour l'exemple en video à mon avis tu as choisis le parfait exemple Shad' Okay

En désintox: Retour en enfer J-5
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
non mais psyk quand je dis violent, je parle pas des paroles, car relapse niveau paroles est sacrément violent ( insane, une de mes song préf )
mais je parle de l'agréssivité.. the em show quoi, ( tu m'as compris ;p )

non mais tu vois défois j'en suis très triste, car je me dis que d'Eminem on ne retrouvera jamais un '' Welcome to detroit city '' '' Till I Collapse '' et surtout un bon '' Lose Yourself '' .. Et plein d'autres.

Car bon tu vois toutes ses chansons classiques, ( y'en a énormément ) tous les jours, avant de m'endormir je les écoutes, y'a pas une seule journée ou j'écoute pas the real slim shady ou square dance ou stan etc.. tu vois c'est ma berceuse, et ses sons ne m'ont jamais SAOULÉS.

Maintenant dans ses derniers song comme le freestyle, warning, talking my ball, psycho ft fifty cent, forever, y'a du flow, y'a beaucoup de flow, y'a de la technique, et sa me plait =)
mais je m'en lasse au bout de 2 mois et je reviens sur du MMLP / TES .. voila quoi.

J'espere que tu m'as compris, et c'est pourquoi je rêvais que Eminem revienne comme avant ptin tu peux pas savoir comment jle kiffais se eminem, ses clips etc.. son style, tout quoi..
tu vois si a chaque fois je débattais avec toi dans les parties ' new ' ou quoi en disant ' c'était mieux avant (lol) ' bah tu sais pq mnt, mais vous m'avez fais comprendre que eminem a changé, le pourquoi etc.. jvous remercies. =)
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 06:08 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pourquoi tu dis on aura jamais des sons genre till I collapse ou lose yourself ?
Eminem a dit lui même que Relapse 2 se rapproche beaucoup de The Eminem Show et est beaucoup diffèrent de Relapse 1
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi je dis Eminem dans Relapse 2 va se raprocher de son style qu'il avait a l'époque The Marshalls Mathers Lp Wink
Shady Girl

29/09/1984 Féminin
Mile(s): 972
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Eminem a beaucoup évoluer , son dernier album et une bombe mais je suis moin fan , j'adore le Eminem d'avant ( jusqu'a l'album Encore  ) , son dernier album change beaucoup niveau son , j'espère qu'il va se rapprocher de The Eminem show ( comme le dis Shadizz ) mon album préfèrée  , bref je vais continuer a l'écouter  , ci il change de style je le suivrais ... il ma tellement aider quand j'étais pas bien
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Je pense qu'il y a quelques années j'aurais été d'accord avec toi, mais maintenant je préfère le style actuel même si j'aime bien aussi l'ancien, que j'adorais à l'époque.
Son ancien style vestimentaire et son côté déjanté était bien; mais son côté plus calme est bien aussi et je préfère le style vestimentaire qu'il a actuellement; mais c'est vrai que (pour l'instant) niveau son je suis plutôt d'accord avec toi, il était mieux avant.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Psyk.

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Personnellement j'aimais beaucoup le Old Eminem mais je suis à fond sur le style Relapse 1 avec des sons biens dark (ce que j'adore), des lyrics hallucinantes, un débit de parole impressionnant et un super flow le tout agrémenté d'un nouveau style vestimentaire que je  préfère à l'ancien (plus classe, plus UNDERGROUND) !!!

Donc, pour moi le nouveau EMINEM doit être "The Final Version" Laughing Laughing Laughing !!!!

Je dois être l'un des seuls Stans dont l'album préféré de Shady est "Relapse 1" !!!
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mais c'est un truc de fou, quand on compare les vidéos, les chansons, les images et le comportement, on dirait pas que c'est le même gars, on dirait deux personnes différentes.
Pour moi le Marshall " jeune " c'est Slim Shady ; celui que je préfère
& le Marshall " vieux " après 2oo6; c'est plus vers Eminem, plus calme, et , bon je vais pas racontée ma vie, mais je suis en ES et je vois un peu tout ce qui ce passe dans l'économie, et jtrouve que même si Recovery c'est tout lui qu'a écrit les musiques et les chansons, je dit pas que c'est pas lui qu'a tout fait, mais moi ça me fait penser a un truc un peu plus industriel, pour les sous, jtrouve qu'il cherche +  a faire de la musique pour vendre. Alors qu'avant, son but étais de se faire connaitre avec ce qui aimait faire, avec son vécu, et fuck ceux qui aimaient pas. Bon avec Recovery aussi un gros fuck à ceux a qui ça plait pas mais je trouve que le changement de style ça fait commercial, après il a aussi changer dans sa tête, en 4 ans ( je part de 2oo6 ) on évolue forcément.
C'est mon petit avis
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Maggy a écrit:
Mais c'est un truc de fou, quand on compare les vidéos, les chansons, les images et le comportement, on dirait pas que c'est le même gars, on dirait deux personnes différentes.
Pour moi le Marshall " jeune " c'est Slim Shady ; celui que je préfère
& le Marshall " vieux " après 2oo6; c'est plus vers Eminem, plus calme, et , bon je vais pas racontée ma vie, mais je suis en ES et je vois un peu tout ce qui ce passe dans l'économie, et jtrouve que même si Recovery c'est tout lui qu'a écrit les musiques et les chansons, je dit pas que c'est pas lui qu'a tout fait, mais moi ça me fait penser a un truc un peu plus industriel, pour les sous, jtrouve qu'il cherche +  a faire de la musique pour vendre. Alors qu'avant, son but étais de se faire connaitre avec ce qui aimait faire, avec son vécu, et fuck ceux qui aimaient pas. Bon avec Recovery aussi un gros fuck à ceux a qui ça plait pas mais je trouve que le changement de style ça fait commercial, après il a aussi changer dans sa tête, en 4 ans ( je part de 2oo6 ) on évolue forcément.
C'est mon petit avis

+1 , la même pour moi , le slim shady du début des années 2000 me manque  , quand je le vois à la télé pour une interview de 2010 sa fait bizar j'ai pas l'impression que c'est marshall mathers  quoi oO, mais je sais pas c'est peut -être dans ma tête  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation