Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
encore heureux que c'est un forum, <3 les regles, une nouvelle musique, ATTENTION? pas de comparaison, pas parler de l'ancien eminem, ben on va tous se retrouver avec les meme commentaires, " j aime, j aime pas" plus aucun interet a lire... heureusement que les gens ont pas fait le deuil de l'ancien eminem, parce qu'il aurait rien vendu le pauvre
Rolling Eyes

On a jamais dit ça, bien au contraire!
Le truc c'est que si on parle de MMLP et SSLP, ça fait déjà 10 ans qu'ils sont sortis et du coup... ça veut dire que les gens viennent de se réveiller d'un long sommeil ou alors ils mentent! Parce que les "moi je veux l'ancien Eminem de mmlp" ben ouais, mais mon gars réveil toi un peu quoi ça fait un moment donc n'achète plus tout court! Après tu dis que si on dit juste j'aime j'aime pas c'est pas intéressant, c'est vrai, mais les j'aime et toi t'es con ou j'aime pas et toi t'es con, ben c'est la même chose, mais en plus long et en plus prise de tête!

Bon j'ai oublier j'arrête '

Ps: +1 avec Onizuka

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
j'ai pas acheter recovery je l'ai recu, encore bien pour ca ...
et dans tout ca, les 3/4 des gens qui ont acheter recovery sont donc CONS
Merci de les avoir juger Okay

ON LES COMPTE PLUS LES messages des fans qui disent quils ont acheter recovery CAR C'est EMINEM ... rien de con a soutenir leur artiste préféré tout en admettant que c'est pas non plus ZE album

mais bon on dira rien, tes modo d'un ptit forum, toi tes pas con Okay

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Bah apres chacun fait ce qu'il veux.. moi c'est mon point de vue.. ya des artiste que j'ai beaucoup apprécier, j'ai aimer leurs premier opus... (ou pris la discographie en route).. et puis au bout d'un moment j'ai plus accrocher, j'ai pas eté acheter l'album... enfin voila faut pas etre un mouton..
Quand ta internet t'as pas d'excuse... personne ta forcer a l'acheter..
Et les fans on les connais que ce sois ceux d'Eminem ou ceux de Michael Jackson... Tu crois que ceux qui achete son posthume c'est parce que le CD est excellent ? c'est parce que ya marqué MJ.. et c'est pareil pour tout le monde faut arrêter de se voiler la face...

Apres quand je dis cons c'est dans le sens "pleurniché" parce qu'il apprécient pas l'album...

Personellement Recovery j'lai ecouté quasiement a sa disponibilité sur le net, j'ai pas aimer... je m'attendais pas a ca... j'ai eté décu, surpris... confus.. mais apres au fil des ecoute j'ai commencer a aimer l'album et je l'ai acheter parce qu'il m'avais plus... c'est bien ca l'essentiel, donc non je me considere pas con Okay

Et je vois pas le fait que je sois modo change quelque chose a l'histoire...
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi le truc que j'essais de comprendre à tout prix et je ne dis rien de mal c'est juste une question! Pourquoi les gens qui n'aiment pas Eminem depuis qu'il fait que de la merde, donc en gros 80% de fans, continue d'acheter du Eminem à dire au début que c'est bien et après disent justement que c'est de la merde et reste bloqué sur l'ancien... c'est ça que je pige pas! Parce que si on se rapporte à mmlp-sslp ça fait un bail que c'est sortis et du coup puisqu'il à sortis trois albums merdique, pourquoi les gens continuent d'acheter et d'attendre? Moi je juge aussi par rapport aux périodes de sa vie et ça c'est une excuse pour ceux qui n'aiment plus, alors je pose la question!

Ps: Et ceux qui n'aiment plus ne se gêne pas de traiter quelqu'un de groupie ou de stan quand il ne critique pas Em comme eux! Je ne parle pas d'ici, mais des gens en général!

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
en meme temps Eminem il avait crée un efan base avant qu'on parle de telechargements illégaux et mm avant que le telechargement soit répendu, et sa fan base, elle etait impressionante Smile surtout que ses premiers albums avaient un succes Fou .
les gens ils ont arreter d aimer, Encore a pas vendu des masses par rapport a ses autres albums, et qu'on dise pas que c'est normal a cette epoque, y a des artistes qui faisaient plus d 'un million d albums vendu la premeire semaine 2 ans apres ...
mon voisin de 30 ans a acheter recovery car il aimait eminem 10 ans auparavant, il avait juste entendu not afraid a la tv .. y a plein de raisons d acheter un album que t aimes pas, pour un artiste que tu aimes ou que tu as aimer.
si javais pas recu l'album, je l'aurai personnelement acheter juste pr la collection car a part eminem, jdois avoir 2 ou 3 cd originales...  jlaurait aussi fait pour me rappeler mon enfance ou autre.

les albums que j'aime, jles achete pas pour autant Smile   y en a qui achete pour pas ecouter et pas ouvrir la boite, pour completer une discographie.
parce que j'en connais peu des jeunes qui ont acheter du Eminem en le découvrant sur du recovery, y en a c'est sure, mais pas autant que ca ..

on peut prendre pour exemple RELAPSE, ca a ENORMEMENT CRITIQUER, et ca c'est quand meme tres bien vendu la premiere semaine, et les crtiiques venaient également des acheteurs Smile

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Alors pourquoi réclamer encore des albums et des songs? C'est quoi? De la folie? De la moquerie? De l'espoir? Je trouve ça incohérent de continuer à soutenir un artiste qui nous déçois et je trouve ça incohérent de le critiquer, de dire qu'on achète ses albums par nostalgie et ensuite de réclamez des songs, encore et encore, pour finir par critiquer à nouveau et dire que c'est de la merde. C'est mon point de vue et je ne juge personne à nouveau!

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Alors pourquoi réclamez encore des albums et des songs? C'est quoi? De la folie? De la moquerie? De l'espoir? Je trouve ça "ridicule" de continuer à soutenir un artiste qui nous déçois et je trouve ça incohérent de le critiquer, de dire qu'on achète ses albums par nostalgie et ensuite de réclamez des songs, encore et encore, pour finir par critiquer à nouveau et dire que c'est de la merde. C'est mon point de vue et je ne juge personne à nouveau!

y a plein d artistes qui arrivent a faire des trucs comme ils faisaient y a des années, les gens esperent surment que eminem puisse faire ca Smile
SURTOUT qu'il a dit quil avait reecouter TOUT ses anciens albums pour voir comment il avait séduit son publique ( il avait dit ca apres relapse et les critiques de cet album), que ses producteurs avaient annoncé que recovery se rapprochait de ses anciens albums, ALORS OUI les gens ésperent Okay

et peu de personnes attendent quoi que ce soit des sons leaké comem ca, c'est des fond de tiroirs en general meme si il peut y avoir des perles, et y en a pas mal qui pensent aussi que eminem progresse depuis son come back en disant Recovery > relapse, et eminem dit qu'i la du réapprendre a rapper, ALORS OUI on attend SURMENT plus !

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
Psyk/Ash a écrit:
Alors pourquoi réclamez encore des albums et des songs? C'est quoi? De la folie? De la moquerie? De l'espoir? Je trouve ça "ridicule" de continuer à soutenir un artiste qui nous déçois et je trouve ça incohérent de le critiquer, de dire qu'on achète ses albums par nostalgie et ensuite de réclamez des songs, encore et encore, pour finir par critiquer à nouveau et dire que c'est de la merde. C'est mon point de vue et je ne juge personne à nouveau!

y a plein d artistes qui arrivent a faire des trucs comme ils faisaient y a des années, les gens esperent surment que eminem puisse faire ca Smile
SURTOUT qu'il a dit quil avait reecouter TOUT ses anciens albums pour voir comment il avait séduit son publique ( il avait dit ca apres relapse et les critiques de cet album), que ses producteurs avaient annoncé que recovery se rapprochait de ses anciens albums, ALORS OUI les gens ésperent Okay

Les gens espèrent ok et je le pensais aussi lol, mais alors pourquoi acheter Recovery? Je te jure j'essais de comprendre tout le monde et c'est pas que je sois pas d'accord avec ça, mais à la fin de la soirée je me tape des migraines et je me dis que je vais quand même donner mon avis. Après pourquoi acheter Recovery? Je veux dire, ok tu espères ect... mais Recovery est en tête des ventes et du coup Em se dit que c'est cool (même si il est intelligent) et je te jure, j'étais vraiment étonnée de la réaction des gens par rapport à Recovery, quand il y a eu le leak, certains n'aimaient vraiment pas, mais la plupart l'ont vachement mieux pris que ce que j'avais imaginé donc...

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Nan mais je suis d'accord.. ya pleins de raisons qui fond que tu achete un CD.. mais si tu l'achete pour un single... c'est un risque c'est pas sur que le CD va te plaire.. Avant d'avoir internet, j'achetais des CD par curiosité ou parce que j'aimais le single qui passais en boucle a la TV... c'etait moins facile de tester la marchandise.. Maintenant ya pas besoin d'etre un genie, tu tappe sur google "Eminem Recovery Megaupload" et l'album tu l'a en 2 min.. faut arrêter.. moi j'ai fait pas mal derreur dans mes achats d'albums ya 10 ans, maintenant j'acheter que les albums que j'ai kiffer... et encore...

@Drake55 : Bref en tout cas quand l'album est sorti t'etais bien dans le kiffe, tu fesais pas ton puriste aigris (et tu disais meme que Lose Yourself aurai pu etre une track parmis tant d'autre Laughing )... donc bon faut arrêter de critiquer les gens qui ont acheter l'album.. (meme si l'euphorie de la sortie joue beaucoup).. Alors bon je comprend qu'on puisse changer d'avis sur un album apres l'euphorie passée... mais changer de comportement pour se donner le genre connaisseur ca me fait de la peine...

Dernière édition par Onizuka le Mar 11 Jan - 01:31 (2011); édité 2 fois
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

drake55 a écrit:

Psyk/Ash a écrit:

Les gens espèrent ok et je le pensais aussi lol, mais alors pourquoi acheter Recovery? Je te jure j'essais de comprendre tout le monde et c'est pas que je sois pas d'accord avec ça, mais à la fin de la soirée je me tape des migraines et je me dis que je vais quand même donner mon avis. Après pourquoi acheter Recovery? Je veux dire, ok tu espères ect... mais Recovery est en tête des ventes et du coup Em se dit que c'est cool (même si il est intelligent) et je te jure, j'étais vraiment étonnée de la réaction des gens par rapport à Recovery, quand il y a eu le leak, certains n'aimaient vraiment pas, mais la plupart l'ont vachement mieux pris que ce que j'avais imaginé donc...

quand t 'aimes bcp un artiste, c'est souvent comme ca, la fan base qu'eminem avait crée étaient enorme, MJ pareil, casi tous les gros artistes ! alors meme si c'est nul, ca vend.
personellement, j'ai pas aimer la saison 3 de prison break, j'ai quand meme acheter la saison pour avoir l'intégral de cette série Neutral

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
dsl double poste, mais tu remarquera que mon PREMIER poste d'AUJOURDHUI, c'était pas par rapport a moi  Wink

et meme, l'époque ou les gens acehte parce qu'un album est bon ou correcte, c'est plus trop 2010.
DRAKE il a fait plus de 400 000 ventes, j'ose dire que c'est parce que ca a plut ... jai apprécier l'album alors que les mixtapes jles ai détester, eminem, c'est tout de meme différent,

jsuis dsl mais les acehteurs de lalbum de drake, jles vois pas critiquer, ceux qui ont acheter recovery, jles vois souvent cracher sur l'album, et evidement, jparle pas pour tout le monde

et toute facon, j'aurai été un des premiers a acheter cet album si je l'avais pas recu, et pk ? juste parce que c'était marquer EMINEM, jdois etre un parmi des milliers de cons Confused

parler de ton expérience et affirmer que c'est pareil pour tout le monde c'est sure ca fait pas de la peine

quand tes un grand artiste, tu vend souvent bcp de toute facon, jdit bien souvent car on va me citer des albums genre 50 cent - before I self destruct mais la encore, alors que c'était HYPER critiquer et hyper rabaissé, il fait qd mm 160,000 ventes la 1ere semaine aux usa, pourquoi ? ben ca m'étonnerait pas que le nom " 50 C E N T " y soit pour quelque chose

Dernière édition par Lance le Mar 11 Jan - 01:31 (2011); édité 1 fois
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Bah ecoute Drake c'est une enigme.. son album il est dans les tops de l'année des magazine US... personne comprends pourquoi tant d'eloge (en tout cas en France dans 90% des avis sur l'album personne ne s'est branlé dessus comme sur celui de Kanye).. Donc chacun est libre d'avoir son avis... si ya des gens qui ont kiffer l'album de Drake tant mieux... la musique c'est universel, chacun a une sensibilité differente...

Et ceux qui crachent sur Recovery c'est aussi parce qu'il ont suivi la carriere d'Eminem, et ils aimerai un album + porté sur le rap... si ce serai pas Eminem qui aurai fait cet album mais un autre artiste avec les meme prod et les meme lyrics, je pense que ca serai different... et ca passerai mieux parce que ya pas l'anciens travail qui serai dans les memoire... Apres voila j'espere que le prochain album sera + hip hop aussi.. c'est dans cette voix que je prefere Eminem... (comme tout le monde)... et puis vu les derniers sons sortis c'est en bonne voie

Apres voila moi j'aime Recovery, j'aime tout les album d'Eminem (bien que ya toujours certaines tracks qui me plaisent pas), chacun a leur facon j'ai mes préference et voila.. Je comprends pas a quoi ca sert de s'acharné si on aime pas/plus un artiste ou ce qu'il produit a l'heure actuelle... Peut etre que tu peux m'expliqué Drake55 (et me dis pas "jespere toujours qu'il fasse un TES 2)

Dernière édition par Onizuka le Mar 11 Jan - 01:34 (2011); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Ok je comprend, merci pour l'explication, mais c'est qu'il me semblait que t'avais vraiment Recovery et même après l'euphorie (bon on avait compté une semaine ou deux pour l'euphorie lol).

Perso j'ai un peu de peine pour autre chose et c'est un autre débat. Wink

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Bah ecoute Drake c'est une enigme.. son album il est dans les tops de l'année des magazine US... personne comprends pourquoi tant d'eloge (en tout cas en France dans 90% des avis sur l'album personne ne s'est branlé dessus comme sur celui de Kanye).. Donc chacun est libre d'avoir son avis... si ya des gens qui ont kiffer l'album de Drake tant mieux... la musique c'est universel, chacun a une sensibilité differente...

Et ceux qui crachent sur Recovery c'est aussi parce qu'il ont suivi la carriere d'Eminem, et ils aimerai un album + porté sur le rap... si ce serai pas Eminem qui aurai fait cet album mais un autre artiste avec les meme prod et les meme lyrics, je pense que ca serai different... et ca passerai mieux parce que ya pas l'anciens travail qui serai dans les memoire...
Apres voila moi j'aime Recovery, j'aime tout les album d'Eminem, chacun a leur facon j'ai mes préference et voila.. Je comprends pas a quoi ca sert de s'acharné si on aime pas/plus un artiste ou ce qu'il produit a l'heure actuelle... Peut etre que tu peux m'expliqué Drake55 (et me dis pas "jespere toujours qu'il fasse un TES 2)

dans combien d'interview eminem a promit un album qui se rapprochait bcp de ses tout premeirs albums ? sur rapradar, y avait des interviews de producteurs, on entendait " EMINEm est de retour, ca va etre un album qui se rapproche bcp de marshal mathers lp ou eminem show, en fait, il est meme possible que ce soit son meilleur album"  > meileur album ? en se rapprochant de TMMLP et TES ?

qq temps plus tard, emniem affirme qu'il a reecouter ses anciens album, pour raper comme a l'époque et sortir un truc similaire ...

NON, ca m'étonne pas que les gens s acharnent, certes ca fait du buzz, mais en attendant, les gens ils esperent Smile ils ont beau aimer recovery, peu etre sans plus, mais quand le buzz est fini, on attend toujours l'album qui devait se rapprocher de ses premieres oeuvres d'art et au final, on se dit que malgrer un bon album qui méritait pe uetre pas d'etre autant vendu, Eminem il fera peu etre plus rien "d'aussi bon"

parce que ce qui fait reellement de la peine, c'est les gens qui distinguent pas bon album, de hyper bon album de fou de l'année ( parce que c'est leur idole qui le sort ) et qui vont l'aider a obtenir plus de 10 nominations aux grammy <.<

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
Onizuka a écrit:

Et ceux qui crachent sur Recovery c'est aussi parce qu'il ont suivi la carriere d'Eminem, et ils aimerai un album + porté sur le rap... si ce serai pas Eminem qui aurai fait cet album mais un autre artiste avec les meme prod et les meme lyrics, je pense que ca serai different... et ca passerai mieux parce que ya pas l'anciens travail qui serai dans les memoire...
Apres voila moi j'aime Recovery, j'aime tout les album d'Eminem, chacun a leur facon j'ai mes préference et voila.. Je comprends pas a quoi ca sert de s'acharné si on aime pas/plus un artiste ou ce qu'il produit a l'heure actuelle... Peut etre que tu peux m'expliqué Drake55 (et me dis pas "jespere toujours qu'il fasse un TES 2)

dans combien d'interview eminem a promit un album qui se rapprochait bcp de ses tout premeirs albums ? sur rapradar, y avait des interviews de producteurs, on entendait " EMINEm est de retour, ca va etre un album qui se rapproche bcp de marshal mathers lp ou eminem show, en fait, il est meme possible que ce soit son meilleur album"  > meileur album ? en se rapprochant de TMMLP et TES ?

qq temps plus tard, emniem affirme qu'il a reecouter ses anciens album, pour raper comme a l'époque et sortir un truc similaire ...

NON, ca m'étonne pas que les gens s acharnent, certes ca fait du buzz, mais en attendant, les gens ils esperent Smile

Ouais, mais le problème c'est que tout le monde ressent les choses différemment c'est pour ça qu'il y a autant de débat aussi. Attend, tout le monde veut du shady, quand il fait du shady c'est genre qu'il se donne un genre qui lui va plus ou alors il est trop enervé, ils veulent du tes, mais c'est pas l'album qui ressort le plus dans leur goût... Je sais pas, mais faut être clair!

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

drake55 a écrit:

Onizuka a écrit:

NON, ca m'étonne pas que les gens s acharnent, certes ca fait du buzz, mais en attendant, les gens ils esperent Smile

Ouais, mais le problème c'est que tout le monde ressent les choses différemment c'est pour ça qu'il y a autant de débat aussi. Attend, tout le monde veut du shady, quand il fait du shady c'est genre qu'il se donne un genre qui lui va plus ou alors il est trop enervé, ils veulent du tes, mais c'est pas l'album qui ressort le plus dans leur goût... Je sais pas, mais faut être clair!

les mots d'eminem et de just blaze ( si jme trompe pas) étaient claires aussi Smile
un album similaire aux anciens, qui devait etre un voir SON meilleur cd

au final, ca cherche tjrs les similitudes si ce n'est l'abscence d'accent ?

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
D'apres mes souvenir, tout ca, c'etait a l'epoque Relapse 2 et pas Recovery...donc vu qu'il a changer beaucoup de chose pour Recovery faut pas s'etonner de la difference...

Rap2K a écrit:
Just Blaze, collaborateur d’Eminem, a fait quelques commentaires sur son travail sur son nouvel album, « Relapse 2 », qu’il annonce parmi l’un des meilleurs du Slim Shady.

Just Blaze explique qu’il travaille par intermittence sur cet opus, qui n’est pas encore tout à fait prêt : « Je travaille toujours sur l’album d’Eminem, donc je dois me dépêcher et retourner à Detroit. Je fais des allers-retours entre Detroit, New York et Miami, depuis deux semaines et demi. L’album se prépare, mais il nous reste encore beaucoup de boulot. »

Blaze prévoit que cet album marquera le véritable retour d’Eminem : « De ce que j’ai vu à Detroit, beaucoup de bonnes musiques ont été faites. Il est de retour pour cracher son venin. Ses jeux de mots et ses métaphores sont dingues. Il est vraiment de retour. Il a eu des hauts et des bas, mais là il est très très haut. Ce sera définitivement un de ses meilleurs albums, pour sûr. Le fait qu’il travaille avec tout un tas de gens différents à présent et qu'il collabore de manières qu’il n’avait jamais fait auparavant, je pense que ça va en surprendre plus d’un. »

Aucune date ni période de sortie quant à « Relapse 2 » n’a été annoncée pour le moment.

Moi aussi je m'attendais a un album comme avant, c'est pour ca que j'ai eté surpris a la premiere ecoute, et meme décu...

Et ton exemple sur 50, pour mon cas j'ai acheter GRODT grace a In Da Club a sa sortie (en mode mouton), il s'est averé que cet album c'est un classique, ensuite j'ai eu le net, quelques temps apres The Massacre est sortie.. j'ai ecouté, j'ai trouvé ca mauvais, j'ai pas acheter... Rolling Eyes ..
Apres si yen a qui achete parce que ya ecris 50 Cent, tant mieux, ya des gens qui achete un sweat parce que ya ecrit Nike, ya des gens qui achete des Lunette parce que ya ecrit Ray-Ban.. enfin voila chacun fait ce qu'il veux de sa thune.. Apres ya pire que regrette l'achat d'un CD...

Dernière édition par Onizuka le Mar 11 Jan - 01:45 (2011); édité 1 fois
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
Psyk/Ash a écrit:

drake55 a écrit:

Onizuka a écrit:
Bah ecoute Drake c'est une enigme.. son album il est dans les tops de l'année des magazine US... personne comprends pourquoi tant d'eloge (en tout cas en France dans 90% des avis sur l'album personne ne s'est branlé dessus comme sur celui de Kanye).. Donc chacun est libre d'avoir son avis... si ya des gens qui ont kiffer l'album de Drake tant mieux... la musique c'est universel, chacun a une sensibilité differente... Et ceux qui crachent sur Recovery c'est aussi parce qu'il ont suivi la carriere d'Eminem, et ils aimerai un album + porté sur le rap... si ce serai pas Eminem qui aurai fait cet album mais un autre artiste avec les meme prod et les meme lyrics, je pense que ca serai different... et ca passerai mieux parce que ya pas l'anciens travail qui serai dans les memoire...

les mots d'eminem et de just blaze ( si jme trompe pas) étaient claires aussi Smile un album similaire aux anciens, qui devait etre un voir SON meilleur cd
au final, ca cherche tjrs les similitudes si ce n'est l'abscence d'accent ?

Je le nie pas au contraire! Mais en fait, c'est peut-être juste que j'ai l'impression que plus rien de positif ne ressort maintenant. Tu vois pour l'accent, personne ne pourra nier qu'il y a eu de ces débats là-dessus! On en parlait partout, tout le temps, on en voulait tout simplement plus. Bon a c'est fait, mais c'est avec Recovery et le truc c'est que les gens n'ont plus retenu le problème d'accent ou non... Je dois t'embêter à surenchérir comme ça Laughing  

Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je fais partis des moutons, comme je pense, 60-70% des acheteurs de Recovery.

Déjà sur les forums ou même dans la vrai vie je vois tout le monde cracher sur le skeud mais pourtant les mêmes gens qui crachent dessus l'ont. C'est mon cas.

Relapse est sortit, je l'avais déjà écouté vu qu'il avait était leak 3 semaine à l'avance. JE faisais le mec qui aimait mais j'avais jamais détesté un album comme ça. Je détestais grave, pourtant j'ai acheté l'album. Alors que ça fait juste 1-2 mois que je commence à apprécier l'album et je vous le jures avant j'le détestais.

Recovery, j'ai acheté sur l'euphorie des premieres écoutes. Recovery est pour moi malheureusement le genre d'album qui s'éssoufle vite : Toutes les musiques tu kiffes pendant 1 mois, la 2eme mois un peu moins, puis ça te saoule de plus en plus. Mais j'ai acheté parce que c'est Eminem.

En même temps, si on est fan d'eminem, c'est pas en priorité pour la qualité musicale, mais plutôt pour l'homme qu'il est. Modeste, petit blanc qui s'est sortis du ghetto, qui raconte sa vie dans ses chansons. On se sent proche d'eminem.
C'est à dire qu'être une groupie d'Eminem et être une groupie de fifty cent c'est différent. Eminem, tu t'attaches à lui. Il se livre dans ses chansons et tu connais son histoire. Quand t'écoutes une musiques tu entends plus parler ' lhomme ' eminem parlé que le chanteur.
Fifty cent, les fans sont attachés à lui quand il fait de la bonne zik, mais après il n'a pas de grosse groupie comme Eminem, car c'est pas le même genre.

Donc faut se le dire, si eminem vend c'est gràce à celà, il arrive à toucher le public, le public aime EMINEM. Dans les 6 Millions qui ont achetés au moins 4 Millions aiment ce petit blanc qui a souffert, qui est modeste, qui s'en est sortis de la drogue, etc... Vous voyez ce que je veux dire ?

Eminem n'est pas un simple rappeur. L'image qu'il dégage fait vendre énormément !

Pour Recovery si il a vendus ,il faut aussi admettre que Love The Way You Lie est une énorme tuerie. Moi j'aime pas. Je pense ici peu de gens aiment. Mais tous mes potes alors qu'ils sont pas fan d'eminem et qu'ils sont beaucoup dans le rap FR bien dure ils ont tous ' Love The Way You Lie ' sur leur phone.

cette musique à touché TOUT LE MONDE, TOUT LE MONDE. ça était la musique de l'année.

Not Afraid est une musique que également ,tout le monde écoute. J'ai des potes racailles, des potes plus cool, etc,etc... Not afraid beaucoup de gens l'ont.

Donc il faut ajouter que Eminem c'est une image, donc même si on déteste l'album beaucoup de gens acheteront parcde qu'on est tous fan du bohnomme, voir un petit blanc réussir dans le rap et bien rapper c'est tellement rare que forcément on va se jeter sur lui, il a également un certain talent ( même si je trouve le talent beaucoup moins fort qu'avant il faut reconnaitre qu'il sait bien rapper ) et aussi il a sortis 2 singles qui font TRES MAL.

Donc voilà pourquoi Eminem a tant vendus.

Maintenant, vous savez pourquoi on veut l'ancien Eminem ? Parce que son timbre de voix a énormément changé. De 1999 à 2007, malgrés qu'il est changé de flow et de voix à maintes reprises, la voix restait plus ou moins pareil. ça changeait mais pas trop. On l'a vus sur Syllables ou eminem rappe encore très bien. Pourtant, vers Septembre-Octobre 2008 quand eminem a dus réapprendre à rapper, on a l'impression qu'il a changé ses cordes vocales et à adopter une toute nouvelle voix. C'est hallucinant comme il change de voix, par exemple aucune ressemblance entre la voix/ flow de relapse/recovery.

Mais par exemple, même si entre MMLP / TES il n'y avait aussi pas de comparaison à faire, on reconnait quand même que c'était bien Eminem et le timbre de voix était identique. La il a trop changé et on aime, ça le fait pas.

Alors la question qu'on se pose, c'est, est-ce qu'il subit celà ? Est-ce que réellement eminem ne peut plus reprendre son ancienne voix, et est obligé d'avoir cette nouvelle voix qui séduit moins de fans ? Ou fait-il espret de ne plus avoir la magnifique voix qu'il a eu durant toute sa carrière qui faisait son charme premier pour moi?

Vous allez me dire '' Oué mais sérieux il a déjà utilisé la nouvelle voix, il devrait changer.. '' Non !! Tous ses fans veulent l'ancienne voix. On a compris qu'eminem savait changer. Est-ce que changer c'est forcément bien ? Jay-Z a toujours le même flow, pourtant ses fans kiffent toujours autant ses musiques.
Le changement n'est pas forcément chose bonne lorsque ce que l'on faisait avant était mieux, c'est plutot une regression. Alors si il ne subit pas cette régression et que demain il reprendrait pas forcément une voix identique mais une voix plus ou moins avec le même timbre, minimum CAREFUL WHAT YOU WISH FOR, la ça le fairait un peu mieux, mais si malheureusement à cause du fait qu'il est vieillit et maigrit il subit son changement de voix et est obligé de rapper comme celà, bah c'est dommage pour nous...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je suis totalement d'accord pour le changement de voix... Sad

Il y a qu'a voir ce Live au Brezil par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hfLHekpRQ_E&feature=fvst

On dirait qu'il a un chat dans la gorge, qu'il se forçe ect.... =(
Sa m'embête aussi, son ancienne voix était tellement belle...

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
La rumeure dit que pendant sa désintox pour s'en sortir em a manger un chat.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shady06200 a écrit:

La rumeure dit que pendant sa désintox pour s'en sortir em a manger un chat.
C'est très drôle. Rolling Eyes

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Haiko a écrit:

Je suis totalement d'accord pour le changement de voix... Sad

Il y a qu'a voir ce Live au Brezil par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hfLHekpRQ_E&feature=fvst

c'est pas possible la voix est modifié ça à l'air tellement different ...
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Haiko a écrit:
Je suis totalement d'accord pour le changement de voix... Sad Il y a qu'a voir ce Live au Brezil par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hfLHekpRQ_E&feature=fvst

Horrible ce live.. Comme tout les derniersIl a trop changé de voix. C'est comme au Comerica Park quand il chante My name is c'est une catastrophe il arrive pas à monter dans les aigus! c'est désolant..
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pour la voix, je suis en total désaccord avec vous. Eminem ne change pas de voix, il ne mue pas. A ses débuts il forçait vers les aigues, vers une voix nasale et il a encore plus forcé pour Relapse ( elle avait atteind son paroxysme). Ecouter deux sons qui apparaisent sur The Curtain Call, When I am Gone ou il ne force pas et Fack ou il force comme un dingue. Il a juste une facilité à changer sa voix, à un tel point qu'il ne doit même plus savoir qu'elle est son vrai timbre. Je pense que l'album ou il forçait le moins était The Eminem Show et je pense que si il a envie il peut reprendre cette voix. Il suffit de lui demander.

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
alive47 a écrit:

Pour la voix, je suis en total désaccord avec vous. Eminem ne change pas de voix, il ne mue pas. A ses débuts il forçait vers les aigues, vers une voix nasale et il a encore plus forcé pour Relapse ( elle avait atteind son paroxysme). Ecouter deux sons qui apparaisent sur The Curtain Call, When I am Gone ou il ne force pas et Fack ou il force comme un dingue. Il a juste une facilité à changer sa voix, à un tel point qu'il ne doit même plus savoir qu'elle est son vrai timbre. Je pense que l'album ou il forçait le moins était The Eminem Show et je pense que si il a envie il peut reprendre cette voix. Il suffit de lui demander.

Bah, depuis le leak de Relapse, mai 2009, les fans ne font que ça.

Faut pas oublier que eminem est un homme et pas un dieu, il vieillit, il a maigrit, la voix d'une personne change au bout de 10 ans pour la plus part des gens.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Perso, si il reprends la voix de Relapse, sa me convient parfaitement.

Mais la, genre pour le Sing For The Moment au Comercia Park en LIVE, j'ai qu'une envie, c'est que ça change de chanson, omg comment il force, il l'a... détruit...

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Oui mais une voix Relapse, c'est pour une ambiance gore, malsaine, horror, dark. Perso j'ai déjà eu un Relapse, si je veux un Relapse 2 ce serait plus comme album posthune qu'album ' officiel ' vous voyez ce que je veux dire ?

Quand Eminem aborde des thèmes normal, il peut pas faire cette voix. Il est obligé de prendre une voix normal. Et la voix ' normal ' qu'il a, m'insupporte un peu ou du moins ne me convient pas tellement.

Mais si demain je découvre qu'en faite eminem ne peut pas REFAIRE son ancienne voix, j'lui en voudrais moins.( bah oui c'est pas d'sa faute.. )  Si j'découvre qu'il peut la refaire mais qu'il met une carotte à tous ses fans et qu'il lache cette voix que peu de gens aiment par rapport à l'ancienne, bah qu'est ce qu'il est con.. é_è
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Dans Careful What You Wish For j'ai l'impression d'entendre un remix de deux voix : celle de Relapse et celle de l'ancien eminem. Perso j'ai bien kiffe la voix qu'il avait dessus, et ça date pas tellement, il est probablement capable de la refaire.

Qu'il nous fasse une voix totalement dans le timbre d'un MMLP ou TES c'est impossible, mais je pense qu'il peut s'en rapprocher.
Shady06200

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Dans Careful What You Wish For j'ai l'impression d'entendre un remix de deux voix : celle de Relapse et celle de l'ancien eminem. Perso j'ai bien kiffe la voix qu'il avait dessus, et ça date pas tellement, il est probablement capable de la refaire.

Qu'il nous fasse une voix totalement dans le timbre d'un MMLP ou TES c'est impossible, mais je pense qu'il peut s'en rapprocher.

Va savoir aussi quand careful a était enregistré. Si tu regardes les lyrics, tu peux vraiment pas savoir. C'est la SEULE song de lui ou le timbre de sa voix se rapproche et ou je trouve que là, il rappe vraiment bien. La c'est le genre de song que j'entend et si je connais pas l'artiste j'me dis '' Putain faut vite que j'le découvre magnifique flow / voix ''

Bref, va savoir si il la refaira un jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation