Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
alive47 a écrit:
tu l'as pas ? Moi j'ai même pas hésité à l'acheter, pourtant le peu de truc que j'avais entendu sur le net j'avais pas aimé. Dis moi, juste par curiosité, je vais pas te juger, mais ça fait combien de temps que tu es fan ?

a peu pres 8-9 ans
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
ok, j'avais juste envie de savoir. Et t'as téléchargé Recovery ou tu l'écoutes sur internet ?

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
a ton avis
jsuis quand meme un fan Mr. Green
barodevel325

Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: Quest-ce que fait Em Répondre en citant
Em entretien de bon rapport avec tous les plus grands rappeur de cette planette ! alors que fait il ? des feat avec le doc ,Nas,Jay,Busta,D12,B-real,Black,Tech,Lil Wayne,Dmx,Snoop,50 cent,Lloyd toute la clique a Aftermath et jen pass !! Pourquoi ne fait til pas des feat avec ces grosse pointure sa pourrait dechirer putin chui en manque de nouveauté Em refait de l'Underground mixtape etc refait ton blazz et surprend moi. je c pas ce que vous en pensé dite moi
barodevel325

Mile(s): 23
Moyenne de Miles: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:10 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
il ma fait mal avec Recovery maisd j'aurais pensé a plus de feat avec de grosse renommé
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
barodevel325 a écrit:
Em entretien de bon rapport avec tous les plus grands rappeur de cette planette ! alors que fait il ? des feat avec le Dre ,Nas,Jay,Busta,D12,B-real,Black,Tech,Lil Wayne,Dmx,Snoop,50 cent,Lloyd toute la clique a Aftermath et jen pass !! Pourquoi ne fait til pas des feat avec ces grosse pointure sa pourrait dechirer putin chui en manque de nouveauté Em refait de l'Underground mixtape etc refait ton blazz et surprend moi. je c pas ce que vous en pensé dite moi

Totalement d'accord, plutot que de re collaborait avec lil wayne, il aurais du prendre Snoop & Tech par exemple !
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
S'il y a un truc que je reproche au Eminem actuel, c'est ses yeux, je ne sais pas mais obligé il a fait de la chirurgie eshétique, c'est pas possible, ils sont pas naturels ça me stresse.

Je sais que c'est con de juger l'artiste sur son physique mais c'est ce qui me choque le plus.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rominem a écrit:
S'il y a un truc que je reproche au Eminem actuel, c'est ses yeux, je ne sais pas mais obligé il a fait de la chirurgie eshétique, c'est pas possible, ils sont pas naturels ça me stresse.

Je sais que c'est con de juger l'artiste sur son physique mais c'est ce qui me choque le plus.

Non il a toujours les mêmes yeux, ils sont peut être plus creusés du fait de sa maigreur.
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mais n'empêche c'est fou le changement physique. Ok, les gens changent mais quand tu compares son physique actuel à celui de 2006 ... C'est fou.
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
oui, il suffit de prendre du valium et de bouffer comme un porc pendant 4 ans, puis d'arrêter d'un coup et d'aller en désintox. Regarde certaines performances d'acteurs comme celle de Christian Bale qui de The machinist à Batman Begins est passé du mec rachitique au mec ultra baraque.

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
On dirait presque qu'il a perdu de l'humour en même temps que sa coloration, Je pense que si Eminem avait était comme ça dès le départ il n'aurai pas été autant connu, voir même pas du tout. Bien sûr il a muri pour pleins de raisons, mais Slim Shady était.. Quelque chose quoi, y'en avait pas deux, ça le différencié, mais bon il ne perd rien de son talent. Je trouve un peu dommage par contre qu'il soit devenu super sérieux, même su c'est normal à 37 ans.

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
38 ans!!!
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Autant pour moi, le huit de mon clavier marche pas il est coincé

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
le Eminem de 2010 jle trouve plus mature déja slim shady a disparue ou il se fait trés rare (W.T.P) tu le sens guérrie qu'il et plus sous l'emprise de drogue , bien que tu le ressenter pas plus que sa sur les autres album a par peu t'étre Encore mais bon la tu le sens vraiment qui est clean aprés chose que je regrette Sad c'est qu'il a plus cette rage et cette haine comme a l'époque de the eminem show la il la moin a la rigueur peu étre sur 2-3 morceau de recorvery mais voila jtrouve sa un peu dommage que cette haine et cette rage et disparue aprés plus de morceau drole donc plus mature et sur recorvery il a pas mal de morceau qui joue sur l'émotion , aprés ya les morceau qui fou la forme mais bon moi perso jtrouve que yen a un peu trop aprés j'ai pas trouver que yavez beaucoup de morceau hip hop ou des égotripe il aurais du en avoir plus mais bon j'espére bien qui se rattrapera sur le prochain voila j'aime bien le eminem de 2010 mais jregrette le eminem de 1999 a 2002 voila
Visiter le site web du posteur
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je suis tout à fait de ton avis Themarshallmatherslp. En fait il nous fait découvrir un nouveau Eminem, très différent de l'ancien. On ressent cette différence dans ses sons, sa façon de bouger sur scène ou de se comporter avec les médias. Je regrette aussi beaucoup celui de 1999-2002. Mais bon, tant qu'il se sent bien moi ça me va Very Happy  Et je l'aime toujours autant
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Perso parfois ça frôle presque le ridicule la façon de bouger d'Eminem sur scène. Enfin sur scène j'dirais encore que ça va, mais dans I need a doctor par exemple, il me semble qu'il fais des gestes dans tous les sens...

Ca colle très bien mais il faut qu'il en fasse un peu moins je trouve et moins appuyés!
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Les gestes qu'il effectue dans I need a doctor, il les fait aussi dans Beautiful, dans Love The Way You Lie, dans 3am ou dans Not Afraid. il pointe du doigt, il allonge le bras tout en plissant des yeux. Moi j'aime pas, je trouve ça con. J'ai l'impression que depuis qu'il a viré slim shady, eminem ne sait plus comment se comporter. Finalement c'est comme si slim shady était la part entière d'Eminem et que maintenant marshall devait se démerder seul. Il s'en sort parce qu'il est plus sincère qu'auparavant, pas besoin d'édulcorer avec de l'humour à la Shady mais paradoxalement sans slim shady eminem est moins rageux, moins puissant. Avant quand Em était en colère c'était The Way I Am, aujourd'hui c'est Cold Wind Blows. Bonne chanson mais moins impressionnante que tous les trucs qu'on entendait auparavant. De toute façon on en a déjà longuement parlé.

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Ouais enfin niveau gestes je dois dire que c'est mieux serieux je l'ai vu sur un live de Stan avec Dido (d'ailleurs je sais pas si c'est devant un public mais on dirait pas) et bref au 2nd couplet je crois ou 3eme bref il se met au devant de la scene, micro main gauche et main droit qui faisait : pointage du doigt devant, baisse le bras, pointage du doigt devant, baisse le bras etc etc j'etais là "ok ya pas de public" en plus avec le regard dans le vide il avait limite l'air perdu et ça c'était à l'époque de Marshall Mathers LP biensur

Donc je pense que c'est cool tout ces gestes ça donne de l'intensité! Et ça se limite pas à montrer du doigt baisser le doigt etc etc genre dans LTWYL : a un moment il a les bras en avant comme s'il portait toute la douleur du monde dans ces bras et voilà c'est ça, c'est bien bien quoi enfin je trouve
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
bah chacun ses gouts alors, parce que moi je peux pas piffrer cette gestuelle. Je préférais largement le eminem avec le long t-shirt blanc qui courait sur scène avec Proof, la petite serviette qui pend du baggy, les bras qui balancent pour faire bouger le public. Avant Eminem se baladait sur scène, il sur jouait pas, il était lui-même. Sa gestuelle était même pas pensée, il rappait tranquille et il bougeait au rythme de la musique. Maintenant c'est tout le contraire, il sait pas quoi faire de ses bras donc il en fait toujours la même chose.

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Ah ouais j'avoue que ça donne un peu impression de ça... mais bon moi ça me dérange pas tant que ça
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
On peut pas faire de débat sur ça, il y en a qui aime et d'autres comme moi chez qui ça ne passera jamais. Du coup je me re-concentre sur sa musique et là malheureusement aussi ça devient source de déception.

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Eminem 2010 est le même qu'Eminem 1999 je pense. Ses chansons sont certes différentes en apparence mais quand on va sur le fond des choses, l'individu et le thème principal de ses chansons sont les mêmes : il rap sa vie. Maintenant Eminem a vécu des nouvelles choses et il a vieillit et murit, il est plus dans la même ambiance, mais il en a pas perdu son humour et son tranchant pour autant, il est juste dans une phase de sa vie où les dernières choses qu'il a vécu l'amènent à chanter Recovery.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Les lives d'Eminem depuis Relapse sont ce qu'il y a de pire à constaster.. Aucune comparaison possible avec ce qu'il faisait avant sur scene.. Quand je le revoit en salopette ou en baggie-tee short large, qui se laissé aller sans forcer ses gestes, juste un bras qui balance avec des ptites flexions sur les jambes, enfin il avait vraiment du charisme. Maintenant c'est inssuportable
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord Mino, le fond de sa musique a changé et la forme aussi. Il parle plus des mêmes choses, normal vu qu'Eminem s'inspire de sa vie. D'ailleurs on peut même pas parler d'inspiration il fait ça naturellement. Surtout en ses temps durs il a besoin de son exutoire et il se renouvelle. Sa vie même après qu'il soit sorti de la misère n'a jamais cessée d'être "une aventure" il a toujours eu des trucs à raconter. Sa femme, ses divorces, ses problèmes avec la justice, la haine réciproque qu'il entretien avec le gouvernement, sa fille, sa mère, la drogue et puis la mort de Proof + dépression. Donc Eminem a changé et sa musique aussi.
Pareil pour la forme, j'ai même pas besoin d'expliquer. The Slim Shady LP c'est pas Recovery. Le mec change donc le Eminem de 1999 n'a plus rien à voir avec le Eminem de 2010.

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
alive47 je suis entièrement d'accord avec toi mais t'as pas compris ce que je raconte

1. L'individu change pas : Eminem pense toujours pareil depuis 99, il a changé sur certains points certes, c'est la maturité...
2. Le fond des chansons ne change pas : Eminem raconte toujours sa vie, d'une façon différente certes mais le fond c'est sa vie.

Voilà ce que je voulais dire.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
oui c'est vrai, je t'avais pas compris autant pour moi.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Facon on peut pas nier que Eminem d'avant c'est quand même quelque chose d'ailleurs je m'écoute Just Don't Give A Fuck et c'est toujours aussi bon
Apres j'aime aussi L'Eminem actuel mais moins je me lasse beaucoup plus d'écouter du Recovery et il y  a certaines chanson sur cet album que je deteste comme Won't Back Down
Mais Âpres ca m'empêche pas d'apprécier Globalement l'album je trouve par exemple Recovery et Relapse meilleur que Encore et puis comme vous l'avez dis il évolue il parle de sa vie qui a changer il nous fera pas un Rock Bottom maintenant c'est sur ca n'aurait aucun sens . Aussi le voir revenir complétement fou tronçonneuse sur cette masque de hockey et salopette  maintenant ca ferait  bizarre pour un homme de 40 ans .

Enfin voila j'aime les 2 mais je préfere largement l'ancien Eminem qui disais ce qui pensais et il en avait "Just Don't Give A Fuck" Mais l'homme évolue donc ca musique aussi faut se faire une raison

NIURF NIURF NIURF
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pour retourner sur les gestes, avant ils faisait déjà des trucs avec sa main, il la balançait dans tous les sens, il dansait un peu...maintenant effectivement c'est surjoué...il se baisse, se recroqueville etc.
C'est comme Marilyn Manson qui à la même époque qu'Eminem était sur scène à se torcher le cul avec le drapeau de l'amérique, prêt à casser la gueule au gars dans le public qui a jeté une bouteille, avec une apparence qui fait peur (moi j'adore) et à hurler et intérpreter ses chansons à fond, torse nu et en string.
Maintenant il a pris du poids, il ressemble à un émo, à ses concerts y'a des lumières violettes, roses bleues, il fait des "vocalises" avec sa voix, sur des sons où il serait supposé hurler ses cris se font rares et ne se finissent plus dans les aigus...sa gestuelle? un bras dans le dos, les fesses en arrière...avant c'était plutôt faire des headbang avec ses cheveux trempés, se mettre des coups sur le torse
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
C'est triste de voir que les anciens monstres sont devenus comme ça.
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Manson est rongé par la drogue et la bière à mon avis. Maintenant sa musique s'adresse aux pucelles en chaleur émo  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation